le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 emmanuel moire à la fnac du Mans!

Aller en bas 
+19
Mimiii
justinep
nenesse
katymini
sebmans
Ginyellen
cocoher1
sarthois72
noemie72
ladycalimero
**MissParker**
fandu72
Fanman
Nini83
anne
paqui 35 (Pascaline)
maureen80
dodobis
cécé72
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fandu72
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 25/10/2006

emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire à la fnac du Mans!   emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 15:12

C'était dans "le maine libre" merci pour l'info !!!
Revenir en haut Aller en bas
noemie72
Langue pendue
Langue pendue
noemie72


Nombre de messages : 240
Age : 38
Localisation : le Mans
Date d'inscription : 19/01/2006

emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire à la fnac du Mans!   emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 15:44

d'accord merci dommage ma mère ne l'a pas pris....degoutée!! mais c pas grave merci de l'avoir mis sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
ladycalimero
Langue pendue
Langue pendue
ladycalimero


Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : le mans
Date d'inscription : 05/10/2006

emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire à la fnac du Mans!   emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 18:02

les articles que j'ai mis je l'es ai pris dans le ouest france (le mans sarthe nord)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladycalimero.skyblog.com
HELENE.MOUSTY
Pipelette
Pipelette
HELENE.MOUSTY


Nombre de messages : 1278
Age : 46
Localisation : villers-le-lac(25) à coté de la frontière suisse
Date d'inscription : 19/09/2005

emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire à la fnac du Mans!   emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 19:17

cocoher1 a écrit:
Manu avait un train a 19h, il est resté jusqu'a 19h45.. Il n'a rien choisi, et je pense qu'il avait un peu la tete dans les nuages, autant de monde pour SON album c pas rien.. Il n'a malheureusement pas le temps de répondre a ttes les attentes.. C'est certainement pas l'envie qui lui manque!

un train a 19H??? je sais pas si tu parle de la gare du mans?... pour quand il repartait, mais en tout cas nous on est partis a la gare direct apres le premier showcase(car cetait tellement mal organisé et on a ete tellement ecrabouillées , qu'on a meme pas attendu la seance de dedi car on sest dit que ce serait encore pire surtout avec tous ceux qui attendaient encore pour le 2eme showcase!! et plutot "qu'etre a la hauteur " j'aurais pref une autre chanson de son album...ca aurait ete plus approprié a l'occasion!)et notre train pour paris etait a 20H19 avec 1O min de retard donc a moins que ce soit l'homme invisible , manu netait pas dans cette gare jusqu'a l'horaire ou nous sommes repartis! et le prochain train pour paris cetait a 4H du mat alors...
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire à la fnac du Mans!   emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 19:24

Il n'a pas pris ce train , il devait le prendre c'est tout ....
Revenir en haut Aller en bas
noemie72
Langue pendue
Langue pendue
noemie72


Nombre de messages : 240
Age : 38
Localisation : le Mans
Date d'inscription : 19/01/2006

emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire à la fnac du Mans!   emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 19:31

et puis il y a deux accès à la gare au mans... gare nord et gare sud... je ne crois pas qu'il allait a paris en plus car etant sur allouette le lendemain, l'antenne se trouve ds les pays de la loire je ne c plus ou excatement mais pas sur paris
Revenir en haut Aller en bas
miSs mae ^^
Langue pendue
Langue pendue
miSs mae ^^


Nombre de messages : 450
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2006

emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire à la fnac du Mans!   emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 19:43

Pffff c'est beaucoup trop loin de chez moi =(
Revenir en haut Aller en bas
noemie72
Langue pendue
Langue pendue
noemie72


Nombre de messages : 240
Age : 38
Localisation : le Mans
Date d'inscription : 19/01/2006

emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire à la fnac du Mans!   emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 19:46

pour une fois que quelque chose se passe sur le mans....nous on va pas dire non!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fandu72
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 25/10/2006

emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire à la fnac du Mans!   emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 19:56

c'et vrai qu'on va pas refuser !!
Revenir en haut Aller en bas
noemie72
Langue pendue
Langue pendue
noemie72


Nombre de messages : 240
Age : 38
Localisation : le Mans
Date d'inscription : 19/01/2006

emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire à la fnac du Mans!   emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 20:02

c clair d'ailleur si on pouvait recommencé!!! mais le WEEK END!!!! je c pas si je vais pouvroi venir a auchan!!!pfffffffff trop les boules
Revenir en haut Aller en bas
fandu72
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 25/10/2006

emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire à la fnac du Mans!   emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 23:37

c'est vrai que le week end moi ca m'arrangerais surtout que j'habite pas loin du mans donc c'est les boules !!!!
Revenir en haut Aller en bas
noemie72
Langue pendue
Langue pendue
noemie72


Nombre de messages : 240
Age : 38
Localisation : le Mans
Date d'inscription : 19/01/2006

emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire à la fnac du Mans!   emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 12:06

le problème je pense c'est qu'il ont des représentations les week end!!!!
mais bon va prendre notre mal en patience et puis vila! je vais voirce que je peux faire qd même!!
si je pouvais revivre ce que j'ai vecu mercredi ....
Revenir en haut Aller en bas
ladycalimero
Langue pendue
Langue pendue
ladycalimero


Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : le mans
Date d'inscription : 05/10/2006

emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire à la fnac du Mans!   emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 12:17

c'est deja pas mal qu'ils viennent au Mans mais moi aussi je prefererai un week-end. Mais bon je vais pas louper leur passages
Revenir en haut Aller en bas
http://ladycalimero.skyblog.com
noemie72
Langue pendue
Langue pendue
noemie72


Nombre de messages : 240
Age : 38
Localisation : le Mans
Date d'inscription : 19/01/2006

emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire à la fnac du Mans!   emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 12:20

on est qd même pas mal du mans dite moi!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
fandu72
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 25/10/2006

emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire à la fnac du Mans!   emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 13:33

oui il y a moi déja !!!
Revenir en haut Aller en bas
ladycalimero
Langue pendue
Langue pendue
ladycalimero


Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : le mans
Date d'inscription : 05/10/2006

emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire à la fnac du Mans!   emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 13:35

on est 3 sur alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ladycalimero.skyblog.com
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire à la fnac du Mans!   emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:20

Attention au HS les filles...ce topic est pour le show case de mercredi 22 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
noemie72
Langue pendue
Langue pendue
noemie72


Nombre de messages : 240
Age : 38
Localisation : le Mans
Date d'inscription : 19/01/2006

emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire à la fnac du Mans!   emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:26

oups pardon....
en tout cas merci encore a emmanuel car c'était vraiment une très bonne idée de venir au mans pour ce show case!!!merci encore
fin du HS!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocoher1
Bavard
Bavard
cocoher1


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : le mans
Date d'inscription : 16/02/2005

emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire à la fnac du Mans!   emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 16:25

Citation :
un train a 19H??? je sais pas si tu parle de la gare du mans?... pour quand il repartait, mais en tout cas nous on est partis a la gare direct apres le premier showcase(car cetait tellement mal organisé et on a ete tellement ecrabouillées , qu'on a meme pas attendu la seance de dedi car on sest dit que ce serait encore pire surtout avec tous ceux qui attendaient encore pour le 2eme showcase!! et plutot "qu'etre a la hauteur " j'aurais pref une autre chanson de son album...ca aurait ete plus approprié a l'occasion!)et notre train pour paris etait a 20H19 avec 1O min de retard donc a moins que ce soit l'homme invisible , manu netait pas dans cette gare jusqu'a l'horaire ou nous sommes repartis! et le prochain train pour paris cetait a 4H du mat alors...

effectivement tu as pris le train pr paris qui suivait le showcase.. Le seul détail étant que Manu' partait pour Angers, en loccurence ce n'est pas sur le chemin..
Quant a l'organisation, la FNAC est la principale responsable, on va pas non plus demander a Manu' et ses musiciens de faire la police! Les fans étaient peut etre très agités aussi..
Et pour etre a la hauteur, je pense que cette chanson été la bienvenue a ce showcase, beaucoup de personnes sont venues voir le chanteur du Roi Soleil,et non pas Emmanuel Moire, c'est pourquoi il se devait d'interpréter cette chanson, qui a sans doute aussi une grande importance pour lui.. Et pour nous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/coline_m
Contenu sponsorisé





emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire à la fnac du Mans!   emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emmanuel moire à la fnac du Mans!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» show case Emmanuel fnac du mans 22/11
» Emmanuel Moire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser