le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 TRES URGENT 2 PLACES POUR LE 12 OCTOBRE 2006 A PARIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mily1480
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2006

TRES URGENT 2 PLACES POUR LE 12 OCTOBRE 2006 A PARIS Empty
MessageSujet: TRES URGENT 2 PLACES POUR LE 12 OCTOBRE 2006 A PARIS   TRES URGENT 2 PLACES POUR LE 12 OCTOBRE 2006 A PARIS EmptyVen 8 Sep 2006 - 13:53

Bonjour,
Je viens d'être embauchée en Normandie en CDI et je ne pourrai pas me libérer pour assister au spectacle à Paris le 12 octobre 2006 à 20h30.
Je revends donc 2 places en 1ère catégorie Orchestre Porte D 6ème rang Places 14 et 15 (super bien situées, je les ai achetées début avril !! vous êtes en juste en face de la scène !!). Prix adhérent FNAC 56 euros la place (facture FNAC à l'appui) au lieu de 60 euros.

Si ça vous intéresse, merci de m'envoyer un mail à *********afin que l'on règle les modalités d'échange.

Bon spectacle à tous !!

Mily
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

TRES URGENT 2 PLACES POUR LE 12 OCTOBRE 2006 A PARIS Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT 2 PLACES POUR LE 12 OCTOBRE 2006 A PARIS   TRES URGENT 2 PLACES POUR LE 12 OCTOBRE 2006 A PARIS EmptyVen 8 Sep 2006 - 14:01

Il n'est pas utile de poster 2 fois le meme message. Tu l'as tres bien fait dans la partie reservée au place a vendre alorrs je verrouille celui ci.
Merci de ta comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
 
TRES URGENT 2 PLACES POUR LE 12 OCTOBRE 2006 A PARIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE RECHERCHE DES PLACES POUR LE 6 DECEMBRE 2006 A PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser