le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je vais enfin voir Emmanuel....de loin mais je vais le voir!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yamini
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 21
Localisation : reims
Date d'inscription : 22/12/2005

Je vais enfin voir Emmanuel....de loin mais je vais le voir! Empty
MessageSujet: Je vais enfin voir Emmanuel....de loin mais je vais le voir!   Je vais enfin voir Emmanuel....de loin mais je vais le voir! EmptyJeu 22 Déc 2005 - 10:22

bonjour tout le monde, c'est mon premier message et je tenais à m'adresser à Emmanuel. j'ai toujours adoré Louis XIV mais je crois que je ne l'ai jamais autant aimé de toute ma vie!!
enfin bref, je ne pensais pas qu'un jour j'aurai la chance d'aller voir "le roi soleil" sur scène juqu'au jour où j'apprens que vous passez en Auvergne (là où mon copain habite) et pendant mes vacances scolaires!! si c'est pas un signe du destin ça!!!
depuis ma vie ne tourne plus qu'autour de ce mois de février....!!!!!
j'en ai même rêvé hier soir !!!
j'ai le coffret collector que je passe en boucle pour pouvoir chanter avec vous du début à la fin! si t'entends quelqu'un chanter très fort et très faux dans la salle ce soir là,c'est que c'est moi!!!
en tout cas j'espère qu'à la fin du spectacle on aura droit à une petite séance de dédicace car cela ne ferait tro plaisir!!
je te souhaite plein de bonheur Emmanuel et continue à me donner des frissons comme tu le fais dès que tu te mets à chanter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Pipelette
Pipelette
Mistinguette


Nombre de messages : 1036
Age : 49
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 15/11/2005

Je vais enfin voir Emmanuel....de loin mais je vais le voir! Empty
MessageSujet: Re: Je vais enfin voir Emmanuel....de loin mais je vais le voir!   Je vais enfin voir Emmanuel....de loin mais je vais le voir! EmptyJeu 22 Déc 2005 - 10:50

Hello !

je suis contente pour toi !
mais tu as ton billet ou pas ? car je n'ai pas bien compris si tu comptes y aller ou si c'est sûr ! Boulet

en tout cas, si tu ne l'as pas encore, j'espère qu'il y aura encore de la place pour toi et ton copain !

sunny

au fait, pense à venir te présenter dans la rubrique du mm nom pour qu'on te fasse bon accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Yamini
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 21
Localisation : reims
Date d'inscription : 22/12/2005

Je vais enfin voir Emmanuel....de loin mais je vais le voir! Empty
MessageSujet: Re: Je vais enfin voir Emmanuel....de loin mais je vais le voir!   Je vais enfin voir Emmanuel....de loin mais je vais le voir! EmptyJeu 22 Déc 2005 - 12:47

ok merci!
ben on va acheter les places demain.j'ai regardé sur le net et il reste encore des places! je pense que d'ici demain il y en aura encore.au pire il y a deux dates qui ne sont pas encore complètes donc on aura le choix
Revenir en haut Aller en bas
soleil78
Pipelette
Pipelette
soleil78


Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/05/2005

Je vais enfin voir Emmanuel....de loin mais je vais le voir! Empty
MessageSujet: Re: Je vais enfin voir Emmanuel....de loin mais je vais le voir!   Je vais enfin voir Emmanuel....de loin mais je vais le voir! EmptyJeu 22 Déc 2005 - 12:51

Oui je pense qu'il vont faire une scéance de dédicace après le concert car à Paris après chaque représentation il sort un peu pour nous signer des autographes et prendre quelques photos avec nous
Et je suis contente pour toi que tu puisses les voir enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamini
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 21
Localisation : reims
Date d'inscription : 22/12/2005

Je vais enfin voir Emmanuel....de loin mais je vais le voir! Empty
MessageSujet: Re: Je vais enfin voir Emmanuel....de loin mais je vais le voir!   Je vais enfin voir Emmanuel....de loin mais je vais le voir! EmptyJeu 22 Déc 2005 - 21:50

merci!! je suis trop pressée!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Je vais enfin voir Emmanuel....de loin mais je vais le voir! Empty
MessageSujet: Re: Je vais enfin voir Emmanuel....de loin mais je vais le voir!   Je vais enfin voir Emmanuel....de loin mais je vais le voir! EmptyJeu 22 Déc 2005 - 23:13

Je suis heureuse pour toi !!!
Tu verra Emmanuel est tres gentil ainsi que toute la troupe ,et le spectacle est sublime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais enfin voir Emmanuel....de loin mais je vais le voir! Empty
MessageSujet: Re: Je vais enfin voir Emmanuel....de loin mais je vais le voir!   Je vais enfin voir Emmanuel....de loin mais je vais le voir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais enfin voir Emmanuel....de loin mais je vais le voir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loin si loin mais pourtant...
» concert en belgique
» Je vais voir la troupe en concert !!
» Enfin je vais le revoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser