le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vite besoin de renseignements!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SCOUBIDOU
Bavard
Bavard
SCOUBIDOU


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Vite besoin de renseignements! Empty
MessageSujet: Vite besoin de renseignements!   Vite besoin de renseignements! EmptyJeu 2 Mar 2006 - 13:11

Voilà le problème, je vais samedi prochain à Orléans, pour le concert de 15 h , je devais y aller avec ma mère mais elle ne pourra pas , (problème de santé) donc je voudrais y emmener ma fille de 5 ans et demi elle est fan et connais toutes les chansons du spectacle, mais je ne sais pas si ellle peut venir comme elle est encore petite!!!de plus nos places sont (pour ceux et celles qui connaissent le zénith d'Orléans)rang 7 et 8 place 45 donc je penses que nous serons l'une derrière l'autre, et dernière question est ce que ce sont des places assises? merci de répondre à ce sujet dès que possible! merci
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Vite besoin de renseignements! Empty
MessageSujet: Re: Vite besoin de renseignements!   Vite besoin de renseignements! EmptyJeu 2 Mar 2006 - 13:26

Oui les enfants sont admis il y a pas de soucis la dessus, renseigne toi directement la bas pour être sûre que vous soyez bien ensemble car ça je peux pas te dire j'en sais rien!!???
Revenir en haut Aller en bas
SCOUBIDOU
Bavard
Bavard
SCOUBIDOU


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Vite besoin de renseignements! Empty
MessageSujet: bonne nouvelle, merci   Vite besoin de renseignements! EmptyJeu 2 Mar 2006 - 14:07

ça m'enlève un sacré poids ce que tu m'annonce, j'ai essayé de téléphoner au zénith mais je tombe sur un message qui ne parle que du site du zénith, et de leur mail donc j'ai essayé de leur en envoyé un mais le serveur répond que cette adresse n'existe pas , ha il est ou le temps ou tout ce faisais par téléphone et pas par le net!!!!!c'est barbant !!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Vite besoin de renseignements! Empty
MessageSujet: Re: Vite besoin de renseignements!   Vite besoin de renseignements! EmptyJeu 2 Mar 2006 - 14:20

Si les places sont effectivement rang 7 et 8 place 45 vous etes sans doute l'une derniere l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

Vite besoin de renseignements! Empty
MessageSujet: o   Vite besoin de renseignements! EmptyJeu 2 Mar 2006 - 14:30

oui se sont des places assises et elles sont l'une derrière l'autre. Mais les enfants sont acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
SCOUBIDOU
Bavard
Bavard
SCOUBIDOU


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Vite besoin de renseignements! Empty
MessageSujet: Sympa!   Vite besoin de renseignements! EmptyJeu 2 Mar 2006 - 18:35

Merci de tous vos précieux rens. Ma fille va étre histérique et oui à 5 ans passé c'est possible!!!!Elle connaît toutes les chansons par coeur mais sa préférée reste " tant qu'on rêve encore ", a vrai dire mes garçons aussi adorent mais je ne peux pas emmener tout le monde! merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vite besoin de renseignements! Empty
MessageSujet: Re: Vite besoin de renseignements!   Vite besoin de renseignements! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vite besoin de renseignements!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de renseignements !!!
» Besoin d'aide pour ma cousine au plus vite
» ave avis vite vite
» Qq renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser