le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D]

Aller en bas 
+36
missmaé
La Parisienne09
marie-merwan
Anaïck
claire91
Louloutehand
gaelle
Le roi soleil forever
7 étoiles
theret.julie
$arah
Tidjette
roxylife
MamzelleMaé
vichris
@lizée
flow-ayne
marga
¤ Célia ¤
fanny
candy45
miSs mae ^^
dodobis
merwanforever
titepuce
Flo
flav93
Fanman
Pauliiine
clairon
magalie31
cocolam76
°Emilie°
boucher
SéveRim
merwanette
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
merwanette
Pipelette
Pipelette
merwanette


Nombre de messages : 1053
Age : 32
Localisation : Dans les yeux de Victoria et Le coeur de Merwan
Date d'inscription : 08/01/2006

Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] Empty
MessageSujet: Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D]   Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] EmptyJeu 28 Déc 2006 - 18:18

Shocked
Ah la la Merwan ...
Ca fais un petit temps deja que je n'avais plus posté de message ici.
Durant les 2 dernieres années , beaucoup de mauvaise choses me sont arrivées , mais je ne suis pas venue ici pour me plaindre . Il y a UNE chose extraordinaire qui m'es arrivée par contre , c'etait une simple emission , vis ma vie si je me souviens bien ... Qui parlait d'un jeune homme qui voulait devenir artiste ... Bah , ca peut etre interessant . Je ne zappe pas et regarde cette émission . Et là , j'apercois un homme , magnifique ! C'est d'abord sa beautée qui me scotche puis sa voix ... * WoW * Des petits frissons parcours tout mon corps ! Ils disent son nom , une fois , 2 fois ... Pas moyen de le retenir ... Mad Erwan ? Marwan ? Pfff .
Soit allons nous renseigner sur Internet . Aaah voila ! MERWAN ! Shocked Qu'est ce qu'il est beau ! [...] Je me suis renseignée sur sa vie , sur ses chansons , j'ai tout acheté sur lui , etc ... serais je devenue une fan ? Embarassed
Soit , il reste dans ma tete 24h/24 , il arrive meme à s'incruster dans mes reves ! Je me repasse les cds en boucle , regarde le dvd minimum 3fois/semaine .. mais tjs pas de spectacle pour moi en vue .
Un jour (31octobre 2006) Ma tante se decide a me faire un enoooooorme cadeau , elle va commander des places pour Forest 2007 ! Shocked Enfin !
St Nicolas est passé plus vite que prévu Laughing
Chaque jour de plus en plus impatiente ... Le jour de Noel arrive . Je recois un coup de fil de ma tante ...
- Joyeeeeux Noel !
- Ooh Merci , toi aussi
- Merci . Euh je te sonne , j'ai un petit probleme .
- Qu'est ce qui se passe ?
- Et ben , c'est a propos de la place pour le Roi Soleil . Je peux pas me permettre de la payer , je suis vrmt desolée
- Shocked Ooh C'est pas grave . Sad
Je raccroche et Crying or Very sad ! C'est impossible ! Ma seule occasion de le voir en vrai de vrai , de l'admirer pendant 2 h ... Tout s'ecroule le jour de Noel !
Quel cadeau Crying or Very sad
Je n'avais plus envie de rien , il etait 21h , j'ai directement ete me coucher. Et souvent , avec les larmes , tout qui se bouscule dans la tete , notre imagination joue des tours ...
J'étais allongée dans mon lit , je regardais le ciel et parmis les etoiles , j'avais l'impression de voir le visage de Merwan se dessiner . C'etait magnifique et ca m'a suffit pour me remonter le moral ...
Ce loooooong texte juste pour dire que , meme si je vais encore devoir attendre pour voir Merwan un jour , j'ai eu la preuve , que Merwan est la plus belle des étoiles !
Bisous


Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SéveRim
Membre très actif
Membre très actif
SéveRim


Nombre de messages : 4036
Age : 41
Localisation : Marseille!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] Empty
MessageSujet: Re: Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D]   Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] EmptyJeu 28 Déc 2006 - 18:26

J'suis vraiment désolée pour toi...Mais à mon avis, Merwan a tellement de talent que même si tu n'as pas l'occasion de le voir pendant l'aventure Roi Soleil, tu pourras le voir avec ses propres concerts (qui j'espère, arriveront vite!)...Il va faire une grande carrière!! Ce n'est que partie remise, c'est certain...Grosses Bises!
Seve.
Revenir en haut Aller en bas
boucher
Langue pendue
Langue pendue
boucher


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 07/11/2005

Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] Empty
MessageSujet: Re: Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D]   Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] EmptyJeu 28 Déc 2006 - 18:32

C'est très touchant ce que tu raconte, mais je suis que tu aura bien un jour, l'occasion de le rencontré.
En tout cas si merwan t'ai apparue comme sa, c'est encore plus beau quand tu le verra en vrai je te fais de gros bisous
Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://histoireleroisoleil.forumactif.fr
°Emilie°
Pipelette
Pipelette
°Emilie°


Nombre de messages : 1256
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2006

Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] Empty
MessageSujet: Re: Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D]   Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] EmptyJeu 28 Déc 2006 - 18:37

J'suis désolée pour toi

Moi par exemple,depuis quelques temps, je m'interesse vraiment plus à eux c'est à dire, que je commence à beaucoup les aimer .
Je regrette de ne pas l'avoir fait avant car bientot, tout sera terminé Crying or Very sad ( les concerts, la troupe etc... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emidu13
cocolam76
Membre très actif
Membre très actif
cocolam76


Nombre de messages : 1797
Age : 39
Localisation : Haute Normandie (Goderville)
Date d'inscription : 05/02/2006

Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] Empty
MessageSujet: Re: Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D]   Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] EmptyJeu 28 Déc 2006 - 18:42

OH !! Je suis vraiment déçue pour toi !!! Mais garde espoir, je suis sûre que tu le rencontreras un jour et ce sera encore plus magique pour toi !!!!
Gros bisous
Coralie flower
Revenir en haut Aller en bas
SéveRim
Membre très actif
Membre très actif
SéveRim


Nombre de messages : 4036
Age : 41
Localisation : Marseille!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] Empty
MessageSujet: Re: Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D]   Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] EmptyJeu 28 Déc 2006 - 18:54

Faut garder l'espoir!! Même si la troupe se disperse, meme si le spectacle prend fin, ils resteront toujours de grands artistes, ils feront TOUS de grandes carrières!! Faut pas s'inquiter!! Ils seront toujours la nos chouchous!! Et nous, on sera derrière pour les soutenir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
merwanette
Pipelette
Pipelette
merwanette


Nombre de messages : 1053
Age : 32
Localisation : Dans les yeux de Victoria et Le coeur de Merwan
Date d'inscription : 08/01/2006

Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] Empty
MessageSujet: Re: Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D]   Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] EmptyJeu 28 Déc 2006 - 18:56

SéveRim a écrit:
J'suis vraiment désolée pour toi...Mais à mon avis, Merwan a tellement de talent que même si tu n'as pas l'occasion de le voir pendant l'aventure Roi Soleil, tu pourras le voir avec ses propres concerts (qui j'espère, arriveront vite!)...Il va faire une grande carrière!! Ce n'est que partie remise, c'est certain...Grosses Bises!
Seve.

Oui j'espere qu'ils arriveront tres vite aussi . Mais le spectacle du Roi Soleil , je ne l'ai vu qu'en DVD et j'etais epoustouflée ! Alors en vrai , ca doit etre encore plus impressionnant !!
Revenir en haut Aller en bas
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] Empty
MessageSujet: Re: Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D]   Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] EmptyJeu 28 Déc 2006 - 19:59

Woow, quel message !
Je suis vraiment désolé pour toi la Puce !
Courage !
Gros bisous,
Magalie
Revenir en haut Aller en bas
clairon
Membre très actif
Membre très actif
clairon


Nombre de messages : 1780
Age : 32
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 22/01/2006

Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] Empty
MessageSujet: Re: Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D]   Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] EmptyJeu 28 Déc 2006 - 21:05

Ooooh... Je suis trop désolée pour toi Elodie... Je comprends tellement ta déception !
Merci pour ce message, il est vraiment magnifique ! Ne perd pas espoir, tu auras peut-être quand même l'occasion de voir Merwan ailleurs qu'à la télé un jour... Je croise les doigts pour toi !!!
Plein de bisous, courage !
I love you
Claire
Revenir en haut Aller en bas
Pauliiine
Membre très actif
Membre très actif
Pauliiine


Nombre de messages : 1716
Age : 34
Localisation : entre Deauville et Caen
Date d'inscription : 04/01/2006

Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] Empty
MessageSujet: Re: Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D]   Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] EmptyJeu 28 Déc 2006 - 21:52

OOOh
Ton message m'a scotché...
Je suis vraiment dsl pr toi et j'espère sincérement que tu auras la chance de le rencontrer! Very Happy
Bisouxxx
Pauline
Revenir en haut Aller en bas
Fanman
Membre très actif
Membre très actif
Fanman


Nombre de messages : 3212
Age : 32
Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine
Date d'inscription : 21/09/2006

Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] Empty
MessageSujet: Re: Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D]   Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] EmptyJeu 28 Déc 2006 - 22:02

C'est sincérement un très joli message.
Je suis vraiment désolée pour toi, et j'espère de tout coeur que tu pourras le rencontrer un jour.
Bisous
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] Empty
MessageSujet: Re: Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D]   Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] EmptyJeu 28 Déc 2006 - 23:29

Je sais pas quoi te dire, garde espoir tout n'est pas perdu, si c'est ton destin et ton choix tu croiseras un jour ou l'autre la route de Merwan.
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] Empty
MessageSujet: Re: Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D]   Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] EmptyVen 29 Déc 2006 - 4:39

bouhh c'est triste ca..
comme l'ont dit les filles, garde espoir..
j'espère que tu le verras le plus vite possible
gros bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] Empty
MessageSujet: Re: Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D]   Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] EmptyVen 29 Déc 2006 - 12:46

miss... J'ai conu sa sauf que sa c'est mieux terminé...enfin l'année derniere pas cette année. Cette année j'y ai cru un peu au fond de moi et je sais ce que sa fait crois moi!

Mais merwan sera toujours là. Moi j'ai eu la chance de le voir deux fois, et c'était vraiment magnifique (les dix coms et lrs) mais jsuis sure que tu le verras aussi!!!

Ton message est très touchant en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
merwanforever
Pipelette
Pipelette
merwanforever


Nombre de messages : 876
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/03/2006

Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] Empty
MessageSujet: Re: Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D]   Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] EmptyVen 29 Déc 2006 - 13:27

Waou quel message il est superbe!!!
Je suis vraiment désolée pour Toi!!
garde espoir!!
Je te souhaites sincèrement de le voir un jour!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil4ever.skyblog.com
dodobis
Pipelette
Pipelette
dodobis


Nombre de messages : 736
Localisation : Dans les yeux de Merwan, le sourire et la gentillesse de Lysa et la voix d'Emmanuel
Date d'inscription : 30/12/2005

Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] Empty
MessageSujet: Re: Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D]   Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] EmptyVen 29 Déc 2006 - 13:51

je suis vraiment désolé mais du moment qu'il reste ton étoile tant qu'on rêve encore!! bon courage et mille bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nos7essentiels.skyblog.com
miSs mae ^^
Langue pendue
Langue pendue
miSs mae ^^


Nombre de messages : 450
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2006

Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] Empty
MessageSujet: Re: Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D]   Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] EmptyVen 29 Déc 2006 - 14:39

Dsl pour toi Miss SadSad
Revenir en haut Aller en bas
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] Empty
MessageSujet: Re: Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D]   Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] EmptyVen 29 Déc 2006 - 16:43

Ohhh!!!! quel beau message!!!!
Je suis triste pour toi ma belle!!!!

Mais ne désespère pas .......un jour ton chemin croisera celui de Merwan ......Garde espoir!!!!!!
Croit en ta bonne étoile!!!!

Gros bisous
Candy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] Empty
MessageSujet: Re: Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D]   Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] EmptySam 30 Déc 2006 - 17:36

T'en fais pas la puce... je sais que c'est trés trés décevant.. mais Merwan n'est pas prét de quiter la musique francaise..donc ..surement d'autres occasions de le revoir s'offriront à toi!!
gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Célia ¤
Langue pendue
Langue pendue
¤ Célia ¤


Nombre de messages : 406
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] Empty
MessageSujet: Re: Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D]   Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] EmptySam 30 Déc 2006 - 17:59

Ton texte est très touchant !
Ne baisse pas les bras, je suis sure qu'un jour, ton rêve se
réalisera !!
Gros bisous la miss !!
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil-4ever.skyblog.com
marga
Bavard
Bavard
marga


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : belleville, meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] Empty
MessageSujet: Re: Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D]   Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] EmptySam 30 Déc 2006 - 23:56

ton texte est trés trés touchant
et je suis vraiment désolé pour toi
et garde l'espoir tu le rencontreras un jour si tu le veux vraiment
il y a toujours de l'espoir dans la vie

gros bizou a toi

florence
Revenir en haut Aller en bas
flow-ayne
Bavard
Bavard
flow-ayne


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] Empty
MessageSujet: Re: Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D]   Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] EmptyDim 31 Déc 2006 - 13:37

Oh Vraiment désolée Pour toi !
Mais Tu Auras d'autres occasions de le voir en vrai, Tkt pas Smile
Si tu le vois un jour sur scène profites en pour aller le voir a la sortie ! il est très très accessible et hyper sympathique avec ses fans ! C'est un ANGE Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
@lizée
Pipelette
Pipelette
@lizée


Nombre de messages : 520
Age : 31
Localisation : 80
Date d'inscription : 27/07/2006

Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] Empty
MessageSujet: Re: Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D]   Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] EmptyDim 31 Déc 2006 - 15:06

La fin de ton message est très jolie...
Je suis vraiment désolée que tu n'es pas pu le voir mais garde espoir ^^
ça existe les miracles, la preuve, " le roi soleil " !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0p.skyblog.com/
vichris
Pipelette
Pipelette
vichris


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : 92, les hauts-de-seine à antony
Date d'inscription : 23/06/2006

Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] Empty
MessageSujet: Re: Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D]   Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] EmptyDim 31 Déc 2006 - 23:18

je suis dsl pour toi
c'était pareil pour moi mais moi j'ai réussi à les voir car j'ai garder espoir
alor fait pareil: garde espoir car
"tant qu'on rêve encore que nos yeux s'etonnent encore, rien n'est perdu jamais plus".
bisoux à toi
et je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://leroietsacours.skyblog.com
MamzelleMaé
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 2404
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] Empty
MessageSujet: Re: Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D]   Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] EmptyDim 31 Déc 2006 - 23:21

Ton message est émouvant!!
Je suis désolé pour toi mais comme t'as dit tout le monde... garde espoir... Wink j'épspère que tu le verras très vite!
Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] Empty
MessageSujet: Re: Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D]   Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resumé d'une petite vie ... [l'envelopppe est arrivée :D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TIT VACS DUNE SEMAINE A LA ROCHELLE...
» ptit coucou dune nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser