le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 fé chié cette prof à la c**

Aller en bas 
+3
Coraline
atlantique
titepuce
7 participants
AuteurMessage
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

fé chié cette prof à la c** Empty
MessageSujet: fé chié cette prof à la c**   fé chié cette prof à la c** EmptyMar 21 Juin 2005 - 8:01

youpi trop contente Evil or Very Mad Mad on était censé avoir une journée ludique (pr la sortie de fin d'année) dans un parc d'atraction et ben finalement on va ou???? On va voir les moines youppppiiiiiiiiii et après on va sur la plage!!!! faire on ne sais pas quoi avec l'eau à 10 m sans pouvoir la toucher!!!!!!!!!!bon bah je vais préparez ma serviette pour faire la sieste!!!!!!
Et on dit merci à qui????? à Mme saillour la prof d'histoire!!! surtout qu'elle veux absolument nous emmener en balade alors qu'on a pas envie que notre prof de français à pas envie ouaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiisssssssss Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

fé chié cette prof à la c** Empty
MessageSujet: Re: fé chié cette prof à la c**   fé chié cette prof à la c** EmptyMar 21 Juin 2005 - 9:59

A mon avis, ils 'n'ont pas compris la définition d'un parc d'attractions !!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

fé chié cette prof à la c** Empty
MessageSujet: Re: fé chié cette prof à la c**   fé chié cette prof à la c** EmptyMar 21 Juin 2005 - 18:44

non pas vraiment quoi que l'aprè midi était pas si nul parce que on s'est fait une bataille d'eau et sa a dégénéré en faisant tomber les autres dans l'eau lol!!!! résutat,j'étais trempée!!!!! on a mouillé les profs ont s'est amusé avec sa va c'était pas mal (mais juste la plage parce que le reesssssttttte) en + j'ai apris une chose!!!! mais bon sa m'étonnerait que sa vous intéresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Marina
Invité




fé chié cette prof à la c** Empty
MessageSujet: Re: fé chié cette prof à la c**   fé chié cette prof à la c** EmptyMar 21 Juin 2005 - 19:43

Je comprends ...... moi aussi j'avais une prof et tu sais quoi ON A FAIT AUCUN VOYAGE DE FIN D'ANNEE !!! A part que dans l'année on a été visité un chateau et une cathédrale (super ! lol!) . En plus on avait trop la rage parce que aujourd'hui tte les 4e partaient dans un parc d'attraction !!! ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais ça va c bientot les vacances et l'année prochaine j'ai déjà 2 voyages de prévu (angleterre et allemagne) YOUPI !! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Pipelette
Pipelette
Coraline


Nombre de messages : 749
Localisation : *Rhone-Alpes*
Date d'inscription : 12/05/2005

fé chié cette prof à la c** Empty
MessageSujet: Re: fé chié cette prof à la c**   fé chié cette prof à la c** EmptyMar 21 Juin 2005 - 20:06

lol Bah oui!
Il fallait y penser!
Pas mal comme vengeance , prof qui n'a aucun gout, plage... scratch
Jeter la prof dans l'eau!mdr
Stp titepuce, dis nous ce que tu as appris!
Moi ça m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

fé chié cette prof à la c** Empty
MessageSujet: Re: fé chié cette prof à la c**   fé chié cette prof à la c** EmptyMar 21 Juin 2005 - 20:08

Oui moi aussi et puis maintenant c'est le suspense!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

fé chié cette prof à la c** Empty
MessageSujet: Re: fé chié cette prof à la c**   fé chié cette prof à la c** EmptyMer 22 Juin 2005 - 7:51

En fait vous allez rire mais a part le nom du guide j'ai pas retenu grand chose!!!!! Razz Razz Razz En même temps c'est normal vu qu'il s'appelait Manuel
donc tout de suite j'ai pensé à MANU!!!!!! mais par contre le guide lui ressemblait pas du tout (sof que tous les 2 avait les cheveux noirs et ils mettent du gel aussi) le guide était 10 fois + moche!!!!!

Bon alors j'ai appris que l'ancienne abaye a été construite au 9è siecle, reconstruite au 11è puis o 15è et enfin o 16è et que les moines apprenaient aux enfants a lire dans le cloitre et que euh bahhhhhh euh en fait on a visiter les ruines!!!! après on a vu le système qu'ils avaient pour rendre l'eau potable (avec toutes les légendes moi je sais plus si c'est vrai ou pas!!!lol) et en fait on a pas vu les moines parce ke mon abrutie de prof d'histoire géo avait pas pris tout les pik nik ski fait que certain trouvait pas le leur et qu'on est partis avec une demi heure de retard!!!!!!

nempeche qu'on a arrosé les profs pendant toute l'aprem par contre kom jétai trempé et ke jaV 1 pantalon en velours ma prof de physiques me fait bah enlève ton pantalon!!! j'fait quoi??? bah non !si j'avais pas eu ma serviette je sais pas comment je serais rentrée!!!!!
On a fait des relais contre les profs classe contre classe dans notre classe on a pris ma prof prince et mon prof de maths (qui est super grand) du coup on a gagné lol pace que ma prof d'histoire c'est pas courrir)!!!!

Et la chose que j'ai appris c'est que 1 mec veut sortir avec moi il me l'a dit hier soir en rentrant!!!! et comme un de ses pote veut aussi sortir avec moi il se disputent à moitier!!! en plus que ien a encore un autre!!!! arf je sais plus que faire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Coraline
Pipelette
Pipelette
Coraline


Nombre de messages : 749
Localisation : *Rhone-Alpes*
Date d'inscription : 12/05/2005

fé chié cette prof à la c** Empty
MessageSujet: Re: fé chié cette prof à la c**   fé chié cette prof à la c** EmptyMer 22 Juin 2005 - 13:58

mdr tite puce!
Bah c'était pas si terrible alors... Razz
Tu as l'embarra du choix dit donc!
Pour choisir l'un des trois, demande leur de te chanter la chanson "Mon Essentiel", et celui qui chante le mieux, tu le choisis!lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

fé chié cette prof à la c** Empty
MessageSujet: Re: fé chié cette prof à la c**   fé chié cette prof à la c** EmptyMer 22 Juin 2005 - 16:12

ouais c'est pas bête! Razz Razz Razz

Mais ien a 1 (qu'est pas ds mon collège) qui veut que je devienne sa chanteuse (il monte un gpe) dc c'est ki sai pi tetr pa chanT???? dc ba je croi ke je lélimine mé en mm tps il ador ossi le roi soleil (anne laure)!!!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Coraline
Pipelette
Pipelette
Coraline


Nombre de messages : 749
Localisation : *Rhone-Alpes*
Date d'inscription : 12/05/2005

fé chié cette prof à la c** Empty
MessageSujet: Re: fé chié cette prof à la c**   fé chié cette prof à la c** EmptyMer 22 Juin 2005 - 17:36

Ah bah oui...
Là c'est assez difficile alors...
Il faut durcir tes critères...
Il faut qu'il sache chanter et qu'il ai les yeux bleus... Razz
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

fé chié cette prof à la c** Empty
MessageSujet: Re: fé chié cette prof à la c**   fé chié cette prof à la c** EmptyMer 22 Juin 2005 - 17:41

bon alors bah ien a qu'un qu'a les yeux bleux (manque de po il est brun)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Coraline
Pipelette
Pipelette
Coraline


Nombre de messages : 749
Localisation : *Rhone-Alpes*
Date d'inscription : 12/05/2005

fé chié cette prof à la c** Empty
MessageSujet: Re: fé chié cette prof à la c**   fé chié cette prof à la c** EmptyMer 22 Juin 2005 - 17:45

Mais c'est bein si il est brun, c'est comme Manu... Razz
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

fé chié cette prof à la c** Empty
MessageSujet: Re: fé chié cette prof à la c**   fé chié cette prof à la c** EmptyMer 22 Juin 2005 - 17:48

no g marké il est pas brun c po juste!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Marina
Invité




fé chié cette prof à la c** Empty
MessageSujet: Re: fé chié cette prof à la c**   fé chié cette prof à la c** EmptyMer 22 Juin 2005 - 19:32

Tu tirs à la courte paille !! lol ! ou sinon tu fais un quiz sur manu et tu verras bien ! lol ! Ou il faut qu'ils se déguisent en louis 14 et tu vois qui c qui ressemble le + à manu !! lol !! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

fé chié cette prof à la c** Empty
MessageSujet: Re: fé chié cette prof à la c**   fé chié cette prof à la c** EmptyMer 22 Juin 2005 - 21:28

jador liD du quizz mé ien a un ke je vir tt de suit paceke 1 je ve po sortir ac 2 é c le + importan, il aime po la torupe donc thomas, chao!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

fé chié cette prof à la c** Empty
MessageSujet: Re: fé chié cette prof à la c**   fé chié cette prof à la c** EmptyMer 22 Juin 2005 - 22:48

Bin tu c c pas mal non plus les moines!!lol
nn dsl mais tu c d fois c les chose les plus nul qui sont les meilleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
**pooniz**
Langue pendue
Langue pendue
**pooniz**


Nombre de messages : 137
Localisation : 62, près de Lens
Date d'inscription : 22/06/2005

fé chié cette prof à la c** Empty
MessageSujet: Re: fé chié cette prof à la c**   fé chié cette prof à la c** EmptyJeu 23 Juin 2005 - 10:24

Ouah, je comprends que tu aies été dégouté, purée entre un parc d'attraction et les moines y'a pas photo...
Bon au final c'était pas si mal, en plus t'as pu arroser ta prof (bien fait!)
Moi ma soeur était deg (elle est en 6è) car les 2 meilleurs 6è de son collège partent à Astérix, or pour être les 2 meilleures 6è il faut avoir le moins de colles et le plus de bonnes notes, bon elle est 1è avec 18 de moyenne, mais y'a un bouffon dans sa classe qui pensait que les obsrevations ça leur ramenait des points pour le classement.. résultat ils ont été 3è de ce classement et n'ont rien eu...

et les félicités( donc en gros ce qui sont dans les 1ers de la classe) ils ont eu droit à un super voyage..... hue... visite d'un "chateau" à 20km du collège, elle était deg! shaking

bon j'me suis étalée là! mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

fé chié cette prof à la c** Empty
MessageSujet: Re: fé chié cette prof à la c**   fé chié cette prof à la c** EmptyJeu 23 Juin 2005 - 20:54

looooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Marina
Invité




fé chié cette prof à la c** Empty
MessageSujet: Re: fé chié cette prof à la c**   fé chié cette prof à la c** EmptyVen 24 Juin 2005 - 18:57

Et ba ça serait super qu'ils fassent ça dans mon collège ......

Titepuce tu as eu raison de virer ce thomas qui connait même pas la troupe !! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Maylis
Langue pendue
Langue pendue
Maylis


Nombre de messages : 454
Localisation : Massy, région parisienne
Date d'inscription : 26/04/2005

fé chié cette prof à la c** Empty
MessageSujet: Re: fé chié cette prof à la c**   fé chié cette prof à la c** EmptyVen 24 Juin 2005 - 20:14

d'un autre coté t pas au college pr aller dans un parc d'attraction et l'histoire ca t'aide pr le futur pas le parc d'attraction Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maylis86
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

fé chié cette prof à la c** Empty
MessageSujet: Re: fé chié cette prof à la c**   fé chié cette prof à la c** EmptyMar 28 Juin 2005 - 23:22

ouais mais c une sortie annuelle c'est fait exprès que ce soit là bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





fé chié cette prof à la c** Empty
MessageSujet: Re: fé chié cette prof à la c**   fé chié cette prof à la c** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fé chié cette prof à la c**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en mode "j'adore ma prof de zik" mdr
» Prof de GC
» Cathialine prof d'informatique
» Cherche prof pour cours!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser