le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet

Aller en bas 
+19
thaliemail
Helen
Fanny57
fanny
atlantique
bouzy
choupinette
Maylis
sab
¤Jessica¤
Justsolène
Natou
Sofy57
Helene alias Choudolfin
*méla*
Jess
thalie06
Vanessa57
justinep
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet   Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 12:21

super ton résumé !!! Merci pour les photos !!!! Qu'est ce qu'il est beau notre Manu avec une chemise blanche !!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet   Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 13:03

ah super sab!!
Et de rien Wink!

On s'est surement croisé malys alors!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet   Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 17:48

oh justine!!!!!!!!!!!on a du se voir car quan tu a vu vic devant le drugstore j'étai juste a coté!!!looooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Maylis
Langue pendue
Langue pendue
Maylis


Nombre de messages : 454
Localisation : Massy, région parisienne
Date d'inscription : 26/04/2005

Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet   Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 18:27

je t'ai vu fanny Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maylis86
Fanny57
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Fanny57


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2005

Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet   Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 19:09

super tes photos merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://missfa57.free.fr/index.htm
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet   Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 20:18

roalalalalaal mé j'ai louper plein de personnes!!!nannnn!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Maylis
Langue pendue
Langue pendue
Maylis


Nombre de messages : 454
Localisation : Massy, région parisienne
Date d'inscription : 26/04/2005

Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet   Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 20:37

lol nan je crois ktu ma vu Smile j'ai parlé avec bip a un moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maylis86
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet   Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 20:50

merci bcp Justine pr ce resumé!!!!ca allait l'air vraiment super!!!!et merci pr ces phtos qui osnt tres belles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57
Membre très actif
Membre très actif
Vanessa57


Nombre de messages : 1702
Age : 35
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 15/06/2005

Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet   Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 20:51

Maylis a écrit:
lysa connaissait la team si c pas génial lol...
allé c genial ton recit la puce
ciao

Wahh elle connaissait la team? lol! oui c geniale!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-smile57.skyblog.com
thaliemail
Pipelette
Pipelette
thaliemail


Nombre de messages : 1193
Localisation : CARCASSONNE
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet   Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 21:02

milles merci pour ces belle foto*

dis moi
comment as tu fé pour aproché les chanteurs??

j'aimerai faire de meme lors du concert a toulouse le samedi 11 fevrier 2006.

thaliemail@yahoo.fr
a plus
nath
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet   Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2005 - 0:32

Arrow Fanny: Oui je crois t'avoir vu aussi quand on téait avec Vic! Mais je n'étais pas sûre..
J'espère te voir une prochaine fois pour faire ta connaissance!!!Very Happy

Arrow Thaliemail: Pour voir les artistes, j'ai simplement attendu derrière la scène. Ils étaient obligés de passer par là! ;)J'espère que tu réussiras à les voir à Toulouse!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptitemag
Langue pendue
Langue pendue
ptitemag


Nombre de messages : 189
Localisation : région stéphanoise
Date d'inscription : 23/06/2005

Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet   Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2005 - 15:57

Alors là c'est génial Justine !! merci pour nos avoir fait partager ce moment !!! j'aurais adoré venir !! Je suis contente pour toi !! j'espère pouvoir les approcher comme cela au lac des Sapins le 14 juillet, mais ça me stresse d'avance de me dire, où faut il que j'aille pour ne pas les louper, je crois que je vais y aller du matin pour repérer la topographie du terrain !! ahah !! Laughing
En tout cas encore bravo !
Bises
Mag
Revenir en haut Aller en bas
cashelle
Langue pendue
Langue pendue
cashelle


Nombre de messages : 138
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet   Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2005 - 23:06

Merci de nous avoir fait partatager ce merveilleux moment et ces belles photos:cheers: mais aussi de nous avoir donner tes petits trucs Wink

Petitemag j'ai déjà fait du repérage par internet et je pense déjeuner là bas . Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet   Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005 - 15:09

oui mag !!perso je te conseille d'arriver le plus tot possible.. le mieu c'est de tenter de les voir pdt les repets!!! voilou...bonne chance a toi!! j'espere tu va les voir!!!
ps:pour justine p..okki lol!!! ce sera pour une prochaine!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet   Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 16:24

hummm quel magnifique journeé ce 6 juillet!! et ouer j'y étais j'y suis partie pour jonatan cerrada et mon ptit cricri bien sur!! quand la troupe du roi soleil est arrivé j'étais dans le restaurant drugstore ave ma cousne on a vite payé et on a couru comme des folles mais bon il pouvait pas trop parler alors il sont partis chanter j'étais comme une folle on a meme eu le droit au ptit pas de danse du ptit christophe!! puis emmanuel quel merveille ce gars donc apres il ont finis de chanter j'ai reussi a avoir une autographe d'emmanuel pfff quel sourire!! lol puis apres avec ma cousine on s'est jetes sur le ptit cristophe on a pu lui parler je lui ai it que je l'adoré depuis que je l'avais vu a la premiere partie de jonatan cerrada il a dit a ouer d'un air contente...puis j'ai eu le droit a un ptit bissoux une photos a trois avec ma cousine puis quand il allait noous faire un autographe y'a une fille qiui s'est incruster elle s'est mise a coté de christophe et a pris une photos avec lui...lol donc on a pas pu avoir notre otographe parce qu'il devait partir il nous a dit promis je vous le fait tout a l'heure les filles puis il esty partie entre temps moi et ma cousine on a vu jonatan pierrick un peu plus loin de la scene et quand on est revenue devant le restaurant drugstore qui y'avait dans le resto la torupe du roi soleil alors je regarde christophe il se retourne me regarde et me fait un bissoux de la main...(j'ai cru que j'allais devenir folle tongue )puis apres on les a attendu au moins une heure et demie et quand il sont sortis du resto' j'ai dit a christophe un autographe mais le pauve il avait pas le temps alor je lui dit mais tu nous a promis il rigole lol puis il va derriere les bareres et la j'ai eu mon autographe et une photos de lui ou il fesait une grimace que pour moi...puis apres ils sont remontés sur la scene enfin dabord emmanuel et anne laure ils ont chanté je voyais christophe sur le coté qui les imitait avec un dame trop marrant puis il est monté sur scene (il a était tres bien acceuilli ert j'ai plus de voix!! lol) il a chanté on a eu le droit a sa ptite danse puis voila j'ai du partir enfin voila quoi journée magnifique par contee les photos j'en ai une de anne laure et quelque une de christophe (j'avais plus de photos lol) enfin voila journée magnifique grace a eux...
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet   Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 17:08

michi pour se résumé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
sab
Membre très actif
Membre très actif
sab


Nombre de messages : 2001
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/03/2005

Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet   Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 17:12

Merci pour le résumé! Smile Mais on a du se voir j'étais au même endroit que toi!
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet   Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2005 - 1:08

heu ba j suis plutot grande brune j'avais une jupe blanche et un t shirt gris j'étais tout le temps a coté de chris...lol enfin en principe on me remarqué quand il chanté une vrai folle...j'en ai fait du bruit pour la torupe du roi soleil...lol
Revenir en haut Aller en bas
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet   Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2005 - 12:48

lol!! j'aurai adoré etre la pour voir ça....lol Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: m   Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 14:28

merci pour ces super résumé les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet   Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 15:36

De rien miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet   Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec la troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser