le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 moins presente...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

moins presente... Empty
MessageSujet: moins presente...   moins presente... EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:20

Je ne sais pas si certain l'ont remarqué mais depuis quelques temps je suis moins presente sur le forum...Je ne vais voir que les topics qui comptent vraiment je poste une dizaine de message...et ca s'arrete la...

C'est peut-etre cette nouvelle passion, la serie 15A qui marche un peu sur les plates bandes de nos chouchous??

Ou alors l'ambiance ici tout simplement...La partie de chris, c'est venez votez ici, votez pour chris par la...c'est soulant a la fin...J'aimais mieux quand il n'y avait que des beaux messages d'admiration pour Chris...
Et meme sur le forum en entiers, ce sont toujours les memes topic qui reviennent...pas de nouveautés...

Il ne faut pas croirent que j'oublie Le roi soleil! mes 7 etoiles seront toujours la, bien au chaud dans mon coeur...Vous aussi bien sur!!

Voila pour mon petit racontage de vie... Rolling Eyes

a très bientot

Manon
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
MamzelleMaé
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 2404
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

moins presente... Empty
MessageSujet: .   moins presente... EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:28

LoL, c'est vrai que 15A...Waouhh !! lol
J'adore aussi et pui Summerland I love you


Pour christophe, je susi tout à fait d'accord...je pense que totu le monde devrait respécté le BUT DE CETTE PARTIE, message de soutien, d'admiration uniquement, pas de votez là ou là...ect

Gros bisosu miss!
Laura
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

moins presente... Empty
MessageSujet: Re: moins presente...   moins presente... EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:34

Pour la partie de Chris, le probleme est en cours de résolution puisque nos super modos sont en train de faire le grand nettoyage de primtemps.
Donc la partie de Chris va redevenir propre, belle et accueillante.
Ensuite quand tu parles de toujours les mêmes topics qui reviennent, bah a vrai dire je comprend pas trés bien de quoi tu veux parler...dans la partie des chouchoux, c'est un peu normal vu que l'on ressent tous plus ou moins la même chose a leur égard (si c'est ca que tu veux dire).
Donc voila, j'espere qu'aprés ce grand nettoyage, le forum te donneras envie d'y revenir, en tout cas nous on est toujours là Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

moins presente... Empty
MessageSujet: Re: moins presente...   moins presente... EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:36

davina_jackson a écrit:
Pour la partie de Chris, le probleme est en cours de résolution puisque nos super modos sont en train de faire le grand nettoyage de primtemps.
Donc la partie de Chris va redevenir propre, belle et accueillante.
Ensuite quand tu parles de toujours les mêmes topics qui reviennent, bah a vrai dire je comprend pas trés bien de quoi tu veux parler...dans la partie des chouchoux, c'est un peu normal vu que l'on ressent tous plus ou moins la même chose a leur égard (si c'est ca que tu veux dire).
Donc voila, j'espere qu'aprés ce grand nettoyage, le forum te donneras envie d'y revenir, en tout cas nous on est toujours là Wink
Bisous

Je ne savais pas pour la partie de Chris...merci beaucoup aux modos en tout cas Wink
Les memes topics qui reviennent je veux dire pas de nouveatés j'ai pas tellement les mots pour dire ca dsl...
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
chrisandme
Membre très actif
Membre très actif
chrisandme


Nombre de messages : 1558
Age : 38
Localisation : ds le 62 mé aussi ds mé pensée avec la troupe
Date d'inscription : 21/03/2006

moins presente... Empty
MessageSujet: Re: moins presente...   moins presente... EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:54

Je te comprend Manon mais sache que quand tu reviendras on sera tjs la pour toi! Mais c'est vrai que 15A.... c'est genial !!!!
En tout cas j'espere qu'avec la reprise des représentations le forum retrouvera ce qu'il a été avant !
Et que certaines personnes se reprennent et n'ouvre pas des topics plusieurs fois ou pour rien dire!
Bisous
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moins presente... Empty
MessageSujet: Re: moins presente...   moins presente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moins presente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coups de gueule
» La mort frappe tjrs qd on s'y attend le moins
» Vous me verrez moins au PDS....ras le bol...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser