le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MCM ... La vie de Dove Attia

Aller en bas 
+17
Paulus
emma
Sofy57
**lagote**
thalie06
Helen
Melo
Flo
*méla*
Alie
Vanessa57
DelfineC
warren
Coraline
justinep
bouzy
Jess
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vanessa57
Membre très actif
Membre très actif
Vanessa57


Nombre de messages : 1702
Age : 35
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 15/06/2005

MCM ... La vie de Dove Attia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCM ... La vie de Dove Attia   MCM ... La vie de Dove Attia - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 19:24

rahhh non comment vous avez raconté ca ca me donne trop envie de voir l'emission mais bon j'ai pas mcm!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-smile57.skyblog.com
Melo
Langue pendue
Langue pendue
Melo


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

MCM ... La vie de Dove Attia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCM ... La vie de Dove Attia   MCM ... La vie de Dove Attia - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 20:29

J'avoue que c'était pas mal du tout Mr. Green
Je suis tombée dessus par hasard et vu qu'on m'en avait parlé j'ai laissé MCM...
ah c tkifant...La voix off trop délirante...Gt déjà mdr qd j'étais tombée sur la vie de M Pokora...Ya des remarques frcht bien trouvées lol!

Pov' christophe il était tout dégouté dans la loge après ms bon ça arrive à tout le monde de se planter sur un play back faute de se souvenir des paroles ...D'ailleurs si ça aurait été du vrai live ptètre qu'il se serait pas planté...Mais bon c'était mignon tout plein Mr. Green

Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-mae.com
Jess
Pipelette
Pipelette
Jess


Nombre de messages : 1421
Age : 38
Localisation : Belgique (Perwez)
Date d'inscription : 23/06/2005

MCM ... La vie de Dove Attia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCM ... La vie de Dove Attia   MCM ... La vie de Dove Attia - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 20:48

Perso j'adore la traduction que la voix-off donne de "take my breath away" : tu prends ma respiration ailleurs ... ouais ça doit être du québécois traduis en anglais traduits en français ...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-aggery.fr.tc
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

MCM ... La vie de Dove Attia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCM ... La vie de Dove Attia   MCM ... La vie de Dove Attia - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 1:53

j'ai aoré ce documentaire!
j'etais pliée avec les commentaires et l'humour des garcons!!!!!
vraiment il faut voir ca!!!!
et manu de dos il est tres tres bien avec sa belle veste!!!!! et puis ce regard de seducteur...
c'etait vraiment delirant!!!
a voir!!
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

MCM ... La vie de Dove Attia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCM ... La vie de Dove Attia   MCM ... La vie de Dove Attia - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 2:01

Helen a écrit:
j'ai aoré ce documentaire!
j'etais pliée avec les commentaires et l'humour des garcons!!!!!
vraiment il faut voir ca!!!!
et manu de dos il est tres tres bien avec sa belle veste!!!!! et puis ce regard de seducteur...
c'etait vraiment delirant!!!
a voir!!

comme toi Helen, jai adoré, j'etais aussi plié, et pis quel humour loool, trop marrant!
franchement je vois pas pk il doutait manu sa veste etait tres belle, et de dos aussi Razz lol et vi le regard........ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 36
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

MCM ... La vie de Dove Attia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCM ... La vie de Dove Attia   MCM ... La vie de Dove Attia - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 13:57

Mdr le commentaire pour la veste!!: "le roi a des doutes sur sa veste, mais elle est très bien pour aller chasser en Ecosse entouré de chiens!" !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

MCM ... La vie de Dove Attia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCM ... La vie de Dove Attia   MCM ... La vie de Dove Attia - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 14:19

je crois que ça repasse se soir sur MCM a moins que ça soit lautre partie.... en tout cas je vais regarder Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

MCM ... La vie de Dove Attia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCM ... La vie de Dove Attia   MCM ... La vie de Dove Attia - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 20:10

laure789 a écrit:
je crois que ça repasse se soir sur MCM a moins que ça soit lautre partie.... en tout cas je vais regarder Mr. Green

oui ça repasse ce soir à 20h50 c'est la rediffusion de la première partie (celle d'hier koi) et la suite (la 2e partie) c'est mardi à 00h30.
pour la 3e partie jsé pa encore quand c'est.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 36
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

MCM ... La vie de Dove Attia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCM ... La vie de Dove Attia   MCM ... La vie de Dove Attia - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 20:19

mardi à 00h30??? Je sais pas si je vais pouvoir avoir la télé à cet heure là moi.... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

MCM ... La vie de Dove Attia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCM ... La vie de Dove Attia   MCM ... La vie de Dove Attia - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 21:26

moi non plus de toute maniere sa va forcément repasser et moi je veux bien re regarder la 1er partie histoire de rigoler un peu ..lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

MCM ... La vie de Dove Attia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCM ... La vie de Dove Attia   MCM ... La vie de Dove Attia - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 21:48

Bon la g pas tout compris ils passent quand, ou, a quel heure???
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

MCM ... La vie de Dove Attia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCM ... La vie de Dove Attia   MCM ... La vie de Dove Attia - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 23:01

alors la suite (la 2e partie donc , c'est en 3 parties apparement) c'est demain à 00h30 sur mcm. sinon se sera la semaine prochaine mm jour et mm heure que la première diffusion de la première partie dc bah ct dimanche jcrois à 15h quelque chose.... et toujours sur mcm! voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

MCM ... La vie de Dove Attia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCM ... La vie de Dove Attia   MCM ... La vie de Dove Attia - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 23:06

Ah daccord merci thalie!!
ou sa metonerai que je regarde demain paut-etre dimanche mais je ne c mm pas si j'ai MCM mais bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 36
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

MCM ... La vie de Dove Attia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCM ... La vie de Dove Attia   MCM ... La vie de Dove Attia - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2005 - 0:54

ce serait en effet une bonne idée de vérifier si tu as la chaîne!!! lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
Sofy57
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 46
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 30/06/2005

MCM ... La vie de Dove Attia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCM ... La vie de Dove Attia   MCM ... La vie de Dove Attia - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2005 - 1:37

ouais c clair vous avez tout dit ça m'a fait trop marrer le gars qui fesait les commentaires g trop rigolé et pis les garçons avant d'entrer sur scène des que Dove est plus là ils ont fait les fous et christophe qui avait disparu mdr et j'adore aussi le commentaire quand Anne-Laure elle fait une tete toute choquée en voyant le chemisier de Lysa (ou Victoria je sais plus )et la voix qui fait " quoi ? mais pourquoi cette tache de boeuf bourgignon sur la veste de Lysa (ou Vic lol )juste avant d'entrer sur scène ??" enfin quelque chose comme ça lol et pis aussi les ptits commentaires qu'il a fait sur Anne-Laure " AL s'est rattrapé de justesse mais avec sa voix d'ange, son regarde magnifique et ses chainettes le long de ses hanches.." mdr trop fort quand elle était arrivée un tout petit peu en retard sur la chanson
et oubliez pas "personne n'est personnnnnnnnnnnnnnnnnnne" lool
vivement le prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess57.skyblog.com
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

MCM ... La vie de Dove Attia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCM ... La vie de Dove Attia   MCM ... La vie de Dove Attia - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2005 - 1:46

et hop une bouché pr maman
Revenir en haut Aller en bas
emma
Langue pendue
Langue pendue
emma


Nombre de messages : 175
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/03/2005

MCM ... La vie de Dove Attia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCM ... La vie de Dove Attia   MCM ... La vie de Dove Attia - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2005 - 11:27

C'est clair que les commentaires sont délirants....

Vivement la dernière partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

MCM ... La vie de Dove Attia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCM ... La vie de Dove Attia   MCM ... La vie de Dove Attia - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2005 - 11:59

oui et vous allez oir le casting de notre Fée...vous allez voir comme ell est belle!!et c'ets une evidence c'etait elle qu'i fallait prendre.....dove n'aura plus cette obsession (trouver le dernier et 7eme membre de la troupe,trouver le dernier et 7eme membre de la troupe,trouver le dernier et 7eme membre de la troupe
Revenir en haut Aller en bas
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

MCM ... La vie de Dove Attia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCM ... La vie de Dove Attia   MCM ... La vie de Dove Attia - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2005 - 12:22

ouai c clair!! Cathialine était fait pour se rôle!!!!!!! Parce que franchement les candidates que j'ai vu ça laisser à désiréj'ai peut être pas une oreille super musical mais en tout cas je tiens à les préserver....
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

MCM ... La vie de Dove Attia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCM ... La vie de Dove Attia   MCM ... La vie de Dove Attia - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2005 - 22:55

Bin oui mais vous parlez de ca mais moi je ne connais pas tout sa puiske je nest encore rien vu!!!
Mais on pourrais le voir sur le net!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

MCM ... La vie de Dove Attia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCM ... La vie de Dove Attia   MCM ... La vie de Dove Attia - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2005 - 23:13

c'est clair que les comentaires sont trop drôle et manu à l'air encore plus marrant que je pensai quand il fait "les yeux qui tuent...."lol
ah sacré manu tu nous fera toujours rire!!!
oui vivement la suite car il y aura toute une partie consacrée à manu si j'ai bien compris....désolé j'adore le reste de la troupe bien sûr mais mon petit penchant pour manu l'emporte....l
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Pipelette
Pipelette
Jess


Nombre de messages : 1421
Age : 38
Localisation : Belgique (Perwez)
Date d'inscription : 23/06/2005

MCM ... La vie de Dove Attia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCM ... La vie de Dove Attia   MCM ... La vie de Dove Attia - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 0:47

Pendant la 3ème partie du documentaire, on ne voit quasi pas la troupe ... Dommage ! Mais j'adore toujours autant les commentaires de la voix-off !

Vive la houpette folle de Dove Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-aggery.fr.tc
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 36
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

MCM ... La vie de Dove Attia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCM ... La vie de Dove Attia   MCM ... La vie de Dove Attia - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 13:00

Je suis deg j'ai pas pu regardé la 2e partie hier soir, j'étais trop occupée à fêter le bac avec mes amis!!!!! cheers
Po grave je regarderai deimanche....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

MCM ... La vie de Dove Attia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCM ... La vie de Dove Attia   MCM ... La vie de Dove Attia - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 18:33

Est-ce que quelqu'un saurait si MCN et inclu dans le forfait de TPS? car g fait presque toute les chaines et g pas trouvé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 36
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

MCM ... La vie de Dove Attia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCM ... La vie de Dove Attia   MCM ... La vie de Dove Attia - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 18:39

Non MCM est la chaîne musicale de Canalsat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
Contenu sponsorisé





MCM ... La vie de Dove Attia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MCM ... La vie de Dove Attia   MCM ... La vie de Dove Attia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MCM ... La vie de Dove Attia
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demandes de passages tv ou radios
» Dove ATTIA
» dove attia sur m6
» dove attia
» Dove Attia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Passages télé', radios...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser