le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A propos d'une autre des danseuses

Aller en bas 
+6
Thierry
emy_m75
nenette
fanny
fan2victoria
Oni
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
emy_m75
Langue pendue
Langue pendue
emy_m75


Nombre de messages : 176
Localisation : Seine-et-Marne, Val d'Europe
Date d'inscription : 29/12/2004

A propos d'une autre des danseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une autre des danseuses   A propos d'une autre des danseuses - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2005 - 16:06

Alors là, pour ma part, je ne peux pas t'expliquer du tout Azzaliah, car je suis incapable de faire des captures avec mon ordi dans la mesure où il est trop vieux pour faire quoique ce soit à part aller sur le net. Mais si je comprends, c'est le principe de la télé sur l'ordi! Et sur ton ordi, tu peux avoir un logiciel de captures (soit fênetre, soit écran dans son intégralité), je ne sais plus le nom du logiciel par contre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphineattal.fr.tc
Invité
Invité




A propos d'une autre des danseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une autre des danseuses   A propos d'une autre des danseuses - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2005 - 16:21

Merci pour la réponse Smile car pour l'instant mes captures je l'ai fais avec mon magnéto et mon numérique c'est un peu la misère avec mon magnéto car quand on le met sur pause les images ne sont pas nettes Confused je dois donc les prendre en lecture, pour le DVD c'est plus facile...


P:S : ce serait bien que les danseurs viennent faire un tour ici Smile


Dernière édition par le Mar 19 Avr 2005 - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
emy_m75
Langue pendue
Langue pendue
emy_m75


Nombre de messages : 176
Localisation : Seine-et-Marne, Val d'Europe
Date d'inscription : 29/12/2004

A propos d'une autre des danseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une autre des danseuses   A propos d'une autre des danseuses - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2005 - 16:25

Ah ouais, moi aussi j'ai déjà essayé de faire comme ça mais c'est vraiment trop difficile si tu veux faire des captures en série!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphineattal.fr.tc
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

A propos d'une autre des danseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une autre des danseuses   A propos d'une autre des danseuses - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2005 - 18:36

vui emy cé clair moi j'aimerais faire un site sur merwan site..mé le truc cé que j'ai peur de pas y arriver....ba vui j'aurai surment de ton aide..miiiiiiiiiiiiici Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

A propos d'une autre des danseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une autre des danseuses   A propos d'une autre des danseuses - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2005 - 18:38

ps :azzaliah...oué ce serait génial que les danseurs viennent nous rendre une visite sur le forum...mé bon pe etre on en demande trop la!!lol..sniff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos d'une autre des danseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une autre des danseuses   A propos d'une autre des danseuses - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2005 - 18:55

fanny a écrit:
ps :azzaliah...oué ce serait génial que les danseurs viennent nous rendre une visite sur le forum...mé bon pe etre on en demande trop la!!lol..sniff
Un petit mot de Stef', Valentin, Guillaume (pour faire plasir à nenette ( Very Happy )... ou une photo c'est pas grand chose Very Happy si ils ne veulent pas s'inscrire il reste toujours mon adresse mail Mr.Red .


Dernière édition par le Mar 19 Avr 2005 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emy_m75
Langue pendue
Langue pendue
emy_m75


Nombre de messages : 176
Localisation : Seine-et-Marne, Val d'Europe
Date d'inscription : 29/12/2004

A propos d'une autre des danseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une autre des danseuses   A propos d'une autre des danseuses - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2005 - 20:30

Je sais que certains danseurs n'ont pas internet, d'autres l'ont mais à mon avis, s'ils ne viennent pas sur le forum, c'est peut-être par peur de la déception, de savoir qu'on ne parlera pas d'eux car ils sont souvent oubliés par rapport aux chanteurs (quoique, ils le sont de moins en moins je trouve!!). Ou alos, faisons note pub auprès des danseurs que nous connaissons!!!mdr allez, lançons le défi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphineattal.fr.tc
emy_m75
Langue pendue
Langue pendue
emy_m75


Nombre de messages : 176
Localisation : Seine-et-Marne, Val d'Europe
Date d'inscription : 29/12/2004

A propos d'une autre des danseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une autre des danseuses   A propos d'une autre des danseuses - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2005 - 20:32

Oh, si j'avais su avant que ça vous aurait fait plaisir, j'aurais essayer photos et petits mots samedi car j'ai vu une partie des danseurs de la troupe!!!! Ah, la prochaine fois, faut me prévenir avant!mdrrrr
Mais une partie des danseurs de la troupe ont parfois un site. Enfin, Stef', Valentin et Guillaume n'en ont pas à ma connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphineattal.fr.tc
nenette
Langue pendue
Langue pendue
nenette


Nombre de messages : 365
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/12/2004

A propos d'une autre des danseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une autre des danseuses   A propos d'une autre des danseuses - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2005 - 20:41

Si tu peux (par ce que apparament tu les vois souvent) tu peux leur dire qu'on parle d'eux sur ce forum! Ils seront contents de le savoir je pense, et par curiosité, ils viendront peut-être y faire un tour.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos d'une autre des danseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une autre des danseuses   A propos d'une autre des danseuses - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2005 - 20:48

emy_75 a écrit:
Je sais que certains danseurs n'ont pas internet, d'autres l'ont mais à mon avis, s'ils ne viennent pas sur le forum, c'est peut-être par peur de la déception, de savoir qu'on ne parlera pas d'eux car ils sont souvent oubliés par rapport aux chanteurs (quoique, ils le sont de moins en moins je trouve!!). Ou alos, faisons note pub auprès des danseurs que nous connaissons!!!mdr allez, lançons le défi!!!!!!!
Je n'ai approché aucun danseur de ma vie Sad A propos d'une autre des danseuses - Page 2 Triste10 (je ne déséspère pas) mais si je pourrais je leur aurais touché un mot...

nenette a écrit:
Si tu peux (par ce que apparament tu les vois souvent) tu peux leur dire qu'on parle d'eux sur ce forum! Ils seront contents de le savoir je pense, et par curiosité, ils viendront peut-être y faire un tour.... Very Happy
Idem. Une petite visite ne serait pas de refus.


Dernière édition par le Mar 19 Avr 2005 - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
emy_m75
Langue pendue
Langue pendue
emy_m75


Nombre de messages : 176
Localisation : Seine-et-Marne, Val d'Europe
Date d'inscription : 29/12/2004

A propos d'une autre des danseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une autre des danseuses   A propos d'une autre des danseuses - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2005 - 20:53

En fait, je ne vois pas régulièrement les danseurs, parfois ça peu être toutes les semaines ou parfois, tous les 3mois, ça dépend.... Mais prochaine fois, je pense au forum. Dès que je vois un danseur, je lui demande quelque chose pour le forum (c'est là qu'il fait pas le roi soleil, la honte!!!!!mdrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphineattal.fr.tc
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

A propos d'une autre des danseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une autre des danseuses   A propos d'une autre des danseuses - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2005 - 21:20

C'est vrai que se serait génial qu'ils passent faire un tit tour sur le forum ! bounce Qu'ils voient qu'on les oublis pas et qu'on pensent à eux !
Revenir en haut Aller en bas
emy_m75
Langue pendue
Langue pendue
emy_m75


Nombre de messages : 176
Localisation : Seine-et-Marne, Val d'Europe
Date d'inscription : 29/12/2004

A propos d'une autre des danseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une autre des danseuses   A propos d'une autre des danseuses - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2005 - 21:22

Fanny, j'ai oublié de répondre à un de tes messages plus haut!!! A propos de ton site sur Merwan... Dès que tu as besoin de moi, tu peux m'entrer dans tes contacts sur MSN, mon adresse est sur mon profil tu verras.
Je me sens comme chez moi sur cette partie consacrée aux danseurs, faut vraiment que j'arrête d'écrire pour rien dire mais c'est pas de ma faute, c'est la partie des danseurs, je peux pas m'arrêter!!!!!mdrrrrrrr.
Au fait Fanny, tu as un logiciel particulier pour faire les sites ou tu es comme moi, avec word et tout le minimum ???mdr (en gros, sans rien quoi!lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphineattal.fr.tc
emy_m75
Langue pendue
Langue pendue
emy_m75


Nombre de messages : 176
Localisation : Seine-et-Marne, Val d'Europe
Date d'inscription : 29/12/2004

A propos d'une autre des danseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une autre des danseuses   A propos d'une autre des danseuses - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2005 - 21:25

C'est sûr que tu as raison Juliette, ça serait trop trop bien!!! Allez, faut vraiment essayer de faire connaître le forum aux danseurs!!! Quelqu'un va le faire aussi ??? Parce que sinon, si je me sens trop seule, je le fais pas!mdrrr
Bon, ok, je me tais, je sais je parle trop ici!!!!!!!!!!!mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphineattal.fr.tc
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

A propos d'une autre des danseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une autre des danseuses   A propos d'une autre des danseuses - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2005 - 21:48

emy tu vois les danseurs toi????????roooooooooooooo t'a trop de chanceeeeeeeee!!!moi j'adore la danse et je les trouve fabuleux ces danseurs ils me font rever!!!!
moi aussi j'aimerai trop qu'il vienne faire un tour ici... Embarassed
okki emy je te contacterai ,j'ai rien lol comme t'a dit juste word!lol..
y'a du boulot hun!!mddr Wink
Revenir en haut Aller en bas
emy_m75
Langue pendue
Langue pendue
emy_m75


Nombre de messages : 176
Localisation : Seine-et-Marne, Val d'Europe
Date d'inscription : 29/12/2004

A propos d'une autre des danseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une autre des danseuses   A propos d'une autre des danseuses - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2005 - 18:40

Oui, je cois parfois les danseurs!mdrrrr. C'est pas très dur de les voir, il suffit de connaître leur emploi du temps (ce qui est difficile en fait!mdr). Mais si un jour vous voulez venir les voir avec moi, y a pas de problème, je vous emmène le jour où je sais où ils sont!lol Si je peux rendre service...pourquoi pas ?
Tu verras, il n'y a pas tant de boulot que ça en fait pour un site, enfin, sauf si tu rencontres les mêmes problèmes que moi, tu triples ton temps, c'est tout!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphineattal.fr.tc
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

A propos d'une autre des danseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une autre des danseuses   A propos d'une autre des danseuses - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2005 - 20:20

lol oui cé clair...ba ze sui sure je veé perdre pas mal de temps pour des broutilles..lol..en ce qui concerne le site..
sinon par rapport aux danseurs..moi j'suis partante pour venir les voir avec toi!!!ce serai géniallllllllllllll! hockey
ps:je té mi dans mes contact msn.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
emy_m75
Langue pendue
Langue pendue
emy_m75


Nombre de messages : 176
Localisation : Seine-et-Marne, Val d'Europe
Date d'inscription : 29/12/2004

A propos d'une autre des danseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une autre des danseuses   A propos d'une autre des danseuses - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2005 - 22:17

Oui, j'ai vu que tu m'avais mise dans tes contacts!lol. Bah écoute, dès que je sais où voir les danseurs, je fais mon annonce des fois que d'autres veuillent venir, moi j'invite tout le monde!mdr Ca serait super sympa et je crois que ça les toucherait énormément de voir qu'on ne les délaisse pas par rapport aux chanteurs (mais je n'ai rien contre les chanteurs, au contraire, j'ai tendance à en adorer quelques uns, et surtout une!mdr)!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphineattal.fr.tc
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

A propos d'une autre des danseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une autre des danseuses   A propos d'une autre des danseuses - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2005 - 22:47

oui tu a raison.. fo soutenir tou le monde ...et toute l'équippe entiere...on va pa delaisser les danseurs ca ce clair!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos d'une autre des danseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une autre des danseuses   A propos d'une autre des danseuses - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2005 - 13:12

fanny a écrit:
oui tu a raison.. fo soutenir tou le monde ...et toute l'équipe entiere...on va pa delaisser les danseurs ca ce clair!!
Surtout que danser pendant 2H "non-stop" c'est pas facile et la reconnaissance que le public a envers eux est très faible Shit n'oublions pas que sans eux le spectacle serait un brin ennuyeux.

En tout cas ils peuvent compter sur moi pour les prendre en photos Smile.


Dernière édition par le Mar 19 Avr 2005 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

A propos d'une autre des danseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une autre des danseuses   A propos d'une autre des danseuses - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2005 - 15:09

ca cé clair!!!! il sont indispensables pour le spectacle!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emy_m75
Langue pendue
Langue pendue
emy_m75


Nombre de messages : 176
Localisation : Seine-et-Marne, Val d'Europe
Date d'inscription : 29/12/2004

A propos d'une autre des danseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une autre des danseuses   A propos d'une autre des danseuses - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2005 - 20:21

Waouh!!!! Vous savez quoi les filles ??? Va falloir qu'on pense à former le clan des supportrices de danseurs!!!!mdrrrr Les supporters seront les bienvenus aussi!mdrrrr
Ca me déchaîne une journée de cours! ouh la la!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphineattal.fr.tc
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

A propos d'une autre des danseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une autre des danseuses   A propos d'une autre des danseuses - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2005 - 20:56

lol emy!!ba vui..cé clair ils comptent bcp dans le spectacles,et ils ont le droit a toute notre admiration également!!merci a tous les danseurs et danseuses pour leur générosité!!!
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

A propos d'une autre des danseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une autre des danseuses   A propos d'une autre des danseuses - Page 2 EmptySam 19 Fév 2005 - 19:57

Lool ! Nous on est fans jusk'au bout : des chanteurs, des danseurs, du metteur en scène... lol !

Hey emy, se serai trop génial kon puisse aller rencontr bounce er les danseurs et danseuses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos d'une autre des danseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une autre des danseuses   A propos d'une autre des danseuses - Page 2 EmptySam 19 Fév 2005 - 22:20

juliette a écrit:
Lool ! Nous on est fans jusk'au bout : des chanteurs, des danseurs, du metteur en scène... lol !

Hey emy, se serai trop génial kon puisse aller rencontr bounce er les danseurs et danseuses !
Il y a un smiley incruste dans ton message Mr. Green.
Si vous rencontrez ls danseurs n'oubliais pas la photo.


Dernière édition par le Mar 19 Avr 2005 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos d'une autre des danseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos d'une autre des danseuses   A propos d'une autre des danseuses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos d'une autre des danseuses
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Forum des danseurs et danseuses du Roi Soleil
» TIT VACS DUNE SEMAINE A LA ROCHELLE...
» TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs
» Photos des danseurs et danseuses
» CASTING DANSEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les danseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser