le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Envie de voir mon oxygène de vie ...

Aller en bas 
+7
gaelle
Marie-Ange
justinep
chouka
SéveRim
manon ze fan
Nesguyn
11 participants
AuteurMessage
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Envie de voir mon oxygène de vie ... Empty
MessageSujet: Envie de voir mon oxygène de vie ...   Envie de voir mon oxygène de vie ... EmptyVen 7 Juil 2006 - 15:32

Un petit message pour mon étoile de moi qui ne vais pas bien du tout depuis hier ... Tout s'effondre autour de moi. Cathialine est la seule chose qui maintienne un espoir qui me dit que la vie n'est pas totalement mauvaise ... Mon avenir est compromis parce que sans bac je ne peux rien obtenir. Si Cathialine n'était pas là, à m'accompagner tout le temps, je crois bien que depuis longtemps, j'aurais mis fin à mes jours ... J'espère tant te voir en septembre ! Déjà; attendre jusque là va me paraître interminable ... Enfin, reprendre le 24 en capacité de droit, soir le lendemain de t'avoir vue sur scène, cela me redonnera du courage ...

Je t'embrasse bien fort ma Cath en espérant qu'un jour tu liras ce message ...

Alice
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Envie de voir mon oxygène de vie ... Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir mon oxygène de vie ...   Envie de voir mon oxygène de vie ... EmptyVen 7 Juil 2006 - 15:41

allez je suis sur que tu va allez mieux!! Cathialine seras toujours la pour te redonner un peu de joie quoi qu'il arrive!! bonne chance Wink
biz
manon
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
SéveRim
Membre très actif
Membre très actif
SéveRim


Nombre de messages : 4036
Age : 41
Localisation : Marseille!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Envie de voir mon oxygène de vie ... Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir mon oxygène de vie ...   Envie de voir mon oxygène de vie ... EmptyVen 7 Juil 2006 - 15:48

Alice, ça va aller, t'inquiète, t'as raté le bac, c'est pas grave, c'est domage, mais c'est pas grave, tu peux le repasser, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, moi, j'appelle ça des "petits incidents de parcours"...C'est sur que ça n'est pas facile à gerer...Mais ça ira mieux, laisse toi le temps d'avaler la pilulle...Quand au fait de mettre fin à tes jours, tu penses vraiment que ça arrangerait les choses? Comme dit la chanson "Personne n'est personne", il y a des gens qui t'aime, des tas, et je suis sure que tu ne voudrais pas leur faire de peine...Pense à ta famille, tes amis, et même si on tout le monde se dispute parfois,tout fini toujours par s'arranger...La vie est faite, de hauts, de bas, il faut du temps pour tout, je sais c'est dur, mais il faut que tu trouves en toi le courage de tenir...J'espère que tu surmonteras ces épreuves, et que tu ressortiras la tête haute, et le coeur léger...
Bises.
Séve.
Revenir en haut Aller en bas
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Envie de voir mon oxygène de vie ... Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir mon oxygène de vie ...   Envie de voir mon oxygène de vie ... EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:13

Merci beaucoup les filles ! Purée ! J'arrête pas de chialer, c'est une horreur ! Pourtant ca ne me sert à rien et je le sais ...
Revenir en haut Aller en bas
chouka
Membre très actif
Membre très actif
chouka


Nombre de messages : 1782
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/04/2006

Envie de voir mon oxygène de vie ... Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir mon oxygène de vie ...   Envie de voir mon oxygène de vie ... EmptyVen 7 Juil 2006 - 23:07

oui mais parfois ça fait un peu de bien de pleurer....!!
J'espère que cette période va très vite passé et que tu iras bien !!
Surtout ne baisse pas les bras, je suis sure que tu t'en sortiras!
gros bisou à toi!
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Envie de voir mon oxygène de vie ... Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir mon oxygène de vie ...   Envie de voir mon oxygène de vie ... EmptyDim 9 Juil 2006 - 12:48

Aller courage ma belle!
Il n'y a rien de mal à repasser le bac un an plus tard, l'essentiel c'est que tu obtiennes quelque soit le temps que ca te prendra! Et je suis sure que tu le décrocheras la prochaine fois!
Ne pars pas défaitiste...
Bises,
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Envie de voir mon oxygène de vie ... Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir mon oxygène de vie ...   Envie de voir mon oxygène de vie ... EmptyDim 9 Juil 2006 - 12:51

En espérant que la troisième fois soit la bonne ...
Merci Justine pour ton soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Pipelette
Pipelette
Marie-Ange


Nombre de messages : 1438
Localisation : Dans les yeux de CATHIALINE...
Date d'inscription : 12/06/2005

Envie de voir mon oxygène de vie ... Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir mon oxygène de vie ...   Envie de voir mon oxygène de vie ... EmptyDim 9 Juil 2006 - 13:02

Crois en toi, crois en tes reves!! Cathialine t'aidera!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thyetmorgforever.skyblog.com
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Envie de voir mon oxygène de vie ... Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir mon oxygène de vie ...   Envie de voir mon oxygène de vie ... EmptyDim 9 Juil 2006 - 13:13

Merci beaucoup Marie-Ange !
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

Envie de voir mon oxygène de vie ... Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir mon oxygène de vie ...   Envie de voir mon oxygène de vie ... EmptyLun 10 Juil 2006 - 15:48

Ih
Ben que tu iras mieux
Crois en toi la miss t'inquiéte ca ira
et c'est vrai que Cath est une grande grande aide
c'est pour elle grace a elle que j'ai eu mes exams ...
Elle voulait pas que je loupe ,ben c'est chose faite

j'espere que pour toi aussi tou t ira mieu
même si c'est pas facile tous les jours (j'en connais un rayon
en ce moment de difficulté )...

Tiens bon
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Envie de voir mon oxygène de vie ... Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir mon oxygène de vie ...   Envie de voir mon oxygène de vie ... EmptyLun 10 Juil 2006 - 18:24

Merci beaucoup Gaelle pour ton soutien ! Merci à toutes de me donner tant d'espoir. Je vois enfin des gens qui me prennent pas pour une dingue à mettre tout mes espoirs en Cathialine. Pour ma mère, je suis renfermée sur moi-même rien que parce que je fais des projets pour Cathialine et Estelle ... Elle comprend pas que c'est ce qui m'aide à tenir en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
ptite lol
Pipelette
Pipelette
ptite lol


Nombre de messages : 1164
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 07/05/2006

Envie de voir mon oxygène de vie ... Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir mon oxygène de vie ...   Envie de voir mon oxygène de vie ... EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:20

ohhh ma puce faut pas déprimé!!
en tout cas sache que moi je serais toujours la pour toi et que si tu a besoin de parler je suis la aussi!!
jespère que tout va s'aranger je te le souhaite du fond du coeur!!
c'est vrai que quand on pense a nos anges sa nous empeche de faire bien des betises....
écoute la chanson Wink lol!!elle est génial pour remonter le moral Very Happy
je taime for ma belle et je te souhaite bon courage!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://peter-bordage.frbb.net
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Envie de voir mon oxygène de vie ... Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir mon oxygène de vie ...   Envie de voir mon oxygène de vie ... EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:44

Oh ! Merci ma petite chérie ! Tu es adorable ! Heureusement que toi Cindy, Marine et tous les autres êtes là ... En tout cas, c'est vrai que THE chanson remonte le moral à fond ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Envie de voir mon oxygène de vie ... Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir mon oxygène de vie ...   Envie de voir mon oxygène de vie ... EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:22

Coup de gueule contre ma manan qui a osé dire des méchancetés sur Cath ! Shocked Elle comprend pas que Cathialine m'aide beaucoup ! Au contraire, elle croit que Cathialine me maintient prisonnière, hors de la réalité ... Cathialine ! Sans elle je ne suis rien ! Je peux vivre sans y penser tout le temps, mais me demander de l'oublier .... Ca jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Envie de voir mon oxygène de vie ... Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir mon oxygène de vie ...   Envie de voir mon oxygène de vie ... EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:24

Coucou,

Je suis très touchée par ton message. Si Cathialine peut t'aider à passer des caps difficiles, je trouves cela merveilleux. On recherche tous un échapatoire qui nous redonne espoir lorsque ça ne va pas, une sorte d'exutoire. Tant mieux si tu as trouvé ta formule magique. Ne baisse pas les bras, même si le parcours est parfois semé d'embuches, comme dit le dicton, ce qui ne nous tue pas, rend plus fort... donc, tu prends de l'ampleur, de la force, continue de grandir et un jour tu t'épanouiras.

Pour ce qui est de ta maman, sans vouloir prendre sa défense, je crois comprendre ce qui la tracasse. Je pense qu'en fait, elle doit envier Cathialine, et quelque part elle lui en veut. Pour elle, C-A représente ce qui t'éloigne d'elle. C'est dur d'etre remplacée par une autre, elle doit se sentir inutile pour toi... Et je pense que son impuissance lui pèse. Bien sur, je parles bcp dans le vague car je ne te connais pas et ne sais rien de ta situation, ni du rapport que tu entretiens avec ta maman. Alors, oublies ce que je dis si tu trouves que je dépommes complètement Laughing

Néanmoins, gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Envie de voir mon oxygène de vie ... Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir mon oxygène de vie ...   Envie de voir mon oxygène de vie ... EmptyLun 10 Juil 2006 - 22:26

Merci c'est gentil ! Je considère pas Cathialine comme ma maman ! Une maman, on en a qu'une ! Et j'aime la mienne ! Seulement, il est vrai que Cathialine représente parfois une échappatoire. Depuis deux ans, ma maman me demande beaucoup, notamment parce que nous ne sommes plus que trois ... Elle me reproche de ne m'intéresser plus qu'au Roi Soleil", alors que je vis avec bien d'autres choses ... Je ne lui en veux pas, mais j'en étouffe ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Envie de voir mon oxygène de vie ... Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir mon oxygène de vie ...   Envie de voir mon oxygène de vie ... EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:03

Ah bah je n'étais pas tombée loin... par contre, je ne dis pas que tu considères Cathialine comme une maman, si c'est ce que tu avais compris lol zut, mal expliquée moi lol Mais je pense, qu'au regard de ta maman, elle prend bcp de place affectivement, et ta moman se sent en second plan je pense.
Toute maman un jour a peur de perdre son enfant, de l'élever et que celui-ci se détourne d'elle un jour... donc, p-e que des mots, des marques d'affection pourraient rassurer ta maman ? J'ai remarqué qu'il y a parfois un virement de situation, où nous avons l'impression de devenir le parent de nos parents lol C'est un peu ça là, il faut négocier avec elle pour qu'elle te laisse plus d'espace, qu'elle respecte ton intimité car tu es une grande fille maintenant (lol, on ne nous voit jamais grandir) et en retour, tu la rassures, tu continues de communiquer avec elle, et à lui accorder un peu de ton temps libre Embarassed Smile
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleMaé
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 2404
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

Envie de voir mon oxygène de vie ... Empty
MessageSujet: d   Envie de voir mon oxygène de vie ... EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:07

Désolé j'ai du retard lool
Ton message est tout beau , si sincère! J'éspère que tout s'arrangera pour toi et tiens le coup! Nous sommes avec toi.
Bisous
Laura
Revenir en haut Aller en bas
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Envie de voir mon oxygène de vie ... Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir mon oxygène de vie ...   Envie de voir mon oxygène de vie ... EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:12

Merci beaucoup les filles !
Pour te répondre Aaricia, j'ai tenté de discuter avec ma maman. Le problème, c'est qu'elle s'imagine que toute marque d'affection venant de ma part cache quelque intérêt ... Ce qui n'a jamais été mon intention ! Je pense aussi qu'elle vit un peu mal le fait qu'en septembre je quitte la maison. Pourtant, je devrais être partie depuis deux ans ...
Revenir en haut Aller en bas
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

Envie de voir mon oxygène de vie ... Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir mon oxygène de vie ...   Envie de voir mon oxygène de vie ... EmptyMar 18 Juil 2006 - 18:25

Ohh ma pauvre, je suis vraiment désolée pour toi, le bac n'est qu'une épreuve de vie, chacun a droit à ses erreurs.. et pour ce qui concerne ta maman, essaye de lui parler vraiment, en lui disant que cath ne la remplacera jamais, mais que tu as aussi besoin de te raccrocher à d'autres personnes..et notre petite fée est exceptionnelle pour ça..je te fais plein de bisous et je pense à toi ( depuis le bureau au lieu d'écrire mes articles shame on me !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
Nesguyn
Membre très actif
Membre très actif
Nesguyn


Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 08/02/2006

Envie de voir mon oxygène de vie ... Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir mon oxygène de vie ...   Envie de voir mon oxygène de vie ... EmptyMar 18 Juil 2006 - 18:36

Po bien Lucile ! Laughing Mais merci beaucoup, ça me touche énormément ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de voir mon oxygène de vie ... Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir mon oxygène de vie ...   Envie de voir mon oxygène de vie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de voir mon oxygène de vie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie de vous voir
» j'avais tant envie de te voir
» Lysa mon oxygene mon bonheur
» Je vais enfin voir Emmanuel....de loin mais je vais le voir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Cathialine Andria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser