le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 J'ai besoin de renseignements !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fandu72
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 25/10/2006

J'ai besoin de renseignements !!! Empty
MessageSujet: J'ai besoin de renseignements !!!   J'ai besoin de renseignements !!! EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:46

Bonjour ,

hier j'ai reservée mes places pour le spectacle du 17 mars au mans a antarès qui y a déja été ??

Merci de répondre merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

J'ai besoin de renseignements !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de renseignements !!!   J'ai besoin de renseignements !!! EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:53

il y a un topic, dans la partie concert et spectacle, dédié aux représentations au Mans ! essaie plutôt de poser ta question là bas, tu as plus de chance d'y avoir des réponses ! en plus, tu as déjà posté dans ce topic
au passage, essaie de faire attention aux endroits où tu postes, cette partie n'étant pas faite pour les questions sur les représentations Wink
et puis, n'hésite pas à venir te présneter à nous pour que l'on puisse t'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de renseignements !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vite besoin de renseignements!
» renseignements
» Renseignements pour les Enregistrements des passages TV
» renseignements:origines de Peter Bordage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser