le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...

Aller en bas 
+48
ana59100
Calypso
laptitemiss
Jennydu78
lilouille
Aiwelle
miss_maette06
gaelle
elodie08
rachelou
SéverineM
adeline17
flav93
jessi
*Mes Soleils*
celine91
Elouma
¤Rachel¤
Jenny-sun
ptite lol
felicity
Duchesse
Anneso42
Aaricia
mimiemae49
elli
bananasplit
Mané
TTel20
elodie
*lucile*
soleil95620
switch25
**MissParker**
Lilib22
Stéphany
nyny
blondinette52
manumonetoile
MamzelleMaé
missjusoleil
val
Ginyellen
legorlyan
m-chouchou
Nini83
merci
mamzellenana
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TTel20
Pipelette
Pipelette
TTel20


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 24/06/2005

Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 22:42

Bonsoir,

Je tenais à te répondre car même tu es quelqu'un du forum que j'appécie même si l'on ne se connaît, je te "connais" seulement à travers tes posts.

La nature humaine est malheureusement ce qu'elle est, remplie de méchanceté, de jalousie et d'hypocrisie. De plus, les filles peuvent être très méchantes et hyprocrites quand elles sont jalouses.
Pour le PDS, j'ai posté un message la dernière fois que j'y suis allée donc je ne m'étendrai pas là-dessus; si ce n'est que j'ai été très très déçue (en venant de l'étranger) par le comportement des gens. Deux amies m'accompagnaient et elles ont été surprises du comportement des "fans" français.

D'un autre côté, tout le monde n'est pas comme ça (et heureusement pour les artistes et le forum). Je me souviens d'une personne qui a gentimment accepté de me prendre en photo avec l'un des chanteurs (merci encore!!!).

Je comprends ton besoin de t'éloigner de cet endroit. Ne reste pas dans ce milieu de soi-disant fans, d'hyprocrisie et de gens "prêts à tout" pour approcher tel ou tel membre de la troupe.

Comme tu le dis toi-même, tu n'as pas besoin d'être là-bas tout le temps pour montrer à la troupe que tu la soutiens, loin de là.
Pas mal de membres du forum ne sont pas au PDS car ils habitent trop loin mais ça ne les empêche pas de soutenir les artistes.

Pour reprendre un post plus haut, certaines personnes sont encore trop jeunes et tôt ou tard elles se rendront compte que leur comportement est bien stupide et ne leur apportera pas ce qu'elles en espérent.

Les artistes savent bien reconnaître les personnes qui les apprécient pour ce qu'ils sont et donnenent.

J'espère que tu vas bien et ne te préoccupe pas de ce que certaines personnes peuvent bien raconter.

Bien amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://lorma.positifforum.com/index.htm
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 23:12

Coucou Nana....
C'est surment l'une des premières fois que je réponds a un de tes postes... c'est vrai quand fait tu m'as toujours énorment étonnée... Emus et autres et j'ai jamais eu les mots pour répondres, mais la s'en est bcp trooop...
J'ai tellement de rage et de tristesse... C'est injutse qu'une personne comme toi doive partir du PDS por laisser la place a ces autres "fans", hystèrique ou même des personne bien mais qui te bouffe avec la jalousie...
J'ai jamais connu le PDS, et même si j'avoue que c'est quand même monré vè d'y aller, se genre de message casse malherueusement le mythe que je mis monte dans ma tète.... A croire que pour moi, Paris, PDS troupe pendant des mois sa rimer plus ou moins avec compte de fée... masi loins de cette idée en réalité...
sa fait bcp de poste que je vois sur l'espère de mauvaise ambiance qui tourne autour du PDS.... sa me dégoute... vraiement...
Et se qui me géne encore plus c'est de savoir que hors mis les fans sui en souffrent comme toi la troupe en est atteinte aussi... et la c'est encore MOINS normal.... Enfin de compte bcp de monde devrait regarder autour de soi et voir que rien ne va plus....
mais le respect bon dieu le respect... ou est il passé?!!!
Que sa soit entre fans, entre mais qui se bouffe els nez entre artistes et fans... rien ne vas plus... les gens bien on els comptes sur les bouts des doigts... c'est quand même fou...
La troupe et tellement belle, les amitiés forte qui sy triane le sont tellement aussi.... mais toute ces magnfique cohses se font bouffer par ces bactéries de jalousie, hypocrisie et j'en passes des meilleurs....
j'ai vécu le spectcale et dédis une fois a Montpelier et c'est bie grave a Marie chachouille et Cycy que j'ai pu passé.... sinon c'est chacun pour soi.... La solidarité personne ne connait... c'est bien triste...
Sa me gène de savoir que la troupe de verra plus bcp de gens bien comm toi.... c'est des personnes comme toi qui je suposse leur montre qu'il existe des fans bien.... (si si c'est vraiiii, on est pas tous mors les gens normaux...)
Et même si l'humeur de Paris tourne très bas, j'epère que sa irai mieux, très vite... espérons que les fètes de fins d'année représentent ce qu'elles sont vraiment.... de joli moment a vivre ENSEMBLE.... et espérons que la tournée se déroulera bien... mais je crois que la j'en demande trop...
enfin bon on verra bien....
Et même si ta désition a été prise pour ton bien Nana j'ai quand même bcp de peine pour toi....
Gros bisoux
Mané
Par contre reste icic avec nous!!!!!!!!!!!!!!!!!! On a troop besoin de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 23:32

Comme à chaque fois qu'un post pareil est posté, j'ai l'impression que je suis concernée, et pourtant, je n'ai pas l'impression d'être une mauvaise souteneuse de troupe...
C'est malheureux que des gens tel que toi, Nana, soit obligé de boycotté les barrières, juste à cause de filles débiles...
Bisous
Laurine
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 23:53

C'est à moi de répondre à ton post qui m'a beaucoup émue... J'y aurais répondu si mon ordi n'avait pas buggé cet aprem...

Ma Nana....
Et voilà ce sont les personnes les plus respectueuses, qui incarnent les plus belles valeurs qui se retirent...

Toutes ces histoires me gonflent aussi…
Je ne reviendrais pas sur ces hystériques parce que ça n’en vaut pas la peine…
Entre l’année dernière et cette année au PDS, l’ambiance n’est plus du tout la même… C’est le jour comme la nuit…
Ce fut vraiment dimanche dernier où le déclic s’est fait… Encore maintenant je me demande ce que je fais à venir tous les dimanches…
Ca fait plusieurs semaines que je prends de moins en moins de plaisir à venir et ce qui me retient de venir c’est le fait de voir les amies… Parce que je sais qu’après on se verra moins… Bon aussi parce que faut que je lui passe le cd de photos à ce monsieur… lol
Mais ça ne m’empêche pas de soutenir ces artistes mais plus dans l’ombre…

Ca m’attriste que tu ne viennes plus qu’avant mais je préfère que tu te ressources et que tu ailles bien…
Je sais que maintenant il va falloir que j’attende avant de pouvoir te revoir, te serrer dans mes bras…
Je suis toute tristoune… Tu vas me manquer… Sad

Tout ce qui compte pour moi c’est ton bonheur et rien d’autre… Et cette décision je la respecte surtout que je te comprends…

Te souhaite un merveilleux spectacle ce soir… Very Happy

T’aime tant ma chérie et rien ne pourra me l’enlever… Tu sais combien tu comptes pour moi et je ne te le dirai jamais assez combien ta venue dans mon tit monde m’a apporté…

Ta tite Elli

N'écoute pas Steph et laisse ton esprit chez elle parce que sinon ça va faire comme la dernière fois où pendant une semaine impossible de gagner la moindre partie.. Et si tu m'aimes vraiment, fais le pour moi... Mr.Red lool Bon par contre je veux bien que ton esprit me hante quand je ne joue pas contre elle car comme ça j'ai ta présence... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
mimiemae49
Langue pendue
Langue pendue
mimiemae49


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : pres d'angers (49)
Date d'inscription : 27/10/2006

Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 0:30

chere nana je suis assez acoeuré de savoir ce ke certaine personne sont pretes a faire pour avoir de la reconnaissance enfin je ne pensai pas ketre fan consistait a etre hypocrite je te soutient et te comprend aussi je ne te connai pas car je ne vis pas en region parisienne et n'ai venue kune fois au PDS cependant je sais et je vois ke tu nous permet de savoir et de nous faire decouvrir pas mal de choze sur la troupe je ten remercie et te passe un grand bonjour!!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mimy4918.skyblog.com
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 0:43

Mince... il doit vraiment se passer des choses graves pour que tu atteignes ce point de saturation... Sad

Je suis vraiment désolée pour toi, si tu es le bouc émissaire de certaines personnes, je ne sais pas... Je suis assez éloignée de cela, vivant en province... et j'ignore ce qui se passe concrétement au PDS... mais visiblement, d'après les différents témoignages que j'ai pu lire sur ce forum... ce n'est pas joli-joli... Quel désastre...! Pfff... cela m'attriste beaucoup, et je ne trouve pas les mots pour exprimer ce que je ressens vraiment...

Si toutes les fans de ta trempe s'éloigne du PDS... Il ne va rester que les "autres" !!!! Les pauvres chouchoux... Sad

C'est vraiment horrible... finalement, ce n'est pas si bon que le spectacle reste aussi longtemps dans la même ville... J'espère que ça se passera mieux en province, sinon je vais pêter un câble...

Nana, tu sais que je t'adore... ça me fend le coeur de savoir que tu souffres... Je t'embrasse très affectueusement...
Revenir en haut Aller en bas
Anneso42
modérateur
modérateur
Anneso42


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 23/08/2005

Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 0:47

A moi de mettre mon tit mot pour toi...
J'avoue que je ne suis même pas étonnée de ta réaction car, pour avoir fréquenté le PDS à plusieurs reprises , les choses ont bien changé.
C'est une véritable compétition entre "fans" pour être celle qui aura un sourire ou autre. Résultat ça devient malsain et ça se tire dans les pattes en permanence.
Alors moi je te dirai une chose : les membres de la troupe te garderont dans leur coeur, même si tu ne vas plus au pds, et c'est bien là l'essentiel.
Enormes bisousss à toi
Anneso
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanangel.skyblog.com
Duchesse
Pipelette
Pipelette
Duchesse


Nombre de messages : 606
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 07/06/2006

Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 1:20

Nana,

Je ne te connais pas mais pour avoir lu pas mal de tes posts, c'est vraiment lamentable que ce genre de chose arrive à quelqu'un comme toi.

Je ne suis encore pas allée au PDS, j'y vais samedi prochain mais j'avoue que tous les posts que je lis sur ce sujet me font de plus en plus peur. Je suis "tombée" dans la Bruelmania (j'entends par là que j'en ai été victime, jalousies, regards assassins, tympans percés, pieds écrasés, et j'en passe), je pensais ne plus avoir à revivre ce genre de comportement et je me rend compte que ça existe encore.

Avec les années, je ne suis plus capable de supporter ce genre de comportement enfantin.... Et ça risque de chauffer samedi car il est hors de question que je me laisse faire, surtout par certaines gamines dont je pourrais presque être la mère.

Je suis sincèrement navrée pour toi car comme on dit, ce sont toujours les meilleurs qui partent, mais je comprends tout à fait ta réaction, même si cela permet à certaines personnes de "gagner".... Gagner quoi d'ailleurs, on se le demande.... Une photo de plus ? Une signature de plus ? 5cm de plus à la barrière ? Ben tant mieux pour elles mais toi, au moins, tu auras ta conscience tranquille et t'inquiète, je ne doute pas un instant que les personnes concernées savent très bien le soutien que tu leur portes et auront plus de considération pour toi que pour des harpies hurlantes. On oublie facilement une cruche braillarde mais pas une personne qui sort du lot.

Alors tiens le coup et reste bien sur ce forum, ça leur ferait trop plaisir que tu partes d'ici aussi, ne leur fait pas ce cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
felicity
Pipelette
Pipelette
felicity


Nombre de messages : 1486
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2005

Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 2:36

hello

grossesse oblige je vasi moins souvent au pds aussi : et dès fois je me dis que c'est pas plus mal !!!
l'ambiance s'est considérablement dégradée !
les barrières on en parle même pas : c'est une tuerie pour les approcher lol
et puis comme certaines le disent : trop de jalousies ! au lieu d'être content pour qqn et ben non on jalouse c mieux .
l'ambiance du pds = hystérie .

je voulais emmener ma puce et bien j'évite (sauf si elle va y retrouver sa copine Evaelle ;-)

à bientôt Nana !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptite lol
Pipelette
Pipelette
ptite lol


Nombre de messages : 1164
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 07/05/2006

Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 2:58

encore et toujours a cause des "fans" sa me désole vraiment...
je pense que tu te souvient pas trop de moi mais on avais chanter oh happyday devant le pds en attendant les artiste!! lol!
bref...tout sa pour te dire que je t'ai trouver très gentille et j'ai vu ton soutien pour la troupe et c'est très touchant... Smile
il est vrai que il y a beaucoup beaucoup de jalousie tout le temp...on sent les regards,les murmures...ect...moi sa ma rend parfois très très triste...
surtout quand a cause de personne comme eux d'autre en subisse les conséquence...
je te comprend parfaitement!!moi avant j'y aller tout les week-end et maintenant j'y vais moin a cause de sa...
bon courage!!
gros bisousss I love you
laure
Revenir en haut Aller en bas
http://peter-bordage.frbb.net
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 45
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 11:20

...
Punaise c'est trop triste...
Mais je te comprends tout a fait nana...On en a déjà un peu parlé entre nous...
Tout a été dit,on est pas mal à penser la même chose...
Mais notre soutien à la troupe reste intact bien sur!!!
Etre si nombreux a aimer les même personnes...ça créé des jalousie et diverse tensions....C'est fort dommage...

Bref nana j'espere n'avoir rien fait "de travers"...
Prends soin de toi et à bientot peut etre...

GROS BISOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 12:59

Merci beaucoup
je suis contente car je sais que vous me comprenez, que vous soyiez souvent au pds ou en province
comme je l ai dit ca n enleve en rien à mon soutien et a mon engouement pour les chouchoux
j ai acquis bcp plus d attention de la troupe par ma discrétion que par mon hysterie ou par ma présence trop rapprochée
en effet je pense que les dernieres semaines vont pas etre des plus agréables pour eux et come tu le dis sev, les dates parisiennes sont finalement bien trop longues...
partir en province leur fera du bien et je pense sincerement que vous les fans de province retrouverez les chouchoux plus detendus et dans de meilleurs conditions pour leur fans...
bref bien entendu je suis toujours la pour les soutenir et toujous la sur le forum!!!
ce n est pas un adieux
juste une constatation de l envrionnement qui regne au pds au dela de l hsyterie dont tout le monde parle, si y avait que ca...
non moi je voulais mettre le doigt sur les gueguerres et manipulations en tous genre nourries par la jalousie et l égo de bon nombre de filles qui ne sont pas hysteriques mais comme vous et moi
enfin voila
merci encore pour les réponses je suis touchée par tous vos petits mots que ce soit de celles que je connais bien , que ce soit de celles que je connais moins (je me souviens bien du happy day Wink )
l aventure roi soleil ne s arrete pas la pour moi et mes contacts et amitiés non plus
et pour rassurer tout le monde , non non ne vous inquiétez pas vous ne faites pas partie des gens qui m ont bléssée ou en tous les cas fatiguée
car ce ne sont pas que les attaques envers moi qui m épuisent mais les histoires continuelles que j ai vue se derouler au palais depuis plus d un an....
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 14:39

Nana! je viens de lire ton message et meme si je ne te connais que par l'intermédiaire du forum et bien j'ai le coeur gros crois moi!!

Moi je ne suis allée que 2 fois au PDS dont mardi avec le jeu NRJ!
La 1ere fois je ne savais rien du "fonctionnement " des fans alors c'était l'inconnu pour moi!!Mais je me suis fais piétiner les pieds et marcher dessus au 2eme rang et dehors cela m'a dégouté mais bon je ne vais pas redire ce que j'ai déjà dis précédemment!

Mardi dehors je crois que quelques claques serient parties et cela m'aurait fais du bien !!mais bon le bonheur de voir la troupe pour la 1ere fois était immense!!

Alors je me doute que toi qui va souvent au PDS tu as du voir des choses puissances 10000000!!Mais de toutes facon on ne pourra pas l'empecher hélas!
Certaines personnes n'hésitent pas à fiare amis amis avec toi pour te prendre ta place ou avoir quelques choses dc par intéret!!

Je suis sur que tu continueras à etre admiratrice de la troupe et de leur travail loin des cris, des hypocrisies, des méchancetes...

Gros bisous Nana et a bientot sur le forum
rachel
Revenir en haut Aller en bas
tessa103
Invité




Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 16:04

Nana, je dois te dire que je te comprends et je vais te dire une chose: je ne suis jaais passée par la case "barrière" car je ne m'y retrouvais pas, sûrement encore moins maintenant. Je n'ai jamais rencontrée la troupe et c'est vrai aussi que je n'ai jamais cherché à le faire. Je crois qu'il ya différentes façons de se comporter , la mienne n'est pas forcément la meilleure loin de là... Mais un minimum de respect s'impose... Surtout qu'il ne faut pas oublier que nous assistons à un spectacle et que le premier objectif est de se divertir!
Hier, j'ai été voir une pièce de théâtre et ça m'a fait du bien de voir autre chose. Pourtant, je continue mon petit bonhomme de chemin dans "le roi soleil" car j'adore malgré tout... Comme toi. La dernière fois, je suis allée voir seule le spectacle... J'étais dans mon petit monde à moi. La seule chose qui m'avait un eu agacée , c'est les "baissez-vous", "levez-vous" au final... les gens râlent dans n'importe quelle condition alors que ça n'a pas lieu d'être.
Je te laisse là nana... mais surtout n'oublie pas que la magie du "roi soleil" est loin de toutes ces histoires circulaires! Fais ce qui te convient le mieux!
Bisous.
Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 18:07

Nana, je pense honnêtement qu'on comprend tous ton choix. moi, je ne suis jamais allée au PDS (bah oui, de ma 'tite Normandie, ça fait 3 heures de route, et à 15 ans, c'est pas facile à faire !!!!!lol), mais, finalement, je suis heureuse de n'y être jamais allé, parce que, je pense que l'attitude dont tu parles m'aurait surement dégouté, et aurait terni l'image des fans qu'il y a sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
Invité
Invité




Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 19:29

Ma tite nana!!!!!

Je suis vraiment navrée que ça arrive à quelqu'un comme toi... Triste, énervée, en colère et envie de pleurer... Pleurer de se dire que cette si belle aventure finit comme cela.... Ceux qui te font cela se disent fans..... Mais ils ne le sont pas.... Toi tu es une vraie fan... tu les admirent et les aiment..... même si ce n'est que dans la salle et pas derrière les barrières ils lse savent.... tu le sais comme je le sais..... Je respecte ton choix et l'approuve.... étant loin du PDS j'évite cela.... enfin je suis sûre que derrière mon dos ça doit jaser..... J'espère de tout mon coeur que je ne fais pas partie des gens qui t'ont blessée ou fatiguée ou encore fait du mal.... car sa me ferait du mal beaucoup de mal de te faire du mal... tu es une personne tellement merveilleuse toujours là pour les autres...pour moi....aux fois ou je m'adresse à toi...merci.... je souhaite de tout mon tit coeur de garder contact avec toi lorsque cette merveilleuse aventure sera fini.... Parce que je me suis attachée à toi malgré le peu de fois où l'ont a parlé sur msn... Enfin ma belle je suis de tout coeur avec toi....

je t'embrasse fort fort fort
Revenir en haut Aller en bas
Elouma
Pipelette
Pipelette
Elouma


Nombre de messages : 528
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/09/2006

Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 19:42

Je suis désolée pour toi que tu arrives à une telle décision. Je n'ai jamais été au PDS mais vu ce que je lis j'imagine beaucoup ce que c'est..
Moi je trouve ces comportements pathétiques et qu'ils enlaidissent l'image de ce spectacle.. On a l'impréssion de voir des fans face à un "boys band" c'est déplorable d'en arriver là.
Je suis triste pour toi et j'espère que cela en fera réagir certaines.
Merci pour ce que tu as pu faire pour les véritables fans
A bientôt
Bizz
Elouma
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 22:46

ha l ambiance,ragot,tirage dans les pattes... voila pkoi je ny vais que rarement,en gros quand je vais au spé ou que ja i des amies qui viennent de loin...
ha ma pauvre Nana......qu est ce que je te comprends
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
*Mes Soleils*
Pipelette
Pipelette
*Mes Soleils*


Nombre de messages : 687
Localisation : dans le 77 mais la tête dans les Etoiles
Date d'inscription : 16/04/2006

Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 23:30

Ouai moi y'a des comportements qui m'agaces beaucoup aussi!!!
Je n'y suis pas souvent mais je ne le regrettes pas!
Ent out cas je comprends bien ta décision!
Bisous
marie
Revenir en haut Aller en bas
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 2:21

pfff la betise humaine!!!!je comprend tout e fait ton raz le bol.n'étant pas paris je ne suis (helas!!) pas souvent au pds mais les 3fois ou je suis venue m'ont suffit pour voir la mentalité!!on reconnait tout de suite les petits groupes d'habitués certaines personnes vous regardent arriver en vous devisageant de la tete aux pieds limite on a l'impression d'etre des extraterrestres!!certaines se sentent chez elles et on empiète un peu sur leur territoire. je trouve dommage que tu prenne cette decision alors que tu n'as rien a te reprocher si cn'est que d'avoir été trop gentille peut etre. Mais la nature humaine est faite comme sa, de betise et de méchanceté.et encore une fois c'est cette partie qui gagne et c'est bien dommage... ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 3:43

Aaricia a écrit:
Mince... il doit vraiment se passer des choses graves pour que tu atteignes ce point de saturation... Sad


Nana à raison c'est devenu du n'importe quoi !!!!
Rien que Dimanche dernier je passe avec mon tit groupe et là une personne qui était assise à côté nous sors un "OHH des gens bizarres qui passent !!!"
Non mais attendez c'est quoi ce comportement de gamins, à la base on n'est au PDS pour faire des rencontres et aussi supporter nos chouchous pas pour s'en mettre pleins sur nos têtes et sur celles de nos chouchous en plus de ça !
Voir Anne Laure en colère jeudi dernier tout ça parcequ'elle avait appris que certaines personne avait dit qu'elle n'était jamais dispo au PDS??!!!!!
Alors que c'est tout le contraire !!!!!!ça devient du n'importe quoi !
Le PDS ets devenu un terrain de chasses de celui qui arrivera à parler à intel ou intel le plus longtemps, ou avoir la plus belle photos !!!
C'est bon on n'est pas à le guerre !!!
En plus de ça les histéros on n'a beau faire 36 topic elles ne comprendront pas.....jvous le dis sincèrement vivement la fin, oui c'est dur à dire , mais vivement la fin!!!Je n'en peut plus non plus de toutes ces tensions qui y règne !!!Des tensions qui passent sans oublier sur les forums (histoires de groupes etc .....) !!!!


Je comprend tout à fais la réaction de Nana, elle en n'a marre et y'a de quoi !!!!
J'espère sincèrement que les histéros et les gamins vont réellement apprendre à se calmer !!!
Je ne sais pas si vous le remarquer mais nos chouchous ne sortent pratiquement plus mais vraiment plus , notamment ces jours-ci !!!!!


Nana réfléchit bien quand même face à cette décision, ne te prive pas pour des c**** (désolé mais c'est plus fort que moi !)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 11:47

Nana, tu as bien raison si venir te met hors de toi et te rend malade soutien les de loin, c'est clair l'ambiance n'est vraiment plus la même c'est chacun pour soi et c'est vraiment pas evident tous les jours.
Je respecte à 300% ta décision et j'espère te revoir trés vite.
Gros gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
adeline17
Pipelette
Pipelette
adeline17


Nombre de messages : 667
Age : 36
Localisation : Manche
Date d'inscription : 12/02/2006

Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 12:43

Sans vouloir offenser qui que ce soit, je crois que chacun ici devrait s'occuper de lui même, vivre pour soi, et pour les moment passés avec la troupe, ces si beaux moments...

Voilà tout.
Là encore je ne veux offenser personne, mais je trouve que le forum tourne à la puérilité profonde et c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
SéverineM
Pipelette
Pipelette
SéverineM


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Issy-les-Moulineaux (Porte de Versailles, et oui à côté du palais des Sports)
Date d'inscription : 22/12/2004

Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 16:29

Coucou.
Une petite revenante.
Je suis là sur le Forum mais j'ai aussi quitté le Pds.
Pour les même raison que Nana.

Bon courage Nana.
Pleins de Bisous
Revenir en haut Aller en bas
felicity
Pipelette
Pipelette
felicity


Nombre de messages : 1486
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2005

Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 16:39

oooooooooooh Séverine !!! ça fait super longtemps !!!
ravie de te "revoir"
et oui on déserte toutes le pds !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...   Vous me verrez moins au PDS....ras le bol... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de gueule
» moins presente...
» affaire du siecle place moins cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser