le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un grand Merci du fond du coeur pour le 28 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jennyfleur
Langue pendue
Langue pendue
jennyfleur


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/11/2006

Un grand Merci du fond du coeur pour le 28 novembre Empty
MessageSujet: Un grand Merci du fond du coeur pour le 28 novembre   Un grand Merci du fond du coeur pour le 28 novembre EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:31

Je voudrais vraiment remercier du fond du coeur tous ceux qui fait que le 28 novembre nous avons pu monter sur scène avec la troupe.

J'étais soliste, Jennifer

Merci à Dove, Bruno, Roberto,Albert, l'équipe technique, les maquilleuses, les habilleuses, les chanteurs, les acteurs, les danseurs... on s'est fait chouchouter et ca me donne encore plus envie de continuer, merci encore.


Manu tu à été gentil proche attendrissant et j'ai adoré partager "tant qu'on reve encore" avec toi et Anne Laure, tu es gentil et généreux et je t'aime beaucoup...

Anne Laure ca à été un bonheur de chanter avec toi, tu est une fille géniale, tu m'a soutenue et encouragée même quand j'avais vraiment le trac,je me suis vraiment sentie intégrée par le fait que tu aies été si proche, gentille, attentionnée...

Merwan on a bien rigoler tous les deux tu est super, j'ai découvert tout ton humour, ton charme et ta sympathie, un vrai bonheur et j'adore la complicité qu'il y a pu avoir pendant ces moments là tu es adorable!!bisous...

Christophe, tu m'as bluffée dès le premier jour ou je t'ai entendu chanté et d'avoir pu te parler et t'aprocher comme ca à été vraiment du bonheur, j'aurais jamais pensé pouvoir te parler aussi facilement et j'ai adoré le fait que tu sois aussi sympa!!!J'espère que le petit cadeau t'auras fait plaisir ca vient du coeur...

Victoria, tu à été très proche de nous et ça a vraiment été super de pouvoir avoir autant de complicité!!Les photos des 4 choristes sont vraiment superbe et le fait que tu sois là y rajoute encore plus de magie, simple, gentille et généreuse, gros bisous...

J'aurais bien voulu parler un peu plus avec Cathialine et Lysa mais vous étiez occupées, mais toujours un mot gentil ou un sourire pour nous redonner confiance et savoir si on allait bien.

Bien sur je ne parle qu'en mon nom le moment à été si vite passé que je voulais en profiter au maximum

Merci encore à vous qui m'avez offert deux journées merveilleuses, les plus belles dema vie et surtout mardi soir!!

J'espère vous revoir très vite...

Bravo à tous pourvotre talent, pour ma partje continue à travailler et j'espère bien un jour pouvoir être sur les planches comme on dit...


I love you sunny A bientot sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tidjette
Membre très actif
Membre très actif
Tidjette


Nombre de messages : 2883
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles grace au Roi Soleil.
Date d'inscription : 09/06/2006

Un grand Merci du fond du coeur pour le 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merci du fond du coeur pour le 28 novembre   Un grand Merci du fond du coeur pour le 28 novembre EmptySam 2 Déc 2006 - 18:48

Jolie message. Tu as bien de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand Merci du fond du coeur pour le 28 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNONCE p1 :VOL PHOTOS spectacle du 15/11 + 8 janvier 2006
» Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre...
» Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre
» Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser