le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rayon de Soleil sur ma peau et dans mon coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
titemaégirl
Langue pendue
Langue pendue
titemaégirl


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : Devant un zordinateur,dans z'un tit patelin du 62!
Date d'inscription : 04/05/2006

Rayon de Soleil sur ma peau et dans mon coeur Empty
MessageSujet: Rayon de Soleil sur ma peau et dans mon coeur   Rayon de Soleil sur ma peau et dans mon coeur EmptyJeu 11 Mai 2006 - 22:52

Bon apparement ici,on parle de ce qu'on ressent (vous avez vu comme je suis intelligente Very Happy )
Et bien aujourd'hui,je me sens vraiment bien!J'ai eu très peu d'heures de cours et j'ai passé beaucoup de temps dehors.Et bien sûr,le soleil était au rendez-vous!
C'est un pur bonheur de se promener en débardeur au début du mois de mai,ça fait vraiment beaucoup de bien!J'ai flâné en ville au matin,à la recherche d'une certaine casquette Rolling Eyes que je n'ai pas trouvé mais bon!Lol!
Ensuite à 3h,enfin libéré des cours et direction le shopping avec ma meilleure amie!Bons délires avec les lunettes de soleil de chez H&M!Et ensuite,direction plazia!!!
J'y suis jamais aussi tôt dans l'année!Et il faisait une chaleur qui était tout à fait bénéfique!Je me sens vraiment comme en vacances,même s'il y a encore des cours,on ne fait plus grand chose à vrai dire!
Alors voilà,on était une bande de 5 potes à buller sur la plage,à bronzer (j'ai bronzé!) et à bien délirer!Une après-midi comme ça,c'est absolument génial et je me suis sentie parfaitement bien!
En ce moment,tout va pour le mieux!Je vis dans ma petite bulle Roi Soleil qui ne fait que m'emplir de bonheur tout en passnt des supers moments avec mes amis (comme d'hab) alors comme je suis une de celles qui influent beaucoup dans le groupe,quand je suis si énergique ça déteint sur les autres!
Alalalala,pour ceux qui vivent près de la mer,vous trouvez pas ça trop bon de passer du temps sur le sable en sentant sa peau se réchauffer tout doucement et en se reposant?Voir la mer en face comme ça?Surtout entre amis,c'est le paradis!
Demain,on va remettre ça et aussi samedi,et vraiment je suis de toute bonne humeur,tout à l'heure j'avais le soleil qui filtrait par ma fenêtre et se reflétait sur son clavier en laissant des ombres.Ma peau sent le chaud ça fait du bien!Je porte des couleurs vives,je m'éclate avec des casquettes,je m'éclate tout court et mes potes ont la forme aussi,j'en ai deux qui se rapprochent bien ça sent l'été tout ça,les couples l'amour et tout (même si moi je suis bien célib j'adore voir les gens que j'aime heureux!)
Je sais pas pourquoi je vous ai raconté tout ça...J'avais sûrement envie de faire partager ma joie ici,pour que les gens un peu tristes peut-être retrouve le sourire...Je sais pas si ça marche mais bon j'espère!!!
J'ai un coup de soleil au coeur tandis que les rayons de chaleur caressent mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://latitecaro17.skyblog.com
 
Rayon de Soleil sur ma peau et dans mon coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau rayon de soleil dans ma vie....
» Un nouveau rayon dans ce merveilleux soleil
» Un rayon de soleil dans un ciel trop gris !!!
» Mon tit rayon de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser