le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS..

Aller en bas 
+20
constance38
severine-love59
po42
Mousseline
marion12
@lizée
legorlyan
marie-merwan
Calypso
7 étoiles
$arah
mili86
Pauliiine
missK
fauve
katymini
Lolo83
fandemerwan
routouflou
Deb_Breizh_35
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deb_Breizh_35
Langue pendue
Langue pendue
Deb_Breizh_35


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2006

Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. Empty
MessageSujet: Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS..   Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. EmptySam 18 Nov 2006 - 13:45

je me permets d'ouvrir un sujet et je m'excuse d'avance auprès de la modération si il n'a pas lieu d'exister, alors n'hesitez pas à le fermer !
mais j'ai lu en parcourant TOUTES les pages des avis sur le DVD que beaucoup d'entre nous avaient des problèmes de son Shit
Il y a tellement d'avis qu'on s'y perd et je trouve que ce serait plus pratique de créer un topic là dessus pour que celles ui ont des problèmes avec le son de venir en parler, pour comparer avec les autres (mêmes moments.... ) , savoir si on est nombreuses dans ce cas ( pour voir la proportion ) et si celles qui avaient des problèmes ont pu les résoudre et comment.... comme ça, ça pourrait bien nous aider ....
Attention, ce n'est pas une partie pour critiquer ni donner d'avis, juste pour recensser celles qui ont des problèmes, et voir lesquels.

Donc je vais commencer.
Moi, les problèmes que j'ai, c'est dans la partie Making off. Je n'ai pas du tout de son dans le bêtisier et toutes les parties sur les concert ( dernière paris, dernière Nancy et la tournée), le son saute tout le temps. c'est à dire qu'il descend au plus bas, donc même si on mets le son à fond avec la télécommande on entend rien, ou alors il mont très vite, et faut faire machine arrière. C'est vraiment très désagréable et à la limite du regardable.
Ce n'est pas un problème avec ma télé qui a deux ans et mon lecteur qui est tout neuf. En plus, in ne passe même pas sur mon ordi... alors que celui du spectacle ci.
Je l'ai ramené au magasin, ils me l'ont échangé et toujours pareil ! je vais pas y retourner, donc...
Je ne sais pas si on est quelques unes à pas avoir de chance et à etre tombées sur une mauvaise série, mais c'est frustrant de pas pouvoir regarder ses bonus..... Sad

Edit moderation 2/12

A propos du DVD BONUS:

https://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=21628
Revenir en haut Aller en bas
routouflou
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
routouflou


Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot 47
Date d'inscription : 17/11/2006

Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS..   Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. EmptySam 18 Nov 2006 - 14:06

Il faut que tu regardes le dvd bonus sur une télé en STEREO
Revenir en haut Aller en bas
Deb_Breizh_35
Langue pendue
Langue pendue
Deb_Breizh_35


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2006

Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS..   Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. EmptySam 18 Nov 2006 - 14:16

je ne sais pas si ma télé est en stéréo Confused mais ce devrait etre pareil pour le dvd du spectacle non ? ils ne sont pas faits sur le même format ? et puis, quand je le mets sur mon ordi, il fait des trucs bizarres, là, j'ai le son, mais pas d'images, ça fait des trais de toutes les couleurs, comme si il le lisait en mp3.... bizarre qd meme. enfin, merci d'essayer daider
Revenir en haut Aller en bas
routouflou
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
routouflou


Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot 47
Date d'inscription : 17/11/2006

Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS..   Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. EmptySam 18 Nov 2006 - 14:20

là y'a probleme, me concernant pour les bonus, j'ai mis mon home video en stereo pour pouvoir tout entendre, mais c tout, concernant le spectacle y'a aucun soucis niveau son, ça ne concerne que les bonus
Revenir en haut Aller en bas
fandemerwan
Pipelette
Pipelette
fandemerwan


Nombre de messages : 642
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/01/2006

Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS..   Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. EmptySam 18 Nov 2006 - 14:48

Oui mais certains vont pas acheter un truc en Stereo exprès je pense !
De plus moi c'est tous de meme en Stereo et j'ai une petite partie qui saute !
Notamment dans la Dernière de la Tournée quand il y a pas passage sur Johanna Aparicio et Merwan qui saute et qui beugue ...ainsi que quand on voit la troupe toute ensemble .. a durer pas très longtemps mais bon !
Donc dans les Bonus c'est juste dans la dernière moi ....quand Dove met son costume de Mazarin mais sa dure que quelque secondes et c'est pas Grave ..je pense que celui ci je ne suis pas la seule a l'avoir!
Mais quand a voir le truc en Stereo nan ... Certaisn vont pas acheter un Home Stereo exprès ... De plus que le coffret collector doit se lire sur tous les lecteurs...
Donc il y a un soucis dans le niveaux la ...
Je pense que c'est a voir ....
Mais bon ... Tien moi au courant de tes problèmes voir ..si tu en a encore!
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo83
Langue pendue
Langue pendue
Lolo83


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 31/12/2005

Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS..   Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. EmptySam 18 Nov 2006 - 15:38

pour ma part, j'ai pas eu de soucis en le regardant sur un lecteur dvd mais quand je le met sur mon ordinateur, là y'a plein de moments où j'ai plus de son... c'est bizarre quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/provisoire01
katymini
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 614
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2006

Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS..   Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. EmptySam 18 Nov 2006 - 15:52

Moi c'est le contraire!!
Avec mon lecteur DVD j'ai de gros soucis de son tout le long des bonus! ça commence fort puis tout a coup plus rien m^me quand je met le son à fond!
Par contre sur l'ordi ça passe!

Pour le DVD du spectacle la première fois que je l'ai regardé aucun problème par contre dès la deuxième lecture l'image saute sans arrêt et cela fait pleins de lignes!

C'est vraiment dommage car tous ces soucis gâche vraiment tout!
Depuis le temps qu'on attendait ce DVD et avoir tous ces problèmes!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fauve
Langue pendue
Langue pendue
fauve


Nombre de messages : 229
Localisation : Langres (52)
Date d'inscription : 15/11/2005

Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS..   Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. EmptySam 18 Nov 2006 - 15:56

fandemerwan a écrit:
Oui mais certains vont pas acheter un truc en Stereo exprès je pense !
De plus moi c'est tous de meme en Stereo et j'ai une petite partie qui saute !
Notamment dans la Dernière de la Tournée quand il y a pas passage sur Johanna Aparicio et Merwan qui saute et qui beugue ...ainsi que quand on voit la troupe toute ensemble .. a durer pas très longtemps mais bon !

Ce n'est pas un bug ni l'image qui saute, c'est un effet, pas le plus réussi que j'ai vu mais c'est tout à fait normal et voulu, donc pas d'erreur à ce niveau !!!!!!
Et pour le son, je pense que ça ne fonctione que pour les personnes qui ont un televiseur equipé du dolby surround, moi j'ai ça et j'entends le son dans mes enceintes arrières par moment et c'est surement à ces endroits que vous avez des problèmes, et c'est vrai que ce n'est pas normal, il devrait être lisible dans tout appareils !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
missK
Bavard
Bavard
missK


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2006

Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS..   Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. EmptySam 18 Nov 2006 - 16:21

Pour ma part et je tiens à le dire, je n'est aucun problème avec l'édition collector. je dois avoir de la chance! A mon avis il doit y avoir un problème de série.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareunionbienplusquuneile.oldiblog.com/
Pauliiine
Membre très actif
Membre très actif
Pauliiine


Nombre de messages : 1716
Age : 34
Localisation : entre Deauville et Caen
Date d'inscription : 04/01/2006

Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS..   Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. EmptySam 18 Nov 2006 - 16:31

Moi je n'ai lu le DVD que sur un ordi portable, j'ai des problémes de "saut d'image" sur le dvd normal sur "pour arriver à moi" et qqs pbs aussi dans le collector!
Revenir en haut Aller en bas
Deb_Breizh_35
Langue pendue
Langue pendue
Deb_Breizh_35


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2006

Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS..   Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. EmptySam 18 Nov 2006 - 17:25

c'est vraiment bizarre tous ces problèmes.... j'ai finalement regardé le dvd bonus chez mes parents, et là nikel ! donc ça vient pas du dvd lui même, ni d'un problème de série. C'est des réglages qui ont été faits et qui ne sont pas adaptés pour toutes les télés ou pour tous les ordi.... mais c'est bizarre quand meme et c'est différent pour tout le monde.... tant pis, je vais squatter le salon de mes parents !!....
Revenir en haut Aller en bas
mili86
Langue pendue
Langue pendue
mili86


Nombre de messages : 233
Localisation : 15km de poitiers (86)
Date d'inscription : 15/05/2006

Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS..   Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. EmptySam 18 Nov 2006 - 17:52

peronnellement au départ on a eu des pbs de son sur le DVd spectacle, on avait le son du menu mais pas pour le spectacle

le dvd bonus était nikel

en fait on avait commencé à le regarder sur un lecteur divx pourtant récemment acheté! on a changé de lecteur et là ça marchait..;

donc peut etre s'agit il d'un souci de codec au niveau de ton lecteur qui ne prend pas en compte un certain type de fichier.;...

mais l'important c'est que tu ais fini par le voir

biz
Revenir en haut Aller en bas
Deb_Breizh_35
Langue pendue
Langue pendue
Deb_Breizh_35


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2006

Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS..   Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. EmptySam 18 Nov 2006 - 18:03

Merci à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
$arah
Langue pendue
Langue pendue
$arah


Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : iciiii*
Date d'inscription : 16/05/2006

Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS..   Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. EmptySam 18 Nov 2006 - 20:28

Moi je n'ai pa de problemes avec mon DVD et je suis bien contente quan dje vois les autres c'est vraie que j'ai des petits sauts d'images à la toute derniere représentation mais sa dure que quelques seconde
Revenir en haut Aller en bas
7 étoiles
Membre très actif
Membre très actif
7 étoiles


Nombre de messages : 2550
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/07/2006

Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS..   Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. EmptySam 18 Nov 2006 - 21:04

moi aussi a un moment dans le making off l'image saute ainsi que le son !
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
Calypso
Pipelette
Pipelette
Calypso


Nombre de messages : 1046
Age : 38
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 19/11/2006

Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS..   Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. EmptyDim 19 Nov 2006 - 2:53

Comme je l'ai dit dans l'autre topic sur le DVD, la 1ère fois que j'ai regardé les bonuss ur ma TV, je n'avais aucun son ou un son de très mauvaise qualité pour la partie "making off" mais aussi pour l'itv de manu. J'ai essayé le dvd sur mon autre TV et là je n'ai absolument aucun problème : le son est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie-merwan
Membre très actif
Membre très actif
marie-merwan


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/03/2006

Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS..   Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:02

je sais pas si mon message est bien placer mais en tout cas les modos le déplaceront mais je sais que a carrefour a caen enormément de gens ont ramenés les DVD collectors et voulais qu'on leur donne en contrepartis le DVD simple et le remboursement de la différence mais il on perdu bcp d'argents alors il aurait porter plainte contre la production alors affaires a suivre pour voir se que sa va faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pauliiine
Membre très actif
Membre très actif
Pauliiine


Nombre de messages : 1716
Age : 34
Localisation : entre Deauville et Caen
Date d'inscription : 04/01/2006

Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS..   Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. EmptyDim 19 Nov 2006 - 23:08

ha d'accord, je l'ai acheté à caen aussi!
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS..   Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. EmptyLun 20 Nov 2006 - 14:48

Une plainte? comment sais tu ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
marie-merwan
Membre très actif
Membre très actif
marie-merwan


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/03/2006

Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS..   Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:54

parce que la mere de ma belle soeur travaille a carrefour est elle l'a été demander au rayon disc dvd si il avait pas eu des retour et sa collegue lui as dit sa voila
Revenir en haut Aller en bas
@lizée
Pipelette
Pipelette
@lizée


Nombre de messages : 520
Age : 31
Localisation : 80
Date d'inscription : 27/07/2006

Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS..   Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:43

Moi c'est pareil pour le dvd bonus... il n'y a aucun son et d'un coup ( pour la musique ) le son est à fond... sniff...Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0p.skyblog.com/
@lizée
Pipelette
Pipelette
@lizée


Nombre de messages : 520
Age : 31
Localisation : 80
Date d'inscription : 27/07/2006

Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS..   Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:43

POrter plainte ??
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0p.skyblog.com/
marion12
Pipelette
Pipelette
marion12


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 14/02/2006

Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS..   Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:54

moi le seul moment ou sa beugue c'est dans les bonus quand merwan parle l'image se bloque un peu mais sinon apres j'ai pas de souci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deb_Breizh_35
Langue pendue
Langue pendue
Deb_Breizh_35


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2006

Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS..   Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. EmptySam 25 Nov 2006 - 13:01

En tous cas, ce n'est pas très grave pour Alizée ! regarde moi ça a fait exactement pareil que Calypso, as tu essayé de le regarder sur une autre télé car c'est ça le problème et pas le dvd en lui même.....
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS..   Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. EmptySam 25 Nov 2006 - 14:26

marie-merwan a écrit:
parce que la mere de ma belle soeur travaille a carrefour est elle l'a été demander au rayon disc dvd si il avait pas eu des retour et sa collegue lui as dit sa voila

Merci pour l'explication!!!
J'irais pas jusqu'a porter plainte, mais bon... C'est vrai que cette histoire est un peu agacante!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS..   Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour celles qui ont des problèmes de son dans le DVD BONUS..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour celles qui aiment lire
» Pour ceux et celles qui ont vu les 2 spectacles...
» pour celles et ceux qui ont vu le spectacle plusieurs fois..
» une question pour celles qui connaissent la vie d'emmanuel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Extraits musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser