le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 08/12 = pas d'Emmanuel Moire

Aller en bas 
+17
celine91
dredrey85
thalie06
legorlyan
mayau14
mystar
Aiwelle
Aaricia
m@non
rachelou
mamzellenana
marie16
Sandrinoo2004
Nini83
val
adeline17
laetidebo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mayau14
Pipelette
Pipelette
mayau14


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Localisation : caen
Date d'inscription : 12/02/2006

08/12 = pas d'Emmanuel Moire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/12 = pas d'Emmanuel Moire   08/12 = pas d'Emmanuel Moire - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 14:28

il est vrai que si tu allais voir le spectacle pour la 1ère fois par exemple et que tu adores Emmanuel Moire, c'est normal que tu sois déçues. Quand j'y suis allée il y a 1 mois 1/2 j'ai eu Lydia à la place de Lysa et j'ai du être déçue 2 secondes en l'apprenant mais Lydia était géniale dans son rôle et je ne regrette pas du tout de l'avoir vu.
Après si j'allais au spectacle et que j'apprenais que Christophe n'était pas là, je serais très déçue, non pas que je n'aimerais pas sa "doublure" mais voir Christophe, pour moi c'est fantastique!
Après je n'en voudrais pas à Christophe ou à sa doublure! surtout si il fait la promo de son album!!
donc voilà mon point de vue!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/danseurs_roisoleil
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

08/12 = pas d'Emmanuel Moire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/12 = pas d'Emmanuel Moire   08/12 = pas d'Emmanuel Moire - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 14:40

Le truc c'est que ken tu vas voir le Roi Soleil, tu vas voir UN SPECTACLE et non pas le show de Emmanuel, Christophe, Victoria ... donc moi ca ne m'a jamais vraiment choqué le faite qu'ils ne previennent pas.
Puis quand on voit, ce que provoque la plupart du temps l'absence de certains je pense qu'ils n'ont pas envi d'avoir une foule de mecontent entrein de hurler qu'ils on payé pour un certain roi et qu'ils ne veulent pas l'autre, d'autant plus que l'un vaut complétement l'autre, et que tout le monde, sort de la salle en s'accordant la dessus!!!
Ta deception on la comprend, ta virulence un peu moins, mais au moins tu sais dire que les mots on depassé ta pensée et t'excuser pour ca, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

08/12 = pas d'Emmanuel Moire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/12 = pas d'Emmanuel Moire   08/12 = pas d'Emmanuel Moire - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 14:46

Aaricia a écrit:
Nana a dit l'essentiel il me semble Smile

Par contre, faites attention de ne pas employer des mots forts à tout usage.. dictature, liberté d'expression... etc.. c'est fort de chez caféine... alors que nous, on met seulement au bucher ou au piloris toutes les personnes qui n'adhèrent pas à nos idées Laughing (je plaisante)...

Pauvre Liberté d'Expression... elle pleure la Liberté d'expression... parce qu'elle prend cher...

C'est vrai qu'on est des tyrans... moi j'avais proposé qu'on vous brule sur la place public mais bon mes chéres copines modos n'ont pas voulut...

Pour tout dire je commence vraiment à en avoir ras le bol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

08/12 = pas d'Emmanuel Moire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/12 = pas d'Emmanuel Moire   08/12 = pas d'Emmanuel Moire - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 15:21

moi tout ce que je peux dire.. et c'est tout simple hein et nullement méchant ou réprimant ou je ne sais quoi..
c'est juste que l'information avait été donnée.. dans le topic "dates de passages" dans la partie "doublures" mais également sur le myspace officiel du principal intéréssé... donc.. comme d'hab pour avoir l'info il faut la chercher.. c'est le meilleur moyen de savoir.. après si ça n'avait vraiment pas été annoncé.. je dirais rien.. mais au fond.. si quand même..

enfin le monde saura pour la prochaine fois Wink allez faire vos ficanasses un peu partout. y'a que ça de vrai Razz

Bises. Nath.
Revenir en haut Aller en bas
adeline17
Pipelette
Pipelette
adeline17


Nombre de messages : 667
Age : 36
Localisation : Manche
Date d'inscription : 12/02/2006

08/12 = pas d'Emmanuel Moire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/12 = pas d'Emmanuel Moire   08/12 = pas d'Emmanuel Moire - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 20:38

Aaricia a écrit:
Nana a dit l'essentiel il me semble Smile

Par contre, faites attention de ne pas employer des mots forts à tout usage.. dictature, liberté d'expression... etc.. c'est fort de chez caféine... alors que nous, on met seulement au bucher ou au piloris toutes les personnes qui n'adhèrent pas à nos idées Laughing (je plaisante)...

T'as pas vu les guillemets ??? Les guillemets ça veut dire ce que ça veut dire mince alors !!!
Je peux te dire que je ne dis pas ces mots à tout va Mad
Alors z'êtes contents elle s'est excusée !! silent
Moi ce qui m'a choquée c'est qu'on dise d'emblée "à verouiller"... Elle a insulté personne !!!
M'enfin !!!!!
Tout le monde a le même mode de pensée on dirait...Rolling Eyes C'est bien dommage...

Vous (et là je parle à l'ensemble des forumeurs) devriez prendre exemple sur certains forums, où l'on peut s'exprimer comme on le souhaite, rigoler sur tout sans que les propos soient interprétés, où une excellente ambiance règne...

Voilà tout...
Je sens que je vais boycotter le forum officiel, après tout je n'en ai pas besoin pour soutenir la troupe à ma façon.
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

08/12 = pas d'Emmanuel Moire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/12 = pas d'Emmanuel Moire   08/12 = pas d'Emmanuel Moire - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 20:52

pourquoi il faut toujours que les gens s'énerve?? (et dans le genre je m'emporte vite je suis quand même assez balaize.. alors pour que MOI j'en arrive à dire ça.. faut le faire quoi..)
d'ailleurs j'ai l'impression que pour quelqu'un qui démarre au quart de tour.. finalement en ce moment je suis super zen à côté de tout ce monde..
bref je parle de moi là et on s'en tape..
alors pourquoi s'énerver?? il a était "suggéré" (comme en prévention, pour dire direct "attention aux dérapages" avant que cela n'arrive) un vérrouillage... mais que je sache.. ce topic est toujours bel et bien là.. alors pourquoi s'énerver, et en plus parler de choses qui au final.. ne reviennent même pas au sujet du topic??!!
allez on reste calme!! ça sert à rien et puis que je sache jusque là tout le monde s'est bien exprimé et calmement.. alors inutile de s'emporter.. et puis notons que même la principale intéréssée a su garder son calme, et parler tranquillement.. alors pourquoi le reste des personnes ne pourrait pas faire de même.. Wink

Bises. Nath.
Revenir en haut Aller en bas
dredrey85
Langue pendue
Langue pendue
dredrey85


Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/07/2006

08/12 = pas d'Emmanuel Moire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/12 = pas d'Emmanuel Moire   08/12 = pas d'Emmanuel Moire - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 21:10

OH LA LA CA PART EN SUCETTE LA!
personnes n'a dit que l'on ne pouvait pas s'exprimer ici, mais il y a des manieres de le faire!les modos st la pour reguler les choses et elles le font tres bien alors pas la peine de s'enerver!il y a des regles a respecter dans ce forum et tu es censé les avoirs accepter!
voila ce que j'avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
adeline17
Pipelette
Pipelette
adeline17


Nombre de messages : 667
Age : 36
Localisation : Manche
Date d'inscription : 12/02/2006

08/12 = pas d'Emmanuel Moire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/12 = pas d'Emmanuel Moire   08/12 = pas d'Emmanuel Moire - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 21:12

Mais je suis parfaitement calme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

08/12 = pas d'Emmanuel Moire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/12 = pas d'Emmanuel Moire   08/12 = pas d'Emmanuel Moire - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 21:14

dredrey85 a écrit:
les modos st la pour reguler les choses et elles le font tres bien alors pas la peine de s'enerver!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
mercii
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

08/12 = pas d'Emmanuel Moire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/12 = pas d'Emmanuel Moire   08/12 = pas d'Emmanuel Moire - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 21:17

Tu comprend pourquoi les modos voulait vérouiller ce topic ? Regarde ça fait déjà 3 pages que les gens se prennent la tête sur un forum où normalement règne la bonne entente donc voila c'était surtout pour éviter ça et il faut comprendre qu'elles ne sont pas là pour jouer le rôle de méchantes mais seulement veiller au bon fonctionnement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
dredrey85
Langue pendue
Langue pendue
dredrey85


Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/07/2006

08/12 = pas d'Emmanuel Moire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/12 = pas d'Emmanuel Moire   08/12 = pas d'Emmanuel Moire - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 21:25

bien dit Marie!
jpense que ca devrait etre verouillé sinon dans 1 semaine le topic fait 100 pages!
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

08/12 = pas d'Emmanuel Moire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/12 = pas d'Emmanuel Moire   08/12 = pas d'Emmanuel Moire - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 21:28

vive manoumanu manou meme combats le spectacle et la chanson
pour ce qui est des topics,en y reflechisant,cela faut t il la peine DE ce vider les poumons?enfin la c est les doitgs ptdr
modo ou pas modo meme combats la troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

08/12 = pas d'Emmanuel Moire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/12 = pas d'Emmanuel Moire   08/12 = pas d'Emmanuel Moire - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 21:32

oui et au passage il n y a aucun probleme avec l intitiatrice du sujet
la on est carrément en HORS SUJET!!!
et donc il semblerait que je vais surement pas tarder à verouiller ce topic si on continue sur le HS Wink Wink Wink
ben vi c'est dans les règles ça looool
Revenir en haut Aller en bas
Tidjette
Membre très actif
Membre très actif
Tidjette


Nombre de messages : 2883
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles grace au Roi Soleil.
Date d'inscription : 09/06/2006

08/12 = pas d'Emmanuel Moire - Page 2 Empty
MessageSujet: 08/12 = pas d'Emmanuel Moire   08/12 = pas d'Emmanuel Moire - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 21:45

Oh la la!! Que se passe t-il ici?
Il n'y aucune raison de s'énerver.
L'auteur du topic voulait juste nous faire part de sa décéption quand à l'absence d'Emmanuel. Mais je reconnais que tu t'es un peu mal exprimé. Il y a d'autre façon de la dire et l'info comme quoi Emmanuel ferait un passage à la star ac' à été annoncé assez tôt.
Maintenant on arrête de se prendre la tête pour aucune raisons et on se calme.
Il serait plus sage que les modos verouile le topic, cela empecherait les chamalleries.
Allez plus de disputes s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

08/12 = pas d'Emmanuel Moire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/12 = pas d'Emmanuel Moire   08/12 = pas d'Emmanuel Moire - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 21:52

c vrai chacun est de libre s'exprimer et ceux que font les gens mais dela a ce que tu dien que tu va boycotter le forum officiel la je trouve sa un peu abusé mais bon chacun a le droit de dire se qu'ils veut ( mais sa serai vraiment dommage d'en venir a sa) bounce
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

08/12 = pas d'Emmanuel Moire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/12 = pas d'Emmanuel Moire   08/12 = pas d'Emmanuel Moire - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:00

On à pas remis en cause la deception de la miss, on l'a tous bien compris, ce qu'on a juger mal venu c'etait le ton sur lekel elle le disait.
Elle ne c'est pas excusé pour sa deception (je pense qu'elle assume complétement ce qu'elle à dit) mais de l'avoir fait sous l'emprise de la colére. Ce qui a denaturé ses propos.

Le mot "verrouiller" qui apparament est en cause à juste été posé là de maniére à eviter les debordements. Et c'est notre but à tous, faire regner la bonne humeur sur le forum (je parle des droles de petits gens qui peuples ce forum lol) en evitant les confrontations inutils.

pis voila je vais me taire lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

08/12 = pas d'Emmanuel Moire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/12 = pas d'Emmanuel Moire   08/12 = pas d'Emmanuel Moire - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:34

Calmons-nous, calmons-nous !!
Revenons au sujet principal et ne partons plus en HS pour un rien !!

(les modos, je vous comprends ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tidjette
Membre très actif
Membre très actif
Tidjette


Nombre de messages : 2883
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles grace au Roi Soleil.
Date d'inscription : 09/06/2006

08/12 = pas d'Emmanuel Moire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/12 = pas d'Emmanuel Moire   08/12 = pas d'Emmanuel Moire - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:37

magalie31 a écrit:
Calmons-nous, calmons-nous !!
Revenons au sujet principal et ne partons plus en HS pour un rien !!

(les modos, je vous comprends ^^)

Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

08/12 = pas d'Emmanuel Moire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/12 = pas d'Emmanuel Moire   08/12 = pas d'Emmanuel Moire - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:40

De toute façon je pense qu'on a fait le tour du sujet et qu'il n'y rien de plus à ajouter sur tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
Aiwelle
Pipelette
Pipelette
Aiwelle


Nombre de messages : 1273
Age : 38
Localisation : orly
Date d'inscription : 06/12/2006

08/12 = pas d'Emmanuel Moire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/12 = pas d'Emmanuel Moire   08/12 = pas d'Emmanuel Moire - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:48

D'accodak avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
miss_maette06
Langue pendue
Langue pendue
miss_maette06


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 26/05/2006

08/12 = pas d'Emmanuel Moire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/12 = pas d'Emmanuel Moire   08/12 = pas d'Emmanuel Moire - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:50

à la star ac, il n'a pas fait seulement la pub de son propre album, puisque qu'il a chanté un bout d'Etre à la hauteur, donc on a autant vu Emmanuel Moire que Louis XIV... les passages de Johnny Hallyday étaient enregistrés ils auraient pu faire la même chose pour Emmanuel...et par conséquent il aurait pu aire le spectacle au PDS

Et oui il faut avouer et le crier haut et fort Emmanule Dahl est la DOUBLURE d'Emmanuel Moire... sur son contrat sa doit être stipulé, je pense. Donc sa ne sert à rien de mettre des guillemets autour de ce mot... qui est pour certaines personnes une insulte envers Emmanuel D.

(Je suis OK avec toi Adeline pour certains de tes propos)
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

08/12 = pas d'Emmanuel Moire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/12 = pas d'Emmanuel Moire   08/12 = pas d'Emmanuel Moire - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:57

ben.. pourquoi donc on aurait pas le droit de mettre des guillemets?! si c'est notre ressenti.. si nous on préfère mettre des guillemets.. ça change rien au mot.. après tout on met parfois aussi des guillemets au mot "fan" simplement pour nuancer la "puissance" du mot.. (lol jmet des guillemets partout du coup sans le vouloir) pas facile d'expliquer cette guillemisation..Razz
non plus sérieusement on met des guillemets parfois, simplement pour nuancer un terme.. pour que les gens ne le prennent pas au premier sens.. tu vois ce que je veux dire?!
tout le monde sait qu'Emmanuel Dahl est une doublure (au même titre que Lydia, Blandine et Virgile) c'est juste un besoin de nuancer ce terme car en général il est assimilé à un point de vue négatif aux yeux des gens.. parce que tout de suite si on parle de doublure ça y'est c'est le drame.. pour les gens ça veut dire des "sous artistes" limite.. (si si jte jure aux yeux de certains c'est ça!! comme quoi y'en a qui ont des oeillères..) c'est tout.. bref.. c'était juste pour t'expliquer cette utilisation de guillemets. Wink

pour ce qui est d'Emmanuel Moire.. c'est pas la première fois qu'un membre de la troupe va à la star ac' et ça c'est toujours passé comme ça, donc bon.. Smile

Bises. Nath.
Revenir en haut Aller en bas
adeline17
Pipelette
Pipelette
adeline17


Nombre de messages : 667
Age : 36
Localisation : Manche
Date d'inscription : 12/02/2006

08/12 = pas d'Emmanuel Moire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/12 = pas d'Emmanuel Moire   08/12 = pas d'Emmanuel Moire - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 23:35

Juste pour ajouter mon envie de boycotter le forum existe depuis longtemps... car je ne m'y sens plus chez moi, et je ne supporte pas l'ambiance qui y règne.
Je me suis insurgée au nom d'un "ras le bol"...
Voili voilà voilou
Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

08/12 = pas d'Emmanuel Moire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/12 = pas d'Emmanuel Moire   08/12 = pas d'Emmanuel Moire - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 23:55

Alors, tu pourrais ouvrir ton propre topic nan ? au lieu d'aller de HS en HS dans le topic des autres ?

Si tu ne te sens pas à l'aise içi, je ne comprends pas pourquoi tu te fais du mal en y revenant ? Et rien à voir avoir une quelconque affaire de boycottage, juste penser à son bien-etre et se préserver...

Sinon, pour ce qui est de Johnny... il enregistre souvent ses passages car il veut conserver son image en présentant de bonnes prestations... il ne prendra quasiment jamais le risque sur un plateau de télé de faire du Live... c'est son choix... et quand johnny veut... johnny a...
Revenir en haut Aller en bas
miss_maette06
Langue pendue
Langue pendue
miss_maette06


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 26/05/2006

08/12 = pas d'Emmanuel Moire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/12 = pas d'Emmanuel Moire   08/12 = pas d'Emmanuel Moire - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 12:22

Aaricia a écrit:
Alors, tu pourrais ouvrir ton propre topic nan ? au lieu d'aller de HS en HS dans le topic des autres ?

on ne pourra pas ouvrir un autre topic car il sera de suite verrouiller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





08/12 = pas d'Emmanuel Moire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/12 = pas d'Emmanuel Moire   08/12 = pas d'Emmanuel Moire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
08/12 = pas d'Emmanuel Moire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mme Moire?
» Emmanuel Moire!
» emmanuel moire
» 08/12 = pas d'Emmanuel Moire
» TSR - Emmanuel Moire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser