le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le soleil de mon coeur...

Aller en bas 
+8
Lagrenouille
nyny
val
Teyla
Jennydu78
Miss Soleil
davina_jackson
justinep
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le soleil de mon coeur... Empty
MessageSujet: Le soleil de mon coeur...   Le soleil de mon coeur... EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 12:18

Coucou Ma belle Anne-Laure!!

J'espère que tu vas bien, que tu passes de bonnes vacances et que tu es reposée Smile !!!! D'après les photos et résumés que j'ai vu et lu, tu as illuminé la scène du Blue Night... Tu as été PLUS qu'à la hauteur.... I love you ... Je voulais te dire merci aussi pour une phrase que tu as dit à Celine (La dame aux truffes ça te dis quelque chose, Anne-Laure? on se comprend, hein Celine??expdr!!Very Happy) Lorsque Celine t'a parlée de moi, tu as répondu une phrase qui m'a rendue tellement heureuse.... "Ah oui? Ce nom me dit quelque chose!!"Cette phrase accompagnée de ton immense sourire rayonnant, je la garde en moi comme un cadeau... un beau cadeau.. Je ne t'ai jamais parlée... Alors si tu connais mon nom c'est que tu as eu ma lettre et que tu lis mes messages sur tous ces forums!! Quel bonheur de savoir que tu sais combien je t'aime... Merci petite Ange du bonheur!! Merci aussi 10'000 fois pour la dédicace!! Ma 1ère dédicace que je garde précieusement.... Je me la lis, relis et relis encore et encore!! Merci aussi ma Vic, tu es un amour!! Comme certaines personnes le disent ce n'est que 3 mots et ta signature.... Mais quelle joie oh oui quelle joie de me relire sans cesses ces mots!! MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI Ma Anne-Laure!!! C'est le plus beau cadeau que j'ai jamais reçu!!! I love you flower sunny Ces jours, ces semaines, ces mois qui vont passer je les passerai sans toi.... :’( Mais où que tu sois, à n'importe quel moment, n'importe où dans le monde, sache que je pense à toi... Toujours… Tu fais partie de ma vie Anne-Laure, tu fais partie de mes rêves… Si tu savais comme ta voix me fait frissonner… C’est impressionant… Dès que je l’entend, mes larmes coulent… C’est plus fort à chaque fois… Oh Anne-Laure tu as une voix en or…elle me bouleverse tellement… Tu as la voix la plus belle que je n’ai jamais entendu…Je t’assure que c’est ce que je pense… Prend en soin… ta voix c’est un soleil qui brille sous l’orage déchaîné… « Encore du temps rien qu’un instant, pour ça, encore du temps… » Cette chanson est une de mes préférées… Lorsque je l’ai vu avec Blandine et Vic ça a été vraiment émouvant… Mais lorsque je l’ai revu avec toi et Vic… elle m’a bouleversée… Ta voix était tellement émouvante… Je ne trouve pas de mots pour dire ce que j’ai ressenti… C’était tellement fort.. tellement merveilleux… Si tu savais comme tu me manques, petite Etoile… Je pense à toi chaque instant… chaque jour tu es dans ma pensée et je me demande où tu es... Savoir que je vais devoir attendre un an avant de te revoir est la pire des épreuves pour moi… Et savoir que dans un an je ne te reverrai peut-être pas est encore pire… Mais de savoir que tu illumineras le cœur de ceux qui te verront à Paris me réconforte… Je ne les priverai pas d’un tel plaisir…Même si ça me rend terriblement triste, plus que triste, même si j’ai envie de hurler ma peine, je ne dirai rien…Pour moi tu as été une révélation, tu es entrée dans mon cœur pour ne plus en ressortir… Ce que je ressens lorsque je te vois ne serait-ce qu’en photo… Personne ne peut le comprendre et moi-même j’ai de la peine à l’expliquer… Je sais de tout mon petit cœur que je ne t’oublierai jamais… Parce que, lorsqu’on croise le chemin de quelqu’un comme toi, c’est comme si un soleil entrait dans son cœur pour ne plus en sortir… Tu es le soleil de mon cœur, tu brilles dedans, tu me donne ta lumière… Ma phrase depuis des mois, c’est « Loin des yeux près du cœur »… Ca a toujours été ma phrase et ça le restera… Parce que tu es loin oh si loin de moi mais tu es près oh si près de mon cœur… Je sais de tout mon petit cœur que tu auras une carrière longue et merveilleuse… Comme une étoile filante, tu files vers ton destin, parmis les étoiles mais moi je n’en vois qu’une seule, une petite Etoile qui rayonne et resplendit, c’est la seule que je vois… toi.. Toi mon Ange pour toujours…
Je sais bien que jtlai trop dit mais jtle dis quand même, je t’aime tellement… Oui tellement…Avec tout mon amour je te dédie cette chanson...


[color=cyan]
[b]


Dernière édition par le Mar 19 Sep 2006 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Le soleil de mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de mon coeur...   Le soleil de mon coeur... EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 12:49

Piouff aline, je suis toute émue à la lecture de ton message.
On y ressent tellement de tendresse, d'admiration envers Anne-Laure.
Just' magnifique...
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soleil de mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de mon coeur...   Le soleil de mon coeur... EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 13:32

Merci beaucoup Justine Embarassed ça me touche ce que tu me dis!! Surtout venant de toi...


bisous
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Le soleil de mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de mon coeur...   Le soleil de mon coeur... EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 15:50

Wow!
Je sais pas quoi dire...C'est même plus magnifique a ce niveau là!
Tant d'amour, tant d'admiration...et tant d'émotion!
Un seul mot...Merci!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soleil de mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de mon coeur...   Le soleil de mon coeur... EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 16:02

Ouh la la... Embarassed Embarassed Embarassed Merci 10000 fois davina_jackson Embarassed Embarassed Tu ne peux pas imaginer combien tu me touches Sad Merci à toi Wink

gros bisous et merci infiniment!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

Le soleil de mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de mon coeur...   Le soleil de mon coeur... EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:00

Ooooh ma pauvre puce...Si tu savais à quel point ton message me fait mal...J'imagine la grande peine qui envahit ton petit coeur...C'est si injuste...
Merci à Celine d'avoir permis à Anne-Laure de t'offrir ce si merveilleux cadeau si cher à ton coeur...
Je t'embrasse fort ma jolie Lina...
Revenir en haut Aller en bas
Jennydu78
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 1515
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2005

Le soleil de mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de mon coeur...   Le soleil de mon coeur... EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:53

Ma puce, je suis egalement tres touchée par ton message si beau!!!
je sais a quel point cela t'es difficile d'attendre de revoir notre ange!!: Mais sache que tout vient a point a qui sait attendre, alors, tu ne pourras etre que comblée en la revoyant. Tu vois elle l'a eu ta lettre Wink
merci a céline pour le magnifique cadeau qu'elle t a fait en t'apportant cette dedicace que tu attendais tant.

Je te fais plein de gros bisous ma belle et merci pour tes messages pour notre petite fée.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla
Bavard
Bavard
Teyla


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : sur Atlantis
Date d'inscription : 09/08/2006

Le soleil de mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de mon coeur...   Le soleil de mon coeur... EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 20:28

Franchement c'est trop beau!!!! Je suis emmerveillé!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://citeatlantis.aceboard.fr/
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Le soleil de mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de mon coeur...   Le soleil de mon coeur... EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 22:37

lina216 a écrit:
Ouh la la... Embarassed Embarassed Embarassed Merci 10000 fois davina_jackson Embarassed Embarassed Tu ne peux pas imaginer combien tu me touches Sad Merci à toi Wink

gros bisous et merci infiniment!!

Mais derien miss, c'est toutafais sincère et mérité!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Le soleil de mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de mon coeur...   Le soleil de mon coeur... EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 22:43

Ma puce l'admiration que tu as pour Annel Laure est vraiment magnifique...
C'est très beau de ressentir ça pour un artiste...
Ton message est pur , touchant et tellement rempli d'émotions...
Merci pour ce très très beau message ma puce, c'est vraiment un bonheur à lire...
Puis merci à la douce et belle Anne Laure pour tout le bonheur qu'elle t'apporte...

Je t'embrasse très très fort ma pitchounette!
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Le soleil de mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de mon coeur...   Le soleil de mon coeur... EmptyVen 11 Aoû 2006 - 2:50

Ohhh ma tite pupuce...ton message me touche au plus profond de mon coeur..J'ai ressenti tout l'émotion qu'il en dégage et j'en suis toute chamboulée....Tu écris tellement de jolie choses....J'ai rarement vu d'aussi beau message...sans doute un des plus magnifique que j'ai pu lire depuis le début de l'aventure...et j'suis sincère!!!!
Qu'est ce que j'aimerai que tu puisse voir ta tite fée aussi souvent que nous...tu le mérite tellement!!! çà me fait tellement de peine!!! Anne-Laure mérite plus que tout d'avoir des admiratrices aussi émouvante, et aussi sincère et respectueuse que tu l'ai!!!
Mais surtout continue à rêver et à croire en ton rêve le plus cher REVOIR ANNE-LAURE!!! Quand on y croit trés fort, tout rêve se réalise ma belle!!!!
Anne-Laure sait que tu existe et çà c'est le plus beau de tout les cadeaux!!!!
j'tembrasse fort ma chérinette!!!!!
J't'adooooore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Invité
Invité




Le soleil de mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de mon coeur...   Le soleil de mon coeur... EmptyVen 11 Aoû 2006 - 10:56

Pfioulala!! Vous avez réussi à m'émouvoir à un tel point.... oh la la!!!

Ma coco: Merci pour ton message..j'sais que tu m'comprend et ça me touche tellement....gros bisous ma toute belle!!

Ma Jenny:Merci encore une fois, jtle dirai jamais assez!!! Ce que tu me dis ça me permet d'espérer... et ça compte tellement pour moi!!gros bisous ma jenny!!

Teyla: Merci la miss!!c'est trop gentil!!

Davina_Jackson: Que dire à part encore MERCI!!!

Ma valounette:Merci, merci, merci ma belle!! T'es un amour vraiment!! Je t'embrasse moi aussi très très fort ma poète préférée!!

Ma nyny chérie: Embarassed MERCI!! jvois pas quoi dire d'autre à part que comme d'habitude j'ai les larmes aux yeux !! T'as raison, Anne-Laure sait que j'existe et ça c'est le plus beau, le plus magique, de tous les cadeaux!! j'sais pas quels mots utiliser pour tee r'mercier ma nyny d'amour!! T'es toujours là pour moi et ton avis compte tellement pour moi.. Merci ma belle!!!Jt'aime fort fort fort ma chérie!!!

bisous à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

Le soleil de mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de mon coeur...   Le soleil de mon coeur... EmptyVen 11 Aoû 2006 - 17:50

C'est un très très beau message bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
Juju33
Langue pendue
Langue pendue
Juju33


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2006

Le soleil de mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de mon coeur...   Le soleil de mon coeur... EmptyVen 11 Aoû 2006 - 19:10

Ton message est très touchant, j'en ai les larmes au yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www-christophe-mae.forumpro.fr/
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

Le soleil de mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de mon coeur...   Le soleil de mon coeur... EmptyVen 11 Aoû 2006 - 19:12

je dois dire que tu as reussi à me faire verser quelques larmes de bonheur
j espere qu elle lira ton message parce que pfiouuu c est ... y a pas de mots
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
Gaufrette
Pipelette
Pipelette
Gaufrette


Nombre de messages : 610
Age : 34
Localisation : Marmande
Date d'inscription : 30/07/2006

Le soleil de mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de mon coeur...   Le soleil de mon coeur... EmptyVen 11 Aoû 2006 - 22:59

Ton message ma boulverser
On ressent tellement d'admiration pour Anne-Laure
c'est tout simplement merveilleux, j'en suis toute ému !
Tu es une grande artiste pour écrire de si belles déclaration
BRAVO
Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unefan46.skyblog.com
Invité
Invité




Le soleil de mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de mon coeur...   Le soleil de mon coeur... EmptyDim 13 Aoû 2006 - 20:27

Merci à toutes pour vos réponses!! Vous me touchez tellement...MERCIIIIIIII Embarassed Sad


gros gros bisous Like a Star @ heaven sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

Le soleil de mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de mon coeur...   Le soleil de mon coeur... EmptyLun 14 Aoû 2006 - 17:59

......... Sad

Ton message est super touchant et magnifique à la fois.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
Invité
Invité




Le soleil de mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de mon coeur...   Le soleil de mon coeur... EmptyMer 16 Aoû 2006 - 15:54

Merci la miss..... Smile

bisous à toi et à Ma Anne-Laure que j'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soleil de mon coeur... Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de mon coeur...   Le soleil de mon coeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil de mon coeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dames de coeur du Roi Soleil
» Rayon de Soleil sur ma peau et dans mon coeur
» Mon petit coeur au grand coeur
» Mon coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Anne-Laure Girbal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser