le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Après 4h de doute, le BONHEUR!!!!

Aller en bas 
+5
davina_jackson
Emma*
bananasplit
tifan05
La Parisienne09
9 participants
AuteurMessage
La Parisienne09
Langue pendue
Langue pendue
La Parisienne09


Nombre de messages : 421
Age : 37
Localisation : Sur un petit nuage depuis le 28 Mai 2006!!!!
Date d'inscription : 31/05/2006

Après 4h de doute, le BONHEUR!!!! Empty
MessageSujet: Après 4h de doute, le BONHEUR!!!!   Après 4h de doute, le BONHEUR!!!! EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:52

J'ai telement de choses à dire que je ne sais pas par où commencer...
Tout d'abord, j'ai réussi à avoir des places pour aller voir le roi soleil vendredi soir et ceci grace à à une personne du forum, donc Merci à elle!!!


Bon je vais tout vous raconter sur ma journée de vendredi...
Me voilà à 16h30, devant l'entrée des bureaux. J'attends patienment l'arrivée des membres de la troupe, mais plus précisément Merwan!
La première à arriver fut Victoria, vers 17h. Elle était disponible, elle a signé pleins d'autographes, pris pleins de photos... Tout le monde a été servis!!!
Arrive ensuite Anne Laure, peu de temps après. Elle fut aussi très généreuse avec ses fans.
Cathialine passe, mais ne s'arrête pas!...tanpis!
Il était 18h30, il commençait à faire froid, et j'attendais...mon Merwan!
Vers 18h45, christophe arrive alors là...Oulala!!! Que des HYSTERIQUES!!!! Je vous comprends maintenant quand vous parlez des fans hystériques!!!! Il y en a meme qui l'ont mesuré!!! Faut pas abuser!!!
Emmanuel arrive à 19h passé, il était pressé comme une flèche, il ne s'est donc pas arrêté.
Voilà déjà 19h30 à ma montre et TOUJOURS PAS DE MERWAN!!!! Dans ma tete je me dis c'est pas possible, il va quand meme pas arriver 1h avant le début du spectacle... Plus le temps passait, plus je désespérais, et je me disais que se serait sa doublure... Crying or Very sad
J'ai quand attendu jusqu'à 20h. mais toujours pas de Merwan...
Je me dirige donc vers l'entrée du PDS, je m'installe, toujours avec cette tristesse au fond de moi...

Quand Molière finit sa réplique, je regarde partout et au fond de moi j'avais un espoir que ce soit quand meme lui...
Et là... affraid j'ai cru que j'allais crier!!!... je vois Merwan qui arrive juste à coté de moi!!!!! Le sourir me revient tout de suite, ainsi que la joie, des larmes remplissent mes yeux, et comme une folle je commence à chanter "contre ceux d'en haut"!
Vous pouvez pas savoir le bonheur que j'avais en moi!!!! Very Happy
Le spectacle se passe merveilleusement bien, en plus c'était au 7eme rang donc je voyais super bien.
Après 2h magnifique de spectacle, qui sont passées super vite, me voilà devant la scène pour le final!!!
J'en ai profité, j'ai pris pleins de photos et filmé, ... malgrés les hystériques qui m'entouraient!!!!
Et ENFIN, Merwan fait son petit tour aller retour de scène pour qu'on lui touche la main!!!! Je peux vous dire que celle ci je ne l'ai pas loupé!!! LOL!!!
Et bien rien que de lui toucher la main, m'a fait trop du bien!!!
Je suis sortie du PDS toute comblée!!!!

Pour ce qui a été de ma nuit, je ne vous raconte pas ça serai trop long !!! mais vous devez bien savoir de quoi je veux parler!!!

En tout cas MERCI A MERWAN DE ME FAIRE AUTANT REVER!!!

j'ai peut etre attendus 3h30 dans le froid et dans le doute, mais pour avoir par la suite ce cadeau de le voir sur scène,... on en oublie tout!!!

Bisous à tous


Desolée de ce super long message
MERCI BEUCOUP MELANIE!!! Grace à toi, je continue à être sur un petit nuage!!!
Revenir en haut Aller en bas
tifan05
Langue pendue
Langue pendue
tifan05


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2006

Après 4h de doute, le BONHEUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: Après 4h de doute, le BONHEUR!!!!   Après 4h de doute, le BONHEUR!!!! EmptyDim 29 Oct 2006 - 22:31

Tu vois ,il fallait pas désespérée ..
Je suis contente pour toi que tu es vu ton chouchou
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Après 4h de doute, le BONHEUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: Après 4h de doute, le BONHEUR!!!!   Après 4h de doute, le BONHEUR!!!! EmptyDim 29 Oct 2006 - 22:32

très beau message miss !!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
Emma*
Langue pendue
Langue pendue
Emma*


Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 04/10/2006

Après 4h de doute, le BONHEUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: Après 4h de doute, le BONHEUR!!!!   Après 4h de doute, le BONHEUR!!!! EmptyDim 29 Oct 2006 - 22:35

Fabuleux CR. On s'imagine parfaitement cette soirée, ça me rappelle quelque souvenirs. Je suis contente que tu aies pu voir tout le monde, même si c'est dommage que tu n'aies pas vu Merwan arriver alors que tu étais là très tôt. Mais le voir (et les autres aussi) sur la scène, ça réchauffe le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Après 4h de doute, le BONHEUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: Après 4h de doute, le BONHEUR!!!!   Après 4h de doute, le BONHEUR!!!! EmptyLun 30 Oct 2006 - 16:32

Ah ba comme quoi tant qu'on rêve encore...lol
Ravie que tu ai pu vivre ces jolis moments!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
dodobis
Pipelette
Pipelette
dodobis


Nombre de messages : 736
Localisation : Dans les yeux de Merwan, le sourire et la gentillesse de Lysa et la voix d'Emmanuel
Date d'inscription : 30/12/2005

Après 4h de doute, le BONHEUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: Après 4h de doute, le BONHEUR!!!!   Après 4h de doute, le BONHEUR!!!! EmptyLun 30 Oct 2006 - 17:50

je suis super contente pour toi... ca devait être une soirée magnifique ... merci pour ton cr et merci a merwan de nous faire rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos7essentiels.skyblog.com
elsa
Langue pendue
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 19/11/2005

Après 4h de doute, le BONHEUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: Après 4h de doute, le BONHEUR!!!!   Après 4h de doute, le BONHEUR!!!! EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:51

très joli message Very Happy
ravie que tu ais passé un si beau moment Wink
biz
Revenir en haut Aller en bas
fionablue
Langue pendue
Langue pendue
fionablue


Nombre de messages : 144
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/04/2006

Après 4h de doute, le BONHEUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: Après 4h de doute, le BONHEUR!!!!   Après 4h de doute, le BONHEUR!!!! EmptyMar 31 Oct 2006 - 21:48

c'est clair que ca doit mettre la pression d'attendre comme ca sans savoir ! mais seul le resultat compte !! et il etait la !!
Revenir en haut Aller en bas
merwanforever
Pipelette
Pipelette
merwanforever


Nombre de messages : 876
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/03/2006

Après 4h de doute, le BONHEUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: Après 4h de doute, le BONHEUR!!!!   Après 4h de doute, le BONHEUR!!!! EmptyMar 31 Oct 2006 - 22:17

Je suis contente pour toi que tu sois si heureuse!!!
Ton message est très joli!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil4ever.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Après 4h de doute, le BONHEUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: Après 4h de doute, le BONHEUR!!!!   Après 4h de doute, le BONHEUR!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après 4h de doute, le BONHEUR!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doute
» Le doute ... la peur ....
» Gros doute...
» quand le doute vous tenaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser