le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 POUR TOI CHRISTOPHE MAE DE LA PART DE VERONIQUE DE MARSEILLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véro4
Pipelette
Pipelette
Véro4


Nombre de messages : 582
Age : 47
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 05/04/2006

POUR TOI CHRISTOPHE MAE DE LA PART DE VERONIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: POUR TOI CHRISTOPHE MAE DE LA PART DE VERONIQUE DE MARSEILLE   POUR TOI CHRISTOPHE MAE DE LA PART DE VERONIQUE DE MARSEILLE EmptyMer 5 Juil 2006 - 18:46

sunny Coucou Christophe,

C'est moi Véronique

Lors de votre passage pour le NRJ Music Tour de Monaco, j'étais là pour vous applaudir surtout toi car je t'adore
Une copine de ce forum t'a remis une enveloppe pour toi avec un petit cadeau à l'intérieur, je t'aie mis toutes mes coordonnées à l'intérieur alors j'espère que tu me répondras et comme je te l'aie dis, j'attends de tes nouvelles par quelques moyens que ce soit, alors, surtout n'hésite pas une seconde

Voilà, mon cher Christophe, je vais te laisser en te faisant d'énorme I love you bisous I love you et te dis à bientôt

Véro
flower
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Langue pendue
Langue pendue
Monsieur


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Dans les converses de Chris
Date d'inscription : 05/05/2006

POUR TOI CHRISTOPHE MAE DE LA PART DE VERONIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: POUR TOI CHRISTOPHE MAE DE LA PART DE VERONIQUE DE MARSEILLE   POUR TOI CHRISTOPHE MAE DE LA PART DE VERONIQUE DE MARSEILLE EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:02

Tu vas au concert au dome le 9 ou 10 juin ???
Revenir en haut Aller en bas
http://marinemae.skyblog.com
Véro4
Pipelette
Pipelette
Véro4


Nombre de messages : 582
Age : 47
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 05/04/2006

POUR TOI CHRISTOPHE MAE DE LA PART DE VERONIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: POUR TOI CHRISTOPHE MAE DE LA PART DE VERONIQUE DE MARSEILLE   POUR TOI CHRISTOPHE MAE DE LA PART DE VERONIQUE DE MARSEILLE EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:23

Oh que OUI, que j'y serais

J'y vais le 9 et 10 juin 2007 aprés-midi et je serais au tout 1er rang devant la scène comme ça je pourrais bien les voirs de près

Vivement ces 2 dates en espérant que ça soit la troupe originale avec mon cher Christophe Maé et tous les autres

Bises Véro
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Langue pendue
Langue pendue
Monsieur


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : Dans les converses de Chris
Date d'inscription : 05/05/2006

POUR TOI CHRISTOPHE MAE DE LA PART DE VERONIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: POUR TOI CHRISTOPHE MAE DE LA PART DE VERONIQUE DE MARSEILLE   POUR TOI CHRISTOPHE MAE DE LA PART DE VERONIQUE DE MARSEILLE EmptyVen 7 Juil 2006 - 18:46

ben j'y serais moi aussi !!! peut etre que mon papa pourra me faire passer dans les coulisses mais c'est po sur ! si tu veux on pourra se recontacter pour que tu puisses venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marinemae.skyblog.com
Véro4
Pipelette
Pipelette
Véro4


Nombre de messages : 582
Age : 47
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 05/04/2006

POUR TOI CHRISTOPHE MAE DE LA PART DE VERONIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: POUR TOI CHRISTOPHE MAE DE LA PART DE VERONIQUE DE MARSEILLE   POUR TOI CHRISTOPHE MAE DE LA PART DE VERONIQUE DE MARSEILLE EmptyVen 7 Juil 2006 - 18:53

Monsieur a écrit:
ben j'y serais moi aussi !!! peut etre que mon papa pourra me faire passer dans les coulisses mais c'est po sur ! si tu veux on pourra se recontacter pour que tu puisses venir ^^


Ah oui c'est vrai ça que tu pourras peux-être aller dans les coulisses, en tout cas merci de penser à moi pour pouvoir venir avec toi dans les coulisses, c'est super sympa de ta part

Et bien oui alors je suis d'accord si tu veux bien

Bisous bisous Véro


Là, je suis en train de regarder encore une fois le Nrj Music Tour de Monaco et c'est Christophe ouah génial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR TOI CHRISTOPHE MAE DE LA PART DE VERONIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: POUR TOI CHRISTOPHE MAE DE LA PART DE VERONIQUE DE MARSEILLE   POUR TOI CHRISTOPHE MAE DE LA PART DE VERONIQUE DE MARSEILLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR TOI CHRISTOPHE MAE DE LA PART DE VERONIQUE DE MARSEILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN MESSAGE POUR TOI CHRISTOPHE, DE VERO DE MARSEILLE
» Y'a-til un mot de la part de christophe dans ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser