le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le doute ... la peur ....

Aller en bas 
+13
JustChris
legorlyan
dodobis
dodie_reveuse
fanny
Lareinesoleil
flav93
bouzy
Nini83
*lucile*
TrinityPadme
bananasplit
¤Jessica¤
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Le doute ...  la peur .... Empty
MessageSujet: Le doute ... la peur ....   Le doute ...  la peur .... EmptyMer 1 Nov 2006 - 17:24

Me revoila ici, avec mon doute, mon doute d'etre la pour rien sur ce forum, le doute de ne pas etre aimée, le doute de ne servire a rien, d'etre la comme une chaussette, clochette la chaussette vous connaissez ??? c'est moi Lol
Je ne sais pas pourquoi ce doute arrive d'un seul cou je me promene dans le forum je lis je poste et je me sens invisible, un foum sans clochette ca changerais pas granc chose au faite je crois bien Lol
Je ne sais plus ou sont mes vrai amis du forum, je ne sais plus qui est qui, je me sens destabilisé, je me sens perdu.... un setiment etrange dans mon coeur
Je ne sais pas si je dois vraimetn faire un break Forum, ne pas croire que je ne soutien plus la troupe loin de la elle est toujours dans moncoeur et Anne laure je la soutien et soutiendrai toujours...... certaine attitude fans sur le forum me gave sans etre mechante, copier des morceau de frase, faire des tonnes de message pour rien dire, piquer des photos et se les approprier, se rendre interessante ... ca me gave vraiment .........
Ce mal a l'aise je ne sais reellement comment l'expliquer car il n ya as pas que sur le forum meme en reelle, la clochette a du mal a sourire, a des tit soucis autour d'elle ce qui fais que ya vraiment un trou noir autour et je n'arrive pas toujours a m'en sortir
je suis dsl de me plaindre ce n'est pas vraiment mon genre mais j'ai pensé que de parler dans ma seconde famille on va dire me ferais du bien Lol
La troupe me manque, Anne Laure, Victoria, Merwan .. et toute la clic Lol, je n'ai pas a me plaindre de les voirs, c'est mon choix aussi d'etre au pds moins souvent le fais de ne pas s habituer a les voir et du jour au lendemain lorsque sera fini la chute sera dure, aussi le fais de voir certaine fan qui m horrifie, je suis degouté de certaines choses........ j'espere que les choses vont changer
J'ai aussi une peur apres voir notre roi prendre son envole et je suis fiere pour lui je le soutiendrais toujours je me demande que me reserve l'avenir avec ma fée, je la soutiendrais toujours comme je le dit mais ce la me fais peur.........

merci de m'avoir lu pour ceux qui m'ont lu
Merci d'avoir repondu pour ceux qui m'ont répondu
Dsl de vous avoir de nouveau deranger

Gros bisous a vous tous


Clochette
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Le doute ...  la peur .... Empty
MessageSujet: Re: Le doute ... la peur ....   Le doute ...  la peur .... EmptyMer 1 Nov 2006 - 17:42

Ou la la, tu ne nous dérange absolument pas, Clochette !!!!!
Premièrement, tu existes, ce forum, sans toi, ne serais plus ce forum. Car, on est habitué à ta présence. Quand je lis des topics, j'ai l'habitude de voir ton nom...Tu n'es pas invisible, bien au contraire, tu es une grande fan, ça se voit...Ne laisse surtout pas en toi rentrer le doute en voyant des fans hystériques, qui ne soutiennent pas réellement nos chouchoux....
Je ne connais pas réellement tes problèmes, mais, si tu as besoin de parler, d'être écouter, je suis là, il faut que tu le saches...
Tout le monde a des soucis, et ceux qui surmontent les leurs doivent être là pour aider les autres à les surmonter...
Ne t'en fais pas ma belle, on a tous nos moments de doutes, de peur...Courage miss. Et n'oublies jamais ça : tu n'es absolument pas invisible, et même mieux que ça, tu es unique....
Pleins de bisous à toi
Laurine
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
TrinityPadme
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 352
Age : 42
Localisation : Entre Tatoïne et les Caraïbes
Date d'inscription : 18/01/2006

Le doute ...  la peur .... Empty
MessageSujet: Re: Le doute ... la peur ....   Le doute ...  la peur .... EmptyMer 1 Nov 2006 - 17:42

Pourquoi tu dérangerai Clochette, cette partie est faites pour...
le trou noir arrive à tous j'étais en plein dedans encore hier mais on parle pas de moi là loool

C'est assez logique d'être gonflé par le comportement de certaines personnes, on fait tous nous même des erreurs et parfois sans le vouloir...
Tu as l'air assez inquiètes pour la carrière futur de nos 7 chouchou, c'est vrai que parfois j'ai un peu peur qu'il n'y ai pas de suite direct pour tous mais un envol en douceur est parfois meilleur, l'avenir nous le dira.

Quand à tes amies du forum je ne sais pas qui sait mais elles ont peux être aussi une période pas simple Wink
En tout cas moi je t'envoie mon soutient, bon courage
bisous
Revenir en haut Aller en bas
TrinityPadme
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 352
Age : 42
Localisation : Entre Tatoïne et les Caraïbes
Date d'inscription : 18/01/2006

Le doute ...  la peur .... Empty
MessageSujet: Re: Le doute ... la peur ....   Le doute ...  la peur .... EmptyMer 1 Nov 2006 - 17:47

bananasplit a écrit:

Tout le monde a des soucis, et ceux qui surmontent les leurs doivent être là pour aider les autres à les surmonter...

Ne t'en fais pas ma belle, on a tous nos moments de doutes, de peur...Courage miss. Et n'oublies jamais ça : tu n'es absolument pas invisible, et même mieux que ça, tu es unique....

je pouvais pas dire mieu, c'est très joliment dit
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Le doute ...  la peur .... Empty
MessageSujet: Re: Le doute ... la peur ....   Le doute ...  la peur .... EmptyMer 1 Nov 2006 - 17:52

merci TrinityPadmé
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Le doute ...  la peur .... Empty
MessageSujet: Re: Le doute ... la peur ....   Le doute ...  la peur .... EmptyMer 1 Nov 2006 - 18:04

Merci infiment pour vos message les filles ce la me touche beacoup Merci Laurine ( si je peu me permettre de t'apeler comme ca Lol) Ton message ma beacoup touché Merci

Gros bisous a vous de ux et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

Le doute ...  la peur .... Empty
MessageSujet: Re: Le doute ... la peur ....   Le doute ...  la peur .... EmptyMer 1 Nov 2006 - 18:13

Clochette..( je ne connais pas ton prénom désolée..) , crois moi, tu es très loin d'être invisible sur ce forum..pour moi tu fais partie de ces membres incontournables..et tu manquerais vraiment si tu n'étais plus là..tes messages sont toujours censées, respectueux et très beaux...je ne sais pas si je dois me sentir visée dans les "messages qui ne servent à rien"..peut être, peut être pas..mais saches que tu n'es pas invisible..loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
TrinityPadme
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 352
Age : 42
Localisation : Entre Tatoïne et les Caraïbes
Date d'inscription : 18/01/2006

Le doute ...  la peur .... Empty
MessageSujet: Re: Le doute ... la peur ....   Le doute ...  la peur .... EmptyMer 1 Nov 2006 - 18:17

De rien Clochette c'est penser, sinon je le diras pas
gros bisous à toi aussi!

de rien babanasplit,il est très touchant ton message
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Le doute ...  la peur .... Empty
MessageSujet: Re: Le doute ... la peur ....   Le doute ...  la peur .... EmptyMer 1 Nov 2006 - 18:17

Merci beacoup tite lucile ( mon prénom c'est Jesscia mais on me connais sous Clochette Lol), ne te sens pas visé, car je pensé pas a toi du tout donc pas d inquietude Merci beaucoup pour ton Message ca me touche MERCI
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

Le doute ...  la peur .... Empty
MessageSujet: Re: Le doute ... la peur ....   Le doute ...  la peur .... EmptyMer 1 Nov 2006 - 18:19

Mais de rien ( ravie d'enfin connaitre ton prénom..)...mdr j'avoue avec tout les messages que je poste pour Vic, j'ai pensé un instant que je pouvais faire partie des gens qui agacent lol..Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Le doute ...  la peur .... Empty
MessageSujet: Re: Le doute ... la peur ....   Le doute ...  la peur .... EmptyMer 1 Nov 2006 - 19:13

Coucou!!

On ne se connait pas bien, mais déja tu ne nous dérange pas!!!
Ensuite, ote toi de la tête qu'un fofo sans Clochette ca changerait pas grand chose, moi je dis que ca changerais tout!! C'est pas possible!!! Je t'avoue que j'ai toujours plaisir a lire tes messages!!!

Maintenant, une chose est sure, c'est que l'amour que tu portes à Anne Laure et aux autres ca ca n'appartient qu'à toi, personne ne pourra ni le copier ni se l'approprier...Alors on a tous des moments de doutes, y a pas de trop de solutions ca va passer...

Je te feias de gros bisous et je te souhaite pleins de courage!!

Biz A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

Le doute ...  la peur .... Empty
MessageSujet: Re: Le doute ... la peur ....   Le doute ...  la peur .... EmptyMer 1 Nov 2006 - 19:21

Nini83 a écrit:
Coucou!!

On ne se connait pas bien, mais déja tu ne nous dérange pas!!!
Ensuite, ote toi de la tête qu'un fofo sans Clochette ca changerait pas grand chose, moi je dis que ca changerais tout!! C'est pas possible!!! Je t'avoue que j'ai toujours plaisir a lire tes messages!!!

Maintenant, une chose est sure, c'est que l'amour que tu portes à Anne Laure et aux autres ca ca n'appartient qu'à toi, personne ne pourra ni le copier ni se l'approprier...Alors on a tous des moments de doutes, y a pas de trop de solutions ca va passer...

Je te feias de gros bisous et je te souhaite pleins de courage!!

Biz A+

ba je ne peux faire qu'approuver ce que dit nininounette!!!!!!!
elle a raison... c'est tellement beau de voir comment tu aimes anne-laure et les autres, des messages sont si touchant et dailleurs font parti des plus touchant alors nannnn tu sers pas à rien!!!!!!!! meme si on se connait moi j'ai quand meme limpression de te connaitre un peu par rapport à tes message et tout
et voila
et t'inquiète ça va passer nous on est la pour toi alors si ça ne va pas n'hésite pas à venir nous voir!
tu nous dérangeras JAMAIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Le doute ...  la peur .... Empty
MessageSujet: Re: Le doute ... la peur ....   Le doute ...  la peur .... EmptyMer 1 Nov 2006 - 20:32

Tout le monde à des périodes de doutes, maintenant il est possible que tu es besoin d'un break mais je ne pense pas que se soit ça!!!
Tout le monde à son utilité ici chacun à sa manière; tu nous manquerais tu fais partie des meubles ici, lol.

Allez un coup de blues ça passe.
Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Le doute ...  la peur .... Empty
MessageSujet: Re: Le doute ... la peur ....   Le doute ...  la peur .... EmptyMer 1 Nov 2006 - 21:27

Merci les filles pour vos Mesage je ne sais pas quoi die vraimetn apres cela vos mots me touches clochette existe t elle vraimetn Ici ??, MErci

gros bisous

Clochette
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
Lareinesoleil
Pipelette
Pipelette
Lareinesoleil


Nombre de messages : 953
Age : 35
Localisation : Dans la lune , toujours , ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Le doute ...  la peur .... Empty
MessageSujet: Re: Le doute ... la peur ....   Le doute ...  la peur .... EmptyMer 1 Nov 2006 - 21:39

Il y a de la place pour tous les fans respectueux et sages , .... comme toi Clochette , !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xson-paradisx.skyblog.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Le doute ...  la peur .... Empty
MessageSujet: Re: Le doute ... la peur ....   Le doute ...  la peur .... EmptyMer 1 Nov 2006 - 22:05

biensur que tu as ta place ,comme vient de le dire trés justement les filles!!! mais je comprend ton sentiment par rapport a certains evénements et certains fans néanmoins.... mais dis toi que tu es la pour soutenir la troupe avant tout.. gros bisous ma belle et prend soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Le doute ...  la peur .... Empty
MessageSujet: Re: Le doute ... la peur ....   Le doute ...  la peur .... EmptyMer 1 Nov 2006 - 22:06

on a tous une place dans ce forum, on a tous une place dans la vie sinon on ne serait meme pas la!!J'ai aussi des fois l'impresion detre invisil, inutile mais en faite non c'est souvent faux!
Comment parler du forum et d'Anne Laure sans tévoqué??Eh bien c'est pas possible!!!!!!Tu n'es pas du tout nvisible et sans toi, il y aurait un vide car il y a des membres incontournable et tu en ait partie!!Trouves juste ta place, prend la et garde la bien au chaud!
au plaisir de te relire
elodie
Revenir en haut Aller en bas
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

Le doute ...  la peur .... Empty
MessageSujet: Re: Le doute ... la peur ....   Le doute ...  la peur .... EmptyMer 1 Nov 2006 - 22:23

*Clochette* a écrit:
Merci les filles pour vos Mesage je ne sais pas quoi die vraimetn apres cela vos mots me touches clochette existe t elle vraimetn Ici ??, MErci

gros bisous

Clochette

OUIIIIIIIIIII elle existe vraiment ici!!! parce que meme si on le montre pas forcément tout le monde t'aime ici, et si tu nous quittais ba on serait tous et toutes bien triste, parce que ça ferait un énorme vide...
et puis tu sais bien que tout le monde est là pour toi alors je l'ai dit mais je le redis si tu as envie de parler n'hésite pas...!!!!!!!!!
on sera toujours la pour toi, pour t'écouter pour te conseiller et en ce moment meme pour te dire qu'on veut pas que tu partes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Le doute ...  la peur .... Empty
MessageSujet: Re: Le doute ... la peur ....   Le doute ...  la peur .... EmptyMer 1 Nov 2006 - 22:24

Merci infinement les filles vous etes adorable merci Fanny ( je sais que l'on se connais pas je t'ai entre apercu mais pas oser te parler lol, mais je taprecis via les forum) Merci bcp pour vos message Vous etes vraiments super une vrai famille ici vous m'avais donné un peu le sourire

Gros Bisous

Clochette
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
dodobis
Pipelette
Pipelette
dodobis


Nombre de messages : 736
Localisation : Dans les yeux de Merwan, le sourire et la gentillesse de Lysa et la voix d'Emmanuel
Date d'inscription : 30/12/2005

Le doute ...  la peur .... Empty
MessageSujet: Re: Le doute ... la peur ....   Le doute ...  la peur .... EmptyMer 1 Nov 2006 - 22:54

bien sur que tu as ta place... je comprend ce manque que tu peux avoir c'est une si belle aventure et on a tous peur que ca finisse trop vite! en tout cas bon courage et gros bisous miss...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos7essentiels.skyblog.com
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Le doute ...  la peur .... Empty
MessageSujet: Re: Le doute ... la peur ....   Le doute ...  la peur .... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 2:51

Oh jess, tu m'as mis les larmes aux yeux.

Ce forum sans toi??? non ce ne serait plus le forum, tu etais la quand je suis arrivé et j'espére que tu seras la jusqu'a la fin.
Tu fais parti de cette famille, et tu y as une place de premier ordre.
Evidament on ne ce connait pas trés bien, malheureusement et je te soutiens a 100%. Et puis que serait la partie d'Anne Laure sans sa moderatrice de choc.
Ne t'en vas pas apart si tout te devient trop dure, parce ici sans toi ca ne serait plus pareil.
On a besoin de toi... et on sera toujours la pour toi.
Je t'embrasse fort.
Marie Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

Le doute ...  la peur .... Empty
MessageSujet: Re: Le doute ... la peur ....   Le doute ...  la peur .... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 4:26

Ma belle Jess, sans toi le forum ne serait plus autant un forum, puisqu'il manquerait LA modératrice d'Anne-Laure, celle qui te procure tant de bonheur autour de ce "trou noir" comme tu dis...
Et sans la modératrice principale, on peut dire, de la partie de ta fée, il y aurait un vide, c'est certain !!
C'est compréhensible d'avoir une période de doute, d'incertitudes à propos de notre attitude et de nos relations, c'est normal ; mais en tout cas, sache que tu es indispensable à ce forum Jess, et ça pour toujours.

N'en doute jamais Smile

Si tu as besoin de te confier à tout moment, je serai là en tout cas Smile

Gros Bisous
Victoria Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Le doute ...  la peur .... Empty
MessageSujet: Re: Le doute ... la peur ....   Le doute ...  la peur .... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 10:37

ohhh ma tite Marie charlotte, ton message ma fais pleuere c'est malin dés le matin lol, Merci beacoup pour tes paroles qui vont droit au coeur, Merci beacoup ma belle je savais pas que j'avais une place comme ca sur ce forum et me dire carement pour la partie de Anne laure MERCI beaucoup

Merci ma tite victoria aussi pour ton message t'es adorable

Merci les filles

Merci a vous tous

gros bisous

CLochette
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Le doute ...  la peur .... Empty
MessageSujet: Re: Le doute ... la peur ....   Le doute ...  la peur .... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 10:56

Bon, bah, Clochette, je crois que tu l'auras compris, on tient toutes à toi, de près de loin, à des degrès différents, mais, une chose est sure et certaine : ON T'AIME !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Le doute ...  la peur .... Empty
MessageSujet: Re: Le doute ... la peur ....   Le doute ...  la peur .... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 11:27

Merci bcp bananasplit


Gros bisous

Clochette
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
Contenu sponsorisé





Le doute ...  la peur .... Empty
MessageSujet: Re: Le doute ... la peur ....   Le doute ...  la peur .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le doute ... la peur ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai peur
» la peur de ma vie
» La peur ...
» quand le doute vous tenaille
» J'ai peur !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser