le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ??

Aller en bas 
+22
*lucile*
Cri-Cri.love
JustChris
Enya
Deedee
roxylife
Alie
Alix
Sylvie
Lagrenouille
marion05
Alexiel
Sandra-7
Chris*addicted
angella
Marie67
vivi-roisoleil
bouzy
lilha33
mily264
SéveRim
laura14
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ??   Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 4 EmptyVen 21 Juil 2006 - 9:21

Génial, on a trouvé le post-it de nos rêves. Il ne reste plus qu'à en commander en masse
Revenir en haut Aller en bas
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ??   Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 4 EmptyVen 21 Juil 2006 - 10:02

Super le Post'it!!
J'imagine trop bien la scène la...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Langue pendue
Langue pendue
Alexiel


Nombre de messages : 105
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/06/2006

Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ??   Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 4 EmptyVen 21 Juil 2006 - 11:20

On lancera ptêt une nouvelle mode, qui sait...

Le post-it "ANTI-HYSTERIQUE"
Revenir en haut Aller en bas
SéveRim
Membre très actif
Membre très actif
SéveRim


Nombre de messages : 4036
Age : 41
Localisation : Marseille!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ??   Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 4 EmptyVen 21 Juil 2006 - 11:25

ou le collier, qui envoie des decharges electriques à chaque hurlement...quoi que p'tet pas, c'est un peu cruel quand même...
Revenir en haut Aller en bas
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ??   Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 4 EmptyVen 21 Juil 2006 - 11:46

Pas mal aussi le colier, masi t'as raison, un peu cruel quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 42
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ??   Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 4 EmptyVen 21 Juil 2006 - 12:04

mily264 a écrit:
Cécile2nantes a écrit:

faudras un jour que je demande a une "histéro" ce que ça lui rapporte de hurler comme ça?et a quoi ça lui sert?
perso je vois pas un grand intéret

je le fais à chaque fois !!!!!!!!!!!!! mais je n'ai jamais eu de réponses... Confused

moi tout ce qu elle a osé me repondre c est "la nature m a donné une voix je m en sers" alors je lui repond tout calmement qu elle a certainement oubié de lui donné un cerveau Very Happy
nan mais je suis outrée par leur comportement une fois au PDS christophe sort et y avait une petite devant moi elle devait avoir 6 ans je l avais faite apsser pour qu elle puisse mieux voir et quand chris est arrivé a notre niveau j ais ete oblige de faire tampon pour pas que la puce soit ecrasée sur la barriere un moment je me suis retournée et je leur ais dis d arretter de pousser comme ca que la barriere allait tombé et que j avais une petite fille devant moi et là j entends "oué et alors"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ??   Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 4 EmptyVen 21 Juil 2006 - 12:07

fleurdefeu a écrit:
mily264 a écrit:
Cécile2nantes a écrit:

faudras un jour que je demande a une "histéro" ce que ça lui rapporte de hurler comme ça?et a quoi ça lui sert?
perso je vois pas un grand intéret

je le fais à chaque fois !!!!!!!!!!!!! mais je n'ai jamais eu de réponses... Confused

moi tout ce qu elle a osé me repondre c est "la nature m a donné une voix je m en sers" alors je lui repond tout calmement qu elle a certainement oubié de lui donné un cerveau Very Happy
nan mais je suis outrée par leur comportement une fois au PDS christophe sort et y avait une petite devant moi elle devait avoir 6 ans je l avais faite apsser pour qu elle puisse mieux voir et quand chris est arrivé a notre niveau j ais ete oblige de faire tampon pour pas que la puce soit ecrasée sur la barriere un moment je me suis retournée et je leur ais dis d arretter de pousser comme ca que la barriere allait tombé et que j avais une petite fille devant moi et là j entends "oué et alors"

pas mal ta réponse !!!!

et pour la petite de 6ans je suis affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
.¤Crevette¤.
Langue pendue
Langue pendue
.¤Crevette¤.


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 12/07/2006

Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ??   Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 4 EmptyVen 21 Juil 2006 - 16:18

Contente que le post-it vous plaise Razz Enfin si c'est de celui la que vous parlez ^^
Sinon pour l'histoire de la gamine de 6 ans, cela montre bien que les gens sont egoistes et ne pensent qu'à leur plaisir personnel .. C'est bien dommage!
Pour le collier, c'etait pas mal l'idée mais plus dur à mettre à l'histérique, à moins de dire : Même collier que ton Chri Chri Chérii ..
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-avenue.frbb.net
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ??   Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 4 EmptyVen 21 Juil 2006 - 16:31

Oh, ce qu'on est méchantes avec nos chéres hystéros. Les pauvres! le coup du collier je trouve ça un peu cruel aussi. Cela dit rien ne nous empêcehe de nous promener avec un gourdin et de leur taper dessus chaque fois qu'elles crient. Comme au temps de la préhistoire!
Revenir en haut Aller en bas
.¤Crevette¤.
Langue pendue
Langue pendue
.¤Crevette¤.


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 12/07/2006

Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ??   Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 4 EmptyVen 21 Juil 2006 - 16:40

Mdr .. Je pense que commencer par les post-it est deja pas mal Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-avenue.frbb.net
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ??   Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 4 EmptyVen 21 Juil 2006 - 20:02

trop fort !!! vous avez de ces idées ....

aujourd'hui j'ai des clients qui ont acheté des post it et j'ai tout de suite pensé à vous !! ils étaient rose fluo en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ??   Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 4 EmptySam 22 Juil 2006 - 14:08

XPDR!!! A ta place, je ne sais pas si j'aurais pu garder mon sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
*Mes Soleils*
Pipelette
Pipelette
*Mes Soleils*


Nombre de messages : 687
Localisation : dans le 77 mais la tête dans les Etoiles
Date d'inscription : 16/04/2006

Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ??   Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 4 EmptySam 22 Juil 2006 - 15:09

Ah oui c'est tout à fait ça les folles dingues qui sont prêtes à te marcher dessus et qui te gueuelent dans les oreilles et qui te jettent leur programme dans la tête ou bien celles qui ne savent même pas qui est qui dans la troupe, ce sont bien des hystériques frappa dingues!!
Revenir en haut Aller en bas
.¤Crevette¤.
Langue pendue
Langue pendue
.¤Crevette¤.


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 12/07/2006

Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ??   Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 4 EmptySam 22 Juil 2006 - 15:12

LooL .. Moi non plus je n'aurais pas su garder mon sérieux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-avenue.frbb.net
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ??   Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 4 EmptySam 22 Juil 2006 - 19:15

ben j'ai souris, ils ont pas du comprendre pourquoi lol !

En plus là ils commencent a mettre les fournitures scolaires en rayon ..... y aura peut etre un peu plus de post it a passer en caisse ! Je vous dirai si y a des réductions pour l'achat de plusieurs lots de post it ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
.¤Crevette¤.
Langue pendue
Langue pendue
.¤Crevette¤.


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 12/07/2006

Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ??   Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 4 EmptySam 22 Juil 2006 - 21:42

Bonne idée Very Happy:P ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-avenue.frbb.net
Contenu sponsorisé





Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ??   Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ??
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» comment
» tro bien
» comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser