le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS..

Aller en bas 
+20
constance38
severine-love59
po42
Mousseline
marion12
@lizée
legorlyan
marie-merwan
Calypso
7 étoiles
$arah
mili86
Pauliiine
missK
fauve
katymini
Lolo83
fandemerwan
routouflou
Deb_Breizh_35
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mousseline
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Mousseline


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2006

Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS..   Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 18:54

Moi aussi j'ai eu ce genre de problème, j'ai changé 2 fois le dvd, jusqu'à ce qu'un vendeur intrigué fasse carrément des essais sur divers lecteurs DVD et là : un coup ça marchait, un coup ça marchait pas ! le vendeur m'a dit que ça venait très certainement de la protection anti copie assez importante qui passait plus ou moins bien suivant les lecteurs. Quand même, ce n'est pas normal qu'un dvd comme celui là ne soit pas lisible sur tous les lecteurs ! On ne va quand même pas tous changer de lecteurs dvd non ???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
po42
Bavard
Bavard
po42


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : ptit patlin de la loire
Date d'inscription : 15/11/2006

Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS..   Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 15:19

sa ma fait pareil mais jai essayé sur une autre télé et sa a marché donc enfait sa vien de la télé
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS..   Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 15:54

po42 a écrit:
sa ma fait pareil mais jai essayé sur une autre télé et sa a marché donc enfait sa vien de la télé

N'hesites pas à venir te presenter dans la partie "Presentez vous", tu y auras un bon accueil.
Marie Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
severine-love59
Pipelette
Pipelette
severine-love59


Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : prés de Lille ds le Nord
Date d'inscription : 07/05/2006

Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS..   Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:21

missK a écrit:
Pour ma part et je tiens à le dire, je n'est aucun problème avec l'édition collector. je dois avoir de la chance! A mon avis il doit y avoir un problème de série.

ben moi non plus j'ai pas eu de problèmes...
et sa fait déjà plusieur fois que je regarde (ordi ou tv+dvd)!!
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS..   Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 17:09

Consernant les problemes du DVD BONUS.
Voir ici
https://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=21628
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
constance38
Langue pendue
Langue pendue
constance38


Nombre de messages : 292
Age : 50
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/07/2006

Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS..   Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 23:15

$arah a écrit:
Moi je n'ai pa de problemes avec mon DVD et je suis bien contente quan dje vois les autres c'est vraie que j'ai des petits sauts d'images à la toute derniere représentation mais sa dure que quelques seconde
idem pour moi pas de probleme de son sur le dvd collector sauf un saut d image tres rapide pendant le spectacle et sur manu Wink et les bonus sa va,d'ailleur les surprises sur la derniere du spectacle m ont fait rire,manu et anne laure en peuple,trop cool pour merwan! king
Revenir en haut Aller en bas
pandorre
Langue pendue
Langue pendue
pandorre


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2006

Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS..   Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 16:18

moi g des probleme d'images, y'a des moments ou ça bugge et ducou j'ai pa le son non+...
Revenir en haut Aller en bas
http://monzenith.skyblog.com
ludivine03
Bavard
Bavard
ludivine03


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS..   Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 12:56

Moi aussi j'ai des problèmes de son au niveau de la dernière au Palais des Sports, de la tournée et de la dernière de la tournée!! Je vais aller l'échanger mais si ça me le refait ça va me soulé!!
Revenir en haut Aller en bas
guagua
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
guagua


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2006

Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS..   Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 15:21

Moi aussi j'ai quelques petits problemes d'images, mais le son ne beuggue pas...
Revenir en haut Aller en bas
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS..   Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 18:25

Moi c'est au niveau de l'image ... Ca saute à la dernière de la tournée, mias le son est plutôt bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS..   Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour celles qui aiment lire
» Pour ceux et celles qui ont vu les 2 spectacles...
» pour celles et ceux qui ont vu le spectacle plusieurs fois..
» une question pour celles qui connaissent la vie d'emmanuel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Extraits musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser