le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un ptt coup de gueule pour le tchat sur le site de TF1!!!!!

Aller en bas 
+4
JustMélanie
atlantique
~*~Angel 974~*~
mimi30
8 participants
AuteurMessage
mimi30
Bavard
Bavard
mimi30


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 17/04/2005

un ptt coup de gueule pour le tchat sur le site de TF1!!!!! Empty
MessageSujet: un ptt coup de gueule pour le tchat sur le site de TF1!!!!!   un ptt coup de gueule pour le tchat sur le site de TF1!!!!! EmptyJeu 30 Juin 2005 - 14:17

bonjours à tous amis et amies du forum! voilà, moi je voudrais passer un pettit coup de gueule par rapport au tchat du 29/06/05 sur TF1 rambo

en fait, chui dégouté que certaine personne ont eut la chance de poser plusieurs questions à Emmanuel et à Anne-Laure, alors que d'autre non pas eut cette chance. Moi même je me suis connecté av tt le monde,et aucune de mé question ont été posé!!! je trouve que c pas juste!!!!!!!
il ya eut sélection et privilège!!!

mais sinon a part cela le tchat était super, manu et anne-laure sont formidables et très drôles, j'ai bien rigolé lol!!! dommage que ça n'a duré que peu de tps!!!! dwarf
voilà donnais moi votre avis sur ce tchat!!!!!![/img]
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

un ptt coup de gueule pour le tchat sur le site de TF1!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un ptt coup de gueule pour le tchat sur le site de TF1!!!!!   un ptt coup de gueule pour le tchat sur le site de TF1!!!!! EmptyJeu 30 Juin 2005 - 14:22

salut mimi sartorio !! j'ai préféré déplacé ton topic ici parce que je pense qu'il est mieux placé ici ! Wink j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient? !!
sinon, ben j'ai pas eu la chance d'assister à ce t'chat hier soir ! mais ayant déjà fait un autre du meme style , je comprend tout à fait ce que tu veux dire !!
kiss !

Ps: n'hésite pas à venir te présenter dans la partie présentation, ça serais chouette , au moins avec tous les membres on pourrai faire ta connaissance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Marina
Invité




un ptt coup de gueule pour le tchat sur le site de TF1!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un ptt coup de gueule pour le tchat sur le site de TF1!!!!!   un ptt coup de gueule pour le tchat sur le site de TF1!!!!! EmptyJeu 30 Juin 2005 - 18:53

Alors moi aussi ça ma fais pareil !! J'ai déjà poser ma questions il y a 2 jours de celà et elle a même pas étré choisi !!!Et hier soir j'en ai posé 3 autres !!! 4 questions et aucune réponse ..... mais bon c'était bien quand même !
Revenir en haut Aller en bas
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

un ptt coup de gueule pour le tchat sur le site de TF1!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un ptt coup de gueule pour le tchat sur le site de TF1!!!!!   un ptt coup de gueule pour le tchat sur le site de TF1!!!!! EmptyJeu 30 Juin 2005 - 19:52

Oui je sais nous sommes plusieurs à avoir essayé de poser des questions !!!
Revenir en haut Aller en bas
JustMélanie
Pipelette
Pipelette
JustMélanie


Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Reims la ville du Roi Soleil hehe
Date d'inscription : 01/07/2005

un ptt coup de gueule pour le tchat sur le site de TF1!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un ptt coup de gueule pour le tchat sur le site de TF1!!!!!   un ptt coup de gueule pour le tchat sur le site de TF1!!!!! EmptyVen 1 Juil 2005 - 21:47

moi j'ai eu exactement le mm problème je te rassure j'avais plein de question a leur poser alors j'en ai poser une, pas de réponses, deux, pareil, trois, 4,5,6,7... et aucune n'a eu de réponses donc voila Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.forumactif.com
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

un ptt coup de gueule pour le tchat sur le site de TF1!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un ptt coup de gueule pour le tchat sur le site de TF1!!!!!   un ptt coup de gueule pour le tchat sur le site de TF1!!!!! EmptySam 2 Juil 2005 - 2:50

c'est qu'ils ont du en recevoir beaucoup beaucoup des questions... quand on voit le nombre de connectés qu'il y avait Shocked 200 et des poussieres...

je compatis et allez, ce sera pour une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

un ptt coup de gueule pour le tchat sur le site de TF1!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un ptt coup de gueule pour le tchat sur le site de TF1!!!!!   un ptt coup de gueule pour le tchat sur le site de TF1!!!!! EmptySam 2 Juil 2005 - 11:53

Dans un tchat modéré, les questions posées sont celle dont les moderateurs estiment que les reponses interesseront le plus grand nombres de connectés fan ou non. Les questions posées (meme si tres proches de celles de tchat sur linternaute.fr) etaient ciblés vers les gens succeptibles de decouvrir le Roi Soleil au moment du tchat. Je ne pense pas qu'ils aient choisi les questions en fonction de qui la posait mais en fonction de leur pertinence.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57
Membre très actif
Membre très actif
Vanessa57


Nombre de messages : 1702
Age : 35
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 15/06/2005

un ptt coup de gueule pour le tchat sur le site de TF1!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un ptt coup de gueule pour le tchat sur le site de TF1!!!!!   un ptt coup de gueule pour le tchat sur le site de TF1!!!!! EmptySam 2 Juil 2005 - 11:55

Oui ils ont du choisir certainement pour que ca reflette un peu l'idée de toutes les questions posées!
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-smile57.skyblog.com
Gwladys
Pipelette
Pipelette
Gwladys


Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : *~Grenoble~*
Date d'inscription : 12/06/2005

un ptt coup de gueule pour le tchat sur le site de TF1!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un ptt coup de gueule pour le tchat sur le site de TF1!!!!!   un ptt coup de gueule pour le tchat sur le site de TF1!!!!! EmptySam 2 Juil 2005 - 20:31

Oui je compathie car j'avais eu le même problème sur le t'chat "l'internaute" mais sur celui de TF1 j'ai réussie à en poser 2...
En tout cas je suis dslée pour vous les filles! Confused
Revenir en haut Aller en bas
JustMélanie
Pipelette
Pipelette
JustMélanie


Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Reims la ville du Roi Soleil hehe
Date d'inscription : 01/07/2005

un ptt coup de gueule pour le tchat sur le site de TF1!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un ptt coup de gueule pour le tchat sur le site de TF1!!!!!   un ptt coup de gueule pour le tchat sur le site de TF1!!!!! EmptySam 2 Juil 2005 - 20:41

Leeloo a écrit:
Dans un tchat modéré, les questions posées sont celle dont les moderateurs estiment que les reponses interesseront le plus tres proches de celles de tchat sur linternaute.fr) etaient ciblés vers les gens succeptibles de decouvrir le Roi Soleil au moment du tchat. Je ne pense pas qu'ils aient choisi les questions en fonction de qui la posait mais en fonction de leur pertinence.

justement j'ai réfléchi un bon moment sur mes questions mais quand on voit qu'a un moment y'a quelqu'un qui a dit "c'est vous la belle dame qui chantait dans le clip" lol! excuse moi mais j'aurai préféré une question plus interessante
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.forumactif.com
mimi30
Bavard
Bavard
mimi30


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 17/04/2005

un ptt coup de gueule pour le tchat sur le site de TF1!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un ptt coup de gueule pour le tchat sur le site de TF1!!!!!   un ptt coup de gueule pour le tchat sur le site de TF1!!!!! EmptySam 2 Juil 2005 - 21:10

je suis tout à fait d'accord avec toi mélanie. j'ai eut la même réaction que toi!!!
mais bon j'espère que la prochaine fois on aura la chance de poser nos questions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys
Pipelette
Pipelette
Gwladys


Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : *~Grenoble~*
Date d'inscription : 12/06/2005

un ptt coup de gueule pour le tchat sur le site de TF1!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un ptt coup de gueule pour le tchat sur le site de TF1!!!!!   un ptt coup de gueule pour le tchat sur le site de TF1!!!!! EmptySam 2 Juil 2005 - 21:47

Ouais, c'est vrai que dire ça c'était pas top mais la réponse étée toute mimi et en plus Anne-Laure a fait un bisous à Manu après... c t trop mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57
Membre très actif
Membre très actif
Vanessa57


Nombre de messages : 1702
Age : 35
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 15/06/2005

un ptt coup de gueule pour le tchat sur le site de TF1!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un ptt coup de gueule pour le tchat sur le site de TF1!!!!!   un ptt coup de gueule pour le tchat sur le site de TF1!!!!! EmptySam 2 Juil 2005 - 22:14

Oui c'est vrai que pour la question là, j'ai pas trop compris...une question qui ma fait rire c'était quelqu'un qui disait que les rois prenaient un bain a leur naissance et a leur mort, et que dans le clip de "mon essentiel" manu en prenait un et donc la question été de savoir s'il allait mourrir!! Mr. Green
Bien sur il a repondu qu'il avait pris bcp plus de bain que Louis XIV lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-smile57.skyblog.com
mimi30
Bavard
Bavard
mimi30


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 17/04/2005

un ptt coup de gueule pour le tchat sur le site de TF1!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un ptt coup de gueule pour le tchat sur le site de TF1!!!!!   un ptt coup de gueule pour le tchat sur le site de TF1!!!!! EmptyDim 3 Juil 2005 - 1:20

c'est vrai que ct très drôle, j'ai bcp rigolé,ct agréable! moi ce qui ma le plus amusé c la question sport!
et la réponse de manu ét excellente, "bien sur regardez mes beaux muscles".

ce sont des personnes agréables et très sympathique.
de plus j'aime bcp la complicité qu'ils ont. ça fait plaisir!!!
NON? bounce

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

un ptt coup de gueule pour le tchat sur le site de TF1!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un ptt coup de gueule pour le tchat sur le site de TF1!!!!!   un ptt coup de gueule pour le tchat sur le site de TF1!!!!! EmptyDim 3 Juil 2005 - 1:22

mimi30 a écrit:
c'est vrai que ct très drôle, j'ai bcp rigolé,ct agréable! moi ce qui ma le plus amusé c la question sport!
et la réponse de manu ét excellente, "bien sur regardez mes beaux muscles".

ce sont des personnes agréables et très sympathique.
de plus j'aime bcp la complicité qu'ils ont. ça fait plaisir!!!
NON? bounce

jocolor
Oui c vrai que Manu et Anne Laure sont tres complices. C'est adorable. mais ils sont tous tres complice dans la troupe et c'est un bonheur de voir ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi30
Bavard
Bavard
mimi30


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 17/04/2005

un ptt coup de gueule pour le tchat sur le site de TF1!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un ptt coup de gueule pour le tchat sur le site de TF1!!!!!   un ptt coup de gueule pour le tchat sur le site de TF1!!!!! EmptyDim 3 Juil 2005 - 1:33

tu as sans doute raison, mais je ne connais pas encore très bien le reste de la troupe, car Manu et Anne-laure sont les plus médiatisé pour l'instant! mais je pense qu'ils sont tous merveilleux et qu'ils forment un grande et belle Famille Mr.Red

mais ce qui est sur c ke j'ai hâte que le nouvo clip sorte enfin pour apprendre à mieux les connaître (lysa et chris).

en tout cas d'après les photos + chansons ils doivent bien s'amuser et ils ont tous de si jolie voix.
j'ai vraiment hâte de mieux les connâitre!! smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

un ptt coup de gueule pour le tchat sur le site de TF1!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un ptt coup de gueule pour le tchat sur le site de TF1!!!!!   un ptt coup de gueule pour le tchat sur le site de TF1!!!!! EmptyDim 3 Juil 2005 - 1:34

Et je te souhaite que ca t'arrive bientot comme ca tu pourras nous donner ton avis perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptt coup de gueule pour le tchat sur le site de TF1!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un ptt coup de gueule pour le tchat sur le site de TF1!!!!!   un ptt coup de gueule pour le tchat sur le site de TF1!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptt coup de gueule pour le tchat sur le site de TF1!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule pour les retardataires
» Coup de gueule
» COUP DE GUEULE !
» Tit coup de gueule ...
» RE RE RE RE coup de gueule!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser