le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Superman returns :mes impressions a chaud:waou!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charlottemolet
Pipelette
Pipelette
charlottemolet


Nombre de messages : 595
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/02/2006

Superman returns :mes impressions a chaud:waou!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Superman returns :mes impressions a chaud:waou!!!!!!!!!!!!   Superman returns :mes impressions a chaud:waou!!!!!!!!!!!! EmptyLun 24 Juil 2006 - 0:07

et bien ça y ai je suis enfin aller voir superman,moi qui ne voulais pas le voir,moi qui trouver que ça avait l'air cucul,moi qui trouvais les extraits bidon!je suis aller le voir juste paskil y avai rien d'autres!tout le monde m'a fait la critique de ce film disant que ct nul!!!et bien j'ai bien fait de ne pas vous ecouter!!!!!!!!!
ce film m'a scootcher,il est vraiment genialiscimos!!!!j'en suis tombée des nu!!!
tout d'abors le film est fait dans le respect de ch.reeves et je trouve ça vraiment bien :ils ont pris un acteurs qui lui ressemblé,pas trop balaise,bref c'est tres bien!
ensuite le film respect tt a fait les 4premeirs volets!oui c pas pareil que ds smallvill uo ds lois et clark,mais c fideles aux autresfilm et c'est ça qui est bien!lois et clark sont pas trop proche,jimmy est nunuch(un peu exageré par contre),perry est un directeur tres "dirigeant"(mdr),lex luthor est comme ds les autres et sa meuf aussi nunuche qu'avant!
ensuite le scenario est tres bien ,l'histoire est cool!les effets sont bien !
et le clou du truc c'est que brandon routh(superman )est trop trop trop craquant!!!!ça y ai j'ai eu lecoup de foudre(atention je renie pas manu(sieur moire ,roi soleil)),amis c'est vrai qu'il est bien foutu!!!!!
j'esperes que tt ça vous aura donné envi de le voir por ceux qui été deçu de la crituque et tt!

Superman returns :mes impressions a chaud:waou!!!!!!!!!!!! Brandonatgqtd3
Superman returns :mes impressions a chaud:waou!!!!!!!!!!!! Supermanglasseszd5

Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Superman returns :mes impressions a chaud:waou!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Superman returns :mes impressions a chaud:waou!!!!!!!!!!!!   Superman returns :mes impressions a chaud:waou!!!!!!!!!!!! EmptyLun 24 Juil 2006 - 9:55

Contente que le film t'es plu, moi spécialement je n'ai pas trop accroché, je les trouver long et quand je pensais qu'un peu d'action allait se dessiné et bien non!!!!!!
mais qu'il t'ai plu c'est cool!!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Superman returns :mes impressions a chaud:waou!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Superman returns :mes impressions a chaud:waou!!!!!!!!!!!!   Superman returns :mes impressions a chaud:waou!!!!!!!!!!!! EmptyLun 24 Juil 2006 - 9:58

moi aussi j'ai bien aimé !!
quoique le voir avec un mal de crane et avec le son a fond c'etait pas top lol
mais en VO c'est tres sympa!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
tessa103
Invité




Superman returns :mes impressions a chaud:waou!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Superman returns :mes impressions a chaud:waou!!!!!!!!!!!!   Superman returns :mes impressions a chaud:waou!!!!!!!!!!!! EmptyLun 24 Juil 2006 - 10:37

J'ai bien aimé mais c'est vrai qu'en allant le voir je savais à quoi m'attendre(après tt c'est un superman). Peut-être un peu trop prévisible? J'avais préféré "Batman begins" (enfin un batman intelligent!)
Je trouve Lois un peu jeune pour une mère journaliste... et ma préférence masculine se dirige vers James Marsden qui fait le mari de Lois. Mais bon, c'est subjectif bien sûr... en tout cas, c'est bien que ça t'est plu! Et puis il n'y a rien à dire, les effets spéciaux sont vraiment bien faits!
Bonne journée!
Tessa.
Revenir en haut Aller en bas
caro47
Membre très actif
Membre très actif
caro47


Nombre de messages : 4017
Age : 36
Localisation : Boulleret (18)
Date d'inscription : 15/03/2006

Superman returns :mes impressions a chaud:waou!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Superman returns :mes impressions a chaud:waou!!!!!!!!!!!!   Superman returns :mes impressions a chaud:waou!!!!!!!!!!!! EmptyLun 24 Juil 2006 - 11:16

Moi j'ai bien aimé, je me suis pas ennuyé et l'histoire étais pas mal !

Mais je suis vraiment resté sur ma faim ! La fin est plus un prologue à un 2ème film qu'une véritable fin !
Il y a pas mal de choses suspendus : Lex est sur une île avec sa copine (qu'est ce qu'elle étais chiante celle là !), Loïs et Clark ? On sais pas trop !!! Clark a découvert que c'étais son fils mais c'est tout !
Enfin voilà, j'espère qu'il y aura une suite !
Revenir en haut Aller en bas
charlottemolet
Pipelette
Pipelette
charlottemolet


Nombre de messages : 595
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/02/2006

Superman returns :mes impressions a chaud:waou!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Superman returns :mes impressions a chaud:waou!!!!!!!!!!!!   Superman returns :mes impressions a chaud:waou!!!!!!!!!!!! EmptyLun 24 Juil 2006 - 12:29

serieusement ,'atends aussi la suite avec impasciance,j'ai vraiment acroché ,c'est un vrai coup de coeur pour ce film!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superman returns :mes impressions a chaud:waou!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Superman returns :mes impressions a chaud:waou!!!!!!!!!!!!   Superman returns :mes impressions a chaud:waou!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman returns :mes impressions a chaud:waou!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video superman
» notre cricri a eu chaud aux fesses............
» TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album
» foto vic et ses ami(e)s
» presentation d'une miss bretonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser