le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fans de football!!

Aller en bas 
+69
Pupuce
marion05
Sandrinoo2004
SANDRA84
charlottemolet
davina_jackson
Lilib22
Alie
Mélissa
missjusoleil
Célou
Aaricia
mimibreizh
vanille8
*Aurélie*
Adele76
rachelou
tany
**lagote**
lilha33
Leeloo
MaryRD
la_girafe
stephdu67
**MissParker**
bouzy
Lagrenouille
dancefan
vichris
manon ze fan
lolly4
anne
Manu Cheri
addicted to you
*Cathy*
magalie31
liline1986
fanny.jen
Sandra-7
jullinne236
Lareinesoleil
Mwep_auféminin
sorcière
annou
legorlyan
justine91
*méla*
jadore_israel
safina
coccifolie
Jennydu78
cocolam76
Magdha
fleurdefeu
caro47
bubblin' girl
nesquick15
Helene alias Choudolfin
missvaness33
elodie
DelfineC
maureen80
Mané
Anne63
miss_lysa
LoveCriCri
~Sylvia~
roxylife
thalie06
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:21

ben voila comment me faire pleurer en 30 secondes voir mon ptit david pleurer Sad il porte la defaite sur ses epaules alors qu il ne devrait pas jamais domenech n aurait du lui faire tirer ce penalty il savait qu il serait destabiliser ils jouent ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
Invité
Invité




Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:31

Tout d'abord merci aux bleus de nous avoir fait vivre des moments inoubliables...
J'pensais pas que je serai autant à fond derrière eux, et ce depuis le premier match.
On méritait la coupe... !!! On la méritait grave!!
Enfin bon c'est un beau parcours qu'ils ont réalisé la, et c'est tout ce qu'il faut retenir...
Merci à tous, merci Zizou, Thuram, Viera, Maké, Titi et les autres... vous êtes les meilleurs!! Pauvre Trezeguet... il doit s'en vouloir... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'étais hyper heureuse de voir Djibril!! C'est aussi grâce à lui qu'on s'est qualifié...

Préparons nous pour 2008!!!!

Pour le geste de Zizou, il ne s'est pas encore prononcé la dessus... donc on ne connait pas encore vraiment la raison de son geste... (les journalistes nous en on sorti déjà des dizaines...). Il méritait le carton rouge! Dès que j'ai vu l'action jme suis dit, c'est mort!! Va savoir ce que l'italien lui a dit... ralala!!

PS: je viens de lire toutes les pages du topic, certaines reactions me choquent, et c'est abusé tous les mal-entendu qu'il y a!!

Ah oui et je dis et redis bien CLAIREMENT que Zizou méritait son carton rouge, mais qu'il y a certainement eu des propos horribles de l'italien !!
Bravo les arbitres pour la video hein!!! N'importequoi!! Depuis quand il y a la video dans le football?? J'étais pas au courant!!
Voilà, pour moi le match a été gaché depuis la sortie de Zizou, même si on aurait gagner ça n'aurait pas été la même chose...
Super déçue qu'il quitte le football de cette manière la!!

Et ça me fait rire celles qui disent que les français n'aime pas perdre!! Mais qui aime perdre??? Mais ralala c'est n'importequoi! J'ai jamais entendu perso quelqu'un dire "Ouaiiiii jsuis contente j'ai perdu !!!!! Yeahhh"!! Nan mais arrêter la!!
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:34

fleurdefeu a écrit:
ben voila comment me faire pleurer en 30 secondes voir mon ptit david pleurer Sad il porte la defaite sur ses epaules alors qu il ne devrait pas jamais domenech n aurait du lui faire tirer ce penalty il savait qu il serait destabiliser ils jouent ensemble

oh mais c'est pas Domenech qui lui a dit de tirer, Domenech a dit qu'il a laissé le choix aux joueurs de tirer les peno ou pas, parce que certains s'en sentaient capables, d'autres pas ! J'ai lu ca dans une interviex de Domenech Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
caro47
Membre très actif
Membre très actif
caro47


Nombre de messages : 4017
Age : 36
Localisation : Boulleret (18)
Date d'inscription : 15/03/2006

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:43

Voici un article de The Guardian, qui donne les paroles de Materazzi...

Citation :
"suite à une action française non fructueuse, et alors que les italiens avaient récupéré le ballon et avaient débuté une contre attaque, seuls quelques joueurs demeuraient dans la surface de réparation italienne, David Trezeguet, Gennaro Gatuso, Zinedine Zidane, Marco Materazzi et le gardien Gianluca Buffon.
Zinedine Zidane était au cours de l'action précédente très strictement surveillé par Marco Materazzi, qui le ceinturait fermement des deux bras, et lui tiraillait le maillot...Le ballon a été pris par Del Piero, et se trouvait déjà à ce moment au delà du milieu de terrain. Les caméras "live" ont alors complètement déserté la scène où le litige a eu lieu. Mais pas les caméra "Off"...Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait de négliger.
Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot: "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le
maillot!!) Déclaration à laquelle réponds Materazzi: - "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi ******, tu ne reçois que ce que tu mérites...)- "si e cio..." (oui...c'est ça...) C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos:
- "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales terroristes)C'est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé, assène un coup de tête terrible au torse du défenseur, qui toutefois en fais des tonnes, action qui demeure toutefois inexcusable.... Le second problème soulevé est la question de la prise de décision des arbitres par visionnage vidéo...soir la fifa décide d'arbitrer un match avec les données des arbitres, soit elle décide de promulguer l'assistance vidéo, qui demeure à ce jour interdite.Mais elle a toutefois été appliqué"


Franchement, si c'est vrai, alors là c'est vraiment abusé de Materazzi !
J'espère que la FIFA prendra des sanctions !


Attention, l'information n'est pas officielle et est donc à "manier avec des pincette"

EDIT : Zidane s'exprimera très bientôt sur la nature des propos de Materazzi (selon son agent !)


Dernière édition par le Lun 10 Juil 2006 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:49

roxylife a écrit:
fleurdefeu a écrit:
ben voila comment me faire pleurer en 30 secondes voir mon ptit david pleurer Sad il porte la defaite sur ses epaules alors qu il ne devrait pas jamais domenech n aurait du lui faire tirer ce penalty il savait qu il serait destabiliser ils jouent ensemble

oh mais c'est pas Domenech qui lui a dit de tirer, Domenech a dit qu'il a laissé le choix aux joueurs de tirer les peno ou pas, parce que certains s'en sentaient capables, d'autres pas ! J'ai lu ca dans une interviex de Domenech Wink

dans une intervieuw de david il dit que domenech lui a demnade de le tirer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
Invité
Invité




Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:49

Si c'est vrai ce que dit The Guardan alors là... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:52

Chez moi ma mère espère que ca va aller en commission .....

En tout cas je sais pas si l'article a raison, parce que y a tellement de version différente, mais si c'est vrai affraid affraid

est-ce que tu peux me donner le lien de l'article ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:54

fleurdefeu a écrit:
roxylife a écrit:
fleurdefeu a écrit:
ben voila comment me faire pleurer en 30 secondes voir mon ptit david pleurer Sad il porte la defaite sur ses epaules alors qu il ne devrait pas jamais domenech n aurait du lui faire tirer ce penalty il savait qu il serait destabiliser ils jouent ensemble

oh mais c'est pas Domenech qui lui a dit de tirer, Domenech a dit qu'il a laissé le choix aux joueurs de tirer les peno ou pas, parce que certains s'en sentaient capables, d'autres pas ! J'ai lu ca dans une interviex de Domenech Wink

dans une intervieuw de david il dit que domenech lui a demnade de le tirer

Bah décidément, y a jamais les memes versions !! Bah alors je sais pas !!

En tout cas j'en veux pas du tout à David ! Ca arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
caro47
Membre très actif
Membre très actif
caro47


Nombre de messages : 4017
Age : 36
Localisation : Boulleret (18)
Date d'inscription : 15/03/2006

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:04

roxylife a écrit:
Chez moi ma mère espère que ca va aller en commission .....

En tout cas je sais pas si l'article a raison, parce que y a tellement de version différente, mais si c'est vrai affraid affraid

est-ce que tu peux me donner le lien de l'article ?

C'est une amie à moi qui m'a donner l'article mais je n'ai pas le lien !
Je lui ai demandé, je pense qu'elle me l'enverra bientôt

Sur un autre article ( ici ), ils disent que Zizou "révelera la nature exact des commentaires bientôt" ("Zidane would reveal the exact nature of the comments soon.").

Si cela est bien exact, c'est très grave ! Ca mérite le conseil de discipline !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:08

Ouai c'est sûr pour le conseil de discipline...

Trezeguet inconsolable lundi place de la Concorde après son penalty raté.
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Fans de football!! - Page 20 3233
Revenir en haut Aller en bas
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:11

Ohhh naan !
J'ai déjà vu plusieurs photos ! J'en ai les larmes aux yeux !
Vous en voulez d'autres de photos ?
Revenir en haut Aller en bas
*Cathy*
Langue pendue
Langue pendue
*Cathy*


Nombre de messages : 440
Age : 38
Localisation : ** au près de mes petites étoiles **
Date d'inscription : 21/07/2005

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:11

Bon bah me voilà de retour...
Déçu pour la finale, mais quand même contente qu'ils soient arrivés jusque là... ils nous ont fait vibrer, et rêver...

Cet aprem j'étais à Paris, et je suis allée les voir à l'hotel à Concorde quand ils ont été salué le public au balcon...
Il y avait une super ambiance... tout le monde était là pour les remercier pour tout ce qu'ils ont fait jusque là...

Olala comment Trezeguet, il m'a fait de la peine... quand il a pleuré... Thierry Henry l'a amené au balcon et à demander au public de l'applaudir, et nous avons scandé son nom... et il continuait de pleurer, heureusement ses potes étaient là pour le consoler... ça aurait pas été de refu d'y aller en personne lui faire un ptit calin....
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.skyblog.com
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:12

ah non pourquoi j'ai vu ca !!! J'en ai les yeux tout mouillé !!! en plus y a mon titi qui essaye de le consoler ! C'est affreux de voir ca !!!!

Faut pas qu'ils soient comme ca, on l'aime quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:13

Comme je suis un boulet, j'ai loupé le reportage des Bleus au balcon et à l'Elysée ... Quelqu'un l'aurait-il enregistré ?
Revenir en haut Aller en bas
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:14

roxylife a écrit:
ah non pourquoi j'ai vu ca !!! J'en ai les yeux tout mouillé !!! en plus y a mon titi qui essaye de le consoler ! C'est affreux de voir ca !!!!

Faut pas qu'ils soient comme ca, on l'aime quand meme !

si vous voulez j'ai un site pour lui mettre un petit mot de "consolation" et ce sera transmis à la FFF !
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:14

magalie31 a écrit:
Ohhh naan !
J'ai déjà vu plusieurs photos ! J'en ai les larmes aux yeux !
Vous en voulez d'autres de photos ?

moi j'en veux bien !! je suis folle c'est plein d'émotion mais je veux voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:15

Okay, je vais les mettre ... attention, âmes sensibles s'abstenir ... :s


Dernière édition par le Lun 10 Juil 2006 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:15

oh oui je veux bien le site !!!!

et pour l'emission, si c'est ce qui est passé vers 16h sur TF1 je l'ai mais que sur k7 dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:17

j'ai une ame sensible mais c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:18

Okay c'est pas grave, pour le site : http://david.trezeguet.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:20

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:20

ahh c'est trop triste !! je vois déjà des photos de David pleurant sur le site !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:23

Voilà les photos ... à en pleurer ... Le pauvre, il doit s'en vouloir ...

http://img77.imageshack.us/my.php?image=trzguet14yu.png

Fans de football!! - Page 20 Trzguet33uv.th

Fans de football!! - Page 20 Trzguet84ou.th

Les autres tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:23

vous auriez auft le passage de Shakira hier?!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:27

Bon je vais ajouter mon tit grain de sel!! Je commence a en avoir marre d'entendre les non supportrices des Bleus dirent que c'est pas la faute de l'italien nia nia nia!!! C'est bon quoi , vous croyez que zizou lui a donné un coup de boule gratuit juste pour le fun??? !!!

OK zizou n'avait pas a donner ce coup de boule et le carton rouge est largement merité MAIS il devait pas etre le seule a etre sanctionner!!!

Ca me fait rire parce-que ya quelques matchs les equipes lisaient un texte sur le NON au racisme et la ya 80% de chance pour que l'italien lui ai dis des propos racistes...!!!


Ensuite, moi j'y etais cette aprem à la concorde pour applaudir nos Bleus, et la tristesse de voir notre David pleurer...je pense que pour lui il porte la defaite sur ses epaules Sad !!! mais on lui en veut absolument pas!!! ca aurait pu arriver à n'importe qui !!! c'est ca le football !!! en tout cas nos bleus on ete super applaudi !!!! Vive nos Bleus !!!


(super sexy nos bleus en costard Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fans de football!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fans de football!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fans de football!!
» Un forum de football !!!
» Football psg/le mans
» Les fans de F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser