le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ??

Aller en bas 
+22
*lucile*
Cri-Cri.love
JustChris
Enya
Deedee
roxylife
Alie
Alix
Sylvie
Lagrenouille
marion05
Alexiel
Sandra-7
Chris*addicted
angella
Marie67
vivi-roisoleil
bouzy
lilha33
mily264
SéveRim
laura14
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ??   Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 0:12

mily264 a écrit:
Sandra-7 a écrit:
Oh tu m'as fais rappeller quand j'avais été vOir le spectacle, Emmanuel arrive sur scene et une fille cri "Emmanuellll je t'aiiiimmmme" Alors que ct filmé, ct le 22 Novembre !! Elle m'avait soulé...!!! En plus elle était pas loin je l'ai fusillé du regard lol !!

non mais je rêve là...

c'est un manque de respect total :
-pour les artistes
-pour les techniciens qui captaient pr le DVD
-pour le public
-pour elle même (mais ça à la limite on s'en fout)

oh la la, mais où allons nous ??????????????????? heureusement qu'ils ont filmé qqs scènes à d'autres reprises car j'aurais eu les boules d'entendre cette folle furieuse quand Emmanuel arrive sur scène...

Tu m'etonnes, et je ne savais pas qu'ils allaient refaire d'autres prises à l'epoque alors je te raconte même pas comment j'étais trop enervée...!!!Je me voyais trop pas la ré entendre pendant le DVD... !!!Sinon ça a été la seule HEUREUSEMENT !!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ??   Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 2:30

Je suis tout à fait d'accord...
C'est difficile à départager les hystériques et les non hystériques!!
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ??   Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 10:25

Je propose de leur coller des panneaux avec HYSTERIQUE marqué en lumineux et en clignottant. On saura qu'il ne faut pas être prés d'elles. Ou alors un videur sépare : un côté hystérique et l'autre normal. Imaginez si on les met toutes ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Chris*addicted
Langue pendue
Langue pendue
Chris*addicted


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 02/07/2006

Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ??   Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 11:41

Ca pourrai être sympa, mais je n'aimerais pas être celui qui les encadre!^^
C'est vrai que tu ne peux jamais faire la différence... elle ne se rendent pas compte à quel point ça doit être lourd à porter à force pour les artistes... (ça me fait penser à un passage de notre histoire sans fin...)

Manque de respect total. Pour des filles qui se disent fans, je comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ??   Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 12:36

C'est clair que dans notre histoire sans fin on a laissé un large passage aux hystériques. Puissent-elles comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Pipelette
Pipelette
Alix


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : la celle saint cloud ( yvelines)
Date d'inscription : 15/01/2006

Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ??   Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 12:39

j'avoue les hystero c'est très lourd quand elles se mettent a pousser et a taplatir sur la barriere ou sur les autres.... arrrgggg.. juste parce que quelqu'un est sortie: EEEEEEMMMMMMMMMAAAAANNNUUUUEEEEEEELLLLLLLL; CCCCHHHHRRRIIIIISSSSTTTTPPPPPHHHHHEEEEEEEE; MMMMMMEEEEEERRRRRWWWWWAAAANNNNNN ( je pense surtout a christophe qui est le nom le plus hurler je pense lol).. franchement j'ai jamais vue sa.. pourtant c'est pas jonny haliday...enfin bon comme on dit il faut de tout pour faire un monde même des folles....
Revenir en haut Aller en bas
http://lixou68.skyblog.com
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ??   Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 14:03

le problème des hystériques, c'est que pour la plupart, elles ne se considèrent pas du tout comme hystériques, pour elle c'est normal de faire savoir qu'elles apprécient les artistes...
J'en ai eu 2 juste derrière moi à un spectacle, terrible... à l'entracte je me suis retournée pour leur demander de baisser le ton au 2e acte, et là... réponse qui tue tout... "bah quoi je les aime je le dis!!!" Rolling Eyes wé mais là le problème c'est tu les gènes plus qu'autre chose... Elles ont même sorti les briquets sur Repartir, et se sont levées sur Vice Versailles... le Final et les dédicasses n'en parlons même pas...

Enfin perso je retiens 2 points positifs au hystéros... les artistes sont 2 fois plus contents de voir des fans "normaux", et nous ça nous fait bien rire!!!
Et vous en faites pas, les artistes savent très bien reconnaître les hystériques de ceux qui apprécie vraiment leur talent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
Alexiel
Langue pendue
Langue pendue
Alexiel


Nombre de messages : 105
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/06/2006

Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ??   Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 14:09

Cécile2nantes a écrit:

Alexiel a écrit:
Ca me réconforte de savoir tout ça.

J'aurais ptêt une chance quand j'irais les voir à Paris, croisons les doigts

je te l'espère!surtout reste calme!!!prend pas peur des hystériques.
si t'en vois éloigne toi d'elle!!mdr


Merci Céline.
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ??   Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 22:15

trop mdr vos messages sur les histériques !! pas mal les descriptions ! J'en ai jamais vu car je n'ai pas pu assister aux séances de dédicasses, mais c'est tout a fait l'idée que je m'en faisait !!!

A la place des artistes je crois que je ne regarderais meme pas ces personnes, mais bon c'est pas évident d'etre sélectif et en meme temps pas très normal meme si ca serait une bonne chose a faire : privilégier les personnes qui les attendent sans hurler et qui auront toujours un mot genitl a leur dire !! Hélàs les histériques se font entendre et ils ne peuvent pas toujours voir ses personnes plus calmes plus réservées et qui les admire en silence !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ??   Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 22:38

roxylife a écrit:
trop mdr vos messages sur les histériques !! pas mal les descriptions ! J'en ai jamais vu car je n'ai pas pu assister aux séances de dédicasses, mais c'est tout a fait l'idée que je m'en faisait !!!

A la place des artistes je crois que je ne regarderais meme pas ces personnes, mais bon c'est pas évident d'etre sélectif et en meme temps pas très normal meme si ca serait une bonne chose a faire : privilégier les personnes qui les attendent sans hurler et qui auront toujours un mot genitl a leur dire !! Hélàs les histériques se font entendre et ils ne peuvent pas toujours voir ses personnes plus calmes plus réservées et qui les admire en silence !

C'est ça le problème, ils n'arrivent pas toujours à faire la différence ....
Revenir en haut Aller en bas
Deedee
Membre très actif
Membre très actif
Deedee


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 13/11/2005

Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ??   Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 22:51

Tous ces portraits sont aussi realisters les uns que les autres!!!!!

J'ai malheureusement connu cette experience... Lors de la derniere a Nancy... Alors que Emmanuel est sur scene en train de chanter "Etre a la hauteur", des furies ont hurler CCCCCHHHHHRRRRIIIIISSSSTTTTOOOOPPPPHHHHEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!! La premiere chose que j'ai penser c'est: non mais franchement n'importe quoi, pauvre Emmanuel... Super concentre dasn sa chanson et il entend ca!!! Manque de respect total!!!

Tout comme l'apres midi devant leur hotel (attention je ne suis pas hysteique, je voulais juste essayer d'avoir un tit autographe de Victoria...). Emmanuel est revenu de sa sceance de sport. Bien sur il avait chaud. Il n'arretait pas de dire, je vais juste prendre une douche, je redescend apres, mais rien a faire, les filles ne le lachaient pas!!! Moi je suis restee a l'ecart tout le long... serieux, j'avais honte...

Serieusement, des fois je comprends pourquoi certains membres ne se rendent pas aux sceances de dedicaces a la fin... Et ils ont bien raison!!! (malheureusement pour nous fans normales!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-chris.actifforum.com/index.forum
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ??   Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 22:58

oui malheureusement pour nous ! mais bon c'est un fléau auquel on y peut pas grand chose Sad!!

par contre j'ai une question : est-ce que tous les membres sont "victimes" des histériques ou alors elles ont surtout une ou deux "cible" en vue ?! désolé pour le vocabulaire mais je trouve qu'il correspond bien à la situation lol
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
Enya
Langue pendue
Langue pendue
Enya


Nombre de messages : 362
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 05/07/2006

Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ??   Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 23:23

Très bonne description qui soit dit en passant est universel ... on a le même problème au Québec et ce même si nous sommes réputés pour être un peu moins "groupie" que les européens !

Parfois je me demande si justement les hystériques ne sont pas des groupies à temps plein ? scratch
J'en reviens pas de voir tout ce qu'elles peuvent savoir sur les artistes et tout ce qu'elles peuvent nous baratiner pour tenter de nous prouver qu'elles seules sont de vraies admiratrices !
On diraient qu'elles passent leur vie en fonction des vedettes.
Non mais quand même ils faut les laissés respirés !
Revenir en haut Aller en bas
http://aaplemm.superforum.fr/index.forum
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ??   Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 23:48

Sylvie a écrit:
Je propose de leur coller des panneaux avec HYSTERIQUE marqué en lumineux et en clignottant. On saura qu'il ne faut pas être prés d'elles. Ou alors un videur sépare : un côté hystérique et l'autre normal. Imaginez si on les met toutes ensemble!
Ptdr!!! Pas mal comme idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
Invité
Invité




Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ??   Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 2:42

Lol vraiment mdr en lisant vos messages !! Mais malheureusment c'est la triste vérité....C'est vrai que le pire c'est que ces hystériques ce croivent les meilleurs fans, que crier ça leur montre à quel point elles les aiment, alors que c'est tout le contraire !!!
Moi même l'unique fois où j'ai pu les voir, à Angers, j'ai été vraiment désolée pour eux de voir à quel point certaines sont atteintes... Et va y que je te pousse, que je te crie des "OUAHHHH EMMANUELLL T TROP BOOO" ou alors "CHRISSSS JE T'AIMEEE" enfin toujours les mêmes idioties, donc bon au bout d'un moment je me suis retourné pour dire à certaines que vraimznt fallait se calmer parce que ils aimaient vraiment pas ça "ouai mais tu comprend, on l'aimeeee" Shocked ah ok !! lol je sais que c'était peine perdu d"essayer de les résonner mais bon les pauvres !!!! Et le pire c"est que toi t'attend bien gentiment, et bien sûr ttes ces hystéros te passe devant...
Le pire je crois que c'était à la fin, il ne restais plus qu'Emmanuel, qui super gentil voulait satisfaire tout le monde, mais bon il fallait voir les furies...

Enfin je trouve ça vraiment dommage tout ça, alors que les vrais fans attendent toujours patiemment leur tour, pour dire un mot gentil...
Revenir en haut Aller en bas
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ??   Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 3:21

Et ces hystériques-là se disent fans ? C'est pas possible d'avoir un niveau intellectuel aussi bas pour dire ça, avec toutes les idioties qu'elles font ! Ce sont des égoïstes qui ne pensent qu'à avoir un autographe, un bisou, toucher le bras à Chris ou Manu par exemple...Ca devient grave franchement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
Enya
Langue pendue
Langue pendue
Enya


Nombre de messages : 362
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 05/07/2006

Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ??   Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 4:38

Tout est une question de respect !
Et ils ne sont pas idiot ils savent que ces personnes manquent de savoir vivre, mais hélas ils doivent se donner également à tout le monde ...

J'ai longtemps travaillé lorsque j'était étudiante dans un petit café près d'une école de théâtre et d'une salle de spectacle à Montréal et j'ai vue plusieurs acteurs et chanteurs passé à ma caisse.
Et même si je les reconnaissaient ou que j'aimais certains d'eutre eux je me suis jamais mis à crier ou à perdre la tête.
Ce sont des gens comme nous qui demande parfois un peu de calme et de respect pour faire comme tout le monde.

Et je crois que juste mon sourire et ma politesse suffisait pour qu'ils comprennent que je les avaient reconnus et que je les appréciaient.
Ils ont appréciés ma discrétions et mon respect à leur égard.
Et au fil du temps ce sont eux qui mon parler et mon offert des cadeaux commes des signatures ou des photos parce que moi je ne les ai jamais demandés comme certaines de mes collègues hystérique !
Revenir en haut Aller en bas
http://aaplemm.superforum.fr/index.forum
Cri-Cri.love
Pipelette
Pipelette
Cri-Cri.love


Nombre de messages : 851
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/01/2006

Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ??   Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 12:16

de toute facon les hysterique ce sont celles qui crient comme des taré désolé pour l'expression!!! et qui pourraient faire des malaises rien qu'en les apercevant qui s'enerveré si ils venaient pas ect....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ??   Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 12:28

Et si on leur faisait porter unt.shirt fluo écrit "attention hystérique"? Je vais aller au concert de Madona et franchement j'ai peur. Pourvu que Madona ne jette rien dans le publique ! Remarquez ça n'a rien à voir mais quand en boîte ils balancent des cadeaux et qu'on se fait pietiner par des gens qui vendraient pére et mére pour les avoir ça me tue aussi. Tout ça pour des gadgets et des t.shirts tous môches !
Revenir en haut Aller en bas
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ??   Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 14:25

SéveRim a écrit:
Je pense que la troupe arrive à faire la difference, entre ceux qui les apprecient vraiment, ceux qui seront là pour les 70 ans à venir, et ceux et celles qui passeront à autre choses des les 2ème tournée achevée...(ceux qui n'ont rien compris en gros...)

Au sonore :T'as la fan qui dit un truc du genre "C'est génial, vous avez super bien chanté! Bravo!!J'ai adoré" et celle qui va dire: " AAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaah t'es trop beauuuuuuuuuuuuuu!!!Aaaaaaaaaaaah!!Je t'aiiiiiiiiiiiime!! Epoouse moooooooooooooooii!"Là aussi, c'est assez facile à reconnaitre...

Au visuel: T'as celle qui va être calme, qui va attendre calmement "son tour" pour dire un petit mot, ou prendre une photo avec leur chouchou et qui vont les remercier d'avoir pris 2 secondes...
Et t'as celle qui va escalader la barrière et qui va t'escalader toi par la même occasion, qui va te piétinier en s'agrippant à tes cheveux en tendant les bras pour pouvoir froler un quart de centimètre carré de la manche de la veste d'un membre de la troupe, ou celle qui va se mettre à sautiller sur place, en secouant les bras en hurlant: "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ahaaaaaaaaaaaaaaahahahahaaaaaaaah aaaaaaaah!!! "Voici comment je distingue les "hystériques"...En tout cas, vu de l'intérieur, elles sont insupportables, mais vu de l'extérieur, elles en sont presque drole...

Bisous!!

Tu m'as achevée là !!C'est exactement comme ça qu'elles sont MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
Pauliiine
Membre très actif
Membre très actif
Pauliiine


Nombre de messages : 1716
Age : 34
Localisation : entre Deauville et Caen
Date d'inscription : 04/01/2006

Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ??   Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 14:50

Pour "roxylife":
je pense que les histériques "visent" plus particulièrement les 3 garçons puisque qu'en général leur vocabulaire se limitent à très peu de mots => "t'es trop beauuuu, je t'aiiiiiiiiiiiiiiiime" !!!

A quand une représentation spécial fans "normaux" avec castings contre les histéro? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cécile2n
Invité




Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ??   Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:03

moi je marche dans le casting contre les "histéros"!!!
pour le message qui parlais d'Emmanuel qui venaisq de finir sa scéance de sport sérieux j'ai cru devenir folle!Le mec super simpa il fais je vais prendre une douche et je reviens et ces "histéros" le lache pas.je sais pas je vois qu'il transpire à mort et qu'il dit qu'il redescent apres sa douche j'attend je le laisse partir!mais je m'agrippe pas a lui.
faudras un jour que je demande a une "histéro" ce que ça lui rapporte de hurler comme ça?et a quoi ça lui sert?
perso je vois pas un grand intéret


et on fais des t-shirts spéciale pour histérique!merci a celle qui y a penser!
Revenir en haut Aller en bas
mily264
Pipelette
Pipelette
mily264


Nombre de messages : 1117
Localisation : 60
Date d'inscription : 27/10/2005

Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ??   Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:41

Cécile2nantes a écrit:

faudras un jour que je demande a une "histéro" ce que ça lui rapporte de hurler comme ça?et a quoi ça lui sert?
perso je vois pas un grand intéret

je le fais à chaque fois !!!!!!!!!!!!! mais je n'ai jamais eu de réponses... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ??   Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:57

Moi si, elles disent : c'est parceque je l'aiiiiiime, il faut lui montrer. Du coup non on passe pour être froides et pas marrantes. J'ai décidé que la prochaine fois j'apporte un crayon et sur le front j'écrirais hystérique. Elles se trouveront peut être ridicule
Revenir en haut Aller en bas
mily264
Pipelette
Pipelette
mily264


Nombre de messages : 1117
Localisation : 60
Date d'inscription : 27/10/2005

Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ??   Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 18:01

bonne idée !!!! lol

moi j'avais pensé à des post-it qu'on leur collerait sur le front !!!!!!!!!

j'imagine leur tête et surtout la tête de la troupe s'ils les voyaient avec "HYSTERIQUE" écrit en gros sur le front !!!!!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ??   Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hystérique ou pas ... Comment les reconnaitre ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment
» tro bien
» comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser