le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Emmanuel, tu es mon rayon de soleil !

Aller en bas 
+3
Vanessa57
titepuce
Francine
7 participants
AuteurMessage
Francine
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 3
Localisation : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 27/06/2005

Emmanuel, tu es mon rayon de soleil ! Empty
MessageSujet: Emmanuel, tu es mon rayon de soleil !   Emmanuel, tu es mon rayon de soleil ! EmptyLun 4 Juil 2005 - 15:16

Emmanuel, il y a peu, vraiment peu de chances, que tu lises ce message mais tant pis, il faut que je "vide mon sac" car je n'en peux plus. Je n'arrive plus à rien, je suis incapable de travailler ni même de penser à autre chose qu'à toi... Pourtant, je n'ai plus 12 ans, j'ai passé l'âge de mourir d'amour pour un chanteur inacessible dont je ne croiserai jamais le chemin, quoique j'ai eu la chance de te voir et de te parler quand même... Mais depuis, c'est encore pire qu'avant, c'est comme si ma vie c'était toi, et toi et encore toi...

Tu illumines mes journées, je vais chaque jour sur le site et je regardes tes photos et rien ne va plus car je ne pense plus qu'à toi, qu'est-ce qui m'arrive ?

Il faut dire que tu es charmant, certes, mais comme je te l'ai dit lorsqu'on s'est vu sur la plage de la Grande Motte le 17 juin dernier, tu n'as pas qu'un physique, tu rayonnes littéralement. Je suis sûre que si l'on te met dans une pièce complètement noire, tu l'illumines rien que par ton sourire et si en plus tu te mets à chanter, les murs prennent feu !!!

Non, sans rire, je n'en peux plus, il faut faire quelque chose... Trouves une petite amie ou marie-toi, je sais pas... Peut-être que ça me calmera et que cesserai d'espérer que nos chemins se croisent à nouveau un jour. En tout cas, je t'estime beaucoup et j'espère que tu auras la carrière la plus longue qui soit et que tu continueras de toucher le coeur des gens comme tu sais si bien le faire...

Je pourrai écrire pendant des heures encore car l'inspiration ne me manque pas, loin de là, mais il faut que j'aille au taf, je suis blasée... Bonne fin de journée à tous ceux qui liront cette page et un énorme bisous dans ton coup Manu... sunny
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Emmanuel, tu es mon rayon de soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, tu es mon rayon de soleil !   Emmanuel, tu es mon rayon de soleil ! EmptyLun 4 Juil 2005 - 15:46

Francine c'est très beau et j'en profite pour dire à manu! tu vois j'espère qu'en lisant tous ces messages tu n'a plus de doutes car tu es queqlu'un et on aura jamais assez d'une vie pour te le dire !!! MERCI on t'adore trop trop trop trop

PS francine je v fer du hrs sujet mais moi non plus j'ai plus 12 ans lol j'en ai 13 ptdr!!!!! en tout cas tu as eu beaucoup de chance de le rencontrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Vanessa57
Membre très actif
Membre très actif
Vanessa57


Nombre de messages : 1702
Age : 35
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 15/06/2005

Emmanuel, tu es mon rayon de soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, tu es mon rayon de soleil !   Emmanuel, tu es mon rayon de soleil ! EmptyLun 4 Juil 2005 - 16:35

Francine il est beau ton message, tu es sous le charme de manu on dirait!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-smile57.skyblog.com
amethyste
Langue pendue
Langue pendue
amethyste


Nombre de messages : 246
Localisation : 54 homécourt
Date d'inscription : 30/06/2005

Emmanuel, tu es mon rayon de soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, tu es mon rayon de soleil !   Emmanuel, tu es mon rayon de soleil ! EmptyLun 4 Juil 2005 - 18:10

héhéhé francine , notre emmanuel f des ravages dans le coeur des femmes :p t'inkiete pas, moi non plus g pas 12 ans mais 32 avec 4 enfants et un bon petit mari, g pas l'habitude non plus d'idolâtrer un artiste, mais emmanuel hummmmm trop craquant, par de là son physique il a un charma cho lumineux sensible ca se sent rien qu'en l'ecoutant chanter voila moi impossible d'aller le voir a metz g pas de baby sitter assez folle pour garder 4 enfants lol
kiss
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Emmanuel, tu es mon rayon de soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, tu es mon rayon de soleil !   Emmanuel, tu es mon rayon de soleil ! EmptyLun 4 Juil 2005 - 19:46

ils ont quel age tes enfants??? tu les emmènes en bretagne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
amethyste
Langue pendue
Langue pendue
amethyste


Nombre de messages : 246
Localisation : 54 homécourt
Date d'inscription : 30/06/2005

Emmanuel, tu es mon rayon de soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, tu es mon rayon de soleil !   Emmanuel, tu es mon rayon de soleil ! EmptyLun 4 Juil 2005 - 20:43

l'age de mes enfants oula attends 8 ans, 6 ans 4 ans et 10 mois pour les emmener en bretagne?
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Emmanuel, tu es mon rayon de soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, tu es mon rayon de soleil !   Emmanuel, tu es mon rayon de soleil ! EmptyLun 4 Juil 2005 - 20:45

ok je m'en oQoe (ils sont entre de bonnes mains je m'oQpe de mon petit frère et ma petite soeur depuis euh euh... depuis qu'ils sont nés et je me mets au baby sitting bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

Emmanuel, tu es mon rayon de soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, tu es mon rayon de soleil !   Emmanuel, tu es mon rayon de soleil ! EmptyLun 4 Juil 2005 - 20:46

bon ben c'est vrai que t'as l'air un peu(beaucoup) accro à manu!!!
ben c'est sur que c'est dur de résisiter à son charme mais bon c'est vrai aussi que manu est inacessible donc il faut se faire uen raison enfin je parle pour moi car je me susi dit qu'il à 26 ans dons au moins je ne l'ai jamais aimer à ce point....mais toi tu as quel âge???
écoute il faut pas vivre que pour manu en pensant qu'à lui car je susi sûre que tu va dans ta ville et que tu trouvera quelqu'un d'aussi bien que lui!!!même si ça peut paraitre difficile....lol
allé courage!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
amethyste
Langue pendue
Langue pendue
amethyste


Nombre de messages : 246
Localisation : 54 homécourt
Date d'inscription : 30/06/2005

Emmanuel, tu es mon rayon de soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, tu es mon rayon de soleil !   Emmanuel, tu es mon rayon de soleil ! EmptyMar 5 Juil 2005 - 4:00

on a bien le droit de rever, le reve c le plus important c ce qui guide ta vie pour aller plus loin, aller de l'avant c ma philosophie, fo bien s'evader un peu de ce monde parfois injuste kiss
Revenir en haut Aller en bas
Francine
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 3
Localisation : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 27/06/2005

Emmanuel, tu es mon rayon de soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, tu es mon rayon de soleil !   Emmanuel, tu es mon rayon de soleil ! EmptyMar 5 Juil 2005 - 14:29

Je te rassure Paulus, j'ai déjà quelqu'un dans ma vie, j'ai 28 ans, une petite fille de 22 mois mais Manu me permet d'échapper un peu à la réalité "métro, boulot, dodo", il me sort de ma routine quoi... Et comme avec mon homme c'est pas la joie, je rêve un peu en me disant que peut-être un jour mon prince Manu viendra me chercher pour m'épouser et me faire pleins de petits Roi Soleil... Mais bon, ce n'est qu'un rêve et j'en suis consciente je te rassure ! Bonjour à toi !
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Emmanuel, tu es mon rayon de soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, tu es mon rayon de soleil !   Emmanuel, tu es mon rayon de soleil ! EmptyMar 5 Juil 2005 - 14:42

aaaaaa un BB jadoooOoooooore les BB!!!!!lol oui mais je crois qu'un peut ttes les filles rêvent de ça!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
marinag
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
marinag


Nombre de messages : 9
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Emmanuel, tu es mon rayon de soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, tu es mon rayon de soleil !   Emmanuel, tu es mon rayon de soleil ! EmptyMar 5 Juil 2005 - 15:29

francine c tré bo c ke tu a dit ! et j'avoue je pense la mm chose d'emmanuel !
je te fait un gros bisous et kil t'arrive plein de belles choses dan ta vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Emmanuel, tu es mon rayon de soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, tu es mon rayon de soleil !   Emmanuel, tu es mon rayon de soleil ! EmptyMar 5 Juil 2005 - 15:33

moi je vous le dit il nous a ensorcelééééééééé
Je ne sais pas ce qui ce passe
On est ensorcelé.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Marina
Invité




Emmanuel, tu es mon rayon de soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, tu es mon rayon de soleil !   Emmanuel, tu es mon rayon de soleil ! EmptyMar 5 Juil 2005 - 19:16

Très bo ton message !!!
Bonne chance pour la suite !!

HS amandine t'aime bien les BB et ba tu sais quoi ma mère elle est nourice !!!! J'en ai tte la journée chez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Emmanuel, tu es mon rayon de soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, tu es mon rayon de soleil !   Emmanuel, tu es mon rayon de soleil ! EmptyMar 5 Juil 2005 - 23:05

o le po moi ia kavec les BB que je délire pas (bah non je suis toute gaga!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Marina
Invité




Emmanuel, tu es mon rayon de soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, tu es mon rayon de soleil !   Emmanuel, tu es mon rayon de soleil ! EmptyMer 6 Juil 2005 - 11:50

titepuce a écrit:
o le po moi ia kavec les BB que je délire pas (bah non je suis toute gaga!)

lol! !!!

Je crois qu'on va re rentrer dans le sujet sinon on va se faire disputer par les modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Emmanuel, tu es mon rayon de soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, tu es mon rayon de soleil !   Emmanuel, tu es mon rayon de soleil ! EmptyMer 6 Juil 2005 - 11:51

les filles s'il vous plait!!! arrêtez de faire du hors sujet !!!!! Wink je vous en supplie !!!!!! Wink
merci les filles !
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Marina
Invité




Emmanuel, tu es mon rayon de soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, tu es mon rayon de soleil !   Emmanuel, tu es mon rayon de soleil ! EmptyMer 6 Juil 2005 - 11:59

Je l'avais dit qu'on aller se faire disputer !
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Emmanuel, tu es mon rayon de soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, tu es mon rayon de soleil !   Emmanuel, tu es mon rayon de soleil ! EmptyMer 6 Juil 2005 - 15:25

je te jure qu'on fait pas exprès mu'!!!!! c'est notre seconde nature bon marina j'ai créé un sujet ou on peut délirer tranquille dans "divers" tu verras tout de suite

VOILA pardon c'était du HS mais je voulais prévenir marina pour qu'on évite de refaire trop de HS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Emmanuel, tu es mon rayon de soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, tu es mon rayon de soleil !   Emmanuel, tu es mon rayon de soleil ! EmptyMer 6 Juil 2005 - 17:52

mercii les miss !!! Wink
gros bizoo
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Emmanuel, tu es mon rayon de soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, tu es mon rayon de soleil !   Emmanuel, tu es mon rayon de soleil ! EmptyMer 6 Juil 2005 - 18:26

di rien (o moin ds la partie divers on pe se lacher!!!!!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Emmanuel, tu es mon rayon de soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, tu es mon rayon de soleil !   Emmanuel, tu es mon rayon de soleil ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel, tu es mon rayon de soleil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon tit rayon de soleil
» Un rayon de soleil...
» Un rayon de soleil illumine ma vie ...
» MERCI MON RAYON DE SOLEIL
» Pour mon rayon de soleil ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser