le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour mon rayon de soleil ;-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

Pour mon rayon de soleil ;-) Empty
MessageSujet: Pour mon rayon de soleil ;-)   Pour mon rayon de soleil ;-) EmptyDim 12 Juin 2005 - 15:24

Bonjour Anne-laure,
Je m'appelle Delphine, j'étais hier à Walibi, petite avec une casquette bleue. Je suis passée dans les coulisses, juste avant que tu montes tu scène, tu avais le sourire aux lèvres...comme d'habitude Very Happy
Pendant les autographes, tu n'étais pas arrivée jusqu'à moi et tu as du partir, j'ai crié, tu t'es retournée et as envoyé des bisous. Ensuite, avant d'aller au resto, tu es repassée, j'ai encore crié ( lol encore désolé ), tu étais très pressée, mais tu es revenue vite fait. Un autographe sur l'affiche du spectacle et tu es repartie.
Comment te remercier pour ce geste???!!! merci du fond du coeur d'être revenue...j'avais tellement espéré ce moment même si ce fut que 2 sec, j'ai su te dire merci et rien d'autre, tellement j'étais émue.
Tu es magnifique sur et en dehors de la scène, tu rayonnes,...merci d'éparpiller ta joie...quel bonheur! Tu es mon coup de I love you ma pitite Anne-Laure ;-) Tu es si simple et si adorable...et toute mimi!!!

Merci encore encore et encore...quel grand moment sur scène, un moment de complicité...quelle équipe soudée...quel amour ;-)
Merci d'avoir réalisé mon voeux...t'es exceptionnelle ;-)

Je tenais également à te dire, que si j'ai crié si fort, c'est parce que je suis venue de Belgique, pour vous, pour toi. je n'avais malheureusement pas pu venir au télévie. Alors ce samedi, était pour moi sûrement la première et dernière fois, l'occasion de te voir hors scène...pdt la tournée ce sera impossible, je me doute....enfin j'espère et je crois toujours qu'un jour je te reverrais et je pourrais te dire de vive voix ( si j'y arrive ) tout ce que tu m'apportes.

Je pense venir voir le spectacle en septembre sur Paris, avril 2006 ( à forest national à Bruxelles ) étant trop loin pour moi ...je suis trop impatiente de voir ce spectacle...vivement qu'on y soit...que l'aventure commence.

je t'embrasse fort

Merci encore 1000fois et à demain sur le tchat ;-)

Delphine

" tant qu'on rêve encore..."


Dernière édition par le Dim 12 Juin 2005 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Pour mon rayon de soleil ;-) Empty
MessageSujet: Re: Pour mon rayon de soleil ;-)   Pour mon rayon de soleil ;-) EmptyDim 12 Juin 2005 - 15:29

Ton message est magnifique Del!!! Notre soleil girbalissime sera tres touchée j'en suis sure Wink
En plus tu as totalement raison sur le fait que Anne Laure est un amour. Elle est totalement rayonnante et son sourire est un moment de bohneur permanent.
Je t'adore Anne Laure I love you
Revenir en haut Aller en bas
laure70
Langue pendue
Langue pendue
laure70


Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : 70
Date d'inscription : 12/06/2005

Pour mon rayon de soleil ;-) Empty
MessageSujet: Re: Pour mon rayon de soleil ;-)   Pour mon rayon de soleil ;-) EmptyDim 12 Juin 2005 - 15:50

ah je me souveins de toi! t'es pas fan d'anne laure et radia?
je connais emilie
bye
Revenir en haut Aller en bas
http://girbalienne.skyblog.com
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

Pour mon rayon de soleil ;-) Empty
MessageSujet: Re: Pour mon rayon de soleil ;-)   Pour mon rayon de soleil ;-) EmptyDim 12 Juin 2005 - 17:01

laureduwalibi a écrit:
ah je me souveins de toi! t'es pas fan d'anne laure et radia?
je connais emilie
bye

Anne-laure Sibon est mon 1er amour musical...concernant Radia, je fais son site avec Emilie oui...voila lol.


Merci Leeloo pour ta réponse...j'espère surtout qu'elle aura le temps de le lire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
laure70
Langue pendue
Langue pendue
laure70


Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : 70
Date d'inscription : 12/06/2005

Pour mon rayon de soleil ;-) Empty
MessageSujet: Re: Pour mon rayon de soleil ;-)   Pour mon rayon de soleil ;-) EmptyDim 12 Juin 2005 - 17:53

oki lol
Revenir en haut Aller en bas
http://girbalienne.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pour mon rayon de soleil ;-) Empty
MessageSujet: Re: Pour mon rayon de soleil ;-)   Pour mon rayon de soleil ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mon rayon de soleil ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon tit rayon de soleil
» Un rayon de soleil...
» Anne laure mon rayon de soleil
» MERCI MON RAYON DE SOLEIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Anne-Laure Girbal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser