le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Christophe Maé sur Champagne FM 29/11

Aller en bas 
+28
Lessilia
Flora51
soleil7
JulieFanDeVous
fandemerwan
EncoreRêveuse
Mélo ké tro fan
katymini
super souris
laura14
Claireroisoleil
boubouille
Linette14
sab
allison
chatiment
rachelou
dumsand
rsoleil6
mimi51
sonia.82
lyne
Popolaco
elli
Jennifer fan d'Emmanuel
Johanna
melanie84
laptiterousse
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mélo ké tro fan
Langue pendue
Langue pendue
Mélo ké tro fan


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/11/2005

Christophe Maé sur Champagne FM  29/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé sur Champagne FM 29/11   Christophe Maé sur Champagne FM  29/11 - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 14:18

katymini a écrit:
j'ai l'impression que cette fois ci le jeu est vraiment fini!
ils nous on fait envoyer des sms et ils ont ensuites pris le 20ème appel!!! Je comprend plus rien ça sert à quoi de nous faire faire des sms et des mails????????????????????????????

C'est net c'est trop nimp! Ils y gagnent à faire ça de nous faire envoyer des sms et tout mais pas nous... Je suis trop triste pour ma cop elle aussi en révais... Mais de toute façon faut pas désésperer parce que moi ça faisait très longtemps que j'en revais de le voir comme la on va le voir et j'ai quand même réussi... Tant qu'on rêve encore rien n'est perdu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claireroisoleil
Pipelette
Pipelette
Claireroisoleil


Nombre de messages : 1106
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/12/2005

Christophe Maé sur Champagne FM  29/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé sur Champagne FM 29/11   Christophe Maé sur Champagne FM  29/11 - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 14:30

C'est cool si t'as gagné... je ne désespére pas c'est juste que sa me ferais très très uer de le rater alors qu'il se passe enfin quelque chose à Reims! lol De tte façon comme je l'ai dit je serai là le merdredi devt les studios... Si une âme charutable se dévour pour nous passer son pass... mdrrrr! je pense ke je peux rêver... lol Ms bon... Comme tout le monde le dit: Tant qu'on rêve... ENCORE...
Revenir en haut Aller en bas
Mélo ké tro fan
Langue pendue
Langue pendue
Mélo ké tro fan


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/11/2005

Christophe Maé sur Champagne FM  29/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé sur Champagne FM 29/11   Christophe Maé sur Champagne FM  29/11 - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 14:38

Claireroisoleil a écrit:
C'est cool si t'as gagné... je ne désespére pas c'est juste que sa me ferais très très uer de le rater alors qu'il se passe enfin quelque chose à Reims! lol De tte façon comme je l'ai dit je serai là le merdredi devt les studios... Si une âme charutable se dévour pour nous passer son pass... mdrrrr! je pense ke je peux rêver... lol Ms bon... Comme tout le monde le dit: Tant qu'on rêve... ENCORE...

C'est claire à Reims y'a jamais rien Sad Jte comprend!!! Mdr pour le pass! Mais t'inquiete je suis sûr que tu le veras bien un jour!!! Y'aura d'autres occasion mais c'est sur qu'a Reims c'est pas souvent! Mais c'est embettant parce que c'est qu'une place qu'on gagné alors moi perso je vais être toute seule comme une pauvre fille mdr... Mais bon y'aura Chris quoi
Revenir en haut Aller en bas
katymini
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 614
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2006

Christophe Maé sur Champagne FM  29/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé sur Champagne FM 29/11   Christophe Maé sur Champagne FM  29/11 - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 14:44

si tu peux m'avoir une dédi se serait sympa de ta part!!!! mdr la fille qui profite à fond lol
Bravo à toi et t'inquiètes pas tu ne seras pas toute seule et on sera là dehors en espérant l'apercevoir!!!
Je me demande si je ne vais pas appeler champagne fm car cette histoire de sms et mails pour ne rien prendre et faire gagner le 20ème appel ça me met les nerfs en boules!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélo ké tro fan
Langue pendue
Langue pendue
Mélo ké tro fan


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/11/2005

Christophe Maé sur Champagne FM  29/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé sur Champagne FM 29/11   Christophe Maé sur Champagne FM  29/11 - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 14:51

katymini a écrit:
si tu peux m'avoir une dédi se serait sympa de ta part!!!! mdr la fille qui profite à fond lol
Bravo à toi et t'inquiètes pas tu ne seras pas toute seule et on sera là dehors en espérant l'apercevoir!!!
Je me demande si je ne vais pas appeler champagne fm car cette histoire de sms et mails pour ne rien prendre et faire gagner le 20ème appel ça me met les nerfs en boules!!!!

Ba le problème c'est que ta le droit qu'a un autographe parce que y sont préssés à chaque fois, je dis ça parce que j'avais étais voir Tina Arena et c'était comme ça et des cop à moi ont vu d'autre star et pareil en plus les gardes du corps y te colle tout le temps lOol... Donc c'est galère galère!!! Sinon je pense que vous le verez entrer et sortir si vous êtes encore la mais ne vous inquietez pas si vous voyez plein de gas en noir ce sont les garde du corps alors c'est trop cho quand ont est dehors!!! Ouai c'est vrai moi j'écoute la radio et y ont pas dit ou j'ai pas entendu qui avait gagné alors j'ai pas trop compris...
Revenir en haut Aller en bas
Claireroisoleil
Pipelette
Pipelette
Claireroisoleil


Nombre de messages : 1106
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/12/2005

Christophe Maé sur Champagne FM  29/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé sur Champagne FM 29/11   Christophe Maé sur Champagne FM  29/11 - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 15:04

Mélo ké tro fan a écrit:
Claireroisoleil a écrit:
C'est cool si t'as gagné... je ne désespére pas c'est juste que sa me ferais très très uer de le rater alors qu'il se passe enfin quelque chose à Reims! lol De tte façon comme je l'ai dit je serai là le merdredi devt les studios... Si une âme charutable se dévour pour nous passer son pass... mdrrrr! je pense ke je peux rêver... lol Ms bon... Comme tout le monde le dit: Tant qu'on rêve... ENCORE...

C'est claire à Reims y'a jamais rien Sad Jte comprend!!! Mdr pour le pass! Mais t'inquiete je suis sûr que tu le veras bien un jour!!! Y'aura d'autres occasion mais c'est sur qu'a Reims c'est pas souvent! Mais c'est embettant parce que c'est qu'une place qu'on gagné alors moi perso je vais être toute seule comme une pauvre fille mdr... Mais bon y'aura Chris quoi

Oui ms je l'ai déja vu (3 fois mm lol) mais jms parlé quoi... J'essayerai le 28 décembre qd ji retournerai Wink Ce qui m'embète le plus c'est que je ne pourrai pas assiter à l'enregistrement quand Emmanuel viendra ms sa c'est une autre histoire...
En tout cas les gardes du crops ils vont pas nous faire chi**! lol Moi ji vais c'est pas pour les voir eux alors ils ont pas intéret à me souler sinon rambo mdrrrr! Bon j'espère qu'on pourra quand mm le croiser qd il arrivera koi... moi ji serai dès 16h30... Je pense que ce sera ses heures... Wink
Et t'inquiètes! tu seras pas toute seule! Y'aura Chris (déja! lol c'est meiux) et pis 39 autres filles aussi folle que toi Wink je rigole et y'a aussi Boubouille je crois qui a gagné... Et ns dehors! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélo ké tro fan
Langue pendue
Langue pendue
Mélo ké tro fan


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/11/2005

Christophe Maé sur Champagne FM  29/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé sur Champagne FM 29/11   Christophe Maé sur Champagne FM  29/11 - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 15:14

Claireroisoleil a écrit:
Mélo ké tro fan a écrit:
Claireroisoleil a écrit:
C'est cool si t'as gagné... je ne désespére pas c'est juste que sa me ferais très très uer de le rater alors qu'il se passe enfin quelque chose à Reims! lol De tte façon comme je l'ai dit je serai là le merdredi devt les studios... Si une âme charutable se dévour pour nous passer son pass... mdrrrr! je pense ke je peux rêver... lol Ms bon... Comme tout le monde le dit: Tant qu'on rêve... ENCORE...

C'est claire à Reims y'a jamais rien Sad Jte comprend!!! Mdr pour le pass! Mais t'inquiete je suis sûr que tu le veras bien un jour!!! Y'aura d'autres occasion mais c'est sur qu'a Reims c'est pas souvent! Mais c'est embettant parce que c'est qu'une place qu'on gagné alors moi perso je vais être toute seule comme une pauvre fille mdr... Mais bon y'aura Chris quoi

Oui ms je l'ai déja vu (3 fois mm lol) mais jms parlé quoi... J'essayerai le 28 décembre qd ji retournerai Wink Ce qui m'embète le plus c'est que je ne pourrai pas assiter à l'enregistrement quand Emmanuel viendra ms sa c'est une autre histoire...
En tout cas les gardes du crops ils vont pas nous faire chi**! lol Moi ji vais c'est pas pour les voir eux alors ils ont pas intéret à me souler sinon rambo mdrrrr! Bon j'espère qu'on pourra quand mm le croiser qd il arrivera koi... moi ji serai dès 16h30... Je pense que ce sera ses heures... Wink
Et t'inquiètes! tu seras pas toute seule! Y'aura Chris (déja! lol c'est meiux) et pis 39 autres filles aussi folle que toi Wink je rigole et y'a aussi Boubouille je crois qui a gagné... Et ns dehors! lol

Moi aussi je l'ai dejà vu 2 fois la ce sera la troisieme mais je n'ai jamais pu lui parler et tout quoi... C'est net pour les gardes du corps... C'est parce que y'en a y sont hysterik aussi!!! Ouai vous le croiserez je pense! Mais c'est à qu'elle heure qui faut y'être exactement? Mais normalement ceux qui assistent sont dejà dans la salle et après il arrive (chris), enfin c'était comme ça pour Tina Arenan, je sais pas la comment ça sera... Et pour les autres filles ouai je m'en doute je serais pas toute seule (dommage lOol) mais je les connais pas ^^ mais c'est pas grave on a toutes la mm passion mdr!
Revenir en haut Aller en bas
katymini
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 614
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2006

Christophe Maé sur Champagne FM  29/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé sur Champagne FM 29/11   Christophe Maé sur Champagne FM  29/11 - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 15:21

c'est qui l'animateur radio en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
boubouille
Bavard
Bavard
boubouille


Nombre de messages : 93
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

Christophe Maé sur Champagne FM  29/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé sur Champagne FM 29/11   Christophe Maé sur Champagne FM  29/11 - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 18:14

Salut ne t'inquiète pas je serais j'ai gagné aussi mais je voulais savoir à quel heure l'animateur t'a dit de venir car moi il m'a dit 17h30
Revenir en haut Aller en bas
Claireroisoleil
Pipelette
Pipelette
Claireroisoleil


Nombre de messages : 1106
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/12/2005

Christophe Maé sur Champagne FM  29/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé sur Champagne FM 29/11   Christophe Maé sur Champagne FM  29/11 - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 18:30

Moi j'ai entendu 17h30 à la radio pour celles et ceux qui avaient gagné (Sad)... Moi je dis arriver vers 17h pour etre sur de pas rester sur le trottoir (comme moi re-Sad) lol
Revenir en haut Aller en bas
Lessilia
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Lessilia


Nombre de messages : 12
Localisation : Châlons-en-Champagne
Date d'inscription : 16/04/2006

Christophe Maé sur Champagne FM  29/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé sur Champagne FM 29/11   Christophe Maé sur Champagne FM  29/11 - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 20:05

coucou

moi j'ai gagné mercredi!!
si on résumé, il y a qui du forum qui a gagné? à part flora51?

Moi on m'a dit RDV à 17h devant les studios!

Leslie
Revenir en haut Aller en bas
Mélo ké tro fan
Langue pendue
Langue pendue
Mélo ké tro fan


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/11/2005

Christophe Maé sur Champagne FM  29/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé sur Champagne FM 29/11   Christophe Maé sur Champagne FM  29/11 - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 20:37

boubouille a écrit:
Salut ne t'inquiète pas je serais j'ai gagné aussi mais je voulais savoir à quel heure l'animateur t'a dit de venir car moi il m'a dit 17h30

Moi aussi 17h30 mais apparament faut y'être vers 17h en plus Lessilia ils lui ont dit 17h... Alors ba si c'est 17h qui faut être dans les studios faut venir avant mais si c'est 17h30 faut y'être vers 17h environ... Donc ba je sais pas lOol... Faudrait qu'on envoit un émail peut être pour être sur? Et sinon t'as des amis à toi qui y vont aussi ou tu seras toute seule? Enfin de toute façon on est pas toute seule on est toutes un peu pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélo ké tro fan
Langue pendue
Langue pendue
Mélo ké tro fan


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/11/2005

Christophe Maé sur Champagne FM  29/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé sur Champagne FM 29/11   Christophe Maé sur Champagne FM  29/11 - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 20:39

Lessilia a écrit:
coucou

moi j'ai gagné mercredi!!
si on résumé, il y a qui du forum qui a gagné? à part flora51?

Moi on m'a dit RDV à 17h devant les studios!

Leslie

Il y'a boubouille et moi en tout cas, les autres je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Claireroisoleil
Pipelette
Pipelette
Claireroisoleil


Nombre de messages : 1106
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/12/2005

Christophe Maé sur Champagne FM  29/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé sur Champagne FM 29/11   Christophe Maé sur Champagne FM  29/11 - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 21:04

NANNNNN ON A PERDUUUUUU C DES MECHANTS A CHAMPAGNE FMMMMM IL REPONDENT PASSSSS!!!!
lol dsl méga craquage en direct live... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mélo ké tro fan
Langue pendue
Langue pendue
Mélo ké tro fan


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/11/2005

Christophe Maé sur Champagne FM  29/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé sur Champagne FM 29/11   Christophe Maé sur Champagne FM  29/11 - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 21:14

Claireroisoleil a écrit:
NANNNNN ON A PERDUUUUUU C DES MECHANTS A CHAMPAGNE FMMMMM IL REPONDENT PASSSSS!!!!
lol dsl méga craquage en direct live... Embarassed

Mais ils l'ont dit c'est qui qu'avait gagnés ou pas? T'as envoyé un e-mail?
Revenir en haut Aller en bas
Claireroisoleil
Pipelette
Pipelette
Claireroisoleil


Nombre de messages : 1106
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/12/2005

Christophe Maé sur Champagne FM  29/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé sur Champagne FM 29/11   Christophe Maé sur Champagne FM  29/11 - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 21:16

Mélo ké tro fan a écrit:
Claireroisoleil a écrit:
NANNNNN ON A PERDUUUUUU C DES MECHANTS A CHAMPAGNE FMMMMM IL REPONDENT PASSSSS!!!!
lol dsl méga craquage en direct live... Embarassed

Mais ils l'ont dit c'est qui qu'avait gagnés ou pas? T'as envoyé un e-mail?

Quoi? lol dsl je comprend pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélo ké tro fan
Langue pendue
Langue pendue
Mélo ké tro fan


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/11/2005

Christophe Maé sur Champagne FM  29/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé sur Champagne FM 29/11   Christophe Maé sur Champagne FM  29/11 - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 21:21

Claireroisoleil a écrit:
Mélo ké tro fan a écrit:
Claireroisoleil a écrit:
NANNNNN ON A PERDUUUUUU C DES MECHANTS A CHAMPAGNE FMMMMM IL REPONDENT PASSSSS!!!!
lol dsl méga craquage en direct live... Embarassed

Mais ils l'ont dit c'est qui qu'avait gagnés ou pas? T'as envoyé un e-mail?

Quoi? lol dsl je comprend pas Smile

Ba je sais pas tu dis on a perdu c'est pour les sms et é-mail de ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Claireroisoleil
Pipelette
Pipelette
Claireroisoleil


Nombre de messages : 1106
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/12/2005

Christophe Maé sur Champagne FM  29/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé sur Champagne FM 29/11   Christophe Maé sur Champagne FM  29/11 - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 22:36

Mélo ké tro fan a écrit:
Claireroisoleil a écrit:
Mélo ké tro fan a écrit:
Claireroisoleil a écrit:
NANNNNN ON A PERDUUUUUU C DES MECHANTS A CHAMPAGNE FMMMMM IL REPONDENT PASSSSS!!!!
lol dsl méga craquage en direct live... Embarassed

Mais ils l'ont dit c'est qui qu'avait gagnés ou pas? T'as envoyé un e-mail?

Quoi? lol dsl je comprend pas Smile

Ba je sais pas tu dis on a perdu c'est pour les sms et é-mail de ce matin?

Lol C'est pour tout! Ils répondent pas au téléphone, ni aux sm ni aux mails... Dc on a perdu Smile Bref j'ai pas d'invit Wink
Revenir en haut Aller en bas
katymini
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 614
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2006

Christophe Maé sur Champagne FM  29/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé sur Champagne FM 29/11   Christophe Maé sur Champagne FM  29/11 - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 23:11

j'ai envoyé un mail pour qu'ils m'expliquent le coup des sms et toujours pas réponse!!!

pour vos invit je pense que vous allez les recevoir début de semaine enfin j'espère pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Lessilia
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Lessilia


Nombre de messages : 12
Localisation : Châlons-en-Champagne
Date d'inscription : 16/04/2006

Christophe Maé sur Champagne FM  29/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé sur Champagne FM 29/11   Christophe Maé sur Champagne FM  29/11 - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 23:18

katymini a écrit:
j'ai envoyé un mail pour qu'ils m'expliquent le coup des sms et toujours pas réponse!!!

pour vos invit je pense que vous allez les recevoir début de semaine enfin j'espère pour vous!

On ne recoit pas d invit, on a juste a se presenter comme ca, ils ont nos noms et prenoms, dc avec la carte d identité ca passe, jai rncontré récemment lara fabian,c etait le meme principe... dc ca risque d etre pareil...

Leslie
Revenir en haut Aller en bas
Mélo ké tro fan
Langue pendue
Langue pendue
Mélo ké tro fan


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/11/2005

Christophe Maé sur Champagne FM  29/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé sur Champagne FM 29/11   Christophe Maé sur Champagne FM  29/11 - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 23:32

Oui en effet on ne reçoit pas d'invitation, comme tu l'as dit Lessilia c'est la carte d'identité... J'éspère qu'ils vont te rep katymini ! Et t'inquiète Claireroisoleil (Claire je suppose) tu auras ta chance un de ces jours! J'en suis sûr, c'est quand on y croi pas que sa tombe Smile Et de toute façon tu m'as dit que t'aller les revoirs alors ça va quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélo ké tro fan
Langue pendue
Langue pendue
Mélo ké tro fan


Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/11/2005

Christophe Maé sur Champagne FM  29/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé sur Champagne FM 29/11   Christophe Maé sur Champagne FM  29/11 - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 22:03

Alors les filles vous etes prete? J'éspère que ceux qui n'ont pas eu la chance de gagner vous allez l'apercevoir quand même!!! Et est ce qu' ont à le droit de prendre des photos pendant l'interview? Je m'en souviens plus...?
Et qu'aussi on pourra prendre des photos avec pendant la seance de dedi mais bon je pense pas qu'on est le temps...
bisOuXx
Revenir en haut Aller en bas
Flora51
Langue pendue
Langue pendue
Flora51


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/04/2006

Christophe Maé sur Champagne FM  29/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé sur Champagne FM 29/11   Christophe Maé sur Champagne FM  29/11 - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006 - 15:15

Est-ce que quelqu'un peut enregistrer son passage à la radio s'il vous plaiiiittttt ?????
Ce serait vraiment sympathique !!!
Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
JulieFanDeVous
Membre très actif
Membre très actif
JulieFanDeVous


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Troyes et Reims (10 et 51)
Date d'inscription : 07/10/2005

Christophe Maé sur Champagne FM  29/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé sur Champagne FM 29/11   Christophe Maé sur Champagne FM  29/11 - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006 - 15:57

Bon après multiples essais, je n'ai pas gagné de places... Tant pis, je serais devant quand même.
Je pense que j'y serais vers 16h30 car en général les artistes arrivent un peu avant 17h !!
RDV devant les studios pour celles qui sont dans le même cas que moi !!

Et vous inquiétez pas on ramène plein de fotos !!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://jessemccartney.forumactif.fr
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

Christophe Maé sur Champagne FM  29/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé sur Champagne FM 29/11   Christophe Maé sur Champagne FM  29/11 - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:16

Bravo a ceux ou celels qui ont gagnés !!!

Mais ce passage il sera duiffusé en radio??! Par ce que j'ai aps tout compris ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Christophe Maé sur Champagne FM  29/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé sur Champagne FM 29/11   Christophe Maé sur Champagne FM  29/11 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe Maé sur Champagne FM 29/11
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radio Champagne Fm Christophe Mae 29/11/06 [mp3]
» Champagne FM-Carrefour de stars du 7/03 [01/05]
» Photos Lysa-Christophe au Champagne Fm Tour !!!!
» Champagne-Fm Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Passages télé', radios...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser