le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un Grand Merci A Merwan!!!

Aller en bas 
+3
emmanuelle2
coco
privoska
7 participants
AuteurMessage
privoska
Bavard
Bavard
privoska


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2006

Un Grand Merci A Merwan!!! Empty
MessageSujet: Un Grand Merci A Merwan!!!   Un Grand Merci A Merwan!!! EmptyDim 10 Sep 2006 - 23:58

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven bonjour !! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

je me connecte assez souvent sur le forum du roi soleil car j'aime bien y regarder ce qu'il s'y passe malgres le fait que je ne laisse pas souvent de message.

je me suis permise de poster ici ce soir tout simplement pour remercier merwan.

premierement, étant assez curieuse de nature, j'aime a voir, a chaque fois que je viens ici, lequel des membres de la troupe s'est connecté entre temps. et c'est ainsi que j'ai constaté les visites regulieres de merwan. cela prouve qu'il porte un veritable interet a ses fans, qu'il est a l'ecoute de ceux ci, desireux de leur plaire et de savoir ce qu'ils pensent de ce qu'il fait actuellement. de temps en temps, il laisse un message pour donner de ses nouvelles ou repondre a une question pour leur plus grand bonheur. cela montre sa disponibilité, sa gentillesse et son humilité. il a su gardé la tete sur les epaules malgres cette notorité qui le touche depuis quelque temps. c'est un artiste qui sait etre present pour ceux et celles qui l'admirent et le soutiennent en tant que tel.
de plus, d'apres ce que je lis ici, il est tres facile a approcher et ne refuse jamais une photo, un autographe ou quelques mots avec un fan quand son emploi du temps le lui permet.

je le respecte pour ca, cela demontre ses nombreuses qualités humaines.

deuxiement, j'ai eu la chance de pouvoir assister au spectacle du roi soleil, deux fois, et d'avoir sur scene la troupe mediatisée au grand complet dont merwan. j'ai ainsi pu apprecié ses qualités de chanteur et d'interprete dans les conditions du live. je peux donc temoigner de sa generosité et de son professionnalisme sur scene. c'est un homme qui merite d'etre soutenu dans ce qu'il fait car il a beaucoup de talent.

pour terminer, je voudrais lui souhaiter une bonne continuation dans la voie qu'il a choisi ainsi que dans la vie en general et qu'il reste comme il est car c'est quelqu'un de tres attachant. personnellement, il m'a vraiment toucher!

encore une fois, je le remercie d'etre tel qu'il est!!!

je lui fais un gros bisou virtuel qui lui atterira directement sur la joue quand il lira mon message Very Happy

angel
Revenir en haut Aller en bas
coco
Pipelette
Pipelette
coco


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/01/2006

Un Grand Merci A Merwan!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci A Merwan!!!   Un Grand Merci A Merwan!!! EmptyLun 11 Sep 2006 - 0:05

voila, quand je lis ton post et ien je ne pense qu'a une chose...que d'ailleurs lovecricri a tres bien su exprimer....:

" ben non merwan c'ets un gars genial parce que rien ne l'obligais a nous consacré autant de son temps mais il l'as fais rien que pour le plaizir de nous faire plaizir et voila quoi... merwan il a compris le truc qui ferais la difference entre lui et un autres et c'est pour ca qu'il n'y auras jamais d'autres a sa place... parce qu'il a sa place sur scene.... dans les hit parade et dans nos coeurs!!!"

Merwan est exceptionnel sur bien des points, difficile de l'exprimer..il est un tout dont nous avons bien du mal à nous passer...
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle2
Langue pendue
Langue pendue
emmanuelle2


Nombre de messages : 146
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/02/2006

Un Grand Merci A Merwan!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci A Merwan!!!   Un Grand Merci A Merwan!!! EmptyLun 11 Sep 2006 - 0:59

je crois que tout est dit...
Merwan est un artiste a part qui sait méler professionnalisme et humanité,force et douceur....
Merwan,on t'adore,reste comme tu es...
Revenir en haut Aller en bas
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

Un Grand Merci A Merwan!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci A Merwan!!!   Un Grand Merci A Merwan!!! EmptyLun 11 Sep 2006 - 12:27

Merci pour ton message!!!!
je suis d'accord avec toi!!!!

Merwan, un Grand Artiste, un grand homme !!!!!!!!!!!!!

Bisous
candy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
tessa103
Invité




Un Grand Merci A Merwan!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci A Merwan!!!   Un Grand Merci A Merwan!!! EmptyLun 11 Sep 2006 - 14:31

Quel joli message privoska... la magie opère encore et toujours. Merwan se dessine peu à peu grâce à tous ces jolis messages, chacun y apportant sa propre touche.
Merci pour lui et merci à toi.
Sincèrement.
Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Un Grand Merci A Merwan!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci A Merwan!!!   Un Grand Merci A Merwan!!! EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:03

je suis trés sensible à ce message qui exprime trés bien l'artiste qu'est Merwan... et je vous rejoint sur le fait qu'il y a une relation trés "speciale" entre Merwan et ses fans.. et c'est tellement beau!!!
merci à toi Merwan pour tout ce que tu nous donnes tant en émotions qu'en gentilesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Un Grand Merci A Merwan!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci A Merwan!!!   Un Grand Merci A Merwan!!! EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:11

quel beau message et si vrai ! c'est pour cela aussi que merwan tient une place si particulière dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
AnaPortugal
Pipelette
Pipelette
AnaPortugal


Nombre de messages : 580
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 04/02/2006

Un Grand Merci A Merwan!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci A Merwan!!!   Un Grand Merci A Merwan!!! EmptyMar 12 Sep 2006 - 18:58

Quel message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espére que Merwan le lira, avec tout mon coeur!
Merciiiiii de l'avoir posté! C'est si beau, si vrai....


Bisous et un grand BRAVO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Grand Merci A Merwan!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Merci A Merwan!!!   Un Grand Merci A Merwan!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Grand Merci A Merwan!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Grand Merci Pour Merwan !
» Un GRAND GRAND MERCI a toute la troupe
» un grand bravo et un grand merci!
» merwan, grand chanteur !
» grand coup de coeur pour le duo :vic et merwan!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser