le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 emmanuel moire à la fnac du Mans!

Aller en bas 
+19
Mimiii
justinep
nenesse
katymini
sebmans
Ginyellen
cocoher1
sarthois72
noemie72
ladycalimero
**MissParker**
fandu72
Fanman
Nini83
anne
paqui 35 (Pascaline)
maureen80
dodobis
cécé72
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
katymini
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 614
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2006

emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire à la fnac du Mans!   emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 0:35

Merci à tout le monde pour vos CR!!
Manu devait être aux anges!
Je suis trop contente pour lui que cela c'est bien passé et qu'il y ai eu autant de monde!

ladycalimero a écrit:
j'en m'en doute mais c'est juste que je suis un peu enervé car c'est la 1ere fois que je le rencontre et j'ai meme pas d'autographe. Jsuis decu c'est vrai mais ca va passée

Ne t'inquiètes pas ça va passer, je sais que cela doit être frustrant mais il faut le comprendre cela ne devait pas être facile a tout gérer et en plus il est resté plus longtemps que prévu il aurait très bien pu partir!!!
Dis toi que tu as eu la chance d'assister au concert et beaucoup comme moi aurait aimé y être!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire à la fnac du Mans!   emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 0:40

oh que oui on aurait aimer y être, merci pour vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
noemie72
Langue pendue
Langue pendue
noemie72


Nombre de messages : 240
Age : 38
Localisation : le Mans
Date d'inscription : 19/01/2006

emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire à la fnac du Mans!   emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 13:11

j'ai eu l'immense bonheur d'assister à ce showcase et j'ai ENFIN pu rencontrer mon roi soleil... quel artiste!!!
arrivée 13h au mans (car je suis a angers la semaine donc je ss revenue exceptionnelement pour emmanuel je ne pouvais pas rater cette ocas!!)
donc je ss arrivée vers 13h30 à la fnac et la y'avait déja du monde... on a vu emmanuel arrivé en toute simplicité avec un petit bonjour très sympatique.. déja l'émotion arrivait!!!!!
puis s'en suivent des heures d'attentes mais peu importe, quand on aime on ne compte pas!!!
puis les gens arrivent o fur et a mesure, ce fut un belle cohue, dommage que certaines nous ai poussé ce qui a fait que ce n'etait pas très cool!! mais bon... prenons notre mal en patience!!!c'est pour emmanuel!!
il y avait tellement de monde qu'emmanuel a accepté de faire deux mini concert, c'était très gentil de sa part, puis nous rentrons (gt dans le premier groupe!)
et la le bonheur commence!!! il arrive et se met à chanter, bon on ne voyait pas super bien même si gt devant! mais qd même!!ct très bien!!!
bcp de sourires echangés avec lui, ses beaux yeux, sa voix bref ct super!!!
puis nous devons sortir, place au deuxième groupe!!!
et nous refaisons donc la queues pour els autographes, je n'en pouvais plus d'attendre dans la masse, il faisait vraiment chaud si je m'étais écoutée je serai partie!! mais non je ne poyuvais pas!!!!
du coup j'ai eu le droit a mon autographe!!!j'ai même pu parlé avec lui mon rêve quoi!!!arrivée devant lui j'étais super intimidée je ne savais plus quoi lui dire et puis il a enchainé la convers donc nikel il a pris le temps de me demandé d'ou venait la photos que je faisais dedicacer un vrai amour et d'une gentillesse hallucinante!!!!
mon frère est passé après moi il a fait signé une cannette de boisson car il ne s'etait pas senti bien pdt qu'on attendait donc ila du boire qq chose de sucré et emmanuel a bein rigolé qd mon frère a demandé de lui faire signé, il s'en souviendra je pense!!!
et pour celles qui viennent le 17 mars au mans, bonne nouvelle, emmanuel fera partie de l'aventure, il m'a dit qu'il ne pouvait pas rater ca!!!
en bref c'etait une aprem pleine d'emotion, heureuse de voir emmanuel chez lui et lui aussi super content ça s'est senti!!!!et en plus j'ai rencontré des filles très sympa amélie, isabelle, et deux autre filles dont je ne connais pas le nom mais qui on pris mon num pour echanger les photos elles se reconnaitront je pense!!
une charamante manière de découvrir un album exeptionnel et avt tout un artiste unique simple et d'une gentillesse!!!et bien sur d'une beauté!!!
cette aprem restera dans mes souvenirs pendant longtmps
merci emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
ladycalimero
Langue pendue
Langue pendue
ladycalimero


Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : le mans
Date d'inscription : 05/10/2006

emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire à la fnac du Mans!   emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 13:17

contente de savoir que je pourrai le revoir le 17 mars maintenant j'espere que Christophe aussi sera la!

moi je fesais partie du 2eme groupe, et j'etait derriere j'ai pas vu grand chose mais c'etait super de l'ecouté chanté. Vivement qu'il revienne que j'ai mon autographe lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ladycalimero.skyblog.com
noemie72
Langue pendue
Langue pendue
noemie72


Nombre de messages : 240
Age : 38
Localisation : le Mans
Date d'inscription : 19/01/2006

emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire à la fnac du Mans!   emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 13:23

c clair j'espère que les autre membre de la troupe seront la!!! en tout cas pour emmanuel c bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
noemie72
Langue pendue
Langue pendue
noemie72


Nombre de messages : 240
Age : 38
Localisation : le Mans
Date d'inscription : 19/01/2006

emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire à la fnac du Mans!   emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 13:26

dsl je viens de voir que mon CR etait super long!! je ne pensais pas avoir tant de choses a dire et encore j'ai selectionné!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nenesse
Membre très actif
Membre très actif
nenesse


Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 26/10/2005

emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire à la fnac du Mans!   emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 14:05

C pa grave on aime les longs CR hihihihihi
Et pis c'est bien raconté Wink
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://nenesse27.spaces.msn.com/
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire à la fnac du Mans!   emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 15:26

ahhhhhhhhhhh
c'est vous la canette!!!!!!!!!
on etait juste derrière ton frère pliées de rire lol!!!
trop fort la canette!
biz
Revenir en haut Aller en bas
anne
Membre très actif
Membre très actif
anne


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : [Là] où il part ...
Date d'inscription : 06/12/2005

emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire à la fnac du Mans!   emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:11

merci pour ton CR...
alalal quelle journée que l'on a passé
rempli d'emotion c'est sur ..
c'etait vraiment magnifique ..
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/anne78140
katymini
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 614
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2006

emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire à la fnac du Mans!   emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:19

Merci beaucoup pour ton magnifique CR!!
Trop fort le coup de la cannette!!!
J'ai vraiment hâte de voir quelques photos de cette soirée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire à la fnac du Mans!   emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:36

Merci pour les CR.
je pense que tout a été dit...
Simplement merci une nouvelle fois à Emmanuel pour ce concert, venir te voir dans ta ville pour ton premier show case, c'était un plaisir.
Merci aux copines avec qui j'ai passé cette journée.
Merci aussi à ceux qui se reconnaitront peut etre...
Bisous,
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
sarthois72
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 01/08/2006

emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire à la fnac du Mans!   emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 22:57

Merci a tous. Merci Justine, Anne, Jennyfer, Corinne Emilie et les autre. Je suis super heureux d'avoir fait votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
noemie72
Langue pendue
Langue pendue
noemie72


Nombre de messages : 240
Age : 38
Localisation : le Mans
Date d'inscription : 19/01/2006

emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire à la fnac du Mans!   emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 14:48

oui oui ct nous la cannette ca lui a pris comme ca!!! ct original remarque enfin au moins emmanuel se souviendra de nous et c'est un vrai plaisir!!!!!
c cool de savoir que j'ai apercu des moderateurs! ca fait bizzar mais il me semblait bien vous avoir reconnu mais pas sur donc je n'ai pas osé demandé!!en tout cas félicitation pour votre travail
de rien pour le CR c'est un plaisir de faire partager tan de bonheur et j'ai vraiment hate de le revoir cet artiste!!!
Revenir en haut Aller en bas
ladycalimero
Langue pendue
Langue pendue
ladycalimero


Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : le mans
Date d'inscription : 05/10/2006

emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire à la fnac du Mans!   emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:44

Pour ceux qui ont ete voir Emmanuel Moire a l'fnac du Mans, on a pu y voir un article dans le journal hier.
Les images sont un peu grandes mais comme ca vous pouvez lire ce qu'ils disent

voici l'article

emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 2 1os0

emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 2 2hx5
Revenir en haut Aller en bas
http://ladycalimero.skyblog.com
Invité
Invité




emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire à la fnac du Mans!   emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:04

voir le spectacle 27 fois!! j'en ai même pas les moyens.
sinon, merci de nous avoir mis en ligne le reportage.
bises
Revenir en haut Aller en bas
Mimiii
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/12/2005

emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire à la fnac du Mans!   emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:13

Ooooh Anne!!! J'étais pas au courant! t'es une star maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire à la fnac du Mans!   emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:34

ooo c'est trop super de voir des gens qu'on connait dans un journal! vous etes des stars les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
fandu72
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 25/10/2006

emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire à la fnac du Mans!   emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 23:07

Je suis contente de voir que les fans étient au rdv en tout cas j'ai penser a eux mercredi !! Et je me suis dit que j'aurai pu y aller...
En tout cas c'est franchement une bonne nouvelle si Manu sera la le 17 mars.
Revenir en haut Aller en bas
fandu72
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 25/10/2006

emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire à la fnac du Mans!   emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 23:09

Par contre pour le 6 décembre , c'est toujours la meme histoire , je ne pourrais pas y aller alors que c'est juste a coté de chez moi , et je pense qu'il vas y avoir encore plus de monde que ce mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
ladycalimero
Langue pendue
Langue pendue
ladycalimero


Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : le mans
Date d'inscription : 05/10/2006

emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire à la fnac du Mans!   emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 23:11

moi j'y vais mais j'espere que je pourrai les approchée pour les photos et des autographes mais avec le monde qu'il y aura jvais galerée
Revenir en haut Aller en bas
http://ladycalimero.skyblog.com
fandu72
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 25/10/2006

emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire à la fnac du Mans!   emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 23:28

je connais et meme sans le roi soleil il y a déja beaucoup de monde alors avec le roi soleil j'imagine meme pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire à la fnac du Mans!   emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 23:30

Merci d'éviter le HS en déviant sur le 6 décembre... Wink Le topic étant consacré au 22 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
fandu72
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 25/10/2006

emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire à la fnac du Mans!   emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 23:31

en parlant du 22 novembre qui a pris de photos ???
Revenir en haut Aller en bas
paqui 35 (Pascaline)
Langue pendue
Langue pendue
paqui 35 (Pascaline)


Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 12/02/2006

emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire à la fnac du Mans!   emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 0:58

il y a des photos de posté sur le forum officiel d'Emmanuel. D'ailleurs je posterai les miennes très prochainement. Je pense dimanche, j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
noemie72
Langue pendue
Langue pendue
noemie72


Nombre de messages : 240
Age : 38
Localisation : le Mans
Date d'inscription : 19/01/2006

emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire à la fnac du Mans!   emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 2:35

je suis très deçue aussi que ce soit un mercredi je ss a angers la semaine et donc j'ai cours alors que c'est a coté de chez moi...c'est un peu les boules! on verra bien d'ici la mais j'espère y être vraiment...
merci d'avoir mis l'article du journal c super sympa (ct ds quel journal?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire à la fnac du Mans!   emmanuel moire à la fnac du Mans! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emmanuel moire à la fnac du Mans!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» show case Emmanuel fnac du mans 22/11
» Emmanuel Moire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser