le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 N'achetez pas les pack VIP !!!

Aller en bas 
+20
Ginyellen
Mimi71
legorlyan
katymini
elli
celine91
tite_miss057
leroisoleil144
Aiwelle
magalie31
marie16
marie-merwan
Deb_Breizh_35
blondinette52
TTel20
marion12
viky66
missK
soleil95620
Alexx
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tite_miss057
Pipelette
Pipelette
tite_miss057


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2006

N'achetez pas les pack VIP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas les pack VIP !!!   N'achetez pas les pack VIP !!! - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:53

[quote="Ginyellen"] et le dernier mois ils trouvent rien de mieux que de coller des pack VIP soit disant pour les rencontrer...

Ben, je suis pas de leur côté mais moi sur la description j'ai pas vu écrit rencontre avec les artistes...m'enfin pour moi VIP sa veut dire accés aux coulisses et donc rencontre avec les artistes...mais en faites y avait qui dans ce coktail a par des gens qui se sont fait arnaqués?
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.goodforum.net/
Alexx
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2006

N'achetez pas les pack VIP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas les pack VIP !!!   N'achetez pas les pack VIP !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 14:53

Personne xD.Il yavait seulement les 30ene de personne qui avait acheté le pack.aucun artiste on etait tous la avec notre famille ou nosamie un verre a lamain a discuté (je pense de la meme chose) des artiste qu'on allait rencontré ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

N'achetez pas les pack VIP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas les pack VIP !!!   N'achetez pas les pack VIP !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 19:58

J'avais assisté à une sorte de cocktail aussi à un autre concert, il n'y avait pas l'artiste non plus, donc je pense que ce n'est pas prévu, m'enfin maintenant j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
jennifer-soleil
Membre très actif
Membre très actif
jennifer-soleil


Nombre de messages : 3380
Age : 37
Localisation : Merci pour cette aventure...
Date d'inscription : 15/10/2006

N'achetez pas les pack VIP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas les pack VIP !!!   N'achetez pas les pack VIP !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:03

désolé pour toi !
c'est vraiment décevant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadege-officiel.fr.nf
tite_miss057
Pipelette
Pipelette
tite_miss057


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2006

N'achetez pas les pack VIP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas les pack VIP !!!   N'achetez pas les pack VIP !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:15

Ouais donc en faites si vous vous serez tous réunis dans un café sa aurait été pareil!fin non sa vous serez revenu beaucoup moins chère Wink c'est abusé quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.goodforum.net/
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

N'achetez pas les pack VIP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas les pack VIP !!!   N'achetez pas les pack VIP !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:17

oui en effet je viens reprendre les propos de ma Gaga pour assurer que la troupe n est meme pas au courant de ce pack Vip
Je dis ca car je sais que des personnes se sont plaintes aupres de certains membres de la troupe concernant ce pack
je trouve bien evidement scandaleux le systeme de ce pack et vous suis totalement dans votre "coup de geule"
je tenais juste a rappeler a certains de ne pas se tromper de cible
car la troupe ne sait meme pas en quoi consiste ce pack, la responsabilité ne leur en incombe pas à eux...
il faut en effet vous renseigner aupres des sites vendeurs de ce pack et de leur service clientele pour savoir qui gere et qui est responsable de cette "offre" pour ensuite savoir qui poursuivre
bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

N'achetez pas les pack VIP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas les pack VIP !!!   N'achetez pas les pack VIP !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:31

finalement j'ai vu une personne qui dit que si ça ne conerspond pas a ses attentes elle attaquera la prod pour publicité mensongere mais je crois que ça ne servira a rien puisque je me souviens d'un topic je crois que c'est nico 95 qui se renseignait pour sa copine les distributeurs ne savent pas eux meme ce qu'ils vendent... alors bon on tourne en rond mais c'est sur je ne sais pas qui c'est mais ya qu'elqu'un qui s'enrichie grassement sur le dos de fans un peu credule parce que moi meme pour un tete a tete avec Virgile je mettrais pas 185euros lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2006

N'achetez pas les pack VIP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas les pack VIP !!!   N'achetez pas les pack VIP !!! - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 15:58

Es que quelqun d'aute est allé ce samedi au concert avec ce pack ??
qu'il nous explique comment ca s'est passé pour lui (elle).
Revenir en haut Aller en bas
pandorre
Langue pendue
Langue pendue
pandorre


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2006

N'achetez pas les pack VIP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas les pack VIP !!!   N'achetez pas les pack VIP !!! - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 22:11

tu na pa été te plaindre a la direction ou aux gens du PDS? c franchement pas normal essaie de te faire rembourser ou qu'ils fassen un "geste commercial", c vraimen de la m....
Revenir en haut Aller en bas
http://monzenith.skyblog.com
Anonymou
Invité




N'achetez pas les pack VIP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas les pack VIP !!!   N'achetez pas les pack VIP !!! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 20:43

Ce pack est vraiment scandaleux,

en effet, c'est abusé c'est clair, car on depense deja assez d'argent pour eux , pour les voir, pour avoir des souvenir etc....

et ce sont des malins (les sites vendeurs; la fnac , NRJ et les autres) car il se sont mis du fric a gogo dans leur poche. Ils ont arnaquer les fans.

Je me doutais de ce genre d'attitude, et puis le pack n'en vallait meme pas la peine, si on regarde bien :
Il coutait 185 Euros,
Pour arriver une heure plus tot, et avoir un verre a 150 euros, il pèse lourd le verre alors, il etait peu être en or incrusté de diament ou quoi,

Ensuite avoir quoi, une place bien placé, sauf pour etre bien placé il faut etre devant au premier rang, sachant que les places réservé par qui (ca on n'en sais rien bien sur) allait jusqu'au 15 rang, et que le pire c'est qu'elle ne sont pas nominative ces places, tu peux avoir la chance d'etre tout devant ou au 15è rang, SUPER car on te place par ces hotesses ki te recoit une heure avant le spectacle...

Après, quoi, il y a l'histoire du programme offert (15euros) tu parles....

et a l'entracte il t'offre encore un verre c'est ca je crois, ouai pourkoi pas...

Et puis le spectacle est fini, et tu penses voir les acteurs de la comedie, et rien c'est ca!!!


N'achetez pas les pack VIP !!! - Page 2 Glits_9dda1caa521e72b63f2f38326700d7d5

voila c'était mon cout de gueule, désolé encore
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2006

N'achetez pas les pack VIP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas les pack VIP !!!   N'achetez pas les pack VIP !!! - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 14:27

jpense qu si les artiste etait au courant de ce pack il ferait quelque chose.Faudrait vraiment se renseigné pour savoir qui vens ces pack derriere le dos des artistes et qui en + font comprendre (je pense que tout les fans on compris la meme chose) que l'on peut avoir acces sois au coulise sois rencontré les artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'achetez pas les pack VIP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas les pack VIP !!!   N'achetez pas les pack VIP !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'achetez pas les pack VIP !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pack VIP
» PACK VIP PREMIUM ROI SOLEIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser