le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MCM ... La vie de Dove Attia

Aller en bas 
+17
Paulus
emma
Sofy57
**lagote**
thalie06
Helen
Melo
Flo
*méla*
Alie
Vanessa57
DelfineC
warren
Coraline
justinep
bouzy
Jess
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jess
Pipelette
Pipelette
Jess


Nombre de messages : 1421
Age : 38
Localisation : Belgique (Perwez)
Date d'inscription : 23/06/2005

MCM ... La vie de Dove Attia Empty
MessageSujet: MCM ... La vie de Dove Attia   MCM ... La vie de Dove Attia EmptySam 2 Juil 2005 - 14:52

Cela un petit temps que je vois sur MCM le documentaire appelé : La vie de Dove Attia. On voit pas mal d'images de la troupe à l'enregistrement de l'album, aux répét' d'émissions TV,...
Hélas, je pense que ce n'est qu'en Belgique que cela passe pour le moment ... Si j'arrive à trouver le moyen pour mettre des caps sur mon pc, je le ferai ! Car on voit la troupe en plein délire souvent Smile
Pour mes amis belges, l'émission passe encore la semaine prochaine ! C'est souvent tard le soir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-aggery.fr.tc
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

MCM ... La vie de Dove Attia Empty
MessageSujet: Re: MCM ... La vie de Dove Attia   MCM ... La vie de Dove Attia EmptySam 2 Juil 2005 - 15:08

chez nous aussi on a droit à ça!! sur MCM ( c'est déjà passer) mais il y a aussi lundi à 20h50!!!! en tout cas merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Pipelette
Pipelette
Jess


Nombre de messages : 1421
Age : 38
Localisation : Belgique (Perwez)
Date d'inscription : 23/06/2005

MCM ... La vie de Dove Attia Empty
MessageSujet: Re: MCM ... La vie de Dove Attia   MCM ... La vie de Dove Attia EmptySam 2 Juil 2005 - 15:26

Ah bhen j'suis contente que vous puissiez aussi le voir ! Car ça vaut le détour ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-aggery.fr.tc
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

MCM ... La vie de Dove Attia Empty
MessageSujet: Re: MCM ... La vie de Dove Attia   MCM ... La vie de Dove Attia EmptySam 2 Juil 2005 - 15:33

Merci pour l'info!!
Je sais pas si j'ai MCM avec la free box moi..
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Pipelette
Pipelette
Coraline


Nombre de messages : 749
Localisation : *Rhone-Alpes*
Date d'inscription : 12/05/2005

MCM ... La vie de Dove Attia Empty
MessageSujet: Re: MCM ... La vie de Dove Attia   MCM ... La vie de Dove Attia EmptySam 2 Juil 2005 - 15:38

Moi je suis assez déçue... Sad
J'ai TPS...
Revenir en haut Aller en bas
warren
Langue pendue
Langue pendue
warren


Nombre de messages : 441
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/04/2005

MCM ... La vie de Dove Attia Empty
MessageSujet: Re: MCM ... La vie de Dove Attia   MCM ... La vie de Dove Attia EmptySam 2 Juil 2005 - 16:38

ah bah je n'ai pas le cable moi mdr heuresment pour rattraper le coup ill y'a cher journal j'ai vue des extrais ce matin avec manu qui embrasser sa maman je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Pipelette
Pipelette
Coraline


Nombre de messages : 749
Localisation : *Rhone-Alpes*
Date d'inscription : 12/05/2005

MCM ... La vie de Dove Attia Empty
MessageSujet: Re: MCM ... La vie de Dove Attia   MCM ... La vie de Dove Attia EmptySam 2 Juil 2005 - 16:54

Warren, tu viens de me remonter le moral! cheers
Ca va être super!
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

MCM ... La vie de Dove Attia Empty
MessageSujet: Re: MCM ... La vie de Dove Attia   MCM ... La vie de Dove Attia EmptySam 2 Juil 2005 - 17:19

C'est nul pour ceux qu'on pas canal satellite et compagnie, on peux pas regarder Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
Coraline
Pipelette
Pipelette
Coraline


Nombre de messages : 749
Localisation : *Rhone-Alpes*
Date d'inscription : 12/05/2005

MCM ... La vie de Dove Attia Empty
MessageSujet: Re: MCM ... La vie de Dove Attia   MCM ... La vie de Dove Attia EmptySam 2 Juil 2005 - 17:23

Oui, et le plus rageant, c'est qu'on apprend qu'ils le rediffusent tout le temps...
Mais c'est tant mieux pour ceux qui ont canal satellite
Revenir en haut Aller en bas
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

MCM ... La vie de Dove Attia Empty
MessageSujet: Re: MCM ... La vie de Dove Attia   MCM ... La vie de Dove Attia EmptySam 2 Juil 2005 - 17:53

je vous raconterai si vous voulez?!!!! moi j'ai canal satellite.... ( pour une fois que sa sert lol)
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Pipelette
Pipelette
Coraline


Nombre de messages : 749
Localisation : *Rhone-Alpes*
Date d'inscription : 12/05/2005

MCM ... La vie de Dove Attia Empty
MessageSujet: Re: MCM ... La vie de Dove Attia   MCM ... La vie de Dove Attia EmptySam 2 Juil 2005 - 17:57

Oui, avec grand plaisir, c'est très sympa! cheers
Merci beaucoup Laure!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57
Membre très actif
Membre très actif
Vanessa57


Nombre de messages : 1702
Age : 35
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 15/06/2005

MCM ... La vie de Dove Attia Empty
MessageSujet: Re: MCM ... La vie de Dove Attia   MCM ... La vie de Dove Attia EmptySam 2 Juil 2005 - 18:34

Pareil je n'ai pas Mcm!! Mais bon c'est déjà cool la semaine prochaine on regardera cher journal!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-smile57.skyblog.com
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

MCM ... La vie de Dove Attia Empty
MessageSujet: Re: MCM ... La vie de Dove Attia   MCM ... La vie de Dove Attia EmptySam 2 Juil 2005 - 19:20

De rien pour une fois que je peux rendre service!!!! Bon alors il faudra me rapelé lundi de regarder parce que comme en ce moment il fait chaud mon cerveau est en panne!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Pipelette
Pipelette
Jess


Nombre de messages : 1421
Age : 38
Localisation : Belgique (Perwez)
Date d'inscription : 23/06/2005

MCM ... La vie de Dove Attia Empty
MessageSujet: Re: MCM ... La vie de Dove Attia   MCM ... La vie de Dove Attia EmptySam 2 Juil 2005 - 20:21

J'enregistre les passages où on voit la troupe si certains veulent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-aggery.fr.tc
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 36
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

MCM ... La vie de Dove Attia Empty
MessageSujet: Re: MCM ... La vie de Dove Attia   MCM ... La vie de Dove Attia EmptyDim 3 Juil 2005 - 15:53

J'ai vu ça se matin que ça passait cet aprem à 15h, dans 5min quoi!!! lol ça promet d'être intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

MCM ... La vie de Dove Attia Empty
MessageSujet: Re: MCM ... La vie de Dove Attia   MCM ... La vie de Dove Attia EmptyDim 3 Juil 2005 - 16:59

bon moi j'ai vu la fin et c ouaaaaa!!!!! lol!!!! bon ce que j'ai vu c que la troupe (alors qu'il n'était que 6!!) on fait un enregistrement pour une émission et que Christophe c litéralement planté (parce que c'était du play back) et apres ba il était tout triste et ils ont pas voulu nous montrer mais à mon avis il c fait un peu engueulé ...le povre!!!!! Ensuite Dove fait un nouveau casting pour trouver la 7eme recrue lol!!!! ( Cathialine) et puis c pas trop ça !!!! Et.... la suite dans le prochain épisode!!mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 36
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

MCM ... La vie de Dove Attia Empty
MessageSujet: Re: MCM ... La vie de Dove Attia   MCM ... La vie de Dove Attia EmptyDim 3 Juil 2005 - 17:11

Je viens de regardé aussi, j'ai trouvé ça super!!! Vivement le prochain épisode!!! Manu et sa veste, mdr!!! Mr.Red Moi je la trouve très bien cette veste!!! C'est vrai que pour Christophe, vu comment l'autre a viré la caméra, ça a pu de super bien se passé pour Chris... MAis franchement, si ils l'avaient pas dit, j'aurai même pas vu...

Et puis les commentaires de la voix off... lol! ça m'a trop éclaté!!! "Dove est suivi par un mec avec une cafetière sur l'épaule qui se dit caméraman!!" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

MCM ... La vie de Dove Attia Empty
MessageSujet: Re: MCM ... La vie de Dove Attia   MCM ... La vie de Dove Attia EmptyDim 3 Juil 2005 - 17:12

ba moi aussi j'ai vu! ta tout dis laure!
ya des moments où j'ai bien rigolé quand même!
et manu qui doutait pour sa veste....trop mignon lol, il demandait à merwan si ça allait puis dove et une fille (dsl je sais pas qui c'etait), après il a fait un mini défilé dans le couloir, c'etait bien marrant!
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

MCM ... La vie de Dove Attia Empty
MessageSujet: Re: MCM ... La vie de Dove Attia   MCM ... La vie de Dove Attia EmptyDim 3 Juil 2005 - 17:17

"bon ben je vais chanter de dos!!" lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

MCM ... La vie de Dove Attia Empty
MessageSujet: Re: MCM ... La vie de Dove Attia   MCM ... La vie de Dove Attia EmptyDim 3 Juil 2005 - 17:19

clair me suis bien marré!!! povre christophe si ce débilos lui a fait du mal il va s'en prendre une ( même s'il avait fait ça pour son bien ) le pauvre christophe!!! (chui tarée)
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

MCM ... La vie de Dove Attia Empty
MessageSujet: Re: MCM ... La vie de Dove Attia   MCM ... La vie de Dove Attia EmptyDim 3 Juil 2005 - 17:32

Flo a écrit:
"bon ben je vais chanter de dos!!" lol! Laughing


trop marrant quand il l'a dit et qu'il l'a fait lol! trop fort :
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

MCM ... La vie de Dove Attia Empty
MessageSujet: Re: MCM ... La vie de Dove Attia   MCM ... La vie de Dove Attia EmptyDim 3 Juil 2005 - 17:48

c des petits blagueurs!!!! lol ou alors quand la voix off a dit " christophe on peut plus rien faire pour ta coupe, mais on peut essayer pour le moussaka ( ché pas comment sa sécrit!!) coincé entre t dents....." enfin un truc du genre alalala!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 36
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

MCM ... La vie de Dove Attia Empty
MessageSujet: Re: MCM ... La vie de Dove Attia   MCM ... La vie de Dove Attia EmptyDim 3 Juil 2005 - 18:40

wé MDR quand ils cherchaient tous Christophe!!!! "oh y a un prompteur, c'est Christophe qui va être content! Il est d'ailleurs? "et là y a tout le monde qui cherche Christopheet la voix off: "Et oui à 2 min du plateau ilmanque un des membres de la troupe... et oui... où qu'il est??... A ben le voilà Christophe, vu sa coiffure il devait être caché dans la boîte à gand"!
Et puis j'ai adoré: "tout le monde se chauffe la voix... oh lala on va l'avoir dans la tête pendant 3 jours ce truc là... ça y est c fichu"
Et puis Merwan aussi il m'a fait rire: "la peur ça nous fait faire des truc comme ça..." et il se barre en courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

MCM ... La vie de Dove Attia Empty
MessageSujet: Re: MCM ... La vie de Dove Attia   MCM ... La vie de Dove Attia EmptyDim 3 Juil 2005 - 18:52

MDR ouai!!!!! franchement c'était trop marrant ils ont assuré!!!! Et dire que je pourrais même pas aller les voir ça me dégoute!! Moi je veux rigoler en live!! ( oui c ça Laure bien sur!!!!) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 36
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

MCM ... La vie de Dove Attia Empty
MessageSujet: Re: MCM ... La vie de Dove Attia   MCM ... La vie de Dove Attia EmptyDim 3 Juil 2005 - 19:11

Je vais essayer de faire des cap si vous voulez... Enfin des photos de ma télé plutot!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
Contenu sponsorisé





MCM ... La vie de Dove Attia Empty
MessageSujet: Re: MCM ... La vie de Dove Attia   MCM ... La vie de Dove Attia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MCM ... La vie de Dove Attia
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demandes de passages tv ou radios
» Dove ATTIA
» dove attia sur m6
» dove attia
» Dove Attia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Passages télé', radios...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser