le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 merci pour hier a la star ac

Aller en bas 
+7
tifan05
vivi-roisoleil
Ange
lamissfandemanu06
roisoleil99
krystel46
marion12
11 participants
AuteurMessage
marion12
Pipelette
Pipelette
marion12


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 14/02/2006

merci pour hier a la star ac Empty
MessageSujet: merci pour hier a la star ac   merci pour hier a la star ac EmptySam 16 Sep 2006 - 12:06

franchement hier je t'ai trouvé genial a la star ac !! sa ma fait vraiment tres plaisir de te revoir, tu été vraiment en forme et tu as mis le feu !!
Revenir en haut Aller en bas
krystel46
Langue pendue
Langue pendue
krystel46


Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/10/2005

merci pour hier a la star ac Empty
MessageSujet: Re: merci pour hier a la star ac   merci pour hier a la star ac EmptySam 16 Sep 2006 - 13:24

On dirait que Manu chante de mieux en mieux...C'était super beau...
Enfin surtout quand y'a un mec qui chante super faux juste à côté si vous voyez ce que je veux dire...
Enfin bravo MAnu à la semaine prochaine... Au PDS
Revenir en haut Aller en bas
roisoleil99
Langue pendue
Langue pendue
roisoleil99


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2006

merci pour hier a la star ac Empty
MessageSujet: Re: merci pour hier a la star ac   merci pour hier a la star ac EmptySam 16 Sep 2006 - 13:26

Chuis d'accord !!!
Celui quui chantait avec était nul !
( désolée mais il n'arrivait pas à la cheville de Manu ! )
Mais manu était merveilleux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-soleil99.skyblog.com
marion12
Pipelette
Pipelette
marion12


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 14/02/2006

merci pour hier a la star ac Empty
MessageSujet: Re: merci pour hier a la star ac   merci pour hier a la star ac EmptySam 16 Sep 2006 - 13:28

ouai je suis tout a fait d'accord avec vous il a vraiment pas assuré l'eleve sans dec !!
Revenir en haut Aller en bas
lamissfandemanu06
Pipelette
Pipelette
lamissfandemanu06


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : ...Dans le coeur de tous mes amours... à Nice
Date d'inscription : 27/04/2006

merci pour hier a la star ac Empty
MessageSujet: Re: merci pour hier a la star ac   merci pour hier a la star ac EmptySam 16 Sep 2006 - 14:09

oui je suis tout a fait mais vrément d'accord avec vous franchement Manu il a trop assurée et sa ma fait drole de le revoir apré ces vakance!!! J'ai vu qu'il était plus en forme c t vrément super j'ai adorer!! et Chris aussi c'était trop magnifique Merci à eux deux d'etre venu c'était vrément géniale
Revenir en haut Aller en bas
http://milano130.skyblog.com
Ange
Langue pendue
Langue pendue
Ange


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/05/2006

merci pour hier a la star ac Empty
MessageSujet: Re: merci pour hier a la star ac   merci pour hier a la star ac EmptySam 16 Sep 2006 - 15:14

vous avez raison!!! j'était super contente de revoir manu et de le réentendre chanter si bien!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
vivi-roisoleil
Membre très actif
Membre très actif
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie (50)
Date d'inscription : 30/07/2005

merci pour hier a la star ac Empty
MessageSujet: Re: merci pour hier a la star ac   merci pour hier a la star ac EmptySam 16 Sep 2006 - 17:13

j'en ai pleuré de joie en le voyant Embarassed...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
tifan05
Langue pendue
Langue pendue
tifan05


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2006

merci pour hier a la star ac Empty
MessageSujet: Re: merci pour hier a la star ac   merci pour hier a la star ac EmptySam 16 Sep 2006 - 21:20

Cest vrai que pour les personnes ( comme moi) qui n'ont pas eu la chance dele voir à Lille ca faisait plaisir de le revoir !!! merci

Et si il y avait encore des personnes qui avaient des doutes sur ses qualités de chanteurs , j'espère qu'elle a changé de jugement . Parce que c'était génial bravo

Par contre j'ai été un peu décue de la réaction de Nikos , qui leur a à peine adressé la parole. Twisted Evil

bonne soirée sunny
Revenir en haut Aller en bas
La Tite Maé
Pipelette
Pipelette
La Tite Maé


Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Près de mes Anges...
Date d'inscription : 14/02/2006

merci pour hier a la star ac Empty
MessageSujet: Re: merci pour hier a la star ac   merci pour hier a la star ac EmptySam 16 Sep 2006 - 21:32

Oui Emmanuel a cartonné
En live c'était tout simplement sublime
Revenir en haut Aller en bas
amandine92
Langue pendue
Langue pendue
amandine92


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : à un endroit où on vous entend !!
Date d'inscription : 26/08/2006

merci pour hier a la star ac Empty
MessageSujet: Re: merci pour hier a la star ac   merci pour hier a la star ac EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:08

c'est clair qu'il a été génial on attendait pas moins bien... interprétation toujours aussi belle et touchante, magnifique tout Manu quoi !! et de toute façon l'élève de la star'ac il avait aucune chance avec Manu à côté il pouvait que passer pour un nul désolé pour lui d'ailleurs même la fille qui a chanté à la place d'Anne-Laure s'en est pas super bien sorti. En tout cas moi je préfère quand c'est les artistes originaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

merci pour hier a la star ac Empty
MessageSujet: Re: merci pour hier a la star ac   merci pour hier a la star ac EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:55

Nous ne sommes pas là pour juger tel ou tel académycien mais pour parler de la prestation d'Emmanuel, alors attention. Wink
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci pour hier a la star ac Empty
MessageSujet: Re: merci pour hier a la star ac   merci pour hier a la star ac EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:24

Emmanuel, tu étais magique comme toujours, tu apparais dans une pièce et tu l'illumines par ta présence mais aussi par ce que tu nous renvois, je me répète mais ca prouve que tu ne changes pas..
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel forever
Bavard
Bavard
emmanuel forever


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : l'esprit avec toi emmanuel
Date d'inscription : 15/06/2006

merci pour hier a la star ac Empty
MessageSujet: Re: merci pour hier a la star ac   merci pour hier a la star ac EmptyMer 20 Sep 2006 - 15:14

magnifique c'est tout ce que je peux dire
je sais que l'on ne doit pas juger de tel ou tel personne. mais j'ai vraiment cru que j'allais masacré la tele telement j'était dégouter de voir a quel point on pouvait masacrer une si belle chanson. mais manu était la pour remonter le niveau oufffffffffffffffffffffff. il a été super, et en ce monment j'avais un peu laisser a l'abandon ma troupe chérie(je regrette vraiment) ça ma remis dans le bain et je suis de nouveau a fond dedans
Revenir en haut Aller en bas
lamissfandemanu06
Pipelette
Pipelette
lamissfandemanu06


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : ...Dans le coeur de tous mes amours... à Nice
Date d'inscription : 27/04/2006

merci pour hier a la star ac Empty
MessageSujet: Re: merci pour hier a la star ac   merci pour hier a la star ac EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:30

emmanuel forever a écrit:
magnifique c'est tout ce que je peux dire
je sais que l'on ne doit pas juger de tel ou tel personne. mais j'ai vraiment cru que j'allais masacré la tele telement j'était dégouter de voir a quel point on pouvait masacrer une si belle chanson. mais manu était la pour remonter le niveau oufffffffffffffffffffffff. il a été super, et en ce monment j'avais un peu laisser a l'abandon ma troupe chérie(je regrette vraiment) ça ma remis dans le bain et je suis de nouveau a fond dedans

Like a Star @ heaven Ohh oui tu as raison c'est sur même sur la chanson ça marche le pauvre il a massacré la chanson je me caché les yeux tellement j'avais honte il essayé de bougé mais il danser sur place presque mais faire les pas de Chris mais c'est Impossible à recopier c'est Unique alors de danser un peu comme Chris que le gars il ..... chez pas comment le dire les mot me manque mais il bougé et il essayer de faire comme chris la danse et tout bon pour le saut il peut pas et je pense qu'il ne l'auré pas fait mdr mais voila il ma fait torp honte bon c'est que Gael aussi il a du talent mais pas pour chanté ces chansons la c tout! Smile je trouve qu'il chante bien sur des chanson ou on peut crier ou des normaux mais pas pour avoir le punch de chris et la chanson de Manu a été un peu ratté aussi je trouve mais bon c'est parce qu'on les aime qu'on dit ça Wink C'est nos Chouchoux, nos Etoiles, Nos Rayons de Soleils, Nos Essentiels king sunny Like a Star @ heaven

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://milano130.skyblog.com
Contenu sponsorisé





merci pour hier a la star ac Empty
MessageSujet: Re: merci pour hier a la star ac   merci pour hier a la star ac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci pour hier a la star ac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci pour hier a la star ac
» merci, merci et encore merci Emmanuel pour hier soir
» Merci pour hier
» Merci pour hier
» merci pour rien, merci pour tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser