le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Just pour toi Lysa ( Paris 4-5 juillet 05 )

Aller en bas 
+5
Vanessa57
Ingrid
Maylis
emma
del
9 participants
AuteurMessage
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

Just pour toi Lysa ( Paris 4-5 juillet 05 ) Empty
MessageSujet: Just pour toi Lysa ( Paris 4-5 juillet 05 )   Just pour toi Lysa ( Paris 4-5 juillet 05 ) EmptyVen 8 Juil 2005 - 18:31

Kikou Lysa,
Ca va ? la forme?
Je consacre un post rien que pour toi...pour te remercier infiniment des moments que j'ai passé avec toi!
A Walibi en juin, j'avais déjà parlé un peu avec toi!
Ic, j'étais présente à " les fans et la chanson d'abord", un peu timide , je me suis approchée, tu étais avec Christophe, nous avons un peu discuté et pris quelques tofs que voici.


Just pour toi Lysa ( Paris 4-5 juillet 05 ) Dsc003701bz


Et oui, je sais tout lol et comme promis, j'étais présente le lendemain.
Tu étais présée mais tu as pris le temps avec moi, merci encore bcp bcp tu es thumleft

Just pour toi Lysa ( Paris 4-5 juillet 05 ) Dsc004129ko

Et je t'interdis de dire que tu es moche sur les photos!! Tu resplendis thumright

J'étais aussi sur le plateau, alors on a mis le feu??? nous étions 3, on a fait du mieux qu'on pouvait lol. Tu étais toute mimi avec ton chapeau.

Just pour toi Lysa ( Paris 4-5 juillet 05 ) Dsc004700rz

Malheureusement, je n'ai pas pu rester pour le show sur les champs, retour obligatoire dans ma Belgique arfff, mais tu as vue une de mes copines qui était aussi à l'émission de J.Dassin ;-). J'espère que nos encouragements ne t'ont pas embêté.

Voila, je te remercie encore 1000 fois...en espérant te revoir très bientôt ;-)

Je te fais de rooo bisousssss ma toute belle! et te souhaite bon courage pour les répèts.

Del de Belgique


Dernière édition par le Sam 30 Juil 2005 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
emma
Langue pendue
Langue pendue
emma


Nombre de messages : 175
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/03/2005

Just pour toi Lysa ( Paris 4-5 juillet 05 ) Empty
MessageSujet: Re: Just pour toi Lysa ( Paris 4-5 juillet 05 )   Just pour toi Lysa ( Paris 4-5 juillet 05 ) EmptyVen 8 Juil 2005 - 18:35

Merciiiiiiii pour tes photos , elles sont superbes Very Happy

Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
Maylis
Langue pendue
Langue pendue
Maylis


Nombre de messages : 454
Localisation : Massy, région parisienne
Date d'inscription : 26/04/2005

Just pour toi Lysa ( Paris 4-5 juillet 05 ) Empty
MessageSujet: Re: Just pour toi Lysa ( Paris 4-5 juillet 05 )   Just pour toi Lysa ( Paris 4-5 juillet 05 ) EmptyVen 8 Juil 2005 - 20:47

ca avait l'air marrant j'espere ke tu t'es bien amusée!!! yavait ke chris et Lysa (dsl j'etais pas o courant en plein dans le bac Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maylis86
Ingrid
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Ingrid


Nombre de messages : 16
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2005

Just pour toi Lysa ( Paris 4-5 juillet 05 ) Empty
MessageSujet: Re: Just pour toi Lysa ( Paris 4-5 juillet 05 )   Just pour toi Lysa ( Paris 4-5 juillet 05 ) EmptySam 9 Juil 2005 - 23:51

Aaaaah Lysa!! Et bien moi, première fois que je te voyais mardi soir à l'enregistrement de l'émission de Joe Dassin, ou j'étais avec Del...malheureusement je n'étais pas là dans l'après-midi donc je n'ai pas eu la chance de te voir derrière le studio! Donc première fois que je te voyais et tout de suite j'ai craqué, tu m'as fais craqué!! Toute mignonne, d'une simplicité, d'un naturel qui attire! Et quelle voix! Very Happy
Le lendemain première rencontre sur les Champs, pour le petit concert avec la radio. Quel bonheur de te voir là, pouvoir te parler quelques instants et avoir mon ptit autographe : "pleins de bisous jolie Ingrid. LYSA" Merci merci du fond du coeur!!! Laughing Et dire que je n'avais pas d'appareil photo, franchement je suis dégoutée! Ca aurait fait pleins de souvenirs en plus!

Ya des personnes comme ça dans la vie qu'on a envie de revoir, d'apprendre a connaitre, qu'on admire et qu'on sait qu'on ne les "lâchera pas" comme ça! et bien pour moi tu en fait parti!

Alors j'espère à très vite! et je te souhaite bon courage pour les répét!!!

Pleins de bisousss à toi ma Belle!!


Ingrid
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57
Membre très actif
Membre très actif
Vanessa57


Nombre de messages : 1702
Age : 35
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 15/06/2005

Just pour toi Lysa ( Paris 4-5 juillet 05 ) Empty
MessageSujet: Re: Just pour toi Lysa ( Paris 4-5 juillet 05 )   Just pour toi Lysa ( Paris 4-5 juillet 05 ) EmptySam 9 Juil 2005 - 23:59

Merci pour tes fotos...elles sont super! ca devait etre vraiment bien ...Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-smile57.skyblog.com
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Just pour toi Lysa ( Paris 4-5 juillet 05 ) Empty
MessageSujet: Re: Just pour toi Lysa ( Paris 4-5 juillet 05 )   Just pour toi Lysa ( Paris 4-5 juillet 05 ) EmptyVen 15 Juil 2005 - 15:09

superbe! jadore lysa dans le fauteuil!! lol! elle passe quand l'émission de joe dassin?? elle est pas déjà passée non?? jsuis encore à la bourre? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

Just pour toi Lysa ( Paris 4-5 juillet 05 ) Empty
MessageSujet: Re: Just pour toi Lysa ( Paris 4-5 juillet 05 )   Just pour toi Lysa ( Paris 4-5 juillet 05 ) EmptyVen 15 Juil 2005 - 20:36

emmeline a écrit:
superbe! jadore lysa dans le fauteuil!! lol! elle passe quand l'émission de joe dassin?? elle est pas déjà passée non?? jsuis encore à la bourre? lol

A la rentrée dès septembre apparemment, d'après ce que le chauffeur de salle a dit. La date de diffusion n'a pas encore été confirmée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
Ingrid
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Ingrid


Nombre de messages : 16
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2005

Just pour toi Lysa ( Paris 4-5 juillet 05 ) Empty
MessageSujet: Re: Just pour toi Lysa ( Paris 4-5 juillet 05 )   Just pour toi Lysa ( Paris 4-5 juillet 05 ) EmptyVen 15 Juil 2005 - 22:15

del a écrit:
emmeline a écrit:
superbe! jadore lysa dans le fauteuil!! lol! elle passe quand l'émission de joe dassin?? elle est pas déjà passée non?? jsuis encore à la bourre? lol

A la rentrée dès septembre apparemment, d'après ce que le chauffeur de salle a dit. La date de diffusion n'a pas encore été confirmée!!!

Oui et en plus de voir nos Chouchous, vous allez aussi avoir la chance de voir bombes à la télé au 1er rang : nous!! mdrrr!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Just pour toi Lysa ( Paris 4-5 juillet 05 ) Empty
MessageSujet: Re: Just pour toi Lysa ( Paris 4-5 juillet 05 )   Just pour toi Lysa ( Paris 4-5 juillet 05 ) EmptySam 16 Juil 2005 - 12:16

llol ingrid!!! ca a du etre génial!!!!!!! ma tite lysa c'est un amour!!!! semsible!humaine,belle,talentueuse!!!! tout quoi!!!!! quelle femme!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Just pour toi Lysa ( Paris 4-5 juillet 05 ) Empty
MessageSujet: Re: Just pour toi Lysa ( Paris 4-5 juillet 05 )   Just pour toi Lysa ( Paris 4-5 juillet 05 ) EmptyLun 18 Juil 2005 - 4:01

Oui, elle est tout ça à la fois, et aussi... plein d'autres choses! MarionTristana* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Pipelette
Pipelette
Marie-Ange


Nombre de messages : 1438
Localisation : Dans les yeux de CATHIALINE...
Date d'inscription : 12/06/2005

Just pour toi Lysa ( Paris 4-5 juillet 05 ) Empty
MessageSujet: Re: Just pour toi Lysa ( Paris 4-5 juillet 05 )   Just pour toi Lysa ( Paris 4-5 juillet 05 ) EmptySam 30 Juil 2005 - 18:23

C'est gentille à toi de lui adresser un post
C'est supe ce qui t'es arrivé Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://thyetmorgforever.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Just pour toi Lysa ( Paris 4-5 juillet 05 ) Empty
MessageSujet: Re: Just pour toi Lysa ( Paris 4-5 juillet 05 )   Just pour toi Lysa ( Paris 4-5 juillet 05 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just pour toi Lysa ( Paris 4-5 juillet 05 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)
» ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)
» ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07
» ULTIMES REPRESENTATIONS:PARIS BERCY 6,7,8 JUILLET 07(FAQ p1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Lysa Ansaldi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser