le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un nouveau rayon de soleil dans ma vie....

Aller en bas 
+4
legorlyan
DelfineC
marie16
Mané
8 participants
AuteurMessage
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Un nouveau rayon de soleil dans ma vie.... Empty
MessageSujet: Un nouveau rayon de soleil dans ma vie....   Un nouveau rayon de soleil dans ma vie.... EmptyVen 3 Mar 2006 - 2:04

Coucou!!!!


humeur du jour???? PARFAITEEEEEE

Oui c'est un grand coups de joie et d'amour que je viens partager!! Après plusieurs mois difficiles je remonte plustot bien la pente!!!!
Alors je m'explique... Bon vite fait je veu aps revenir sur les détails...
Mon chien Jimmy ets mort le 8 janvier, ce fut un désastre pour nous et de fil en aigulles on c'est orienter vers une nouvelle boule de poil à patte! Mais bon c'est courant sa papote sa papote sans jamais passer a l'action et aller voir le chien!!! Et ben c'est fait voila aujourd'hui je suis aller voir l'élevage de mon futur chiot!!! SUIS AU ANGE!!!

Bref c'était magnifique, des bètes fabuleuses... On a reservé note chien on l'aura en avril!!! Pour la p'tite info sa sera un beau gros bouvier bernois! Chaque année les chiens doivent avoir leur nom qui commence par une lettre, cette année c'est la lettre "b" donc il mon chien va s'appeller "Bono" en honneur à mon groupe fétiche U2.. (puis c'est pas Merwan qui va me contredire!! lol!)
Voila puis le spectacle arrive dans 2 semaines, je commence a etre comme une puce je tiens plus en place, tant de bonheur sa me rends folleeeeeee... Wink

Si vous saviez comme je suis heureuse!!! Je voudrais le hurler au monde!!! Tout arrive en même temps c'est magique je suis sur mon nuage avec mon bono et ma troupe chérie...

voila... j'avais besoin d'extérioriser! gros bisous a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

Un nouveau rayon de soleil dans ma vie.... Empty
MessageSujet: ed   Un nouveau rayon de soleil dans ma vie.... EmptyVen 3 Mar 2006 - 2:29

Ta joie fait plaisir à voir et je partage ton bonheur !!! Continue à être aussi heureuse cela fait du bien !!!!!
Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Un nouveau rayon de soleil dans ma vie.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rayon de soleil dans ma vie....   Un nouveau rayon de soleil dans ma vie.... EmptyVen 3 Mar 2006 - 11:29

Coucou ma Mané!
Suis contente de voir que tu es super heureuse!
J'ai hate de voir le foto de ce piti chien! Et j'adore son p'tit nom moi! lol!
Et toi tu va voir la troupe bientôt! La chanceeeeeeeeeeeeeeeee !

Aujourd'hui c'est moi qui suis triste, pac'que j'doit encore attendre pour voir la troupe (c'est long!) et on se voit de moin en moin Sad , déja Isaura que je voit plus je suis triste Crying or Very sad alors si c'est toi que je vois plus, là je vais être 2 fois plus triste! Crying or Very sad
Bref, Je te fait tout plein des gros bisous ma chérie!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Un nouveau rayon de soleil dans ma vie.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rayon de soleil dans ma vie....   Un nouveau rayon de soleil dans ma vie.... EmptyVen 3 Mar 2006 - 12:21

oh ma Mané c genial tout ca ... vivement qu'on puisse voir la bouille de ton petit "Bono" c une trés bonne idée de l'avoir appeler comme ca.
Il en a de la chance d'avoir un maitresse comme toi! Je suis sure k'il sera trés heureux. En tout cas c une trés bonne nouvelle.

Et pi vivement le spectacle qui effectivement ce rapproche de plus en plus, ca va etre encore des moments uniques avec notre petite troupe cherie.
On va passait un trés bon samedi soir. Tu vas enfin voir ta lysa et ca c vraiment genial.

Gros bisous ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Un nouveau rayon de soleil dans ma vie.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rayon de soleil dans ma vie....   Un nouveau rayon de soleil dans ma vie.... EmptyVen 3 Mar 2006 - 12:27

Je suis vraiment tres contente que le soleil rebrille chez toi miss^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Un nouveau rayon de soleil dans ma vie.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rayon de soleil dans ma vie....   Un nouveau rayon de soleil dans ma vie.... EmptyVen 3 Mar 2006 - 15:29

merci les filles!!! T'inquiète Delph on va se revoir!!! On va s'en faire des soirée de folies!!!ptdr!!!

Oui Marie charlotte enfin tout se rapproche.... je compte les jours comme jamais!!!! alala.... La vie passe et je n'ai rien vu passer....mais je veux la voir passer avec VOUS!!!!

oui suis contente de revoir du soleil chez moi!!! merci jessica Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau rayon de soleil dans ma vie.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rayon de soleil dans ma vie....   Un nouveau rayon de soleil dans ma vie.... EmptyVen 3 Mar 2006 - 15:32

JE SUIS CONTENTE pour toi!!!!!! C'est génial!!!! Désolé pour ton chien d'avant!!! Je connaît ça Sad !!!! Alors si tu en reprends un c'est génial!!!!




Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Un nouveau rayon de soleil dans ma vie.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rayon de soleil dans ma vie....   Un nouveau rayon de soleil dans ma vie.... EmptyVen 3 Mar 2006 - 18:52

Waaa lala trop trop contente pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah c'est super ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop trop bonne nouvelle ! ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Un nouveau rayon de soleil dans ma vie.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rayon de soleil dans ma vie....   Un nouveau rayon de soleil dans ma vie.... EmptyVen 3 Mar 2006 - 20:23

Mané a écrit:
merci les filles!!! T'inquiète Delph on va se revoir!!! On va s'en faire des soirée de folies!!!ptdr!!!

De rien Mané!
Et oui j'espère aussi, je vais peut-être venir ce soir, simon frère me le permet! et aussi je suis là maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Un nouveau rayon de soleil dans ma vie.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rayon de soleil dans ma vie....   Un nouveau rayon de soleil dans ma vie.... EmptyVen 3 Mar 2006 - 20:32

Oh bah c'est super ça!!!Un Bouvier Bernois c'est ENOOORMEEE mais alors c'est troooop beauuuu!!!!Pis bébé c'est vraiment trop chouuuuuu!!!J'espere que tu nous mettra une photo de lui hein?!?
BIZ à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

Un nouveau rayon de soleil dans ma vie.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rayon de soleil dans ma vie....   Un nouveau rayon de soleil dans ma vie.... EmptyVen 3 Mar 2006 - 21:10

jaime pas quand les chien qui meurt Sad Sad Sad mais chu contente que tu ten ai troouver un otre tu lui feras une biz de ma par lol
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Un nouveau rayon de soleil dans ma vie.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rayon de soleil dans ma vie....   Un nouveau rayon de soleil dans ma vie.... EmptyVen 3 Mar 2006 - 22:08

Jenny-sun a écrit:
Oh bah c'est super ça!!!Un Bouvier Bernois c'est ENOOORMEEE mais alors c'est troooop beauuuu!!!!Pis bébé c'est vraiment trop chouuuuuu!!!J'espere que tu nous mettra une photo de lui hein?!?
BIZ à toi!!!

oui je vous montrerai des photos en avril des que je l"ai!! promit!!!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Un nouveau rayon de soleil dans ma vie.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rayon de soleil dans ma vie....   Un nouveau rayon de soleil dans ma vie.... EmptyVen 3 Mar 2006 - 23:20

trop du po les bouviers bernois c'est cro mimi!!!! c comme des peluches! Ma tante en a un, elle est nadorable!!!!!

Jsuis contente pour toi ma pupuce!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Un nouveau rayon de soleil dans ma vie.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rayon de soleil dans ma vie....   Un nouveau rayon de soleil dans ma vie.... EmptySam 4 Mar 2006 - 0:01

merci ma didine adorée!!!


PS: Au fait didine sa te va???je t'ai jamais demender??
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Un nouveau rayon de soleil dans ma vie.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rayon de soleil dans ma vie....   Un nouveau rayon de soleil dans ma vie.... EmptySam 4 Mar 2006 - 0:04

c comme sa ke mes bou de chou mappelle alors vi sa me va!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Un nouveau rayon de soleil dans ma vie.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rayon de soleil dans ma vie....   Un nouveau rayon de soleil dans ma vie.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau rayon de soleil dans ma vie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau rayon dans ce merveilleux soleil
» Rayon de Soleil sur ma peau et dans mon coeur
» Un rayon de soleil dans un ciel trop gris !!!
» Du nouveau sur mon blog! (Le Roi Soleil Dans Tous Ses Etats)
» Un rayon de soleil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser