le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet

Aller en bas 
+19
thaliemail
Helen
Fanny57
fanny
atlantique
bouzy
choupinette
Maylis
sab
¤Jessica¤
Justsolène
Natou
Sofy57
Helene alias Choudolfin
*méla*
Jess
thalie06
Vanessa57
justinep
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet   Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet EmptyMer 6 Juil 2005 - 22:44

Coucou!

Je viens vous faire part de ma rencontre avec la Troupe ce Mercredi 6 Juillet 2005 sur les champs Elysées!
Tout d'abord je tenais à dire qu'ils sont tous vraiment ADORABLES!...

Alors, j'arrive sur les Champs Elysées vers 16h30. J'ai raté les répétitions de la Troupe...Sad Un peu décue mais bon..j'espère avoir plus de chance au fils de la soirée. Je rejoins une membre du Forum, on fait connaissance et les premiers artistes commencent à se produire sur scène.
Je guette l'arrivée des membres de la troupe, et après une demie heure d'attente je vois Victoria. Je vais vers elle, un peu intimidé...
J'ai une grande pensées pour ma Tite Cécile qui n'a pu être présente aujourd'hui. Je demande à Vic si je peux la prendre en photo et elle accepte! Ensuite je lui demande si elle se rapelle de Cécile, elle me dit oui, donc je lui dis qu'elle lui passe le bonjour! Elle signe encore quelques autographes et rentre dans le drugstore.
On attend encore les autres artistes. Tout d'un coup je me retourne face au drugstore et la qui je vois derrière la vitre juste devant moi??...Emmanuel! Very Happy --->ma tête à ce moment la: Very Happy Embarassed lol!
Il se dirige vers la scène de "France bleu" suivis des artistes de la troupe.
La, Manu se prête volontiers à une petite séance d'autographe improvisée. J'en profite pour faire qql photos de lui. Ensuite je lui demande si je peux faire une photo avec lui, il me dit "Bien sur"! Alors je m'approche mais le hic c'est que je n'avais personne qui puisse prendre la photo pour moi.. Surprised Alors je lui explique et il me dit "ah désolé, ca sera pr une prochaine fois". Ensuite comme bcp de concert gratuit, se ramène 4 "racailles" lol et ils voualient serrer la main à manu! lol! Manu tjs en train de signer avait l'air un peu perdu mais il leur a qd mm serré la main lol! la tête qu'il faisait lol..
Puis il est parti. Nous avons alors tenté d'appeler anne-laure! Elle nous a regardé en nous disant "désolée jai pas le droit de venir"(les vigils lui barraient la route). Puis finalement elle a réussi a venir nous voir! Elle a aussi signer des autographes et s'est laissé photographier! C'est un amour cette fille!! La joie de vivre, la bonne humeur...c'est Anne-Laure lol! On lui a demandé si elle pouvait appeller Lisa. Alors elle a fait "Lisouille, tu es demandé de ce côté" lol! Lisa est arrivée! je lui ai dis que je l'avais vu Lundi pour l'émission "les fans et les chansons d'abord"! Elle me fait: "ah oui, c'était bien?" Alors je lui répond que oui!! Elle me dit "on a vu qu'il y avait pas mal de monde qui étaait présent pour nosu soutenir, ca fai plaisir"! Puis je lui ai demandé si je pouvais prendre une photo avec elle. Elle a accepté alors mon père (qui m'avait rejoint a ce moment la), a pris la photo! (A quelques minutes près, j'avais ma photo avec Manu..)
Ensuite ils sont restés un moment ds la carré coulisse a attendre leur tour pr rentrer sur scène. Et la, j'ai pu constater la bonne humeur et l'entente extraordinaire qui règne au sein de la Troupe! Ca fais plaisir à voir!!!...
Vers 18h40, ils sont rentré sur scène! Anne-laure et manu ont chanté "Mon essentiel"...C'était magique! Les voir en vrai interpréter cette chanson en live, c'était fort en émotions...
Ils ont été très applaudis après leur prestation!!Very Happy Ils ont rejoins les présentateurs à la table de radio, suivis de Lisa et Chris! On les a interviewé et on peut dire que manu a du mal a garder son sérieux, il se marrait bien lool!!
Et le public était tellement démonstratif (pour certains un peu foufou lool) que lisa et christophe ont chanté "Un geste de vous" tt de suite! Je rigolais qd Christophe dansait! lol Manu faisait le pitre a ce moment la! Excellent!
Après avoir terminé la chanson et après une ovation du public, ils ont continué l'interview! Et puis ils sont partis...

Voila le récit (un peu long, désolée Embarassed !) de quelques heures de bonheur!
Un grand merci à la Troupe pour avoir été aussi attentionnée!!
J'espère a bientôt...
Et surtout, restez tel que vous êtes!!
enormes bizooos
Justine.


PS: voici quelques photos:

Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet Leroisoleil6juillet2005gregetm

Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet Leroisoleil6juillet2005gregetm1

Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet Leroisoleil6juillet2005gregetm2


Dernière édition par le Mer 6 Juil 2005 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57
Membre très actif
Membre très actif
Vanessa57


Nombre de messages : 1702
Age : 35
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 15/06/2005

Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet   Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet EmptyMer 6 Juil 2005 - 22:50

Merci pour ton resumé! ca avé l'air super!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-smile57.skyblog.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet   Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet EmptyMer 6 Juil 2005 - 22:50

whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ma chérie c'est génial ce que tu as vécu!!!! jsuis super heureuse pour toi!! c génial!!! et surtout merci de ns avoir fait partager un tel moment!! on sy croirait!! Rolling Eyes bisous miss!
et encore merci!!!!!!! Wink


Dernière édition par le Mer 6 Juil 2005 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Pipelette
Pipelette
Jess


Nombre de messages : 1421
Age : 38
Localisation : Belgique (Perwez)
Date d'inscription : 23/06/2005

Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet   Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet EmptyMer 6 Juil 2005 - 22:52

Trop trop trop jalouse ... Neutral
Tu as trop de la chance ! Merci de nous avoir fait partager ta rencontre
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-aggery.fr.tc
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet   Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet EmptyMer 6 Juil 2005 - 22:55

merci pour ton résumé! on la impression d'y être!

et qu'est ce qu'il faisait comme pitrerie manu? lol! jsuis curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet   Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet EmptyMer 6 Juil 2005 - 23:13

De rien pour le résumé! c'est normal! Et j'avais envie de le partager avec vous! Je rajouterai des photos et une vidéo si jai le temps!! Wink (sinon ca sera a mon retour de vacs!)
Lool manu faisait le clown, rigolait pr un rien, jouait avec son micro et rigolait avec anne-laure, mais j'ai pas vraiment compris pourquoi lool!(il parlait pas ds le micro à ce moment la dc ca restera le grand mystère!!!)
En tt cas ils s'entendent ts a merveille!!
Revenir en haut Aller en bas
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet   Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet EmptyMer 6 Juil 2005 - 23:20

Cool ton résumé, moi aussi j'y été avec Maylis c'était trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
Sofy57
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 46
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 30/06/2005

Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet   Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet EmptyMer 6 Juil 2005 - 23:33

merci pour ton résumé
c sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess57.skyblog.com
Natou
Langue pendue
Langue pendue
Natou


Nombre de messages : 254
Localisation : Région parisienne (77)
Date d'inscription : 30/03/2005

Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet   Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet EmptyMer 6 Juil 2005 - 23:35

Merci pour ton résumé! Ca donne envi d'y etre! Suis deg, j'aurais du y aller, mais mon copain n'a pas pu venir avec moi au dernier moment, et je suis tellement timide que j'ai pas osé y aller toute seule... Ca me bouffe cette timidité! Evil or Very Mad Je loupe plein de trucs! Mais bon, samedi, c'est sur: RIEN ne me fera louper le concert de la Defense!!! tongue En tout cas, suis contente pour toi Justine!!! Fais de bo reves... Wink Like a Star @ heaven
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet   Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet EmptyMer 6 Juil 2005 - 23:36

ouais comme toi Natou au dernier moment j'ai du annulé à cause d'une cop Evil or Very Mad
mais samedi c'est sur j'y vais, on va se ratrapper Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
Justsolène
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 862
Date d'inscription : 09/01/2005

Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet   Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet EmptyMer 6 Juil 2005 - 23:41

Trop fort ton résumé, superbe rencontre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet   Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet EmptyMer 6 Juil 2005 - 23:41

merci Nathou! je crois que je vais faire de beaux rêves lol...
je te souhaite à l'avance un bon concert à la défense! je pourrasi pas y être je serai en vacs!
J'espère pr toi que tu pourras les rencontrer!!Very Happy

Bizooos

PS: J'ai ajouté des photos! D'autres viendront plus tard!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justsolène
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 862
Date d'inscription : 09/01/2005

Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet   Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet EmptyMer 6 Juil 2005 - 23:44

Ouahhh trop sublime tes photos surtout celle de Lysa et Christophe Waouhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet   Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet EmptyMer 6 Juil 2005 - 23:50

Justsolène a écrit:
Ouahhh trop sublime tes photos surtout celle de Lysa et Christophe Waouhhh !!!

graveeeeeeeeeeeeee jsuis d'accord avec toi!!! complètment d'accord elle tue cette photo!!
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet   Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet EmptyJeu 7 Juil 2005 - 0:01

wooooooow! trop la classe les photos! michi
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet   Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet EmptyJeu 7 Juil 2005 - 0:01

Embarassed Embarassed Embarassed !
Vi c'est vrai!!
Les autres st a tomber aussi...Wink
Normal, nos chouchoux ce st les meilleurs!!
je susi juste une pro de la photographie lool!
Qui veut bien m'embaucher??;)mdr!
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet   Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet EmptyJeu 7 Juil 2005 - 0:14

bon ton resumer et largment mieux ke le miennn hihihihi mais bon c'est normal moi j'en pleure encore dc je vois po mon ecran ni mon clavier ptdrrrrr c vrai ke c ete riche emotion super sympa les fotos serieux moi j en metrai demain car j ai po encore recu lol mais vraiment bien le reusmer et c ete vraiment genial dommage kon c po vu peu etre une prochaine fois bisousss la miss
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet   Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet EmptyJeu 7 Juil 2005 - 0:17

oui j'espère a une prochaine fois Miaka!!! Very Happy
Et de rein pr le résumé!
Je l'ai fais après m'etre remise (un peu!) de mes émotions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Pipelette
Pipelette
Jess


Nombre de messages : 1421
Age : 38
Localisation : Belgique (Perwez)
Date d'inscription : 23/06/2005

Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet   Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet EmptyJeu 7 Juil 2005 - 0:18

Trop classe les photos ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-aggery.fr.tc
sab
Membre très actif
Membre très actif
sab


Nombre de messages : 2001
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/03/2005

Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet   Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet EmptyJeu 7 Juil 2005 - 0:31

Merci pour ton résumé Justine! Very Happy Ca me rappelle de bons souvenirs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet   Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet EmptyJeu 7 Juil 2005 - 0:36

tiens sab te revoila!! Very Happy
Tu es bien arrivé? tu as pu rejoindre anne-laure ou pas?
J'espère que tu as passé une aussi belle fin d'apèm que moi..
Ravie d'avoir fait ta connaissance!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sab
Membre très actif
Membre très actif
sab


Nombre de messages : 2001
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/03/2005

Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet   Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet EmptyJeu 7 Juil 2005 - 0:50

Moi aussi je suis ravie d'avoir fait ta connaissance! Very Happy Oui j'ai pu rattraper Anne-Laure et c'est grace à toi! Merci encore! Je t'ai envoyé un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maylis
Langue pendue
Langue pendue
Maylis


Nombre de messages : 454
Localisation : Massy, région parisienne
Date d'inscription : 26/04/2005

Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet   Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet EmptyJeu 7 Juil 2005 - 1:54

hey on a du se voir je crois ke tu étais juste apres moi kan j'ai pris la photo avec vic ... Smile ensuite t'en a pris une avec elle c t trop cool nous aussi on a reussi a bien parler avec anne laure, lysa et christophe (enfin moins avec christophe mais bon) c t trop fort! on a du surement se voir nous on était contre les grilles on était une gde et une ptite lol on a fait signer des autographes pr ze essential team LES MEUFS!!! lysa connaissait la team si c pas génial lol...
allé c genial ton recit la puce
ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maylis86
choupinette
Pipelette
Pipelette
choupinette


Nombre de messages : 714
Localisation : Boulogne-sur mer
Date d'inscription : 14/05/2005

Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet   Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet EmptyJeu 7 Juil 2005 - 9:10

merci pour le résumé et les photos sont sublimes
Revenir en haut Aller en bas
http://damien-sargue.site.voila.fr
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet   Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet EmptyJeu 7 Juil 2005 - 12:17

moi aussi je suis trop jalouse en plus t'était bien devant SNIF, je vais dans ma chambre mapitoyer sur mon sort... Boulet lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet   Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre avec la Troupe : champs elysées, le 6 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec la troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser