le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 N'achetez pas les pack VIP !!!

Aller en bas 
+20
Ginyellen
Mimi71
legorlyan
katymini
elli
celine91
tite_miss057
leroisoleil144
Aiwelle
magalie31
marie16
marie-merwan
Deb_Breizh_35
blondinette52
TTel20
marion12
viky66
missK
soleil95620
Alexx
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexx
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2006

N'achetez pas les pack VIP !!! Empty
MessageSujet: N'achetez pas les pack VIP !!!   N'achetez pas les pack VIP !!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 3:06

bonsoir a tous !
Je suis aller ce soir au concert du roi soleil avec 2 pack vip en poche (370euros !!)
pourquoi??
simplement pour une place au 10eme rang et un verre de coca (et le programme biensur)
Je trouve ca lamentable !!l Evil or Very Mad eur pub est trop ambigue.C'est de larnaque surtout n'acheter pas ces pack.
Je ne comprend pas ils avaient pourtant marqué acceuil personnalisé +cocktail+open bar +pass VIP!
d'apres une personne du palais des sport pass vip signifi etre reconnu pour le cocktail.
Un peux cher le coca nan ??
NE VOUS FAITES PAS AVOIR !
Biensur pas la peine de précisé que le spectacle etait quand meme formidable mais j'avoue que j'ai été enormément décue par cette arnaque trés cher.
Revenir en haut Aller en bas
soleil95620
Bavard
Bavard
soleil95620


Nombre de messages : 89
Age : 64
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2006

N'achetez pas les pack VIP !!! Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas les pack VIP !!!   N'achetez pas les pack VIP !!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 8:02

Et bien je suis vraiment désolée pour tous ceux qui ont pris ce fameux pack.... J'ai failli moli aussi en prendre 2, mais le prix m'a fait un peu réfléchir, et j'ai bien fait. Je trouve quand même que c'est un peu abusé. J'imagine le sacrifice que les gens ont du faire ..... pour en fait pas grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
missK
Bavard
Bavard
missK


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2006

N'achetez pas les pack VIP !!! Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas les pack VIP !!!   N'achetez pas les pack VIP !!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 11:22

Y' en a qui ont vraiment pas de scrupule. Si j'étais toi j taperais un scandale au palais des sports. Avec le prix que t'a payé et ce que t'a eu en retour tu devrais demander à pourvoir assister à une autre représentation. Et encore, 2 représentations ça fait même pas le prix du pack VIP. Il prennent vraiment les gens pour des idiots. Il faudrait faire quelque chose c pa normal, d'autre personnes vont forcément encore se faire arnaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareunionbienplusquuneile.oldiblog.com/
viky66
Langue pendue
Langue pendue
viky66


Nombre de messages : 410
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 04/10/2006

N'achetez pas les pack VIP !!! Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas les pack VIP !!!   N'achetez pas les pack VIP !!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 12:32

Et bien, si cela se passe exactement de la meme manière pour moi quand je vais y aller la semaine prochaine, je les attaquerai en justice pour publicité mensongère. Je n'en resterai pas là, c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
marion12
Pipelette
Pipelette
marion12


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 14/02/2006

N'achetez pas les pack VIP !!! Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas les pack VIP !!!   N'achetez pas les pack VIP !!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 12:54

moi je pense que tu devrai retourné au palais des sports et demandé a avoir droit a tout ce qui est dit dans la pub !!! tu devrai les menacé de porter plainte sa leur fera peut etre peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
TTel20
Pipelette
Pipelette
TTel20


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 24/06/2005

N'achetez pas les pack VIP !!! Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas les pack VIP !!!   N'achetez pas les pack VIP !!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 12:55

Désolé pour toi.

Tu devrais essayer de manifester ton mécontentement avec d'autres personnes qui ont également acheté ce fameux pack.

Ne te laisse pas faire et n'en reste pas là.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://lorma.positifforum.com/index.htm
blondinette52
Langue pendue
Langue pendue
blondinette52


Nombre de messages : 264
Age : 45
Localisation : Langres (52)
Date d'inscription : 23/10/2006

N'achetez pas les pack VIP !!! Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas les pack VIP !!!   N'achetez pas les pack VIP !!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 12:57

C'est vrai que sa fait cher du verre et du programme.
Si on calcule ta place à 60 euros, le prog à 15 et le verre à 2 euros, tu aurais dû payer 77 euros pour ta soirée.....
Un peu cher en effet. Tu aurais eu une (voir plusieurs) coupe de champagne, des autographes et la visites des coulisses après le spectacle, là ça aurait valu le coup.....
A ta place moi je ferais un scandale, c'est de la publicité mensongère.....
Biz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deb_Breizh_35
Langue pendue
Langue pendue
Deb_Breizh_35


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2006

N'achetez pas les pack VIP !!! Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas les pack VIP !!!   N'achetez pas les pack VIP !!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 12:58

c'est vraiment honteux, j'hallucine qd meme. je suis vraiment déçue de tte l'équipe de production, ça enlève tt le respect que j'avais pr la prod et ça donne une ts mauvaise image du roi soleil pr les gens qui se st faits avoir et qui n'étaient pas au courant.
Le spectacle est déjà un succès considérable et ils n'avaient pas besoin de ça pr s'en mettre plein les fouilles.... c'est dégueu d'abuser des fans qui pr une fois pensaient avoir un privilège et etre vip et qui se st sacrifiés pr ça... comme quoi, ts les producteurs st les mêmes.... je suis vraiment triste pr le spectacle, à un mois de la fin à Paris.....
vs avez raison de porter récclamations, c'est pas normal, je vs plains et je plains ts ceux qui vs y aller et qui savent qui se st faits avoir... en plus 10e rang... enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
marie-merwan
Membre très actif
Membre très actif
marie-merwan


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/03/2006

N'achetez pas les pack VIP !!! Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas les pack VIP !!!   N'achetez pas les pack VIP !!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 13:00

carement que c'est de la pub mensongere !!!!!

moi je serais toi j'en resterai pas la car c'est trop facile dans ce cas la de faire payer un tarif fou aux gens et aux resultat avoir que des vulgaires petit truc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
viky66
Langue pendue
Langue pendue
viky66


Nombre de messages : 410
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 04/10/2006

N'achetez pas les pack VIP !!! Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas les pack VIP !!!   N'achetez pas les pack VIP !!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 13:04

c'est clair, surtout quand on roule pas sur l'or et qu'on a économisé pour un truc pareil, mdr

les packs vip finissent le 30 décembre, sachant que pour le 30, c'est déjà complet niveau pack vip (je l'ai vu sur le net, site de la fnac)

j'estime que si ça se passe comme ça pour tout le monde, il faudra organiser un collectif et porter tous plainte contre la production pour publicité mensongère

En tout cas, je le redis, pour ma part, c'est ce qu'il va se passer, et si je dois médiatiser cette anarque, je le ferais, c'est sur et certain !
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

N'achetez pas les pack VIP !!! Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas les pack VIP !!!   N'achetez pas les pack VIP !!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 14:10

C'est clair que c'est de l'arnaque ! Faut que tu te plaigne auprès de ceux qui organise ça parce que c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
Alexx
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2006

N'achetez pas les pack VIP !!! Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas les pack VIP !!!   N'achetez pas les pack VIP !!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 15:06

Le probleme c'est que je ne sais pas qui es responsable de ca.
Toute facon le sujet principal au cocktail etait quand meme de savoir ce qui allait se passer.Tout le monde avait trés peur car il y avait enormément de gens dans la salle de cocktail.Les gens on du se posé des question.
En + j'ai demandé a celui qui s'occupait de la salle cocktail a quoi servait mon si jolie collier avec ecrit "pack vip" dessus il ma soutenu que ca servait a quelque chose d'autre qu'a ca.
Toute facon je pense que je ne vais pas etre la seule a me plaindre.mais ce qu'il faut c'est ne surtout plus achetez ces pack.peut etre qu'il reagirons une fois qu'aucun pack ne sera vendu.
Revenir en haut Aller en bas
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

N'achetez pas les pack VIP !!! Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas les pack VIP !!!   N'achetez pas les pack VIP !!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 16:12

Quel arnaque !
J'en avais déjà entendu parlé de ce pack ... Mais ma mère ne voulais pas l'acheter, heureusement après ce que tu viens de nous raconter !!

Bisous,
Magalie.
Revenir en haut Aller en bas
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

N'achetez pas les pack VIP !!! Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas les pack VIP !!!   N'achetez pas les pack VIP !!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 16:15

Quel bande d'arnaqueurs ! et il en plus je suis sur qu'il non aucun remords franchement je serai vous j'aurai taper scandale le soir même et les autres jour juste a tps qu'il trouve quelque chose en contre parti (un remboursement d'au moins la moitiè ou une autre place pour revoir le spectacle mais cette fois ci mieux placé) franchement les gens de maintenant ne pense vraiment qu'a l'argent encore désole pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil144
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil144


Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : dans le coeur d'emmanuel
Date d'inscription : 16/11/2005

N'achetez pas les pack VIP !!! Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas les pack VIP !!!   N'achetez pas les pack VIP !!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 16:16

La production profite du fait qu'ils y aient des fans
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com
tite_miss057
Pipelette
Pipelette
tite_miss057


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2006

N'achetez pas les pack VIP !!! Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas les pack VIP !!!   N'achetez pas les pack VIP !!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 16:54

Pfff heuresement que j'ai pas mis mes économies dans ce pack!C'est abusé quand même!Deja que en ce moment je me fais une assez mauvaise image de la prod avec l'histoire de la tournée, mais la encore plus!Il font de la concurence avec NRJ ou quoi??!!Parce que j'ai aussi une dent contre NRJ mais bon je préfère pas en parler...
Et pourtant en 2 ans j'ai toujours pensé que du bien de la prod!C'est dommage quand même de faire une mauvaise image sur la fin du roi soleil( enfin comme on dis, ils ont eu leurs heures de gloires, il peuvent se lacher maintenant!)
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.goodforum.net/
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

N'achetez pas les pack VIP !!! Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas les pack VIP !!!   N'achetez pas les pack VIP !!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 17:41

la vache sympa :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
tessa103
Invité




N'achetez pas les pack VIP !!! Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas les pack VIP !!!   N'achetez pas les pack VIP !!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:17

Je dois te dire une chose, ça ne m'étonne pas du tout ce que tu dis là!
C'est scandaleux!
JE ne sais pas quoi te dire si ce n'est merci de le dire sur le forum... si ça peut empêcher certains de faire cette bêtise!
Voilà tout!
Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

N'achetez pas les pack VIP !!! Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas les pack VIP !!!   N'achetez pas les pack VIP !!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:59

Eh ben...
Le verre de coca à plus de 100€....
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
katymini
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 614
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2006

N'achetez pas les pack VIP !!! Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas les pack VIP !!!   N'achetez pas les pack VIP !!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:06

Deb_Breizh_35 a écrit:
c'est vraiment honteux, j'hallucine qd meme. je suis vraiment déçue de tte l'équipe de production, ça enlève tt le respect que j'avais pr la prod et ça donne une ts mauvaise image du roi soleil pr les gens qui se st faits avoir et qui n'étaient pas au courant.
Le spectacle est déjà un succès considérable et ils n'avaient pas besoin de ça pr s'en mettre plein les fouilles.... c'est dégueu d'abuser des fans qui pr une fois pensaient avoir un privilège et etre vip et qui se st sacrifiés pr ça... comme quoi, ts les producteurs st les mêmes.... je suis vraiment triste pr le spectacle, à un mois de la fin à Paris.....
vs avez raison de porter récclamations, c'est pas normal, je vs plains et je plains ts ceux qui vs y aller et qui savent qui se st faits avoir... en plus 10e rang... enfin bref

Je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est vraiment honteux d'avoir fait ça!!!
Je serais toi et toutes les personnes qui ont achete ces places de faire un scandale et d'avoir au moins le droit a une nouvelle place c'est vraiment le minimum qu'ils puissent faire!
Ils n'avaient pas besoin de ça pour avoir de l'argent avec le roi soleil je pense que le spectacle fonctionne assez bien quand même!!
vous devriez avoir une rencontre avec la troupe ou avoir accés aux coulisses!
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

N'achetez pas les pack VIP !!! Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas les pack VIP !!!   N'achetez pas les pack VIP !!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:20

Oh les boulets!!! de toute maniére je trouvais que ca sentait pas bon cette histoire, dés le debut. Je trouvais ca deja légérement abusé...
Chui désolé pour toi.
Mais contente que tu es appréciés le spectacle.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
tite_miss057
Pipelette
Pipelette
tite_miss057


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2006

N'achetez pas les pack VIP !!! Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas les pack VIP !!!   N'achetez pas les pack VIP !!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:29

Lol, sa ma fait penser au gag de Gad Elmalet avec le coca a 20€ ptdr! Zioup 1€... mdr! Savourer le votre coca mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.goodforum.net/
Mimi71
Pipelette
Pipelette
Mimi71


Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : 71 saone et loire
Date d'inscription : 07/05/2006

N'achetez pas les pack VIP !!! Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas les pack VIP !!!   N'achetez pas les pack VIP !!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 23:43

tite_miss057 a écrit:
Lol, sa ma fait penser au gag de Gad Elmalet avec le coca a 20€ ptdr! Zioup 1€... mdr! Savourer le votre coca mdr!

Ouais lol c'est malheureux a dire mais c'es sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2006

N'achetez pas les pack VIP !!! Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas les pack VIP !!!   N'achetez pas les pack VIP !!! EmptyLun 18 Déc 2006 - 16:10

Exactement!2 verre pour pour 150 Euros -___- ca fait mal.
en tout cas si quelqun a eu le meme problem que moi (j'ai vu des gens qui en parlait pendant la soirée donc je pense qu'il n'y a pas que moi qui as été décue,il y avait meme des gens avec des cadeaux pour la troupe..des lettres...evidement quand on pense qu'on va pouvoir leur adréssé la paroles...)et que cette personne sais ou se plaindre je suis prete a la suivre parceque si on s'y met tous je pense qu'il peuve arrété la vente de ces pack ou nous remboursé!!
Ce qui me désole encore + c'est que les pack "VIP" du 30 decembre son déja tous vendu !Quelle dommage.
Allé posé des question des le début de la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

N'achetez pas les pack VIP !!! Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas les pack VIP !!!   N'achetez pas les pack VIP !!! EmptyLun 18 Déc 2006 - 19:14

Pffff no comment...tu m'étonnes qu'ils arrivent pas à réaliser ce qu'ils promettent, la troupe est crevée, ça fait 3 mois qu'ils assurent les représentations parisiennes, et le dernier mois ils trouvent rien de mieux que de coller des pack VIP soit disant pour les rencontrer... à mon avis, entre les hystéros qui fleurissent de jour en jour, puis la fatigue à l'approche des fêtes, j'imagine qu'ils n'ont qu'une seule envie...rentrer chez eux au + vite, puis même pas sûr qu'ils soient au courant de ces packs en + donc pour les voir ça va être dur!

En tout cas c'est net faut pas en rester là, c'est abusé de faire payer aussi cher pour si peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Contenu sponsorisé





N'achetez pas les pack VIP !!! Empty
MessageSujet: Re: N'achetez pas les pack VIP !!!   N'achetez pas les pack VIP !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'achetez pas les pack VIP !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pack VIP
» PACK VIP PREMIUM ROI SOLEIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser