le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A propos d'une autre des danseuses

Aller en bas 
+6
Thierry
emy_m75
nenette
fanny
fan2victoria
Oni
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oni
Bavard
Bavard
Oni


Nombre de messages : 70
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 12/02/2005

A propos d'une autre des danseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une autre des danseuses   A propos d'une autre des danseuses - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2005 - 18:50

Oulalah ça poste bcp ici dites moi !
Je vais essayer de rattraper mon retard dans ce cas !

En ce qui concerne la conception d'un site c vrai que c pas sorcier, surtout si on choisi de prendre un kit graphique.
Perso ce n'est pas l'option que j'ai choisi, je préfère tout créer moi même meme si ça prend 10 fois plus de temps. Il faut dire aussi que j'ai tout les logiciels adéquates, photoshop et dreamweaver pour ceux que ça interessent, ce sont les logiciels références pour la création graphique pour le premier et l'édition html pour le deuxième, malheureusement ce genre de logiciel coute la peau du c**, les deux= presque le prix d'un ordi ! et ils faut apprendre à les maitriser, c super balèze j'ai mis du temps !

Donc pour synthétiser si tu décides de te lancer dans le truc prend un kit graphique, c le plus simple et le moins prise de tête et puis on est là pour t'aider !

Pour les captures, c simple, il faut raccorder ton magnéto avec une prise composite ou l'idéal S-vidéo à la carte d'acquisition de ton pc (qu'il faut rajouter la plupart du temps). Là, les enregistrement passent sur ton ordi grâce à un logiciel fourni avec la carte d'acquisition et pour capser c simple tu as juste à appuyer sur une touche du clavier au moment où tu veux capser et là ton image se copiera dans le répertoire que tu auras choisi.

J'espère que mes explications ne sont pas trop barbantes !!!
Sinon quoi d'autres ? Bah vive les danseurs !! Je suis sure que j'ai oublié pleins de trucs que je voulais dire... Neutral

*Oni*
http://www.maurine-dotw.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maurine-dotw.com
Invité
Invité




A propos d'une autre des danseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une autre des danseuses   A propos d'une autre des danseuses - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2005 - 19:01

Oni a écrit:
Oulalah ça poste bcp ici dites moi !
Je vais essayer de rattraper mon retard dans ce cas !

En ce qui concerne la conception d'un site c vrai que c pas sorcier, surtout si on choisi de prendre un kit graphique.
Perso ce n'est pas l'option que j'ai choisi, je préfère tout créer moi même meme si ça prend 10 fois plus de temps. Il faut dire aussi que j'ai tout les logiciels adéquates, photoshop et dreamweaver pour ceux que ça interessent, ce sont les logiciels références pour la création graphique pour le premier et l'édition html pour le deuxième, malheureusement ce genre de logiciel coute la peau du c**, les deux= presque le prix d'un ordi ! et ils faut apprendre à les maitriser, c super balèze j'ai mis du temps !

Donc pour synthétiser si tu décides de te lancer dans le truc prend un kit graphique, c le plus simple et le moins prise de tête et puis on est là pour t'aider !

Pour les captures, c simple, il faut raccorder ton magnéto avec une prise composite ou l'idéal S-vidéo à la carte d'acquisition de ton pc (qu'il faut rajouter la plupart du temps). Là, les enregistrement passent sur ton ordi grâce à un logiciel fourni avec la carte d'acquisition et pour capser c simple tu as juste à appuyer sur une touche du clavier au moment où tu veux capser et là ton image se copiera dans le répertoire que tu auras choisi.

J'espère que mes explications ne sont pas trop barbantes !!!
Sinon quoi d'autres ? Bah vive les danseurs !! Je suis sure que j'ai oublié pleins de trucs que je voulais dire...

*Oni*
http://www.maurine-dotw.com
Merci pour les infos et l'explication pour faire les caps même si je n'ai pas le matèriel pour, ça répond à une de mes grandes énigmes Mr. Green .


Dernière édition par le Mar 19 Avr 2005 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

A propos d'une autre des danseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une autre des danseuses   A propos d'une autre des danseuses - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2005 - 14:25

exellent cette rubrique !!lol
ouaich les filles fo absolument montrer aux danseurs kil nous apportent bcp et j'ai vraiment envi de les rencontrer!!! cé serait un moment tré fort...je pense que vous etes toute daccord!!
Revenir en haut Aller en bas
emy_m75
Langue pendue
Langue pendue
emy_m75


Nombre de messages : 176
Localisation : Seine-et-Marne, Val d'Europe
Date d'inscription : 29/12/2004

A propos d'une autre des danseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une autre des danseuses   A propos d'une autre des danseuses - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2005 - 15:04

Coucou,
Bon, je reviens après quelques jours d'absence!!!lol Alors moi, je suis d'accorddddd Fanny!!!!!!!!!mdr Enfin, même si je les ai déjà rencontré pour la plupart des danseurs.
La méthode des captures me paraît tout à fait simple!mdr Bon, faut dire que moi avec mon ordi qui a word et internet seulement, je vais pas pouvoir faire grand chose, il est tellement vieux....
Oni, je me remets toujours pas de tes jolies captures, j'adooore!!!!mdr.
Mais dites-moi sinon, vous êtes toutes partantes pour rencontrer les danseurs mais où habitez-vous ??? Moi ça va, je suis près de Paris, je peux aller les voir sur un coup de tête ça me dérange pas, mais je ne pense pas que ça soit le cas pour tout le monde... En tout cas, pour un moment trop fort, tu m'étonnes Fanny. Je pense qu'il n'en reviendrait pas tous les danseurs, car ils ne doivent sûrement pas être habitués à être reconnus, ou seulement par 1 ou 2 personnes mais là, voir un groupe venir pour eux, ça leur ferait trop trop trop plaisir selon moi!!!!
Voilà, je m'arrête là, je parle trop encore une fois!mdrr
Emilie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphineattal.fr.tc
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

A propos d'une autre des danseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une autre des danseuses   A propos d'une autre des danseuses - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2005 - 2:19

tu as raison emy,je croi kil seron ravi de nous voir arriver rien que pour eux!!
moi j'habite a une heure de paris en train ..donc voila ca pe etre asez vite fé!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

A propos d'une autre des danseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une autre des danseuses   A propos d'une autre des danseuses - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2005 - 12:02

Oh voui voui voui !! Se serait trop bien d'aller les voire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

A propos d'une autre des danseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une autre des danseuses   A propos d'une autre des danseuses - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2005 - 14:52

cé cool juliette est de la partie aussi!!! bon ba je cro fo kon essaye de mettre sa au point non?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
modérateur
modérateur
Claire


Nombre de messages : 565
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

A propos d'une autre des danseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une autre des danseuses   A propos d'une autre des danseuses - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2005 - 16:19

Pourquoi pas ?? Mais pour nous, il faudra compter environ 3 heures de train ... Mais on a fait pire n'est pas Flo ? What a Face

PS : Vivement que le TGV Est soit inauguré bounce
Revenir en haut Aller en bas
emy_m75
Langue pendue
Langue pendue
emy_m75


Nombre de messages : 176
Localisation : Seine-et-Marne, Val d'Europe
Date d'inscription : 29/12/2004

A propos d'une autre des danseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une autre des danseuses   A propos d'une autre des danseuses - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2005 - 18:36

Et bien, ça fait déjà quelques personnes partantes, c'est déjà pas mal parce que pour les danseurs, j'ai connu bien pire!!!
Bon, sinon, je rentre tout juste de Paris, je viens de voir la danseuse que j'adore, Delphine. Elle a participé à la promotion du Roi Soleil mais Celebrity Dancig était sa dernière émission avec la troupe, elle ne fait effectivement pas parti de la troupe de spectacle (ça me rassure d'un côté, je vais me sentir moins obligée d'aller voir le spectacle plusieurs fois dans la mesure du possible!mdr)
Alors donc j'ai quelques de danseurs qui ne feront pas le spectacle: Grishka, Salem, Antony, (et j'ai oublié le 4ème qui fait la tournée Star ac!!), Malik, et pour les gars, je n'en sais pas plus ensuite. Pour les filles, il n'y aura pas Delphine donc, Jessica (une blonde qui faisait la promo d'être à la hauteur aussi), Sonia et... j'ai encore oublié la 4ème fille.
En revanche, selon moi, deux gars font partis de la troupe du spectacle (je dis bien selon moi car je n'ai pas eu confirmation), il s'agit de Massimiliano et Carl pour ceux qui connaissent (ou j'ai besoin d'expliquer ???)
Voilà, je crois que j'ai tout dit... @++++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphineattal.fr.tc
emy_m75
Langue pendue
Langue pendue
emy_m75


Nombre de messages : 176
Localisation : Seine-et-Marne, Val d'Europe
Date d'inscription : 29/12/2004

A propos d'une autre des danseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une autre des danseuses   A propos d'une autre des danseuses - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2005 - 18:38

Nan, j'ai oublié un truc donc mon monologue!mdr
Pour pouvoir voir les danseurs du Roi Soleil, alors maintenant, ça va être très dur pour moi de le savoir à l'avance car les danseurs que je connais le mieux ne faisant pas partis de la troupe, je ne connaîtrais pas leur planning. Donc toute aide sera la bienvenue!!!
Mais faut quand même qu'on s'organise ça les filles hein (pourquoi y a pas de gars d'ailleurs ?mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphineattal.fr.tc
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

A propos d'une autre des danseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une autre des danseuses   A propos d'une autre des danseuses - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2005 - 20:51

a vui cé vré fodrai savoir quan on est sur de les voir...les danseurs que tu connai ne peuvent pas te donner l'info ...style nous dire a peu pré quan ion pe les voir...
bon entou ca t'a raison !!!lol !! ca manque de mec!!!
alalalal t'a eu trop de chance de voir delphine!!
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

A propos d'une autre des danseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une autre des danseuses   A propos d'une autre des danseuses - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 12:27

On tient notre parole hein les filles ??!
On y va vraiment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emy_m75
Langue pendue
Langue pendue
emy_m75


Nombre de messages : 176
Localisation : Seine-et-Marne, Val d'Europe
Date d'inscription : 29/12/2004

A propos d'une autre des danseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une autre des danseuses   A propos d'une autre des danseuses - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 13:49

Bien sûr Juliette, on tient notre parole pour aller voir les danseurs!!! Par contre, maintenant que y a pas Delphine, je vais être beaucoup moins à l'aise pour leur parler!!! Quand il y a Delphine, je suis une vraie machine à parler mais quand elle est pas là et que je suis très timide(au point d'avoir mis 7mois avant d'aller parler à Delphine alors que je la voyais toutes les 2/3semaines), vous voyez un peu le tableau!!!!mdrrr
Sinon pour demander aux danseurs que je connais, ben, je suis pas vraiment sûre qu'ils sachent ce que fait le Roi Soleil lorsqu'ils ne sont plus avec surtout lorsqu'ils sont dans la machine Star Ac, bien qu'il y ait un point commun en tout ça, Kamel! De plus, c'est chaud de demander à des danseurs où sont les autres... Genre t'es venue les voir seulement pour savoir ça!!mdr.
Enfin, je verrais mais à mon avis, sur un court terme, la seule possibilité de voir les danseurs de la troupe, c'est pour des télés avec la troupe, et ça, faut être prévenu avant l'enregistrement, en gros, tu passes ton temps pendu au téléphone avec les boîtes de prod!!mdr. En plus, je ne sais pas pourquoi, je le sens mal le deuxième titre avec les danseurs... "MOn essentiel" ne m'inspire pas niveau danseurs, bien que je n'ai encore jamais écouté la chanson. Enfin, je demanderais, s'il y a eu des danseurs dans ce clip, peut-être Delphine en faisait-elle encore partie ...???
Je pars à la chasse aux renseignements!mdrrrr (mais la chasse risque d'être peu fructueuse! c'est bien ça le mot qu'on dit d'habitude, je sais plus ???mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphineattal.fr.tc
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

A propos d'une autre des danseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une autre des danseuses   A propos d'une autre des danseuses - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2005 - 2:24

oui emy lol ..cé bien ca comme ca que l'on dit..mdr..
alor ba on croise les doigts pour trouver une solution!!!j'espere trop que ca puiisse ce faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos d'une autre des danseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une autre des danseuses   A propos d'une autre des danseuses - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2005 - 15:33

Claire a écrit:
Pourquoi pas ?? Mais pour nous, il faudra compter environ 3 heures de train ... Mais on a fait pire n'est pas Flo ? What a Face

PS : Vivement que le TGV Est soit inauguré bounce

C'est ce que je me dis aussi peut-être quand ils passeront au Galaxie je vais pouvoir les rencontrer Question .


Dernière édition par le Mar 19 Avr 2005 - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
emy_m75
Langue pendue
Langue pendue
emy_m75


Nombre de messages : 176
Localisation : Seine-et-Marne, Val d'Europe
Date d'inscription : 29/12/2004

A propos d'une autre des danseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une autre des danseuses   A propos d'une autre des danseuses - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2005 - 20:06

Salut Azzaliah! Pour le Galaxie d'Amnéville (???), je ne sais pas comment la salle est faite mais en général, il est beaucoup plus facile en tournée de prendre son temps avec les artistes d'une comédie musicale qu'à Paris!
Voilà mais peut-être le savais-tu déjà....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphineattal.fr.tc
Invité
Invité




A propos d'une autre des danseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une autre des danseuses   A propos d'une autre des danseuses - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2005 - 21:31

C'est une salle de 12 000 places, 2ème plus grande salle de France Mr. Green , jusque maintenant pour les différentes comédis musicales on a eu droit à des séances de dédicaces à la fin du spectacle en générale ça ne dure pas longtemps mais c'est déjà ça.


Dernière édition par le Mar 19 Avr 2005 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emy_m75
Langue pendue
Langue pendue
emy_m75


Nombre de messages : 176
Localisation : Seine-et-Marne, Val d'Europe
Date d'inscription : 29/12/2004

A propos d'une autre des danseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une autre des danseuses   A propos d'une autre des danseuses - Page 3 EmptySam 5 Mar 2005 - 12:46

Oui, en effet, j('ai déjà entendu parlé des séances dédicaces dans certaines villes mais moi, dans les villes où j'allais parfois, j'ai jamais vu les artistes en faire! C'est pas grave, je les attendais plus loin....mdr Mais lors de ces séances dédicaces, les danseurs sont là ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphineattal.fr.tc
Invité
Invité




A propos d'une autre des danseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une autre des danseuses   A propos d'une autre des danseuses - Page 3 EmptySam 5 Mar 2005 - 13:31

emy_m75 a écrit:
Oui, en effet, j('ai déjà entendu parlé des séances dédicaces dans certaines villes mais moi, dans les villes où j'allais parfois, j'ai jamais vu les artistes en faire! C'est pas grave, je les attendais plus loin....mdr Mais lors de ces séances dédicaces, les danseurs sont là ???
Non A propos d'une autre des danseuses - Page 3 Kao_467.
Mais il y a toujours moyen de les voir dans la fosse à la fin du spectacle. Je verrais bien à ce moment là ou au pire je demande qu'ils appellent Maurine&Co mais comme la séance dure 20min a tout cassé...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
modérateur
modérateur
Claire


Nombre de messages : 565
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

A propos d'une autre des danseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une autre des danseuses   A propos d'une autre des danseuses - Page 3 EmptySam 5 Mar 2005 - 13:46

Le 11 mars, à l'occasion du NRJ Music Tour, NRJ présentera une émission en direct de Metz à partir de 11h30 et durant toute l'après midi ... bounce on peut s'attendre à la visite de plusieurs artistes . Like a Star @ heaven .. Tous ne pourront peut être pas passer (je n'ai pas d'info concernant les danseurs Neutral )

A suivre ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
céline
Langue pendue
Langue pendue
céline


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2005

A propos d'une autre des danseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une autre des danseuses   A propos d'une autre des danseuses - Page 3 EmptySam 5 Mar 2005 - 14:10

et ce serait où à metz, on peut y assister?
Revenir en haut Aller en bas
emy_m75
Langue pendue
Langue pendue
emy_m75


Nombre de messages : 176
Localisation : Seine-et-Marne, Val d'Europe
Date d'inscription : 29/12/2004

A propos d'une autre des danseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une autre des danseuses   A propos d'une autre des danseuses - Page 3 EmptySam 5 Mar 2005 - 14:27

Les places sont à gagner sur NRJ je crois bien! Vas voir sur le site d'NRJ!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphineattal.fr.tc
céline
Langue pendue
Langue pendue
céline


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2005

A propos d'une autre des danseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une autre des danseuses   A propos d'une autre des danseuses - Page 3 EmptySam 5 Mar 2005 - 14:31

d'accord merci emy
Revenir en haut Aller en bas
Claire
modérateur
modérateur
Claire


Nombre de messages : 565
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

A propos d'une autre des danseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une autre des danseuses   A propos d'une autre des danseuses - Page 3 EmptySam 5 Mar 2005 - 15:56

A Amnéville près de Metz pour le concert


http://nrjmusictour.nrj.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Claire
modérateur
modérateur
Claire


Nombre de messages : 565
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

A propos d'une autre des danseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une autre des danseuses   A propos d'une autre des danseuses - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2005 - 0:33

céline a écrit:
et ce serait où à metz, on peut y assister?

Oui on peut assister à l'émission Wink C'est au bar l'entrée des artistes ... On se retrouve là bas ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos d'une autre des danseuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une autre des danseuses   A propos d'une autre des danseuses - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos d'une autre des danseuses
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Forum des danseurs et danseuses du Roi Soleil
» TIT VACS DUNE SEMAINE A LA ROCHELLE...
» TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs
» Photos des danseurs et danseuses
» CASTING DANSEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les danseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser