le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 08/12 = pas d'Emmanuel Moire

Aller en bas 
+17
celine91
dredrey85
thalie06
legorlyan
mayau14
mystar
Aiwelle
Aaricia
m@non
rachelou
mamzellenana
marie16
Sandrinoo2004
Nini83
val
adeline17
laetidebo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
miss_maette06
Langue pendue
Langue pendue
miss_maette06


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 26/05/2006

08/12 = pas d'Emmanuel Moire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 08/12 = pas d'Emmanuel Moire   08/12 = pas d'Emmanuel Moire - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2006 - 12:27

thalie06 a écrit:
ben.. pourquoi donc on aurait pas le droit de mettre des guillemets?! si c'est notre ressenti.. si nous on préfère mettre des guillemets.. ça change rien au mot.. après tout on met parfois aussi des guillemets au mot "fan" simplement pour nuancer la "puissance" du mot.. (lol jmet des guillemets partout du coup sans le vouloir) pas facile d'expliquer cette guillemisation..Razz
non plus sérieusement on met des guillemets parfois, simplement pour nuancer un terme.. pour que les gens ne le prennent pas au premier sens.. tu vois ce que je veux dire?!

tu as tout à fait le droit de mettre des guillemets là où tu veux, mais voilà quand on écrit le mot doublure il faut toujours nuancer... toujours se justifier, c'est vraiment énervant...
je le dis encore une fois haut et fort, je vais au PDS samedi à 15h30 et je n'ai pas honte de dire que je voudrais voir les "vrais", voilà sa c'est dit et si sa ne plait pas à certaines bah tant pis
Revenir en haut Aller en bas
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

08/12 = pas d'Emmanuel Moire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 08/12 = pas d'Emmanuel Moire   08/12 = pas d'Emmanuel Moire - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2006 - 12:42

miss_maette06 a écrit:
thalie06 a écrit:
ben.. pourquoi donc on aurait pas le droit de mettre des guillemets?! si c'est notre ressenti.. si nous on préfère mettre des guillemets.. ça change rien au mot.. après tout on met parfois aussi des guillemets au mot "fan" simplement pour nuancer la "puissance" du mot.. (lol jmet des guillemets partout du coup sans le vouloir) pas facile d'expliquer cette guillemisation..Razz
non plus sérieusement on met des guillemets parfois, simplement pour nuancer un terme.. pour que les gens ne le prennent pas au premier sens.. tu vois ce que je veux dire?!

tu as tout à fait le droit de mettre des guillemets là où tu veux, mais voilà quand on écrit le mot doublure il faut toujours nuancer... toujours se justifier, c'est vraiment énervant...
je le dis encore une fois haut et fort, je vais au PDS samedi à 15h30 et je n'ai pas honte de dire que je voudrais voir les "vrais", voilà sa c'est dit et si sa ne plait pas à certaines bah tant pis

Tu as le droit de préférer l'un ou l'autre ( pour ma part mes préférences sont un savant mélange de doublures et principaux hihi )..Mais lire que tu vas voir les "vrais" moi ça me dépasse...Y'a pas de vrais chanteurs ou de faux , qui sont là juste pour les remplacer, comme cela a été dit, on va voir un spectacle dans son ensemble, pas le concert de Emmanuel Moire ou un autre..
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

08/12 = pas d'Emmanuel Moire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 08/12 = pas d'Emmanuel Moire   08/12 = pas d'Emmanuel Moire - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2006 - 13:03

et voila comment un topic part completement en sucette par la betise et l orgueil mal placé des gens...
y avait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

08/12 = pas d'Emmanuel Moire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 08/12 = pas d'Emmanuel Moire   08/12 = pas d'Emmanuel Moire - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2006 - 13:04

ah vi
bien entendu je verouille car la c est du vraiment n importe quoi
et je ne verouille pas pour le sujet doublures
je verouille pcq vous ne savez pas discuter
et que bcp d entre vous sont la juste pour mettre la pagaille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





08/12 = pas d'Emmanuel Moire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 08/12 = pas d'Emmanuel Moire   08/12 = pas d'Emmanuel Moire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
08/12 = pas d'Emmanuel Moire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mme Moire?
» Emmanuel Moire!
» emmanuel moire
» 08/12 = pas d'Emmanuel Moire
» TSR - Emmanuel Moire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser