le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A un ptit groupe !

Aller en bas 
AuteurMessage
charlottemolet
Pipelette
Pipelette
charlottemolet


Nombre de messages : 595
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/02/2006

A un ptit groupe ! Empty
MessageSujet: A un ptit groupe !   A un ptit groupe ! EmptyJeu 4 Mai 2006 - 12:13

Salut a tous!je poste que tres rarement dans humeur du jour,mais la j'ai envie de passer un pti coucou a un ptit groupe!Voila j'ai rencontrer des gens super sur le forum de pascal obispo,les rouennaises et leurs amis et je tiens a leur faire de gros bisouxxx!Ç a fait pas longtemps que je suis parmis vous,mais des que vous avez vu mon pseudo "emmanuelmonroisoleil" vous m'avais sautez dessus et maintenant je vous adores les filles!!!On a deja prevu une rencontre qui je l'espere seras genial!!!!en attendant je suis contente d'avoire trouvé des fans du roi soleil sur le forum de pascaaaaaaaaaaal!Comme vous m'avez dit,"avec un surnom comme ça on ne peut que t'aimer!!!!!"Bin oui je suis fan du roi soleil et ça fait plaisir de partager mes experiences avec vous parce que toutes autant que vous etes vous etes allé voir les roi soleil a rouen en janvier et beuacoup de vous y retourne en septembre,j'espere qu'on pourras s'y croiser s'y on y va les même jour!En attendant je dit vivement le hit machine avec Manu et pascal en invité specieaux et l'emmission podium special obispo avec la troupe du roi soleil,sa sera genial!
gros bisouxxx a vous toutes et continuer a aimer le roi soleil meme si votre idole est pascal !!!!
bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
 
A un ptit groupe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» groupe myspace !!!
» mon groupe sur le roi soleil!!!
» recherche de foto de groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser