le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 UN MESSAGE POUR TOI CHRISTOPHE, DE VERO DE MARSEILLE

Aller en bas 
+7
marie16
elodie
MamzelleMaé
*lucile*
Pupuce
CécilOou
Véro4
11 participants
AuteurMessage
Véro4
Pipelette
Pipelette
Véro4


Nombre de messages : 582
Age : 47
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 05/04/2006

UN MESSAGE POUR TOI CHRISTOPHE, DE VERO DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: UN MESSAGE POUR TOI CHRISTOPHE, DE VERO DE MARSEILLE   UN MESSAGE POUR TOI CHRISTOPHE, DE VERO DE MARSEILLE EmptySam 2 Déc 2006 - 19:15

sunny Coucou Christophe,

Juste un mot pour te dire que ça m'a fais super plaisir de te voir le 28 novembre 2006 pendant les répét, car, je faisais parti des choristes
Je sais pas si tu te souviens de moi, mais je t'aie donné une enveloppe avec 3 bracelets brésiliens à l'intérieur, j'ai mis mon adresse et mon numéro dessus, alors, si tu me lis, j'aimerais bien savoir si ça t'a fait plaisir et surtout s'ils te plaisent ou pas, j'espère que oui en tout cas
Si tu pouvais m'envoyer un petit message pour savoir, ce serait super sympa de ta part, mais je ne voudrais surtout pas t'ennuyer
En tout cas, dommage que tu sois arrivé un peu tard, j'aurais pu prendre quelques photos de toi seul et avec toi aussi

Sinon, après le spectacle, on a un peu parlé si tu t'en rappel, tu m'as demandé où j'avais eu la photo de toi où tu m'as signé l'autographe, je t'aie demandé si tu avais bien gardé mon enveloppe avec les bracelets et tu m'as dis que c'était tout dans ta loge, tu m'as fais un petit sourire et tu m'as remercié
Ensuite, tu t'es un peu éloigné pour signer les autres autographes et je t'aie appelé doucement en te disant si tu pouvais faire une photo avec moi, tu as dis oui de la tête, mais malheureusement, la personne de la sécurité t'a fait partir, donc pas de photo Crying or Very sad , j'ai étais super déçue mais je sais que ça n'était pas de ta faute

J'ai dis à Merwan de te faire un gros bisous et de te dire que tu n'avais pas pris la photo avec moi de la part de la fille aux bracelets Wink

J'ai pris quelques photos devant la 1ère grande affiche du Roi Soleil, dehors, d'ailleurs j'ai mis un petit mot pour toi, je crois que c'était sur le S ou le 1er L de Soleil, j'ai mis : "De gros bisous à Christophe Maé de la part de Véronique de Marseille", on venait juste de s'éloigner et quand je me suis retournée, je vous aie vu toi, Merwan et Emmanuel sortir, mais je n'aie pas osais venir te déranger, dommage, j'espère que ça sera pour une prochaine fois, qui sait, peux-être que tu me reconnaîtra ?
Enfin, comme j'ai demandé à Merwan, j'espère que toi aussi tu seras le 9 et 10 juin 2007 aprés-midi à Marseille, car je t'attends avec impatience, en plus je serais au tout 1er rang devant la scène les 2 jours

Allez je vais maintenant te laisser, en espérant ne pas t'avoir trop embêté et attends de tes nouvelles

Gros Gros Bisous à Toi et peux-être à bientôt

Fais de Gros bisous aussi à tout le reste de la troupe et merci encore pour tout vos petit gestes de sympatie pour nous les choristes pendant qu'on chanté

Véro
flower


Dernière édition par le Sam 2 Déc 2006 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

UN MESSAGE POUR TOI CHRISTOPHE, DE VERO DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: UN MESSAGE POUR TOI CHRISTOPHE, DE VERO DE MARSEILLE   UN MESSAGE POUR TOI CHRISTOPHE, DE VERO DE MARSEILLE EmptySam 2 Déc 2006 - 19:21

Super ton message ma ptite Vero Smile
Revenir en haut Aller en bas
Véro4
Pipelette
Pipelette
Véro4


Nombre de messages : 582
Age : 47
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 05/04/2006

UN MESSAGE POUR TOI CHRISTOPHE, DE VERO DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: UN MESSAGE POUR TOI CHRISTOPHE, DE VERO DE MARSEILLE   UN MESSAGE POUR TOI CHRISTOPHE, DE VERO DE MARSEILLE EmptySam 2 Déc 2006 - 21:37

CécilOou a écrit:
Super ton message ma ptite Vero Smile


sunny Merci, pourtant il n'y a rien d'écrit de spécial, mais merci quand même
Reste à espérer que Christophe le lise aussi et qu'il m'envoie un petit message ou pourquoi pas qu'il m'appel

Bises Véro
flower
Revenir en haut Aller en bas
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

UN MESSAGE POUR TOI CHRISTOPHE, DE VERO DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: UN MESSAGE POUR TOI CHRISTOPHE, DE VERO DE MARSEILLE   UN MESSAGE POUR TOI CHRISTOPHE, DE VERO DE MARSEILLE EmptySam 2 Déc 2006 - 21:52

Oui ce serait super Very Happy
J'espère pour toi qu'il le fera.
Revenir en haut Aller en bas
Véro4
Pipelette
Pipelette
Véro4


Nombre de messages : 582
Age : 47
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 05/04/2006

UN MESSAGE POUR TOI CHRISTOPHE, DE VERO DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: UN MESSAGE POUR TOI CHRISTOPHE, DE VERO DE MARSEILLE   UN MESSAGE POUR TOI CHRISTOPHE, DE VERO DE MARSEILLE EmptySam 2 Déc 2006 - 22:01

CécilOou a écrit:
Oui ce serait super Very Happy
J'espère pour toi qu'il le fera.


Moi aussi je l'espère, mais je crois que ce n'est qu'un rêve

On verra

Bises Véro
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

UN MESSAGE POUR TOI CHRISTOPHE, DE VERO DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: UN MESSAGE POUR TOI CHRISTOPHE, DE VERO DE MARSEILLE   UN MESSAGE POUR TOI CHRISTOPHE, DE VERO DE MARSEILLE EmptyDim 3 Déc 2006 - 3:55

Sans vouloir casser le truc, je crois aussi !
S'il devait appeller toutes celles qui laissent son numéro, il serait hors forfait tous les mois le pauvre et il est pas sorti de l'auberge.
Sinon, contente que tu es passé un bon moment en tant que choriste grâce à la Troupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

UN MESSAGE POUR TOI CHRISTOPHE, DE VERO DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: UN MESSAGE POUR TOI CHRISTOPHE, DE VERO DE MARSEILLE   UN MESSAGE POUR TOI CHRISTOPHE, DE VERO DE MARSEILLE EmptyDim 3 Déc 2006 - 16:27

Oui c'est clair lol
Mais on peut toujours esperer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

UN MESSAGE POUR TOI CHRISTOPHE, DE VERO DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: UN MESSAGE POUR TOI CHRISTOPHE, DE VERO DE MARSEILLE   UN MESSAGE POUR TOI CHRISTOPHE, DE VERO DE MARSEILLE EmptyDim 3 Déc 2006 - 17:30

CécilOou a écrit:
Oui c'est clair lol
Mais on peut toujours esperer ^^

Ouais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

UN MESSAGE POUR TOI CHRISTOPHE, DE VERO DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: UN MESSAGE POUR TOI CHRISTOPHE, DE VERO DE MARSEILLE   UN MESSAGE POUR TOI CHRISTOPHE, DE VERO DE MARSEILLE EmptyDim 3 Déc 2006 - 21:01

Je ne ferais qu'un seul commentaire..." Tant qu'on rêve encore...."
Il est évident que Christophe vient sur le forum, lit les messages des fans, et surtout, va s'amuser à appeler toutes celles qui lui laissent leur numéro..Non mais faut redescendre un peu sur terre là..
Contente que ta journée de répèt se soit bien passé tout de même
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
MamzelleMaé
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 2404
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

UN MESSAGE POUR TOI CHRISTOPHE, DE VERO DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: UN MESSAGE POUR TOI CHRISTOPHE, DE VERO DE MARSEILLE   UN MESSAGE POUR TOI CHRISTOPHE, DE VERO DE MARSEILLE EmptyDim 3 Déc 2006 - 21:08

hihi^^ Tant qu'on rêve encore... mdrr


Contente que tu es passé de bons moemnts!
Bises,
laura.
Revenir en haut Aller en bas
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

UN MESSAGE POUR TOI CHRISTOPHE, DE VERO DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: UN MESSAGE POUR TOI CHRISTOPHE, DE VERO DE MARSEILLE   UN MESSAGE POUR TOI CHRISTOPHE, DE VERO DE MARSEILLE EmptyDim 3 Déc 2006 - 22:07

Lucile on rigolait quand on disait ca...
Revenir en haut Aller en bas
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

UN MESSAGE POUR TOI CHRISTOPHE, DE VERO DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: UN MESSAGE POUR TOI CHRISTOPHE, DE VERO DE MARSEILLE   UN MESSAGE POUR TOI CHRISTOPHE, DE VERO DE MARSEILLE EmptyDim 3 Déc 2006 - 22:29

J'suis désolée, le message de Véro avait l'air très sérieux, et ce n'est absolument pas toi que je visais..
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

UN MESSAGE POUR TOI CHRISTOPHE, DE VERO DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: UN MESSAGE POUR TOI CHRISTOPHE, DE VERO DE MARSEILLE   UN MESSAGE POUR TOI CHRISTOPHE, DE VERO DE MARSEILLE EmptyDim 3 Déc 2006 - 22:32

T'inquiete pas ^^
( fin du HS Wink )
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Pipelette
Pipelette
elodie


Nombre de messages : 1324
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 14/05/2006

UN MESSAGE POUR TOI CHRISTOPHE, DE VERO DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: UN MESSAGE POUR TOI CHRISTOPHE, DE VERO DE MARSEILLE   UN MESSAGE POUR TOI CHRISTOPHE, DE VERO DE MARSEILLE EmptyLun 4 Déc 2006 - 0:17

oh bé oui tant qu'on reve encore...mdr
si il devait appeler toutes ses fans il aurait pas fini le pauvre!

sinon cool que tu ai pu le voir...
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil0607.skyblog.com
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

UN MESSAGE POUR TOI CHRISTOPHE, DE VERO DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: UN MESSAGE POUR TOI CHRISTOPHE, DE VERO DE MARSEILLE   UN MESSAGE POUR TOI CHRISTOPHE, DE VERO DE MARSEILLE EmptyLun 4 Déc 2006 - 0:48

Ton message est très joli Véro Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
alexandra83170
Bavard
Bavard
alexandra83170


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 03/06/2006

UN MESSAGE POUR TOI CHRISTOPHE, DE VERO DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: UN MESSAGE POUR TOI CHRISTOPHE, DE VERO DE MARSEILLE   UN MESSAGE POUR TOI CHRISTOPHE, DE VERO DE MARSEILLE EmptyMar 5 Déc 2006 - 19:07

salut la chanceuse de marseille ....
moi chui du var et j'espère aussi qu'ils seront tous là le 9 et 10 juin ...
enfin bref ... déjà que tu as eu la chance d'être sur scène avec toute la troupe et chanter avec eux, je crois qu'il faut pas trop en demander non plus ... !!!sur ce ... c'est vrai : "Tant qu'on rêve encore ..."
bisous véro
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

UN MESSAGE POUR TOI CHRISTOPHE, DE VERO DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: UN MESSAGE POUR TOI CHRISTOPHE, DE VERO DE MARSEILLE   UN MESSAGE POUR TOI CHRISTOPHE, DE VERO DE MARSEILLE EmptyMer 6 Déc 2006 - 21:56

attentions au hs
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

UN MESSAGE POUR TOI CHRISTOPHE, DE VERO DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: UN MESSAGE POUR TOI CHRISTOPHE, DE VERO DE MARSEILLE   UN MESSAGE POUR TOI CHRISTOPHE, DE VERO DE MARSEILLE EmptyMer 6 Déc 2006 - 22:02

Heuresement que Chris te réponde pas, tu imagines un peu?
Beau message quand meme meme si j'ai été étonné que tu attede un mot de sa part...tant kon reve encore
Revenir en haut Aller en bas
kikisarah
Pipelette
Pipelette
kikisarah


Nombre de messages : 943
Age : 41
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 25/11/2006

UN MESSAGE POUR TOI CHRISTOPHE, DE VERO DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: UN MESSAGE POUR TOI CHRISTOPHE, DE VERO DE MARSEILLE   UN MESSAGE POUR TOI CHRISTOPHE, DE VERO DE MARSEILLE EmptyLun 11 Déc 2006 - 0:15

Peux étre que c'est du " Tant qu'on rêve encore " mais moi je trouve ce message trés beau et trés bien écrit . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.britney-addicted.com
Contenu sponsorisé





UN MESSAGE POUR TOI CHRISTOPHE, DE VERO DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: UN MESSAGE POUR TOI CHRISTOPHE, DE VERO DE MARSEILLE   UN MESSAGE POUR TOI CHRISTOPHE, DE VERO DE MARSEILLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN MESSAGE POUR TOI CHRISTOPHE, DE VERO DE MARSEILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message pour christophe
» POUR TOI CHRISTOPHE MAE DE LA PART DE VERONIQUE DE MARSEILLE
» UN MESSAGE POUR TOI CHRISTOPHE
» Un message pour toi Christophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser