le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 JE RECHERCHE DES PLACES POUR LE 6 DECEMBRE 2006 A PARIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loïc
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Lausanne SUISSE
Date d'inscription : 21/08/2006

JE RECHERCHE DES PLACES POUR LE 6 DECEMBRE 2006 A PARIS Empty
MessageSujet: JE RECHERCHE DES PLACES POUR LE 6 DECEMBRE 2006 A PARIS   JE RECHERCHE DES PLACES POUR LE 6 DECEMBRE 2006 A PARIS EmptySam 26 Aoû 2006 - 15:11

Habitant en suisse je n'ai pas de moyens de pouvoir acheter des places ailleurs que sur internet pour le concert de Paris!

Je recherche quelqu'un qui serait suceptible de me donner des tuyaux pour que je puisse acheter 2 places pour aller voir le Roi Soleil en guise de cadeau pour les 1 an de couple avec ma copine, vu qu'on sera déjà sur place.

Merci à toutes les personnes qui m'aideront pour que je puisse acheter mes 2 places!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

JE RECHERCHE DES PLACES POUR LE 6 DECEMBRE 2006 A PARIS Empty
MessageSujet: Re: JE RECHERCHE DES PLACES POUR LE 6 DECEMBRE 2006 A PARIS   JE RECHERCHE DES PLACES POUR LE 6 DECEMBRE 2006 A PARIS EmptySam 26 Aoû 2006 - 15:22

Tu as deja posté un message similaire il y a quelques jours. Les places pour decembre ne sont pas en vente alors il faut que tu attendes comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
JE RECHERCHE DES PLACES POUR LE 6 DECEMBRE 2006 A PARIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES URGENT 2 PLACES POUR LE 12 OCTOBRE 2006 A PARIS
» Places a vendre (Paris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser