le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Monaco

Aller en bas 
+9
dydy
Ginyellen
Sandrinoo2004
Leeloo
emi
fanny
Coraline
choconeige
crapulette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 21:37

salut!!! whaouuu la chance que tu as eu!!! moi j'étais aussi à monaco... j'étais debout pendant près de 8h à coté du stars & bar pour le tit show et les interviews radio!! franchement c'était génial déjà rien que ça alors j'imagine le concert!!! moi j'ai pris quelques tites photos d'emmanuel et d'anne laure et j'ai aussi filmé quand ils ont chanté "mon essentiel" j'étais tout devant pile au milieu! si je savais comment mettre la vidéo et où la mettre je la mettrais volontier.. donc si qq1 sait n'hésitez pas!!
j'ai gagné des places pour le concert mais c'était dans la fosse et il y avait déjà plus de 300 personnes qui attendaient... alors que j'avais déjà mal aux pieds... donc au final jy suis pa allé... j'étais un peu dégoutée mais bon!
dis moi elodie... comment diable as tu réussi à avoir des places et des pass backstage????????????? Sad
enfin sinon je suis ravie pour toi!! c'est génial d'avoir de tels moments et de tels souvenirs impérissables!! BRAVO!!
@++ biz!
Revenir en haut Aller en bas
 
Monaco
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rencontre du 1er juillet 2006 a monaco et dedicasse monaco
» monaco page1et3
» NRJ Tour Monaco
» stephanie de monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser