le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 chat sur internaute avec manu

Aller en bas 
+12
*méla*
DeDelphine
cristelle
Arwana
laure8181
gaelline
sab
Margot
DelfineC
chtitflo
Coraline
agathe
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
florence
Langue pendue
Langue pendue
florence


Nombre de messages : 149
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/04/2005

chat sur internaute avec manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat sur internaute avec manu   chat sur internaute avec manu - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2005 - 22:00

Razz Mais moi j'ai bien l'impression que notre petit manu a déclaré sa flamme à Anne laure
pour ceux qui ne l'ont pas vu la question etait quels sont vos qualités et defauts et manu a répondu qu le defaut d'Anne laure c'etait de ne pas vouloir de lui!!!....à méditer
Revenir en haut Aller en bas
http://peinturesetchansons.free.fr
agathe
Langue pendue
Langue pendue
agathe


Nombre de messages : 340
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 27/04/2005

chat sur internaute avec manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat sur internaute avec manu   chat sur internaute avec manu - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2005 - 22:00

merci bounce bounce les fans c'est vraiment sympa pour ceux qui n'ont pas pu y etre . quand est ce qu'on pourra lire le chat sur internaute ? bounce bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

chat sur internaute avec manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat sur internaute avec manu   chat sur internaute avec manu - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2005 - 22:07

Notre Coraline (pardon Océane) a cartonné avec ses questions !!!

Moi non plus je n'ai pas eu la chance qu'ils choisissent les miennes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Pipelette
Pipelette
Coraline


Nombre de messages : 749
Localisation : *Rhone-Alpes*
Date d'inscription : 12/05/2005

chat sur internaute avec manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat sur internaute avec manu   chat sur internaute avec manu - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2005 - 22:28

Confused Oui, je suis super contente ma tite Sabine, mais en même temps je suis super en colère contre le modérateur qu'il n'ai pas passé une de tes questions! Evil or Very Mad Même si ça me fais plaisir qu'il ai posé mes trois questions, je vais quand même me plaindre!Je trouve que c'est un peu injuste qu'il diffuse plusieurs questions d'une même personne sans même prendre la peine de laisser sa chance à quelqu'un d'autre, come toi Sab!Voila!
Revenir en haut Aller en bas
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

chat sur internaute avec manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat sur internaute avec manu   chat sur internaute avec manu - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2005 - 22:42

t'es mimi comme tout !!!

Mes questions n'étaient peut etre pas assez interessantes...

Déjà lors de leur passage à Radio Scoop j'avais mis un message pour leur faire un bisou de la part de tout le forum et ben l'animateur n'a pas daigné le lire à l'antenne !!!

Une autre fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Pipelette
Pipelette
Coraline


Nombre de messages : 749
Localisation : *Rhone-Alpes*
Date d'inscription : 12/05/2005

chat sur internaute avec manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat sur internaute avec manu   chat sur internaute avec manu - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2005 - 22:46

Bah non, je suis sûre que tes questions étaient autant et surement plus intéressantes que les miennes, sauf que malheuresement des fois, on tombe sur des personnes qui sont pas très intelligentes et franchement injustes, et concernant cet animateur Sab, c'était surrement un pauvre idiot, ne fais pas attention! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Langue pendue
Langue pendue
agathe


Nombre de messages : 340
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 27/04/2005

chat sur internaute avec manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat sur internaute avec manu   chat sur internaute avec manu - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2005 - 0:23

c'etait quoi vos questions, et les reponses, vous me mettez l'eau a la bouche , c'est pas juste Confused qqn peut faire un resumé Crying or Very sad por favor Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Pipelette
Pipelette
Marie-Ange


Nombre de messages : 1438
Localisation : Dans les yeux de CATHIALINE...
Date d'inscription : 12/06/2005

chat sur internaute avec manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat sur internaute avec manu   chat sur internaute avec manu - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2005 - 14:46

Ben je voulais vous remercier pour les caps c'est trop gentillllllll cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://thyetmorgforever.skyblog.com
Marina
Invité




chat sur internaute avec manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat sur internaute avec manu   chat sur internaute avec manu - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2005 - 17:59

C trop beau tt ça !!!! Pourquoi j'suis pas venu !!!!!!!!!!! Remarquez quand on le sait le lendemain c un peu normal !! Je suis un Boulet !!!
Revenir en haut Aller en bas
mayane
Pipelette
Pipelette
mayane


Nombre de messages : 588
Localisation : bretagne ds le 22
Date d'inscription : 09/04/2005

chat sur internaute avec manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat sur internaute avec manu   chat sur internaute avec manu - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2005 - 19:06

Merci bcp pour les caps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chat sur internaute avec manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat sur internaute avec manu   chat sur internaute avec manu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chat sur internaute avec manu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» compte rendu du T'chat avec manu
» t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47]
» Retranscription Chat Internaute!
» Retranscription du chat "l'Internaute"
» Chat Manu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Passages télé', radios...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser