le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album

Aller en bas 
+33
Miss-Sun
Le roi soleil forever
une courtisane du roi
@lizée
ilovemerwan
lilli59199
sora
Tidjette
malau
titmarmotte
tro top fan à donf!
Helene alias Choudolfin
cocolam76
Jenny-sun
bouny95
cecilia27
celine91
poulette des bois
elli
marine92
Popolaco
Flo
marion12
Ginyellen
AC
edie
Elouma
7 étoiles
Jennifer fan d'Emmanuel
mimichang
damm's
oriane53
justinep
37 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album Empty
MessageSujet: TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album   TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:15

Merci de regrouper tous vos commentaires et impressions sur l'album solo d'Emmanuel dans ce sujet... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tessa103
Invité




TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album   TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album EmptyMer 15 Nov 2006 - 22:01

J'inaugure... puisque je l'ai acheté aujourd'hui, et oui, je ne pouvais pas attendre plus longtemps! Une vraie enfant!
Je ne l'ai pas encore assez écouté pour donner des positions définitives car une chanson se redécouvre toujours mais je vais tout siimplement dire que la voix d'Emmanuel est un bijou sur des mélodies et des textes qui parlent d'eux-mêmes!
Ma PREFERENCE: "merci" avec Claire Joseph, sublime... J'aime beaucoup "rien n'y personne" et plein d'autres...
Disons que pour l'instant celle qui m'a le moins plu(c'est un bien grand mot) est "Ca me fait du bien... "
Voilà et bravo Emmanuel. Vous en roi soleil, c'est déjà magique... Vous voilà maintenant en "roi nature", tout aussi grand!
A très vite sur scène ou ailleurs!
estelle.
Revenir en haut Aller en bas
oriane53
Langue pendue
Langue pendue
oriane53


Nombre de messages : 378
Age : 43
Localisation : Château-Gontier, Mayenne
Date d'inscription : 15/04/2006

TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album   TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album EmptyMer 15 Nov 2006 - 22:55

Je me suis achetée l'album d'Emmanuel hier et que dire à part MAGNIFIQUE. Les mélodies (mention spéciale à l'acoustique de Si c'était ça la vie que je me passe en boucle), les textes (très frais, tellement réels), le design du CD (la nature et ses couleurs vertes, les cascades...) les photos de Manu (il est sublime dessus, dommage qu'il y en ait si peu Mr. Green ), son univers, j'adore TOUT. Cet album est vraiment très abouti et reflète vraiment Emmanuel : quelqu'un d'ouvert, de tolérant, de généreux, de naturel. Franchement, achetez son album, c'est une vraie thérapie d'apaisement et de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oriane53
damm's
Langue pendue
Langue pendue
damm's


Nombre de messages : 176
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2006

TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album   TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album EmptyMer 15 Nov 2006 - 22:59

Très bon album!! Merci

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album   TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album EmptyMer 15 Nov 2006 - 23:19

Bon et bien pour ma part je l'ai ecoute cette apres-midi et je crois qu'il n'y a pas de mots assez fort pour le decrire !!!

Il est sublime ,merveilleux ,et je ne pese pas mes mots !!!
Emmanuel nous a sorti un beau petit bijou qui n'est pas pret de me quitter !!!
Il est emouvant sur chacune des chansons ,et il apporte sa petite touche personelle ,son grain de sensualite ,de serenite !!!

Mes coups de coeur sont "le sourire" ,"Celui que j'etais" et "la fin" !!!
Mais bien sur tout les titres sont sublimissimes ,mais mes preferes restent ceux la !!!

En tout cas je souhaite dire un immense BRAVO a Emmanuel pour cet album ,il peut etre fier de son premier bebe !!!
Et puis un tres grand MERCI de nous faire partager un petit bout de sa vie avec nous !!!

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer fan d'Emmanuel
Membre très actif
Membre très actif
Jennifer fan d'Emmanuel


Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : 91 (Essonne) a coté de Paris (mais a Marseille dans le coeur...)
Date d'inscription : 24/04/2005

TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album   TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album EmptyJeu 16 Nov 2006 - 17:16

Bravo Emmanuel pour ce 1er album qui est une merveille je me l'écoute en boucle depuis que je l'ai.

Bizz et encore bravo a toi.



sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lilise90.skyblog.com/
7 étoiles
Membre très actif
Membre très actif
7 étoiles


Nombre de messages : 2550
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/07/2006

TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album   TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:21

Je l'ai acheter hier!
je tiens à dire Bravo à Manu pour cette Merveille et à tout ce qui ont participé à la création de ce projet!
les chansons sont superbes, les paroles n'en parlons pas, et puis la pochette! les photos, tout quoi!
Bravo Manu
Et merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
Elouma
Pipelette
Pipelette
Elouma


Nombre de messages : 528
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/09/2006

TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album   TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:38

Je l'écoute en ce moment ........
Belle mélodie, un album à l'image d'Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
edie
Langue pendue
Langue pendue
edie


Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album   TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:50

perso, c'est Ca me fait du bien... qui me fait du bien!! lol je l'adore, elle passe en boucle en ce moment meme!
La fin et si c'était la vie aussi sont géniales! voilà !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://edie01.skyblog.com
AC
Bavard
Bavard
AC


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : 03
Date d'inscription : 02/11/2006

TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album   TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:58

je le trouve excellent
j arrête pas de l écouter
bravo Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album   TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:58

Mes impressions?? Piouff je sais pas si je pourrais faire court...
Je l'attendais cet album et c'est un réel bijou oui!
Loin d'être déçue et je pense que c'est un peu ce que j'attendais de la part d'Emmanuel, un album frais, une voix douce, un musique et des textes sublimes, qui donnent envie de chialer aussi parfois! C'est trop bon, je me le passe en boucle, le soir pour m'endormir, dans la voiture, sur mon portable à chaque pause...
J'avoue que j'ai quand même quelques préférences pour La fin, Ca me fait du bien, Celui que j'étais, Le sourire, Là où je pars, Merci ... arfff mince j'ai bien peur qu'elles me plaisent toutes en fait!
Premier album...premier pas vers ta carrière solo, très réussi!
Bonne continuation et M**** pour la suite Wink
MERCI...Encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
marion12
Pipelette
Pipelette
marion12


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 14/02/2006

TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album   TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album EmptyJeu 16 Nov 2006 - 22:05

ben comme je l'ai deja dit l'album je le trouve genial toutes les chansons sont superbes !! les melodies sont mega belles et cet album il est comme emmanuel il est merveilleux !!!! je l'attendais cet album et je suis pas décu !!! merci emmanuel pour ce petit bijou !!! gros bizouxxx

marion
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album   TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album EmptyVen 17 Nov 2006 - 1:38

quel merveilleux bijou...
on l'a attendu, on est aucunement deçu!!!Wink
vraiment superbe....
il passe trop vite ^^
tites preferences pour "ca me fait du bien", celui que j'etais, "merci"...
enfin elles sont toutes uniques, toutes merveilleuses a ecouter, a savourer...

Bravo Emmanuel, ainsi qu'a toute ton equipe...
Merci pour ton si beau talent...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Popolaco
Pipelette
Pipelette
Popolaco


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/12/2005

TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album   TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album EmptyVen 17 Nov 2006 - 18:22

Alors mes impressions, tout d'abord : waouh !!! lol

Je l'attendais avec impatience et je ne suis pas déçue, les chansons lui ressemblent vraiment, on retrouve sa sensibilité, sa superbe voix qui part dans les aigus (j'adore !), les textes nous parlent vraiment je trouve donc bravo à toute son équipe qui a su le comprendre et a réussi à nous transmettre toutes ses émotions.

J'ai plusieurs coups de coeur pour "La fin", elle est très triste mais pffiou elle est trop belle.
Là où je pars, j'adore aussi, message d'espoir...
Si c'était ça la vie, pareil une petite merveille... Et Ca me fait du bien, comme il le dit " tout le monde a besoin de se faire du bien".

Donc vraiment très contente de cet album, qui lui correspond parfaitement, continue comme ça !!
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
marine92
Langue pendue
Langue pendue
marine92


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 17/11/2006

TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album   TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album EmptySam 18 Nov 2006 - 0:13

Merci Emmanuel pour ce superbe album!!! Je l'attendais avec impatience et j'avais surtout hate de découvrir mon coup de coeur sur le roi soleil dans son propre univers artistique. Et quel univers! des chansons magnifiques sur des mélodies composées (pour certaines chansons) par emmanuel, qui nous transportent. Mention spéciale pour "La Fin" qui est juste bouleversante.
merci beaucoup emmanuel pour ce cadeau que tu nous fait, vraiment merci 1000 fois , une seule hate découvrir ce petit bijou en live.
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album   TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album EmptySam 18 Nov 2006 - 2:47

Un très bel album, un véritable bijou...
Des frissons aux premières notes...
Certaines paroles qui me correspondent énormément....
De belles émotions...
J'ai enfin pu avoir le titre "Compter sur moi" et il est magnifique....
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Popolaco
Pipelette
Pipelette
Popolaco


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/12/2005

TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album   TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album EmptySam 18 Nov 2006 - 15:14

Compter sur moi ? scratch lol
Revenir en haut Aller en bas
poulette des bois
Membre très actif
Membre très actif
poulette des bois


Nombre de messages : 2223
Age : 37
Localisation : Tours ou Orléans
Date d'inscription : 21/12/2005

TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album   TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album EmptySam 18 Nov 2006 - 20:43

Un pur bonheur lors de la découverte de cet album
Un pur bonheur qui reviens à chaque écoute
J'arrive même pas à définir laquelle je préfére
Merci Manu pour cet album
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettedesbois.cowblog.fr/
Anonymou
Invité




TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album Empty
MessageSujet: waou   TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:46

moi je trouve que son album est génial!!
Je le passes en boucle, il est tellement magnifique: de belles mélodies avec de belles paroles. C'est que du bonheur!! Quel grand artiste franchement!!!! Smile merci pôur ce bonheur!!!


Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album   TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:50

ho je vais passé pour la vilaine,ma mere la acheté,j ai ecouté,c est pas mon univers,avis mitigées....
mais c est pas pour ça que je ne le respecte pas ,c est un boulot monstre
bref si vous voulez supprimer mon mess ya aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
cecilia27
Bavard
Bavard
cecilia27


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/12/2005

TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album   TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album EmptyMar 21 Nov 2006 - 22:06

J'ai attendu patiemment, je suis même allée à la FNAC pour voir comment était l'album... car je voulais absolument l'acheter à Carrefour pour avoir l'édition limitée !!!

Et je n'ai pas été déçue, j'adore tout simplement cet album magnifique !!!

J'avais d'abord craqué pour la chanson "Le sourire", je les adore presque toutes : "Là où je pars", "Celui que j'étais" (...)
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album   TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:28

Céline 91, il n'y a pas de soucis. On a parfaitement le droit d'avoir des opinions différentes, un forum est fait pour échanger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album   TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album EmptyVen 24 Nov 2006 - 12:29

justinep a écrit:
Céline 91, il n'y a pas de soucis. On a parfaitement le droit d'avoir des opinions différentes, un forum est fait pour échanger. Wink
merci,parcontre j ajoute que ma mere adore ptdr,je l entends dans la voiture et en boucle ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
bouny95
Pipelette
Pipelette
bouny95


Nombre de messages : 1007
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2005

TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album   TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:04

J'ai acheté l'album le lundi 13 novembre à Carrefour car il y avait en plus un livret collector (interview)

C'est un album magnifique.
On retrouve bien Manu.
Bravo Manu pour ce super opus.
j'adore aussi "la fin"...des chansons émouvante,tellement vraies...
si tous les hommes pouvaient s'exprimer comme Manu.....lol

Je suis super heureuse pour lui.Je le soutiendrais comme les autres membres de la troupe car se sont des artistes exceptionnels
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album   TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:06

Cet album est un pur bijou!!!
Que d'émotions,de pureté,de vérité,de simplicité....
Tout ce que j'aime!!!

BRAVO EMMANUEL PR CE PREMIER BEBE TRES REUSSI!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Contenu sponsorisé





TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album   TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC UNIQUE: Vos impressions sur le 1er album
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE :NMA VOS IMPRESSIONS!!
» TOPIC UNIQUE: 1er album de Victoria
» TOPIC UNIQUE : promotion de l'album d'Emmanuel
» TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe
» TOPIC UNIQUE: Christophe Hors Roi Soleil MAJ 16/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser