le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Enfin à l'aise, dans mon groupe, au lycée (et autres joies)

Aller en bas 
+4
choupinette22
Solenne
dodie_reveuse
DelfineC
8 participants
AuteurMessage
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Enfin à l'aise, dans mon groupe, au lycée (et autres joies) Empty
MessageSujet: Enfin à l'aise, dans mon groupe, au lycée (et autres joies)   Enfin à l'aise, dans mon groupe, au lycée (et autres joies) EmptyVen 6 Oct 2006 - 17:42

Coucou!

Fin Août j'avais ouvert un topic pour parler de ma peur de rentrer au lycée, maintenant déja un mois est passé depuis la rentrée !

Et après un peu de difficultés au début, j'ei enfin trouvé le bon groupe d'amie !!!

Pour raconter l'histoire, dans ma classe il y a une fille qui était dans ma classe en 4ème, alors en début de l'année je restais avec elle, même si on ne se connait pas tellement, et après on est allé voir d'autres filles de la classe, en fait c'est plutôt elle sui est allé voir les autres, car moi je ne faisait que suivre, et en fait avec ces filles je parlais jamais, je sais pas pourquoi...

Et il y a plusieurs jours ou je suis à côté d'une fille bien sympa avec qui je parlais bien, je parlais plus avec elle qu'avec les autres avec qui je trainais...

Et je voyais bien que les filles avec qui je trainait ne m'aimaient pas trop, et vendredi dernier elles n'ont avoué que ça les soulaient que je fasse que les suivre et que je ne disais jamais rien, qu'il fallait que je me mette à parler, que je les suivais juste pour pas être toute seule...

Et Lundi dernier à midi elles sont vite parties manger avant que j'arrive (ça m'a énervé !) alors je me suis dit M***! Si elles veulent plus de moi je vais aller voir aillaurs...

Donc je suis allé voir le groupe des deux autres filles que je connaissais assez bien dans la classe...et bizarreme,t je parlais bien avec elles alors qu'avec les autres j'avais jamais rien à dire!

Je crois qu'avec des personnes ça passe et pas d'autres...

Le soir j'ai envoyé un message à une de mes "nouvelles amies" en lui demandant si elle ça la dérangeait que je reste dans leur groupe comme les autres m'évitaient, et que je voulais pas qu'on me prenne pour une squatteuse, et elle m'a répondu "Sincèrement, moi ça me dérange vraiment pas du tout! Bisous, à demain Delph!" ca m'a fait plaisir !

Je suis contente d'avoir enfin trouvé le groupe avec qui je me sent le mieux, je ne sais pas comment j'aurais fait pour rester avec les autres toute l'année sans parler et suivre san rien dire...
Je m'entend beaucoup mieux et je rigole bien plus avec mon groupe de maintenant...

Je sais qu'elles ne verront pas ce message mais je leur dit quand même...
Merci Elodie, Fiona, Lucie, Rachel, Emilie, Hélène, Cindy, Angèle, Sabrina, Shérazade, et Vanessa de m'avoir accepté dans le groupe...Wink

Troix autres raisons de ma bonne humeur...

• Le compte à rebours à commencé...normalement je retourne voir ma troupe adorée, mon oncle doit avoir les places bientôt, en espérant que ça soit mon 21 Avril à 21h en gradins latéraux gauche !!! Laughing [J-197]

• Demain je voit la maman de Géraldine, j'ai hâte de la voir pour lui demander des nouvelles de Géraldine et parce qu'elle est trèèèès gentille !!! Rolling Eyes

• Crystale ta belle voix me mets de bonne humeur !!! Je veux en écouter encore !!!! lol! Hier soir je me suis endormie en écoutant en boucle "Mistral gagnant" !!! Wink

Voilà...Je vous fait à tous/toutes de gros bisous !!!
Delphine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Enfin à l'aise, dans mon groupe, au lycée (et autres joies) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à l'aise, dans mon groupe, au lycée (et autres joies)   Enfin à l'aise, dans mon groupe, au lycée (et autres joies) EmptyVen 6 Oct 2006 - 17:50

Ravie de voir que tout se passe bien, les amies sot important et ton premier groupe avait l'air gamin de réagir comme ils ont fait!
Le lycée a été mes meilleurs annés en profite bien
Revenir en haut Aller en bas
Solenne
Pipelette
Pipelette
Solenne


Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Fontaine le Comte, 86 (et le coeur avec nos 7 étoiles ^^)
Date d'inscription : 25/01/2006

Enfin à l'aise, dans mon groupe, au lycée (et autres joies) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à l'aise, dans mon groupe, au lycée (et autres joies)   Enfin à l'aise, dans mon groupe, au lycée (et autres joies) EmptyVen 6 Oct 2006 - 17:56

très contente que tu te sois trouvé un groupe d'amies ^^. C'est vrai au lycée c'est important de se sentir à l'aise je trouve que ça t'aide pas mal à avancer après ^^.
En tout cas je te souhaite une bonne année scolaire et éclate-toi ! (je rejoins dodie_reveuse même si moi j'y suis encore au lycée XD et je compte bien profiter de la term)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
choupinette22
Membre très actif
Membre très actif
choupinette22


Nombre de messages : 3168
Date d'inscription : 23/08/2006

Enfin à l'aise, dans mon groupe, au lycée (et autres joies) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à l'aise, dans mon groupe, au lycée (et autres joies)   Enfin à l'aise, dans mon groupe, au lycée (et autres joies) EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:01

oh c'est bien ça. De toute manière fallait pas s'inquiéter c'est toujours comme ça quand tu connais personne.
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Enfin à l'aise, dans mon groupe, au lycée (et autres joies) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à l'aise, dans mon groupe, au lycée (et autres joies)   Enfin à l'aise, dans mon groupe, au lycée (et autres joies) EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:57

Merci les filles ! Smile
Oui moi aussi je trouve que c'est important les amis! Wink Même très !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
anne
Membre très actif
Membre très actif
anne


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : [Là] où il part ...
Date d'inscription : 06/12/2005

Enfin à l'aise, dans mon groupe, au lycée (et autres joies) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à l'aise, dans mon groupe, au lycée (et autres joies)   Enfin à l'aise, dans mon groupe, au lycée (et autres joies) EmptyVen 6 Oct 2006 - 22:33

Ba cest une bonne nouvelle
Contente pour toi que tu es reussi a tintegrer dans un groupe
Jai vecu ça moi aussi il y a 3 semaines je ne connaissait que tres peu de monde
Et il a fallu creer des liens et ce n est pas toujours facile c est sur...
Gros bisouxxxx miss
Anne
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/anne78140
Marina
Invité




Enfin à l'aise, dans mon groupe, au lycée (et autres joies) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à l'aise, dans mon groupe, au lycée (et autres joies)   Enfin à l'aise, dans mon groupe, au lycée (et autres joies) EmptyVen 6 Oct 2006 - 23:20

Ahhh contente de voir que tu as trouvé des BONNES amies !
Les amies qui veulent pas de toi, je connais... mais bon j'ai toujours eu d'autres amies, je ne me suis jamais retrouvée seule ! Heureusement ! lol
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Enfin à l'aise, dans mon groupe, au lycée (et autres joies) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à l'aise, dans mon groupe, au lycée (et autres joies)   Enfin à l'aise, dans mon groupe, au lycée (et autres joies) EmptySam 7 Oct 2006 - 0:53

tu m'enverras mistral gagnant stp et les autres aussi plizzz???!!!!

En tout cas jsuis contente pour toit je sais ce que c'est d'etre avec des gens avec qui on se sent mal et en général ils te prennent pour un bouche trou c gens.... Sa m'est arrivé ton truc et maintenant c'est trop bien je suis la plus pipelette du groupe et on se marre trop trop trop...Meme si mes cops ont pas une bonne réput (parceque se sont des filles bien) je m'en fous je suis heureuse c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Enfin à l'aise, dans mon groupe, au lycée (et autres joies) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à l'aise, dans mon groupe, au lycée (et autres joies)   Enfin à l'aise, dans mon groupe, au lycée (et autres joies) EmptyDim 8 Oct 2006 - 13:05

Moi aussi je suis contente pour moi ! Wink lol!
Sinon j'ai vu la maman de Géraldine !
Et je me rend compte qu'elle lui ressemble vachement beaucoup !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Enfin à l'aise, dans mon groupe, au lycée (et autres joies) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à l'aise, dans mon groupe, au lycée (et autres joies)   Enfin à l'aise, dans mon groupe, au lycée (et autres joies) EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:36

ptdr looool bin théoriquement on ressemble souvent à nos parents mdr!!!

Moi j'ai une super cop qui s'est cassé le bras ce matin (ma voisine) et hier je me suis payé la honte de ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Enfin à l'aise, dans mon groupe, au lycée (et autres joies) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à l'aise, dans mon groupe, au lycée (et autres joies)   Enfin à l'aise, dans mon groupe, au lycée (et autres joies) EmptyDim 8 Oct 2006 - 22:22

Je suis heureeeeeeeeeeeuse !!
J'ai eu pleins de photos de ma Géraldine, et en Avril je la voit surement après le spectacle, avec sa maman !!!

Pour les photos je vous en montrerai peut-être une ou deux...si vous êtes sages ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Enfin à l'aise, dans mon groupe, au lycée (et autres joies) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à l'aise, dans mon groupe, au lycée (et autres joies)   Enfin à l'aise, dans mon groupe, au lycée (et autres joies) EmptyDim 8 Oct 2006 - 23:18

Ravie pour toi delphine! Wink
parfois il faut un peu de temsp pour prendre ces marques, trouver un groupe de personnes avec qui ont a des affinités et on partage des choses.
Au départ on est tenté de rester avec les personnes que l'on connait déja mais ce n'est pas tjs une bonne chose.
J'en ai fais déja l'expérience
Bisous
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
athesa
Langue pendue
Langue pendue
athesa


Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2005

Enfin à l'aise, dans mon groupe, au lycée (et autres joies) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à l'aise, dans mon groupe, au lycée (et autres joies)   Enfin à l'aise, dans mon groupe, au lycée (et autres joies) EmptyLun 9 Oct 2006 - 0:46

J'ai connu aussi cette angoisse là de ne pas savoir comment faire pour avoir de nouvelles connaissances, que ce soit en vacances ou dans les études.
Il suffit de vouloir parler (il n'y a rien de pire que de connaitre quelqu'un qui reste plantée et ne parle pas, il y avait une fille en terminale qui passait son temps à "squatter" sans parler et ca avait le don d'énerver les autres) et trouver les centres d'intéret.

Apparemment tu n'as plus de problème tant mieux mais s'il y a quelque chose à dire c'est bien "ne jamais changer pour faire plaisir aux autres" ca veut dire que c'est pas les bonnes personnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin à l'aise, dans mon groupe, au lycée (et autres joies) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à l'aise, dans mon groupe, au lycée (et autres joies)   Enfin à l'aise, dans mon groupe, au lycée (et autres joies) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin à l'aise, dans mon groupe, au lycée (et autres joies)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A un ptit groupe !
» Marre des rabats-joies!!
» nrj12 le 31 octobre a 15h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser