le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre...

Aller en bas 
+8
ptite_elo71
Gridou26
ilovemerwan
gaelle
claire91
*Mes Soleils*
Le roi soleil forever
jennyfleur
12 participants
AuteurMessage
jennyfleur
Langue pendue
Langue pendue
jennyfleur


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/11/2006

Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre... Empty
MessageSujet: Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre...   Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre... EmptyVen 1 Déc 2006 - 20:57

...J'ai passé un excellent moment avec vous, et je voulais dire, que tu m'a tout de suite mise à l'aise, et je me sentais vraiment bien!!!

On a bien rigolé tout les deux et ca m'a fait vraiment très plaisir, je me sentais un peu comme dans une deuxième famille (aspect professionnel bien sur)et avoir partager "mon essentiel" avec toi c'était vraiment extraordinaire!!!

Il me reste des tonnes de souvenirs (plus lourds que ton manteau lol), de merveilleuses photos, et des vidéos qui ont une valeur innestimable, tous ces moments resteront gravés dans mon coeur pour toujours!!

Reste tel que tu es, tu représente beaucoup pour moi, et j'èspere pouvoir te revoir bientôt!!!

Je te souhaite tout le bonheur du monde.

Heureuse d'avoir été pendant quelques seconde la "duchesse de Beaufort" Wink Smile

Merci pour tout...

Au plaisir, Jennifer...xxx
Revenir en haut Aller en bas
tessa103
Invité




Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre... Empty
MessageSujet: Re: Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre...   Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre... EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:23

Tu as bien fait d'ouvrir un topic pour Merwan, Jennifer. Merci d'avoir déjà partagé quelques souvenirs avec nous ... Quant à ton expérience scénique, elle restera gravée, TOUJOURS. Et puis,ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre Merwan ou une personne comme lui!
Bisous.
Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
jennyfleur
Langue pendue
Langue pendue
jennyfleur


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/11/2006

Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre... Empty
MessageSujet: Re: Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre...   Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre... EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:28

Non tu as raison ce n'est pas tous les jours et même si il est vrai que j'espère qu'il lira ce topic, c'était très important pour moi de lui dire combien je le trouve gentil, et combien il m'a fait craquer lol par tout ce qu'il dégage, et puis de le dire aux autres qui peut être voudraient aussi le rencontrer, de savoir qu'il est vraiment très gentil, tendre et attentionné, ce sont des qualités qui lui font honneur
Revenir en haut Aller en bas
Le roi soleil forever
Pipelette
Pipelette
Le roi soleil forever


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : Val d'Oise SANNOIS
Date d'inscription : 03/10/2006

Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre... Empty
MessageSujet: Re: Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre...   Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre... EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:14

Merci pout ton message! Il est sympa! Quelle chance tu as eu de partager tout ça avec lui!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_roi_soleil_forever
tessa103
Invité




Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre... Empty
MessageSujet: Re: Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre...   Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre... EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:20

jennyfleur a écrit:
Non tu as raison ce n'est pas tous les jours et même si il est vrai que j'espère qu'il lira ce topic, c'était très important pour moi de lui dire combien je le trouve gentil, et combien il m'a fait craquer lol par tout ce qu'il dégage, et puis de le dire aux autres qui peut être voudraient aussi le rencontrer, de savoir qu'il est vraiment très gentil, tendre et attentionné, ce sont des qualités qui lui font honneur

Crois-moi , je ne doute pas de toutes ses qualités. A vrai dire, je ne le connais pas du tout et ne lui ai même jamais parlé... Mais on ne peut pas expliquer pourquoi ce que quelqu'un dégage peut nous toucher. Je ne saurais même pas dire quelle est la place que Merwan a dans ma vie parce qu'elle est singulière: elle est celle d'un artsite au grand coeur et au talent indéniable! Il montre des qualités comme j'en ai rarement vues!
Tu ne fais que confirmer ce que j'entr'aperçois déjà!
Merci Jennifer, jolie courtisane ou duchesse, comme tu préfères!
Bonne soirée!
Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
jennyfleur
Langue pendue
Langue pendue
jennyfleur


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/11/2006

Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre... Empty
MessageSujet: Re: Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre...   Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre... EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:28

Les deux me vont merci beaucoup!lol
Revenir en haut Aller en bas
*Mes Soleils*
Pipelette
Pipelette
*Mes Soleils*


Nombre de messages : 687
Localisation : dans le 77 mais la tête dans les Etoiles
Date d'inscription : 16/04/2006

Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre... Empty
MessageSujet: Re: Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre...   Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre... EmptyVen 1 Déc 2006 - 23:18

Quel magnifique message, et je sais oh combien il est sincère!
Ce que vous avez partager vaut de l'or! Le coup du manteau et du "faux" fougueux baiser, memorable, j'était écroulé de rire!!!!!
Je tef ais des gros bisous ma belle
Marie
Revenir en haut Aller en bas
jennyfleur
Langue pendue
Langue pendue
jennyfleur


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/11/2006

Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre... Empty
MessageSujet: Re: Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre...   Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre... EmptyVen 1 Déc 2006 - 23:37

Merci ma belle c'est vrai quel baiser!!lol
Revenir en haut Aller en bas
claire91
Pipelette
Pipelette
claire91


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/06/2006

Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre... Empty
MessageSujet: Re: Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre...   Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre... EmptyVen 1 Déc 2006 - 23:45

Très joli message et merci de nous faire partager ce que tu as pu ressentir en rencontrant la troupe et plus spécialement Merwan.
Je ne vais pas répéter ce qu'a dit Estelle mais o combien je la comprends, je suis dans le même état, je n'ai pas vraiment parlé à Merwan, je l'ai juste vu aux dédicaces les 23 et 24/09 mais j'ai eu le bonheur de croiser son regard et j'avoue que j'ai encore du mal à me remettre de ce qu'il dégage.
C'est un homme avec plein de qualité et la gentillesse et la simplicité émane de lui.
Merci encore de nous faire partager tout ça.
Bises.
Claire
Revenir en haut Aller en bas
jennyfleur
Langue pendue
Langue pendue
jennyfleur


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/11/2006

Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre... Empty
MessageSujet: Re: Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre...   Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre... EmptyVen 1 Déc 2006 - 23:48

moi je di vpus dit merci d'y porter de l'interet parce que je pensais pas que quelqu'un y répondrai!!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre... Empty
MessageSujet: Re: Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre...   Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre... EmptySam 2 Déc 2006 - 1:13

Oh quel beau message
il le mérite tellement
j'approuve totalement
Merci a toi pour ce message
bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
jennyfleur
Langue pendue
Langue pendue
jennyfleur


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/11/2006

Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre... Empty
MessageSujet: Re: Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre...   Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre... EmptySam 2 Déc 2006 - 1:23

Bisous a toi aussi!!
Heureuse de vous faire partagermon bonheur
Revenir en haut Aller en bas
ilovemerwan
Pipelette
Pipelette
ilovemerwan


Nombre de messages : 838
Age : 33
Localisation : Dans les yeux de Merwan ...* (Bordeaux)
Date d'inscription : 26/02/2006

Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre... Empty
MessageSujet: Re: Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre...   Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre... EmptySam 2 Déc 2006 - 13:26

Magnifique message !!
Il est rempli d'emotions et d'affection pour Merwan !
Merwan le merite vraiment !
Merci !
Bises
Estelle*
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanforever.skyblog.com
Gridou26
Pipelette
Pipelette
Gridou26


Nombre de messages : 673
Localisation : 93 !!
Date d'inscription : 28/01/2006

Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre... Empty
MessageSujet: Re: Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre...   Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre... EmptySam 2 Déc 2006 - 16:30

Merci pour ton message !!!

C'est vrai qu'il est adorable notre Merwan..
Merci à lui....
Revenir en haut Aller en bas
ptite_elo71
Pipelette
Pipelette
ptite_elo71


Nombre de messages : 1020
Localisation : De la casquette a Chris et jusqu'au bout de ses converses !!
Date d'inscription : 23/12/2005

Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre... Empty
MessageSujet: Re: Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre...   Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre... EmptyDim 3 Déc 2006 - 13:51

je ne pourrais jamais assez te remercier Merwan !!
Je t'embrasse fort !!
Ce 28 quelle journée de rêve !!
Revenir en haut Aller en bas
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre... Empty
MessageSujet: Re: Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre...   Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre... EmptyLun 4 Déc 2006 - 13:12

Merci Jennifer pour ce magnifique message sincère et touchant!!!!!

Merci de partager ton bonheur avec nous!!!! tu as bien fait d'écrire ce beau message .....et je ne peux être qu'entièrement d'accord avec toi!!!!!!

Merwan est un Homme généreux et d'une gentillesse immense..........c'est pour celà qu'on l'aime tant!!!!

Je suis heureuse pour toi ...pour ce que tu as vécu avec la troupe ...Innoubliable!!! reste bien la haut sur ton nuage!!!!

Bisous
Candy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre... Empty
MessageSujet: Re: Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre...   Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre... EmptyJeu 7 Déc 2006 - 10:26

très très beau message !!! tu as bien raison d'écrire tout ca ! tu as vécue une très belle rencontre, et tous ces souvenirs resteront gravés dans ta mémoire ! merci de nous en avoir un tit peu fait profité ! lire toutes ces gentillesses sur Merwan ne peut que nous faire plaisir et lui faire plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
audrey95
Pipelette
Pipelette
audrey95


Nombre de messages : 515
Age : 37
Localisation : cergy
Date d'inscription : 05/01/2006

Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre... Empty
MessageSujet: Re: Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre...   Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre... EmptyJeu 7 Déc 2006 - 15:32

jennyfleur a écrit:
moi je di vpus dit merci d'y porter de l'interet parce que je pensais pas que quelqu'un y répondrai!!
on ne peut pas passer à coté de te laisser une tite reponse tellement ce que tu a vecue est magnifique et unique ce qui est encore mieux c'est que tu ai pu immortaliser ce moment a jamais tant dans ta memoire que sur un support visuel afin de le faire partager
je suis tres contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-mae.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1
jennyfleur
Langue pendue
Langue pendue
jennyfleur


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/11/2006

Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre... Empty
MessageSujet: Re: Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre...   Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre... EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:15

Merci, ben si tu as la possibilité normalement l'émission est ce soir a 20h50,parce que j'ai mis des photos sur mon blog mais ici je n'arrive pas a les mettre...
Revenir en haut Aller en bas
marie-merwan
Membre très actif
Membre très actif
marie-merwan


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/03/2006

Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre... Empty
MessageSujet: Re: Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre...   Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre... EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:35

trop beau ton message whaou j'adoreuh de trop !!!!

je vois mon merwan lol samedi je suis trop presser !!!! il l'est telllement unique cette homme que sa rencontre est un reve !!!
Revenir en haut Aller en bas
jennyfleur
Langue pendue
Langue pendue
jennyfleur


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/11/2006

Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre... Empty
MessageSujet: Re: Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre...   Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre... EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:45

Samedi???? ils jouent encore??? je croyais qu'il finissaient le 7 décembre, qui est la tache qui m'a dit ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
audrey95
Pipelette
Pipelette
audrey95


Nombre de messages : 515
Age : 37
Localisation : cergy
Date d'inscription : 05/01/2006

Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre... Empty
MessageSujet: Re: Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre...   Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre... EmptyJeu 7 Déc 2006 - 22:10

mais non ils finnissent le 7 janvier mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-mae.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1
jennyfleur
Langue pendue
Langue pendue
jennyfleur


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/11/2006

Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre... Empty
MessageSujet: Re: Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre...   Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre... EmptyVen 8 Déc 2006 - 0:21

OK super j'ai encore le temps d'y retourner, un truc a fairepleuré ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre... Empty
MessageSujet: Re: Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre...   Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci du fond du coeur!
» Merci du fond du coeur...Mardi 28 novembre
» Merwan
» Merci du fond du coeur
» POUR MON ANNIVERSAIRE...(VICTORIA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser