le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Guillaume JAUFFRET

Aller en bas 
+71
nenesse
Miss_May-Wra
princesseca77
kademeimfamous
~Lea~
jadore_israel
shakira
virg
florializ
Aaricia
fand'annelaure
~ Cerise ~
chatiment
Jess
Pupuce
félicia
meuh-la-folle
safina
rachelou
¤Aurelie¤
caro5
élisa.
fearless
tany
Alix
melanie84
lolly4
jeniasaraschnouf
merci
le-roi-soleil47
MiMysoleil
LoveCriCri
lilouille
*Cathy*
anamaro
Leeloo
dine
cravattgirl
Natou
**lagote**
flav93
annabelle93u
Laurianne
deedlith
legorlyan
¤Jessica¤
elli
Dood's
kiki
bip
mamzellenana
Alie
tilda1
HELENE.MOUSTY
justinep
Flo
Lilie
WALLEN
Mélissa
Emilie
Oni
Ginyellen
Laet
nenette
MIDORI
MarionM*
juliette
fanny
emy_m75
Anne laure
emmeline
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Guillaume JAUFFRET - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume JAUFFRET   Guillaume JAUFFRET - Page 19 EmptyMer 19 Avr 2006 - 3:53

égayons nos tristes soirées avec de belles images ... pas si belles que ca =(Guillaume JAUFFRET - Page 19 Abcd1x8jo
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Pipelette
Pipelette
Lilie


Nombre de messages : 809
Age : 38
Date d'inscription : 29/08/2005

Guillaume JAUFFRET - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume JAUFFRET   Guillaume JAUFFRET - Page 19 EmptyMer 19 Avr 2006 - 9:32

merci beaucoup tany pour les caps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumejauffret.com
Mélissa
Membre très actif
Membre très actif
Mélissa


Nombre de messages : 4250
Age : 35
Localisation : Plaisir - Yvelines
Date d'inscription : 27/02/2005

Guillaume JAUFFRET - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume JAUFFRET   Guillaume JAUFFRET - Page 19 EmptyMer 19 Avr 2006 - 13:23

Comme i sont mignons tous les deuuuxx !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massimilianobelsito.net
tilda1
modérateur
modérateur
tilda1


Nombre de messages : 2390
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 12/06/2005

Guillaume JAUFFRET - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume JAUFFRET   Guillaume JAUFFRET - Page 19 EmptyMer 19 Avr 2006 - 16:01

"je suis l'écho je suis la voix ...." c'est a ce moment là j'imagine Mr. Green thx again!
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Guillaume JAUFFRET - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume JAUFFRET   Guillaume JAUFFRET - Page 19 EmptyMer 19 Avr 2006 - 16:07

tilda1 a écrit:
ben si elle a raison marie charlotte ya jamais personne sur ce topic chui la seule je parle ds le vent quoi :@
par contre pr te répondre... ca va etre cho time lol! bon j'en ai marre de parler toute seule lol guillaume a fait l'aigle samedi aprem Mr. Green ihi il me tarde lille!
ou rennes^^
faudra voir^^


Et pas que samedi !! Il l'a fait aussi dimanche !! (photos à l'appui ) Je t'ai pas oublié lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
Lilie
Pipelette
Pipelette
Lilie


Nombre de messages : 809
Age : 38
Date d'inscription : 29/08/2005

Guillaume JAUFFRET - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume JAUFFRET   Guillaume JAUFFRET - Page 19 EmptyMer 19 Avr 2006 - 17:01

c'est bien s'il fait de plus en plus l'aigle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumejauffret.com
Mélissa
Membre très actif
Membre très actif
Mélissa


Nombre de messages : 4250
Age : 35
Localisation : Plaisir - Yvelines
Date d'inscription : 27/02/2005

Guillaume JAUFFRET - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume JAUFFRET   Guillaume JAUFFRET - Page 19 EmptyMer 19 Avr 2006 - 17:16

Lilie a écrit:
c'est bien s'il fait de plus en plus l'aigle !

Une ptite chance de le voir en plus Wink je te le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massimilianobelsito.net
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Guillaume JAUFFRET - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume JAUFFRET   Guillaume JAUFFRET - Page 19 EmptyMer 19 Avr 2006 - 18:08

tilda1 a écrit:
"je suis l'écho je suis la voix ...." c'est a ce moment là j'imagine Mr. Green thx again!

ah non raté MDR c'est quand Merwan dit "on est l'écho, le souffle d'air .." MDR et juste après ya une danseuse j'arrive pas a voir qui, qui vient danser avec les deux au milieu de la scène raaah trop beau t__t puis dans ma vidéo guillaume ila faillit se faire tuer part le baton du drapeau MDR
bordeliuss j'suis sûre si jfouille dans mon dossier jvais retrouver des vidéos gens Etre a la hauteur avec lesquelles j'pourrais faire des caps oufissime mdr bon en attendant camarade, contente toi du spécial pack que j't'ai passé MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Pipelette
Pipelette
Lilie


Nombre de messages : 809
Age : 38
Date d'inscription : 29/08/2005

Guillaume JAUFFRET - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume JAUFFRET   Guillaume JAUFFRET - Page 19 EmptyMer 19 Avr 2006 - 21:00

Mélissa a écrit:
Lilie a écrit:
c'est bien s'il fait de plus en plus l'aigle !

Une ptite chance de le voir en plus Wink je te le souhaite

c'est gentil ma melia ! bon j'ai deja les videos mais bon mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumejauffret.com
tilda1
modérateur
modérateur
tilda1


Nombre de messages : 2390
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 12/06/2005

Guillaume JAUFFRET - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume JAUFFRET   Guillaume JAUFFRET - Page 19 EmptyMer 19 Avr 2006 - 21:26

fearless a écrit:
tilda1 a écrit:
ben si elle a raison marie charlotte ya jamais personne sur ce topic chui la seule je parle ds le vent quoi :@
par contre pr te répondre... ca va etre cho time lol! bon j'en ai marre de parler toute seule lol guillaume a fait l'aigle samedi aprem Mr. Green ihi il me tarde lille!
ou rennes^^
faudra voir^^


Et pas que samedi !! Il l'a fait aussi dimanche !! (photos à l'appui ) Je t'ai pas oublié lol !!

ah ben oui dimanche aussi :p
vu comment c'était au PDS et puis là la tournée, s'il revient en septembre et qu'il y a toujours ce tableau (ca fait bcp de conditions lol) il le fera souvent c'est sûr!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
x-LyLy-x
Invité




Guillaume JAUFFRET - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume JAUFFRET   Guillaume JAUFFRET - Page 19 EmptySam 22 Avr 2006 - 0:01

Guillaume JAUFFRET - Page 19 Sanstitre87hi

et hop le topic il remonte mon coco
Revenir en haut Aller en bas
tilda1
modérateur
modérateur
tilda1


Nombre de messages : 2390
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 12/06/2005

Guillaume JAUFFRET - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume JAUFFRET   Guillaume JAUFFRET - Page 19 EmptySam 22 Avr 2006 - 1:57

tany a écrit:
tilda1 a écrit:
"je suis l'écho je suis la voix ...." c'est a ce moment là j'imagine Mr. Green thx again!

ah non raté MDR c'est quand Merwan dit "on est l'écho, le souffle d'air .." MDR et juste après ya une danseuse j'arrive pas a voir qui, qui vient danser avec les deux au milieu de la scène raaah trop beau t__t puis dans ma vidéo guillaume ila faillit se faire tuer part le baton du drapeau MDR
bordeliuss j'suis sûre si jfouille dans mon dossier jvais retrouver des vidéos gens Etre a la hauteur avec lesquelles j'pourrais faire des caps oufissime mdr bon en attendant camarade, contente toi du spécial pack que j't'ai passé MDR

ouaisssss mais je confonds tjs 1er et 2e couplet mais c'est le bon air ohoh!!!
au fait la danseuse c'est sabrina Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
kiki
Bavard
Bavard
kiki


Nombre de messages : 33
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/10/2005

Guillaume JAUFFRET - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume JAUFFRET   Guillaume JAUFFRET - Page 19 EmptyDim 23 Avr 2006 - 19:29

Hi Girls,

Petit message pour toutes les miss fan de Mr Guillaume.... Il etait SUBLIME ce week end avec cheveux courts et petite barbe de 3 jours...

Je ne sais pas si certaines d'entre vous l'on vu à la gare mais moi perso qui d'habitude ne voit que Merwan... je dis Miam !!

Sinon le show en Belgique était top et tous les danseurs ont assurés !! Comme D'hab !!

bises à toutes,
kiki
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Pipelette
Pipelette
Lilie


Nombre de messages : 809
Age : 38
Date d'inscription : 29/08/2005

Guillaume JAUFFRET - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume JAUFFRET   Guillaume JAUFFRET - Page 19 EmptyDim 23 Avr 2006 - 19:54

ma kikiiiiiiiiiiiiiii !!! ca fais plaisir de te voir ici !!!!!! j't'ai loupé a 10 secondes c'est bete lol !!!
Ra les filles m'ont dit pour le new look du mister lol Wink hate de voir ca de mes propres yeux lol !!!

bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumejauffret.com
Mélissa
Membre très actif
Membre très actif
Mélissa


Nombre de messages : 4250
Age : 35
Localisation : Plaisir - Yvelines
Date d'inscription : 27/02/2005

Guillaume JAUFFRET - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume JAUFFRET   Guillaume JAUFFRET - Page 19 EmptyDim 23 Avr 2006 - 19:56

Tu va voir Lilie... Guillaume en new version ca dechire !!!! Ralala j'ai encore sa tete avec son beau sourire dans la tete.... Wink Vraiment trop choupi ce mister !!! Very Happy t'aurai vu ce smile !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massimilianobelsito.net
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Guillaume JAUFFRET - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume JAUFFRET   Guillaume JAUFFRET - Page 19 EmptyDim 23 Avr 2006 - 21:01

Euh ça vous dirais pas de faire patager que tout le monde comprenne par ce que là j'comprend rien a votre conversation...
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

Guillaume JAUFFRET - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume JAUFFRET   Guillaume JAUFFRET - Page 19 EmptyDim 23 Avr 2006 - 21:26

je crois qu'elles parlent de la nouvelle coupe de cheveux de Guillaume!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
tilda1
modérateur
modérateur
tilda1


Nombre de messages : 2390
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 12/06/2005

Guillaume JAUFFRET - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume JAUFFRET   Guillaume JAUFFRET - Page 19 EmptyDim 23 Avr 2006 - 21:33

mdr merci kiki!
euh moi j'avoue aussi j'ai a peine vu merwan et pourtant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Guillaume JAUFFRET - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume JAUFFRET   Guillaume JAUFFRET - Page 19 EmptyDim 23 Avr 2006 - 21:42

aaahhhhhh!!! d'accooooooooorrd! MDR
j'suis ouf j'ai cru qu'il s'était passé un truc de malade et tout! MDR
moi aussi j'veux le voir avec moins de cheveux et + de barbe >_<
Revenir en haut Aller en bas
nenette
Langue pendue
Langue pendue
nenette


Nombre de messages : 365
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/12/2004

Guillaume JAUFFRET - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume JAUFFRET   Guillaume JAUFFRET - Page 19 EmptyDim 23 Avr 2006 - 21:44

Une nouvelle coupe?... Ca m'inquiète, ils étaient bien ses cheveux!!!
Z'aurez pas une photo?
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Guillaume JAUFFRET - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume JAUFFRET   Guillaume JAUFFRET - Page 19 EmptyDim 23 Avr 2006 - 21:54

Alie a écrit:
je crois qu'elles parlent de la nouvelle coupe de cheveux de Guillaume!!

A ouai et c'est ça qui est la news du siècle What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

En même temps presque tout les danseurs ce sont couper les tiffs, je voi pas où la news du siècle la dedant...!!!

T'inkiète nenette ptdr je suis sur que ça lui va comme un gant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Guillaume JAUFFRET - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume JAUFFRET   Guillaume JAUFFRET - Page 19 EmptyDim 23 Avr 2006 - 21:59

bip a écrit:
A ouai et c'est ça qui est la news du siècle What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

En même temps presque tout les danseurs ce sont couper les tiffs, je voi pas où la news du siècle la dedant...!!!

non mais j'te jure j'ai trop cru yavait un truc de ouf mdr les gens pèsent pas assez leurs mots jcrois ... à moins kca soit fait exprès Confused
lol en fait je crois les gens idéalisent trop tout ca, genre yena une qui a vu qqun de la troupe et qui a pris une photo avec elle, elle va aller dire "MERCI POUR TOUT CE QUE TU AS FAIT AUJOURD'HUI" hé ma cocotte il a juste pris une photo avec toi MDR
Et quand Guillaume se rasera la barbe on va dire "OH BORDEL IL S'EST RASÉ LA BARBE TRUC DE OUF!!!" lol
Alala ... mort de lol quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Guillaume JAUFFRET - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume JAUFFRET   Guillaume JAUFFRET - Page 19 EmptyDim 23 Avr 2006 - 22:04

tany a écrit:
bip a écrit:
A ouai et c'est ça qui est la news du siècle What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

En même temps presque tout les danseurs ce sont couper les tiffs, je voi pas où la news du siècle la dedant...!!!

non mais j'te jure j'ai trop cru yavait un truc de ouf mdr les gens pèsent pas assez leurs mots jcrois ... à moins kca soit fait exprès Confused
lol en fait je crois les gens idéalisent trop tout ca, genre yena une qui a vu qqun de la troupe et qui a pris une photo avec elle, elle va aller dire "MERCI POUR TOUT CE QUE TU AS FAIT AUJOURD'HUI" hé ma cocotte il a juste pris une photo avec toi MDR
Et quand Guillaume se rasera la barbe on va dire "OH BORDEL IL S'EST RASÉ LA BARBE TRUC DE OUF!!!" lol
Alala ... mort de lol quoi Very Happy


EXPTDRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...... Le pire c'est si il dit plus bonjour là il sera détesté le pauvre Guillaume!!!! Où même si il ne fait pas de sourire en passant!!!
Attent mdr faut les voir les filles.... Mais t'inkiète il lui est rien arriver de grave. Enfinnn, euu.., a moin que ce ne soit tragique de se couper les tiffs Confused Confused Dans ces cas là on m'a pas prévenue!!! Zut alors What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
kiki
Bavard
Bavard
kiki


Nombre de messages : 33
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/10/2005

Guillaume JAUFFRET - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume JAUFFRET   Guillaume JAUFFRET - Page 19 EmptyDim 23 Avr 2006 - 22:06

Hé Hé Peace and Love -

Je voulais juste donner une info - je n'ai jamais indiqué que cela était phénomènal !

il me semblait juste qu'un forum etait là pour faire passer des infos, importante ou pas dans le seul but de partager !

Mais je vois que nous n'avons pas la même vision des choses - Merci de m'avoir éclairé la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Guillaume JAUFFRET - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume JAUFFRET   Guillaume JAUFFRET - Page 19 EmptyDim 23 Avr 2006 - 22:10

kiki a écrit:
Hé Hé Peace and Love -

Je voulais juste donner une info - je n'ai jamais indiqué que cela était phénomènal !

il me semblait juste qu'un forum etait là pour faire passer des infos, importante ou pas dans le seul but de partager !

Mais je vois que nous n'avons pas la même vision des choses - Merci de m'avoir éclairé la dessus.

J'ai pas dit le contraire j'ai juste demander de pas parler en coder parce que je comprenai rien!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et si tu te sens viser bin tant pis!!!! Tu as ta vision et nous la notre Razz Razz !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Guillaume JAUFFRET - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume JAUFFRET   Guillaume JAUFFRET - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillaume JAUFFRET
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guillaume Jauffret
» Guillaume JAUFFRET
» Guillaume JAUFFRET
» Blog de Guillaume Jauffret
» Article sur Guillaume Jauffret [lexpress.mu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les danseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser